Delivery for Nany with a taste of smile

De l'eau ... Un étendu d'eau immense ... Depuis quelques heures à peine Imerys n'avait eut d'autre choix que de monter a nouveau sur un bateau. Travaillant actuellement pour un vendeur/livreur de marchandise alimentaire elle n'avait pu qu'accepter ce voyage ; il était très bien payé. Son navire actuel n'était pas très grand, n’y très propre, et elle s'évertuait à rester au centre de celui ci pour voir le moins possible l'océan qu'elle détestait tant. Assise en tailleur et serrant son arme de la main gauche elle se contrôlait pour ne pas céder à la panique. Elle ne pourrait d'ailleurs pas s'entraîner le temps de ce voyage et sa la dérangeait au plus haut point.

Actuellement vêtu d'une robe noir très courte et nouer au cou, elle semblait presque trop coquettement habiller pour livrer de simple vivre à une vieille femme, Nany si elle avait bien comprit. Au bout d'un certain temps ou elle gardait les yeux clos, elle finit par s'endormir ainsi immobile. Chaque jours de cette expédition se déroulait de la même façon, au centre du navire et ne mangeant pas se contentant de boire ; Imerys restait la en espérant que se calvaire se finirait bien assez tôt. A chaque mouvement trop brusque du bateau elle semblait paniquer et les battements de son cœur s’accéléraient au plus au point. Exaspérer de sa propre faiblesse elle restait stoïque par pur fierté.

Quelques jours passèrent ainsi avant que le bateau accoste enfin sur une île, c'était la première fois qu'elle se retrouvait sur la mer de South blue, elle se demandait d'ailleurs si elle aurait l'occasion de visiter les lieux.

A peine descendu du bateau un homme vint à sa rencontre en précisent qu'il la conduirait auprès de Nany, elle tenait deux sacs pleins de provisions (Pommes de terres, Carottes, Oignons...) et avait hâte de s'en débarrassé donc elle le suivait sans poser plus de question. Imerys entra dans un bâtiment qu'elle ne connaissait pas et arriva dans ce qui devait être une cuisine. Tenant toujours ses sacs elle observa la femme plutôt petite et âgée en face d’elle. Sa devait être Nany, elle inclina donc rapidement la tête, secouant au passage sa chevelure argenter.


_ B'jour. Je vous les poses où ? Je dois en récupérer 4 autres sur le navire.

Elle se demandait si elle devait être hypocritement joyeuse ou si au contraire elle pouvait rester froide comme à son habitude .


Dernière édition par Imerys K.Yoru le Sam 25 Jan 2014 - 19:45, édité 1 fois
    La petite femme se mit aussitôt à sourire, non pas que sa commande soit arrivée bien que cette nouvelle aussi la remplissait de joie, mais plutôt pour l’apparition de son petit protégé préféré. Smiley, qui comme à son habitude arrivait toujours un peu après l’heure des repas pour venir manger sa portion de vitamine. Certains disaient qu’il ne tolérait pas les autres, mais la question n’était pas là, non. Lui il s’entendait bien avec tout le monde, trop bien même, c’est les gens qui n’acceptait pas toutes ses petites différences, au QG bien des gens étaient jaloux de lui, il était spécial et souvent mis à l’écart de par son manque de jugeote se qui enrageait ses camarades. Dans tous les cas, le grand blondinet au sourire étincelant arrivait cette fois encore au bon moment, il n’y avait déjà plus que Nany et cette petite femme aux cheveux argentés, plus un signe de soldat en pause diné, même les supérieurs qui mangeait après les bleus avaient terminé. En plus Smile se sentait chanceux, une odeur de viande marinée et de patate douce flottait encore dans l’air.

    Nany eut à peine le temps de répondre à la livreuse avec de simples salutations qu’elle dévia le sujet pour y inclure Smile, sans son consentement.

    - Mon petit, tu voudrais bien aider la jeune fille à parcourir toute cette longue et horrible distance, regarde-la, la pauvre ne mange apparemment pas assez de viande ! Tu te dois de lui offrir ton aide ! Durant se temps je vous préparer à tous les deux une jolie assiette ! Double même, vous avez besoin de reprendre des forces !

    Quand elle parlait, il n’y avait que rarement place à l’argumentation, elle fessait passer ses remarques et questions pour des obligations, mais s’était son rayon après tout, elle dirigeait cette cuisine d’une main de fer et elle adorait jouer au petit chef ! Smile ne put donc qu’accepter, il aurait préféré manger avant, mais cette petite course ne serait pas si longue non plus, dix minutes tout au plus. Une autre façon de continuer son entrainement par la même occasion.

    Avant de perdre ses bonnes manières et pendant que la petite femme retournait à ses chaudrons d’un air enjoué, Smile tendit la main vers la nouvelle livreuse qui venait de perdre ses sacs. Puis il la rapporta juste avant qu’elle ne s’en saisisse, l’essuya et lui tendit de nouveau.

    - Enchanté, je suis Smiley Smile, le reste est à l’entrée ? Ou encore au port ? Au fait c’est votre couleur naturelle c’est jolie les cheveux métalliques ! Nany aussi porte cette couleur, c’est peut-être une nouvelle mode hein ?

    Tout sourire, le mousse attendait les directives de l’inconnue, elle avait un beau regard bleu et profond, mais l’un de ses yeux était dissimulé derrière un bandeau, peut-être était il vert et la fillette n’aimait peut-être pas montrer un semblant d’inégalité génétique, mais Smile comprenait tout ça, il avait un grain de beauté de plus sur un bras et ça l’énervait au plus haut point, il était inégal et débalancé lui aussi ! Donc il ne lui parlerait pas de son œil, au contraire il l’enviait de pouvoir cacher si facilement cette étrange malformation.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
    Elle était restée de marbre, même à l'arriver du jeune homme. Là pour le travail elle ne pensait pas qu'on lui offrirait de l'aide ou encore même un repas, par politesse quand l'homme lui tendit la main elle voulu la saisir. Quel ne fut sa surprise quand il retira sa main pour l'essuyer avant de lui tendre a nouveau. Elle posa alors sa main fine dans celle de l'homme pour le saluer, quelques secondes à peine avant de la reprendre. Entrer en contact avec les gens n'était pas vraiment une chose qu'elle appréciait. Débarrasser de ses sacs ,son arme était à découvert et quand elle reprit sa main, elle en profita pour ajuster celle ci. Même si Nany lui avait trouvé de l’aide, elle ne faisait pas confiance au jeune homme. C'était dans sa nature.

    Elle ne daigna répondre à l'homme qu'une fois son arme parfaitement positionner.


    _ Oui au port; je suis née avec les cheveux de cette teinte argenter je ne sais donc pas si c'est une "mode».

    Mais malgré son côté froid, Imerys ne put s'empêcher de détailler quelque peu l'homme du regard. Il avait de long cheveux blond et ses yeux semblait caché derrière sa frange, même si elle cru apercevoir une pupille dorée. Cette homme était très beau et semblait très joviale également, c'étai justement pour cela qu'elle désirait encore moins le côtoyer. Trop de joie la mettait un peut mal à l’aise, elle n'aimait pas sa. Elle tourna alors le dos à Smile et se dirigea vers la porte.

    _ Venez ,un allé retour devrait suffire vu que nous sommes à présent deux.

    Il ne restait que 4 sacs sur le navire, alors quand elle arriva à celui-ci avec le dénommé Smile, elle prit deux sacs en indiquant au jeune homme les deux autres et repartit immédiatement vers la cuisine de Nany . Elle n’était pas très bavarde et faisait les choses qu’on lui avait dit de faire tel un robot. Se côté froid était naturelle pour elle, avec la capitaine a l’époque elle se devait de rester cruel et stoïque pour s’attirer les bons points de sa maîtresse. Après tout seul son aptitude à apprendre très vite lui avait permis de sortir du rang d’esclave , même si suite à cela elle avait dut beaucoup tuer .

    Avec tous sa elle ne cessait de penser, comme à cette obligation que son patron lui avait imposé. Elle était obligée de porter un cache œil pour dissimuler son œil rubis pour ne pas « effrayer nos commanditaires ». Elle trouvait cette idée plus que stupide, si son boss ne lui avait pas promis 100 000 berrys pour ce travail elle n’aurait pas accepté cette contrainte. Mais pour la création de son monde idéal elle se devait d’avoir pas mal de berrys de côté. Alors qu'elle avançait , elle finit par tourner à nouveau le regard vers l'homme qui l'accompagné , mais sans un mot elle n'avait pas spécialement envie de lui parler.
      Smile et sa nouvelle amie firent le chemin du retour en silence, du port jusqu’aux cuisines de la gentille petite vieille. Pour elle, car elle ne semblait pas très bavarde, mais Smile lui essayait de se dissimuler un peu quant même, ne pas trop attirer l’attention, se genre de truc. Il faut avouer qu’aujourd’hui c’était jour d’entrainement et certains compagnons d’armes aimait venir le déranger alors qu’il essayait de s’entrainer, mais par chance le trajet se fit sans accro, sans chat noir et sans embrouille. Ils arrivèrent donc à bon port les bras chargés de sacs remplis de bonne nourriture exotique.

      - Nannnny on est de retour ! j’ai faim ! et elle aussi !

      - Voilà, voilà j’arrive avec la nourriture ! Viande, viande, viande comme tu aimes mon p’tit Smile ! Bon appétit les jeunes !

      - Merci ! viens jeune fille dont j’ignore toujours le nom ! mangeons ensemble !

      Sans lui demander son avis, le blondinet lui saisit la main et l’entraina à la première table libre avant de faire un dernier aller-retour ou deux vers le comptoir de Nany pour y prendre les deux assiettes, le sel et le poivre, des ustensiles et des serviettes. Ça avait l’air succulent ! Les deux compagnons débutèrent donc un repas assez impressionnant, après tout Smile avait besoin de reprendre des forces et Nany le savait, puis sans plus attendre, le mousse ne pue retenir sa langue plus longtemps.

      - Parle-moi un peu de toi, j’aimerais bien savoir est-ce que tu combats toi aussi ? J’ai vu ton arme et je m’entraine aujourd’hui, peut-être aimerais-tu te joindre à moi ?!

      Secrètement, le blond espérait qu’elle se joigne à lui, elle n’était pas spécialement corpulente ou ne dégageait pas de sentiment de force qui aurait fait peur aux autres, mais elle pourrait peut-être tout de même l’aider à s’améliorer, enfin mieux que s’il s’entrainait encore tout seul. Il attendait donc son récit tout sourire avant de lui offrir de se rendre sur la plage annexe au Quartier général, là-bas il pourrait aisément courir dans le sable et s’entrainer à l’abri des regards indiscrets !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
      Elle était à nouveau rendue à la cuisine de la vieille femme, déposant les sacs de provision elle entendit le jeune blond parler à sa place en affirmant à Nany qu’elle avait faim. Se n’était pas vraiment faux comme raisonnement de sa par, mais elle n’aimait pas qu’on parle pour elle sans lui demander son avis. Et quand Smile se permit à nouveau de la prendre par la main pour la guider, elle se fit violence pour ne pas le repousser, détestant toujours autant qu’on la touche. Cependant quand elle se posa sur une chaise et que le repas fumant et appétissant arriva devant elle, Imerys n’y pensa plus. Sa sentait très bon et sa seule envi était pour le moment de se repaitre de cette nourriture semblant des plus délicieuse. Avant d’entamer son plat elle avait même murmuré un « merci » mais extrêmement bas.

      Quand Smile entama le repas elle le suivit, se régalant à chaque boucher. Elle aurait voulu sourire et remercier Nany pour tous cela, mais elle restait stoïque et sans émotion comme toujours ; même si c’est yeux devait pétiller et la trahissait sans doute.

      Elle venait d’avaler une nouvelle boucher, quand le jeune blond l’avait assaillis de question. Elle n’aimait pas trop parler et pensait déjà à l’ignorer, mais l’entente du mot entrainement avait fait changer la donne.


      _ Imerys … Je m’appel Imerys. Je n’aime pas parler de moi, néanmoins le mot entraînement m’intéresse. Oui j’ai beaucoup combattu et je cherche à perfectionner mes techniques de combat. Mon navire ne va pas repartir de suite alors un entraînement me plairait bien.

      Imerys était surprise par ses mots, elle parlait rarement autant en une seule fois. Elle ne désirait pas argumenter sur sa vie d’avant, et encore moins pour quelqu’un qu’elle venait de rencontrer. Elle n’avait d’ailleurs pas prévenu le blond pour la spécificité de son arme, mais bon elle n’aurait pas à dévoiler cela sauf s’il s’avérait être un très bon combattant.

      Mais plus elle regardait l’homme plus elle sentait sa mâchoire se détendre, comme ci elle voulait lui sourire en retour pour tous ce qu’il lui offre. Elle n’aimait d’ailleurs pas sa, pourquoi sourire alors que cette homme ne l’intéressait pas ; même si elle reconnaissait sa beauté, Imerys ne voulait pas se faire d’ami. Se pinçant alors légèrement les lèvres elle recommença a manger sans un mot de plus. Elle ne voulait pas risquer de laisser refroidir toute cette bonne nourriture.


        Une fois le repas terminé, Smile et sa nouvelle amie prirent une minute pour se reposer et remercier comme il se devait la cuisinière en chef, la vieille Nany leur donna également de petits sacs bruns contenant de quoi les rassasier durant l’entrainement. Ensuite, car la jeune fille semblait elle déjà avoir son arme, Smile la conduisit au travers du Quartier Général pour se rendre jusqu’à la salle d’entrainement ou il ne fit que prendre le nécessaire pour leur petite escapade. Il aurait adoré être comme les autres et s’entrainer à l’intérieur avec tout ses haltères et ses mannequins, mais lui il était un peu plus vieux jeu dans se domaine. Il ne prit que deux plastrons de protection qui venait chacun avec protègent bras et jambes. C’était toujours pratique d’en avoir, mais ce qui l’intéressait le plus c’était leur poids assez important. Ainsi, ils pourraient tous deux forcer en exagérant leur mouvement, mais Smile ne savait toujours pas à quoi s’attendre de la demoiselle et l’envie du combat fessait bouillir son sang.

        Quelques minutes plus tard, alors qu’Imerys n’avait toujours pas recommencé à parler, Smile pue lui présenter se petit coin de paradis parfait qu’il affectionnait tant. Sur la façade la plus au sud de l’ile, derrière le QG se trouvait une vaste plage à l’abri du vent, qui lui venait se heurter sur la montagne qui leur procurait aussi une part d’ombre. C’était l’endroit rêver pour un petit entrainement, il posa donc les cadeaux de Nany dans la souche d’un arbre creux et débuta à placer son équipement de protection.

        - Ça fait longtemps que tu combats ? Moi je m’entraine depuis tout petit ! Dit il en souriant.

        Il valait mieux pour elle qu’elle ne soit pas qu’une débutante, car fort de conviction, Smile n’allait pas la ménager, si elle avait du mal à suivre elle deviendrait plus forte et vice versa, oui, le tout serait bien amusent !

        Une fois le tout bien en place, Smile pris l’un des deux katanas qu’il avait emporté et se mit en position de défense face à la jeune fille, il avait également enlever ses bottes et nouer ses cheveux, car le sable chaud s’était bien plus agréable entre les orteils que dans des bottes !

        • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
        Imerys ne dit pas un mot de plus, après tout elle n’aimait pas trop parler et se n’était pas son genre de s’attarder sur de petites choses. Cependant elle ne manqua pas de remercier Nany car le repas avait était vraiment délicieux. Suivant ensuite Smile partout ou il la conduisait ce qui n’était pas dans ses habitude, être si docile… Mais ils devaient s’entraîner et sa la mettait de bonne humeur car elle était déçu de louper ses entraînement à la base. Néanmoins Imerys semblait toujours perdu dans ses pensées, elle ne connaissait pas la force de ce Smile et comme elle ne connaissait pas elle-même sa propre puissance, ne contrôlant pas encore à la perfection son arme ; la jeune fille se dit que cette entraînement risquer d’être haut en rebondissement. Mais elle était au QG de la marine, en tant que marine cette homme devait être fort, ou au moins il devait bien manié le sabre. Bizarrement elle pensa à sa robe, elle en avait ruiné au moins dix déjà en s’entraînant seule et elle avait dans l’idée qu’elle risquait de ruiner celle la également. Mais la jeune fille finie pas répondre au blond en arrêtant de penser à cela.

        _ Je combat depuis mes 6ans , mais je m’entraîne en solo avec ma nouvelle arme depuis quelques mois à peine.

        Elle n’en dit pas plus et enfila l’équipement de protection qu’il leur avait prit. La jeune femme n’avait pas l’habitude de combattre avec des protections , c'était plutôt lourd et elle devrait sans doute forcé pour combattre . Mais c'était ce genre de chose qui faisait progresser , quand elle avait voulu accentuer sa vitesse auparavant elle avait couru plusieurs kilomètres tout les deux jours avec des poids au chevilles et au poignets . La jeune femme avait beaucoup souffert en faisant cela mais ainsi sa vitesse avait était grandement augmenté.  Elle gardait ses bottes à semelle plate car elle se sentait bien dedans même sur le sable. Puis elle prit Hebi no ha en main, son arme toujours rétracter ressemblait à une grosse épée faite de lames en forme de chauve-souris assemblé, c’était sans doute assez atypique. Tenant le pommeau à deux mains, son arme était pointée vers Smile, elle avait reculé d’environs 5mètres histoire d’avoir une distance pour bouger ou esquiver en cas de besoin. Imerys attendait simplement que le blond attaque à présent, écoutant attentivement chaque bruit pour être prête des qu’il bougerait pour l’attaquer.

        Deux minutes passèrent sans qu'aucun des deux adversaires ne bougent , Imerys se dit qu'elle pouvait après tout tenter une attaque en première ; sa lui permettrait de voir le niveau du blond au moins au niveau de l'esquive . La jeune fille ne voulait pas tout de suite dévoiler son arme donc la gardant en épée elle se positionna : faisant passer son arme derrière son dos en la tenant d'une main par dessus son épaule , elle garda son autre bras devant elle . Elle couru alors sans un bruit vers l'homme , comme toujours sa façon de ce mouvoir était très fluide grâce a la démarche reptilienne que lui avait enseigné la capitaine . Les 5 mètres qui la séparait de l'homme furent vite oublié et une fois devant lui elle n'attaqua pas de suite mais sauta sur la gauche du blond pour tenter un cou d'épée au niveau de son dos alors qu'elle était toujours dans les airs grâce à son bond.
          Il fallait le reconnaître, elle avait du cran cette petite, mais Smile était bien plus grand qu’elle se qui lui apportait un avantage considérable, elle se trouvait à sa droite un peu surélever dans les airs quand il se dit qu’au lieu de parer son coup et ainsi la bloquer en plein mouvement, il la laisserait plutôt continuer son chemin, après tout changer sa trajectoire en plein bond c’était… Impossible pas vrai ? Ainsi, elle se retrouverait bien assez vite face contre terre sans demander l’aide du blondinet. L’esquive fut effectuer à la perfection et la jeune fille se retrouva derrière lui, il était clair qu’elle avait essayé de le frapper d’un coup dans le dos, mais Smile s’y attendait, s’était ainsi que se battait son compagnon de chambre au QG et coïncidence, les deux étaient de la même grandeur qu’Imerys.

          -Je ne savais pas que tu aimais manger du sable, quel goût ça peut avoir ?

          Bien sûr il la narguait un peu, il repris sa position et incita la jeune fille à recommencer, se qu’elle fit. Cette fois elle resta bien sur ses gardes, elle n’avait pas l’air de vouloir faire d’autre jeu au sol. Elle fonça donc plus tranquillement avec sa grosse épée et balança un coup droit que Smile para également, elle n’était pas aussi faible qu’elle le laissait croire, mais tout le monde faisait des erreurs.

          Le petit jeu dura un certain temps, coup pour coup il s’échangeait leur rafale de volonté en ne brochant que le moins possible. Cependant, un truc énervait Smile, il sentait bien que l’épée de la fille n’était pas ordinaire et en la regardant de plus près il s’aperçut bien des multiples petites sections, il ne restait plus qu’à trouver comment les déloger, peut-être qu’elle s’allongeait ou enfin… il n’en avait jamais vue de semblable et décida de rester sur ses gardes pour l’instant, il valait mieux ne pas se faire prendre bêtement dans un piège comme celui-ci.

          -Aller arrêtons de jouer, montre-moi se que tu sais vraiment faire !

          • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire