Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[1625] Un Corbeau Voyageur

Salut Rossignol.

Te connaissant, tu n'as pas chassé ce corbeau qui a dû te réveiller une fois encore. Je l'espère. Tout comme je prie pour que ce message te sera bien remis. Je n'ai pas la force de le coder. Et puis à quoi bon?
J'aurais dû te contacter bien avant. J'ai essayé, à plusieurs reprises, surmontant ma peur un temps avant de laisser ma peine me submerger. Et d'abandonner. Si tu savais comme je suis désolée de n'avoir pas pu te dire tout ce que je pensais. De n'avoir pas su. Maintenant c'est trop tard et ma plume me reproche ma lâcheté comme je l'use sur un vélin trop humide.


Tu as pris la mer. Je change de sujet, tu veux, mes yeux sont trop secs. Tu as réussi à mouvoir cette île de forbans qu'on avait annexée. Je sais pas vraiment si j'en suis fière ou si c'est pire. Je sais pas vraiment ce que je dois croire de ce que j'entends. Tu ferais route avec un Dragon... je te le souhaite. Ils sont tellement majestueux. Et puis nous en avons déjà monté un tous les deux.

Moi j'ai repris la mer. Lin également, repartie vers son île natale. Ma destination est Amazon Lilly. Avec Mona Lisa sur les traces du Malvoulant. Une espèce de rêve qui se réalise, même si j'ai conscience que mes rêves se sont franchement ternis et écornés. Comme une sale photo en noir et blanc dans le grenier d'un vieillard. Je sais pas ce que je fous là. Je suis à deux doigts du titre de Colonel d'Elite, mais on ne m'estime pas un brin. Personne. J'en suis réduite à faire le café à bord pour la Valkyrie. Heureusement, je l'admire pour ce qu'elle est.


Ce que je te raconte n'a ni queue, ni tête, ni importance. Mais je l'ai recommencée tant de fois, cette lettre, que mes muscles me crient pitié et que ma tête m'ordonne d'envoyer celle-ci. Je n'espère qu'une seule chose, que tu la reçoive. J'aurais dû mal à expliquer que c'est de ma faute si tu as été accusé de Trahison...

Je t'aime


Rachel

  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Salut Louve.

J'aurais voulu te répondre bien avant. Mais les dragons volent plus vite que les corbeaux et le tien à mis du temps à m'atteindre. Je ne code pas non plus, mais ne t'attends pas à trouver ma signature en bas de la lettre. Ce serait dommage de te compromettre maintenant alors que tu es la seule bonne chose qui soit sortie de ce gâchis qui nous a séparé. Je ne m'attendais pas à ce que tu m'écrives. Mais je l'espérais. Finalement ces corbeaux sont des bestioles utiles.

J'ai su pour Amazone Lily. Trop tard hélas, et j'étais trop loin, beaucoup trop loin. Est ce la bas que je t'ai perdu ? Je t'ai crue morte, morte loin de moi. J'ai peur de m’être un peu emporté. Mais je ne vois que peu d'options qui ont pu te conduire à perdre la marque et aucune ne me plait. Depuis je te cherche sans succès. Je t'ai loupée à la citadelle et tu n'es pas sur Second Peace. Jaya peut être ? Ou Dead End, sur les traces de Nazca je suppose. Si j'avais encore le Dragon je suivrais le corbeau, mais je ne l'ai plus.

Je sais ce que je fais mais ça ne m'avance guère. Je me retrouve comme au temps du Cipher Pol, à bouger comme un zombi, parce qu'il le faut bien, alors qu'il me manque la seule chose qui à de l'importance a mes cotés, toi. Et que c'est maintenant la seule chose que je ne peux pas rejoindre.

Je t'aime.

R.