Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VOTE] Votez pour vos 8 îles préférées

Rappel du premier message :

    Bonjour,
    tout est dans le titre.
    Dans ce sujet ( http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t832-concours-creation-de-la-quatrieme-voix-de-grandline ) vous avez créé vos îles vous mêmes, j'ai édité vos messages pour y rajouter un petit ovale vert pour faciliter la lecture.Il y a désormais plus de 40 îles en compétition [42 pour être exact].

    Merci de voter avec les numéros des îles. Vous pouvez éventuellement rajouter le créateur.
    Voici un petit formulaire :

    Code:
    Bonjour, voici mes différents choix :
    [list]• ......
    • ......
    • ......
    • ......
    • ......
    • ......
    • ......
    • ......[/list]

    Bonne chance à tous !




Voici la grille des votes : (j'ai renoncé à faire un tableau de 43 lignes et 4 colonnes ><)
25(15voix)
42(13voix)
27(10 voix)
10(9voix)
12(9voix)
8(9voix)
16(8voix)
33(8voix)

17(7voix)

34(6voix)
41(6voix)
31(6voix)
26(6voix)
35(6voix)

30(5voix)
36(5voix)
32(5voix)

20(4voix)
39(4voix)
11(4voix)

28(3voix)
4(3voix)
19(3voix)
21(3voix)
15(3voix)
22(3voix)

37(2voix)
18(2voix)
6(2voix)
40(2voix)
23(2voix)

(Merci Hiro, si vous repérer une erreur de compte, malgré le calcul d'Hiro et ma, oui je dois l'avouer, brève, vérification, merci de le signaler ;))


Voir dans un nouveau sujet les 9 îles choisies et les récompenses !


Dernière édition par Game Master le Sam 19 Mar 2011 - 12:52, édité 4 fois
    Banzaï, voici mes différents pouics :

      île n°10 proposée par Unwin Vail ; Myriapolis
      Un grand choix dans le déroulement des rps, combat ou non, il y a de quoi faire! Le contexte est idéal, et j'aurais même aimé que le log soit plus long dans sa recharge, histoire de pimenter l'affaire! Bref, magnifique idée selon moi x) (la meilleur même)

      île n°32 proposée par Hiro Shima ; Vearth World
      J'adore retrouver des planques de révos dans des endroits comme celui-ci, c'est de ce genre d'île qu'ils ont besoin !

      île n°33 proposée par Yuji Livingstone ; Le Royaume de l'absurde
      Là aussi, il y a de quoi faire. J'adorerais me balader dans la bibliothèque xD (ou alors dans le centre ville pour le zoo)

      île n°39 proposée par Adrija et Pharaun ; Deep Mountain
      Oui je vote pour une île qu'on a créé, je trouve l'idée de Phapha excellente. Rien que l'arrivée sur cette île peut être bien intéressante à faire. Et puis, c'est sympa comme mine x)

      île n°41 proposée par Adrija et Pharaun ; Torikae Shima
      Même chose, le principe pour monter sur l'île est bien vu. En plus avec le troc et la faible gravité, on a de quoi s'amuser....

      Pour les autres, j'ai longuement hésité... Mais voilà mon choix final:

      île n°30 proposée par Hiro Shima ; L'île de Windezak
      Pourquoi pas ^^

      île n°8 proposée par Unwin Vail ; Asterion
      Elle pourrait conduire à des situations intéressantes ^^

      île n°18 proposée par TNT ; Origine Island
      L'idée est sympa et reposante ^^


    Voilà donc un vote de plus!
      Voici mes choix. Ça n'a pas été facile, il y a beaucoup d'idée. J'ai choisi d'axer mes choix sur :

      -Les situations de RP originales.
      -Ce que peut apporter l'île pour les différents équipages (et notamment, je l'avoue, pour ce qu'elle peut apporter au notre).

      île n°8 proposée par Unwin Vail ; Asterion

      Bien que cette île ne semble pas apporter grand chose aux équipages, elle à le mérite d'avoir l'air marrante à jouer. Ça va être dur à gérer, mais j'ai envie de voir ce que ça va donner.

      île n°10 proposée par Unwin Vail ; Myriapolis

      Cette île est très originale. J'avais pensé à un truc du genre, il y a longtemps, mais tu l'as très bien décrit. C'est une mine d'or pour les améliorations d'équipage, en particulier pour le notre. elle a donc naturellement mon vote.

      île n°16 proposée par Tachibana Akane ; Kikai No Shima

      Sans parler de l'aspect plutôt original de l'île, elle est aussi un endroit intéressant à jouer en temps que Chasseur de primes. J'imagine que les magouilles, les triches et les règlements de comptes doivent être monnaie courante. Dans ce cas on peut faire appel à nous pour des contrats. De plus, on peut fournir des esclaves (des gars qu'on aura capturé). C'est moche, c'est glauque, j'aime ça !

      île n°18 proposée par TNT ; Origine Island

      Une île où on ne se bat presque que sur des monstres déjà j'aime bien, ça change. Mais en plus la récompense qu'offre le Kirin est très intéressant je trouve. C'est bien une île où on peut améliorer les qualités de l'équipage (enfin, surtout pour les médecins, mais c'est ça que je veux).

      île n°20 proposée par TNT ; Icaré

      Une île céleste intéressante, particulièrement pour y arriver. Le granit céleste est, je trouve, une idée particulièrement originale. Une bonne amélioration pour les navires et les personnages. C'est surtout ça qui me fait voter pour elle.

      île n°25 proposée par Toji ; Tortuga

      Une île de pirate... Bon c'est dangereux, mais après tout, c'est quand même un endroit plutôt sympa pour nous^^. Ça doit regorger de primes. Et le chantier naval doit avoir une place dans cette voie. Deux arguments pour mon vote, donc.

      île n°39 proposée par Adrija et Pharaun ; Deep Mountain

      Puisqu'on a le droit de voter pour nos propres îles... Même si je manque d'objectivité, elle respecte les deux critères qui m'importent le plus (normal ^^). D'une part, l'arrivée et le départ de l'île qui peuvent amener des bonnes situations de manœuvre du navire, ce qui est plutôt rare. Moi ce sont des situations que j'aimerais voir plus souvent. Le volcan donne une sensation de danger permanent, même si on n'est pas obligé de s'en servir. Les matériaux que l'on peut récolter ici promettent des améliorations pour le navire conséquentes.

      île n°41 proposée par Adrija et Pharaun ; Torikae Shima

      Même argument qu'au dessus. L'arrivée et le départ de l'île laissent place à des situations diverses. Le fait que l'on peut trouver des objets rares n'est pas le point principal, mais il peut se révéler très intéressant je pense.




      Voila. C'est dur de choisir. J'aurais bien voulu voter aussi pour une des nombreuses îles révolutionnaires mais j'ai déjà voté pour Tortuga. C'est différent, je sais, mais voila. Tortuga propose un chantier naval. Même si certaines proposaient, je crois, un atout dans la ferronnerie, certaines îles minières peuvent assurer ce point. Pour moi donc, elles apportent moins aux non-révolutionnaires que Tortuga apporte au non-pirate. C'est très subjectif et j'ai pu faire des oublis, mais bon.

      J'ai aussi pas mal hésité avec le royaume de l'absurde, mais il a fallut faire un choix. Ça aurait été mon neuvième choix je pense.

      Donc désolé pour ceux qui n'ont pas eu mon vote...
        Bonjour, voici mes différents choix :


          • Île numéro 8 ; Proposée par Unwil Vail, Astérion : J'ai juste adoré le visuel, le principe du labyrinthe est excellent, et très exploitable. En plus, c'est exactement le genre d'île que je trouvais qu'il manquait dans le manga. Et puis c'ma moman qui l'a fait <3.

          • Île numéro 16; Proposée par Tachibana Akane, Kikai No Shima : Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités sur cette île, pour chaque faction, donc je vote pour elle ! x).

          • île n°21; proposée par TNT , Les 4 Bras : Je trouve que cette île fait un très bon interlude pour ceux fatigués de courir après le One piece, la marine, ou les pirates, du coup, ça peut s'exploiter assez facilement. Et puis le fonctionnement inverse d'Impel down, sa peut être sympa ! x)

          • île n°25; proposée par Toji, Tortuga : Juste parce que cey bon ! =D.

          • île n°33; proposée par Yuji Livingstone, Le Royaume de l'absurde : Super coooooule ! =D

          • île n°39; proposée par Adrija et Pharaun, Deep Mountain : J'aime bien le coup de l'île inversé ^^.

          • île n°42; pr;posée par Yuji Livingstone, La gueule de requin : La seule île révos, donc sa m'intéresse forcément, surtout qu'il y aura énormément de possibilités à exploiter ! ^^

          • île n°11; proposée par Dylai Ruken, Paradiso : J'aime le visu, et je pense qu'on pourra bien se marrer x).
          • Île numéro 15 ; Proposé par moi même j'aime bien mon organisation ainsi que le style de l'île et j'assumes totalement mon vote car j'aimerai énormément la voir exister ! Après si les autres membres ne trouve pas mon vote très fair-play envers les autres participants je me remettrai en questions même si comme je vous les déjà dit j'assume totalement cette action !

          je vote aussi pour les îles suivantes :

          N° 11 , 17 , 21 et 25 !
            Plus qu'une seule journée pour voter !
              Après réflexion...voilà ! je vote !!

              25 proposé par Toji ; Tortuga ;

              26 proposé par Toji ; Krystal Island ;

              27 proposé par Toji ; Innocent Island ;

              33 proposé par Yuji ; Le royaume de l'absurde ;

              35 proposé par Yuji ; Les volcans de Forgefer ;

              36 proposé par Yuji ; Atoll de la guerre éternelle ;

              31 proposé par Hiro ; La cité de Waterizu ;

              32 proposé par Hiro ; Vearth World

              Je vote simplement parce qu'elle mettrons du piquant dans les Rp !
                Dernier up !
                  Attends GM, j'ai pas voté !
                  Hum... alors :

                  Bonjour, j'me présente, jm'appelle Toji, j'ai 34 ans et voici mes différents choix :
                    • 42 : Gueule de requin : parce qu'elle à de la gueule cette île. J'ai hâte de tester son invincibilité.
                    • 6 : Candy :parce qu'il faut absolument que j'ai y faire un tour Niark niark niark.
                    • 33 : Royaume absurde : Trop marrant.
                    • 40 : Ikusa : principe marrant et plein de potentiel de traitrise ^^.
                    • 11 : Paradisio : idéal comme île d'entrainement.
                    • 25 : Tortuga : Trop envie d'y aller pour y foutre le bordel.
                    • 26 : Krystal : Idem, je vote pour moi et j'assume.
                    • 27 : Innocent : Si j'ai fait mes îles c'est pour y aller ^^.

                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  On y va :

                    • Ile 12, Citadel, car maybe we can bring back the light.
                    • Ile 8, Astérion. Elle correspond bien à l'esprit One Piece, je trouve.
                    • Ile 42, la Gueule de Requin, car elle est bien.
                    • Ile 35, les Volcans de Forgefer, j'apprécie beaucoup l'idée d'une île dédiée à la forge.
                    • Ile 32, Vearth World. La sauvagerie pure.
                    • Ile 27, Innocent Island, un je sais quoi de malsain dans cette île qui m'intéresse.
                    • Ile 23, Alcatron.
                    • Ile 22, Sepulvatra.
                    Dylai, t'as de la chance que je sois de bonne humeur, ton vote sera compté.
                      Compte effectué.
                      Rendez-vous dans un nouveau sujet pour connaître les îles et leur créateur, ainsi que leurs gains
                          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum