-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un équipage de pourris!

Salut o/

Je viens présenter un équipage de pirates qui me serviront dans une grande quête (très ambitieuse) que je ferais dans mon présent avec Olympe, notre nouveau Révo.


Henri Larsouille
       Mercenaire

       
     
La vie d'une personne est un trésor inestimable... mais je suis sûr qu'on peut tomber d'accord sur un prix...

Henri est ce qu'on peut appeler une véritable enflure. Déjà qu'être un pirate, en principe, c'est pas très louable, mais celui-ci est détesté même parmi les siens. Il ne vit, ne pense et n'agit que pour de l'argent. Il préfère être considéré comme un mercenaire car il est prêt à tuer et effectuer n'importe quelle tâche pour celui qui le payera le plus. Pour d'autres pirates, pour son propre compte, s'allier avec un chasseur de prime pour partager la récompense et même travailler avec la partie pourrie de la Marine. Il n'a aucun honneur, aucune fierté, il vendrait sa propre mère pour une poignée de berry. Il paraît qu’il l’a fait d’ailleurs.

En revanche, il est très attaché à ses trois lieutenants qu'il considère comme le meilleur investissement de sa vie. En effet, ses gars sont de véritables psychopathes assoiffés de sang. Ils ne demandent rien d'autre que de pouvoir l'accompagner afin de prendre part aux conflits qui naissent un peu partout autour de lui. Dernièrement, il a été aperçu en compagnie de Marnes avec qui il a pour habitude de faire affaire. En échange de service rendus, la Marine met extrêmement peu de volonté à lui chercher des noises.
   
Niveau évalué :
       Dorikis : 3000
       PP : -154
       PI : -12
       PRIME : 47 millions de berrys
       Localisation : Sur les Blues partout où il y a de l'argent à se faire.
       Créateur du PNJ : Gon Blacknife

       Habiletés/Pouvoirs :
       





     
Shuro, “Le Sanguinaire”
       Premier lieutenant

       
     
Lequel je dois tuer déjà ? Lui ? Ou bien… Dans le doute, je vais me faire les deux.

     
Shuro est un garçon vraiment déséquilibré qui ne se sent bien que dans les bains de sang et les tueries. Il n’a pas la moindre conscience de la conséquence de ses actes, des risques, de la discrétion. Il tue. Point barre. SI un mec le gène, il le tue, si des gens veulent se venger, il les tue et si la Marine débarque… Et ben il les tue. Il a fait un véritable carnage sur North Blue il y a quelques années de ça avant d’être repéré par Larsouille qui a très vite compris ce qu’il pourrait tirer d’une telle machine à tuer.

Lui promettant de l’argent, des filles et des combats, le mercenaire a réussi à le faire revenir à la raison et a grassement arrosé les gros pontes pour qu’on arrête les poursuites pour un moment. Depuis, Shuro est devenu le premier homme de main de Larsouille, toujours prêt à massacrer ceux qui se dressent dans le chemin de l’équipage. Il lui arrive même de s’en prendre à des alliés, ce qui pose parfois problème à son boss, mais dans la globalité, Shuro représente le plus gros danger de l’équipage.

Toujours une sucette à la bouche et un sourire dédaigneux sur le visage, il ne considère pas les autres comme ses égaux et s’amuse à les écraser comme un gosse écrase les fourmis. Réputé pour son style de combat sauvage et féroce qui consiste à se jeter sur sa proie pour la déchiqueter à coups de dents et de griffes, il répand la terreur sur les champs de bataille.

     
Niveau évalué :
       Dorikis : 3400
       PP : -157
       PI : -175
       PRIME : 37 millions de berrys
       Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
       Créateur du PNJ : Gon Blacknife

       Habiletés/Pouvoirs :
Shuro se bat avec ses griffes et avec ses dents qu’il aiguise en pointe tous les jours.



     
Paul Bali, "La masse”
       Second lieutenant

       
     
Dans 5 secondes je t’enfonce le nez au fond de ton crâne et j’envoie voler ta tête dans le tonneau tout là bas… … … C’est parti !

     
Depuis tout petit, Paul adore casser des choses. Tandis que ses petits camarades construisaient des chateaux, il venait les détruire en riant. Toujours à coups de poings, il n’hésitait pas à s’en servir pour calmer quiconque viendrait se plaindre de la perte du château en question. Et au fil des ans, il s’est rendu compte qu’il pouvait détruire beaucoup de choses avec ses poings, du crâne jusqu’aux coques de navires. Il est à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un qu’il serait incapable de briser. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais trouvé…

A l’inverse des autres lieutenants, il a un minimum de sens de l’honneur car il tient toujours à faire ressentir une humiliation psychologique, juste avant de mourir à ses adversaires. Il veut les vaincre lorsqu’ils sont en pleine possession de leur moyen pour asseoir sa supériorité. Pas de coups en traître, d’attaque surprise, de supériorité numérique… Juste des coups de poings. Dans la gueule… Il doit son surnom à la sensation que l'on ressent quand on encaisse un de ses coups.

     
Niveau évalué :
       Dorikis : 2600
       PP : -54
       PI : -122
       PRIME : 31 millions de berrys
       Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
       Créateur du PNJ : Gon Blacknife

       Habiletés/Pouvoirs :
Coups de poings dévastateurs, très grande force physique



     
Billy Bill, “Le mamouth”
       Troisième lieutenant

       
     
Et là, j’ai fait BOOM ! Et pis, ça a fait BRRRRRRMMMMM et CCRRRRIIIICCCCCPPPRROOOOMMMM !!! Et BIG BADABOUM !

     
Abandonné par ses parents, le petit Billy a grandit seul et a développé une forme d’autisme qui consiste à haïr tout ce qui existe. Rejeté par le monde, il a décidé de lui rendre la pareille. C’est un véritable petit génie de tout ce qui explose et qui brûle. Capable de fabriquer du C4 avec un trombone, un pied de table, une capsule de bière et un clou rouillé, il fait le bonheur de Larsouille. Son rôle dans l’équipage est de tout raser sur son passage.

Il n’est pas aussi fort que les autres en combat, mais la dévastation qu’il est capable de semer derrière lui suffit à calmer les ardeurs de n’importe quel opposant. Personne ne remet son statut de lieutenant en question, au risque de finir brûlé vif. On le surnomme le Mamouth car, après son passage, on dirait qu'un troupeau de pachyderme vient juste de faire une grosse fiesta.

     
Niveau évalué :
       Dorikis : 800
       PP : -26
       PI : -128
       PRIME : 14 millions de berrys
Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
       Créateur du PNJ : Gon Blacknife


       Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise totale de tout ce qui brûle ou explose.        

Voilà, merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Salut Gon.

A priori pas de soucis avec le lot. Et du coup question traditionnelle. Le projet avec eux c'est quoi ?