-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Theneryl ALenor


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


Style des jambes de l'aigle :

# Le piquet de l'aigle
Ce coup qui peut paraitre au première abord basiquement simple peut se révéler, bien placé, destructeur. Theneryl lorsqu'il a les mains au sol (ou tout autre appuie similaire) fait balancer le poid de soi corps d'arrière en avant projetant ainsi ses deux pieds joints dans son ennemi, laissant souvent son corps être projeté 'comme' un projectile. Il couple souvent cette technique avec son couteau coincé entre ses deux pieds lame en avant. Cette technique est souvent décrite comme très salissante.
200 : détruit un arbre (ou humain plus faible)
400 : détruit le sol (transperce un homme plus faible et blesse gravement un autre derrière lui si présent)
1000 : détruit la pierre (transperce deux hommes si son allonge le permet)
1500 : briser net le fer (transperce jusqu'à 3 hommes)
2100 : briser net l'acier
4000 : coule net un navire moyen en transperçant la coque.
5000 : brise net le diamant. Passe comme dans du beurre a travers un bâtiment (pour faire visualiser la projection de son propre corps).


# La volée des moineaux
Cette technique, contrairement par exemple au piquet de l'aigle, est destiné au cas où plusieurs ennemis encercles Theneryl. En fonction de la position la plus stable du moment, celui ci va soit sauter, soit poser les mains à terre et effectuer un mouvement de rotation complet de son corps.
<1000 dorikis : permet d'assomer ou de d'éjecter les ennemis plus faibles
15000 : les frictions de l'air chauffes les jambes de Theneryl et brule un peu la peau des ennemis (probabilité de désarmer un ennemi de puissance équivalante)
4000 : des flammes apparaissent autour des jambes de Theneryl (passage à la mode short et pantacourt)
6000 : un cercle de feu brule tout dans un rayon de dorikis/1000 mètres autour du disque réalisé par la rotation de Theneryl


style du sniper ou style du "le retour de cross dans la face"

Toutes ces techniques sont basées sur l'utilisation d'un fusil de sniper tenu par le mauvais bout, soit le canon.

# Le swing.
Geste grâcieux et raffiné cette technique n'est pas issu de ce jeux souvent pratiqué par les tenryoubitou nommé le golf. Mais l'idée en soit reste la même. Theneryl d'un mouvement circulaire allant du bas vers le haut soulève en frappant quelque chose (ou quelqu'un) pour enchainer sur un deuxième coup direct (comme au baseball). Simple mais efficasse si le côté pointu de la crosse est bien placé.

1 mètres par 100 Dorikis



aide pour les niveau de puissance:


Nom : Alenor
Prénom : Theneryl

Fruit du démon :  Supérieur
Nom du fruit du démon[/i]
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Œil de l'aigle:
Style de combat : Theneryl possède deux styles de combats bien distincts. Issu de son parcourt atypique de chasseur puis de pratiquant d'art martiaux. Il en est venu à mélanger les armes de chasse et le combat au corps à corps. Les deux styles se distinguent comme suis :
Style des jambes de l'aigle (il trouvait ça classe comme nom sans jamais l’avouer):
style du sniper ou style du "le retour de cross dans la face":

Arme (s) :
- couteau de chasse en tamahagane (métal des sabres japonnais)
- fusil de sniper (enfin le plus précis et longue distance possible dans l'univers de one piece)
>> Biens et historique des mises à jour

Des vêtements en cuir fabriqués par lui-même.
Du fil et une aiguille (pratique pour le cuir ET la chirurgie d'urgence)
Matériel pour faire du feux
Des bandanas (un blanc, un jaune et un noir)
Une ceinture pour y accrocher plein de choses (son couteau, ses prises, etc. . . )
Un sac à une bretelle
Des vivres en viande séchée, galettes et eau.

Historique entrée et sortie d'argent :

BG 10 ans de vie sur l'île du karaté à chasser et économie sur la vente des peaux : +300 000 berrys (histoire de pas partir avec rien)

Total Berrys : 300 000 Berrys

>> Train de Vie & PNJs

Historique train de vie :

1625 : Standard

Train de vie Actuel :
- Standard : auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

>> Lettres de marque

Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne


Theneryl ALenor 603010wanted

* « Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions


Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


* « Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


* « Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions


Un Log pose pour aller sur Grand Line.


* « Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


Theneryl ALenor 603010wanted

* « Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions


Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


* « Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions


Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


* « Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.


Un Eternal Pose de son choix.


* « Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)


Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


Theneryl ALenor 603010wanted

<* « Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime


La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


* « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


* « Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions


Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


* « Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.


Une information rouge (en accord avec le staff)



* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)


Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.



Dernière édition par Theneryl Alenor le Dim 29 Déc 2013 - 14:16, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c
Salut Theneryl et bienvenue.

Il me manque le salaire/train de vie pour pouvoir valider ta fiche. Up lorsque ce sera fait et je repasserai !

A la prochaine !
    petit up pour ma MaJ du tran de vie et berrys Smile
    J'ai aussi mis 3 techniques de combats
    Par contre quel est la procedure pour la création de munitions, c'est compté comme une arme ou comme une technique ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c

    Yop,

    Ok pour le train de vie et le salaire. Passons aux techniques :
    - Ok pour la première.
    - Ok pour la deuxième, mais il faut monter les paliers d'embrasement de tes jambes et ce sera pas possible pour les lames, c'est plus du ressort du fruit pyrogène. Donc je serais plus pour que tu puisses embraser tes jambes aux alentours de 4500-5000 dorikis, et c'est tout. Qu'en fait, tu t'en tiennes à ce que fait Sanji dans le manga avec sa technique de la Jambe du Diable.
    - Pour la troisième, ok, mais on réduit la distance. Moi je suis plus pour du 5 mètre par tranche de 500 dorikis.

    Dis moi si ça te va.
      Je viens de faire les modifs Smile Après réflexion tes demqndes me semble logiques et légitimes.

      Sinon je souhaiterais créer des munitions spéciales mais ne sais pas encore ou (ici ou dans la création d'arme). Est-ce considéré comme une technique ou comme une arme
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c
      Salut Theneryl.

      Tout d'abord, il faudrait revoir ton codage, la fiche est toute déformée et je sais pas pourquoi, héhé.

      Pour les munitions, il faut voir en demande d'invention/arme. Ensuite, chaque munition spéciale te demandera une technique.
        Salut

        alors pour le codage de ma fiche j'avou ne pas savoir d'ou çà vient. j'ai regardé le code et rien ne m'a choqué. si quelqu'un du staff si connais plus que moi et pouvais passer derrière ce serait cool ^^

        sinon pour mon fruit du démon je me demandais quand je pourrais le débloquer. A combien de dorikis estimez vous que je peux l'avoir ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c