-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les récompenses de monsieur Livingstone !

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Yuji Livingstone le Jeu 14 Juin - 16:34, édité 3 fois
    Toji apparait soudainement dans l'éclairage d'un projecteur.
    Tadaaaaam !

    Hum... bon bref. Chouette rp bien marrant, la taupe et le lapin m'ayant fait bien délirer. Par contre, j'ai eu quelque soucis avec le final en queue de lap*...poisson (trop facile le coup de hop la bombe j'te la trouve sans avoir chercher) et perso je ne vous ai pas vraiment trouvé sur la même longueur d'onde durant le combat. Un duel ça s'écrit à deux, pas chacun de son côté... Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu.
    Bon point, tu vas vite à l'essentiel, tenant ton lecteur (moi en l'occurrence) en haleine (mauvaise en l'occurrence). Travaille peut être les descriptions sans perdre ça de vue et ça sera nickel ;).

    Autre conseil, si tu dois faire des citations, évite le code "citation", ça casse l'ambiance. On est dans ton rp, puis tout à coup tu nous rappelle qu'on lit un texte sur un PC... bof quoi. Utilise plutôt l'italique ou les guillemets... enfin bref démerde toi ^^.

    Récompenses :
    *Pour sauver l'école j'te mets : +10 PR // +25 PP (Protéger une personne ou une ville de criminels)
    On va pas compter chaque mouflet (surtout qui en a un qui méritait de cramer, le ptit con au fond a gauche.)
    *Déminer l'école : +5PR//+4PP j'te l'accorde même si c'était vraiment tirer d'un chapeau (Nb : j'enchaine les blagues pourris ce soir) Si ça n'avait pas été ton 1er rp jt'aurais mis zéro pour le principe.
    *Victoire : +5PR//+0PP sans problème.

    Niveau dorikis jte mets 20% pour toutes les raisons citées plus haut. J'me suis bien poilé donc ça mérite plus que le minimum, même s'il reste pas mal de trucs à changer.

    Résumé : +120 dorikis // +20 PR // +29 PP.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    J'mets Very Happy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Danke
    C'est quand même difficile de gérer les conversations dans un RP, surtout en combat. Pour le reste des remarques, je tiens compte et ... on verra la suite ; )
      Sali salou !
      La suite de mon premier RP est terminée

      http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t972-transfert-de-prisonnier

      Il s'agit d'une bête conversation qui ne devrait pas me rapporter grand chose (17 messages/5 by me). Le ptit Yuji espère quand même 30 dorikis, juste pour avoir un total de 750 (chiffre claaaasse).
      Mais y aura sans doute un ptit malin pour me mettre juste 749, j'en suis quasi certin Razz
        Bon, bah j'ai envie d'être chiante \o/ Pas de bol, 5% de dorikis pour un rp discussion, ça te fait +36 dorikis x)
        Désolée pour toi, les 23 dorikis restants viendront plus tard =p

        Sinon, plus concrètement, petit blabla autour du rp :

        C'cool :

        • Bon, on te le dit assez régulièrement je pense, mais j'adore ton originalité *_* T'as un style qui est vraiment pas commun et qui est assez plaisant lire.
        • J'adore Boota *___*
        • Ton humour m'a fait beaucoup rire x)
        • Tes pensées sont très bien intégrées à la narration.

        C'pas cool :

        • Attention au niveau syntaxe et cie, des fois t'oublies des mots et y'a des petites fautes d'inattention au niveau des accords et cie.
        • Ne fais pas agir les autres. Plusieurs fois tu décides pour Rachel alors que tu ne devrais pas. Sauf si tu lui as demandé au préalable, mais dans ce cas, précise-le en hrp.
        • Le passage avec tes discussions internes avec tes sentiments m'a bien amusé, mais dans la narration, c'était un peu confus >.<
        • Pour tes dialogues, c'pas toujours la peine de dire "dit le machin" "répondit le bidule", ça alourdit le texte je trouve. Utilise un code couleur pour tes dialogues, ce sera mieux je pense ^^
        • Hey, la taupe, depuis quand des yeux verts brillent comme des diamants ? x) C'pas tout à fait vert des diamants hein x)
        • T'as quoi contre les cheveux roses ? è.é c'est très bien le rose *_*

        'Fin voilà, je ne m'étends pas 107 ans, j'ai aussi tes partenaires de rp à faire et il est tard =p Mais bravo pour ce rp, c'était très agréable à lire.

        Donc, petit rappel des dorikis : +5% = +36 dorikis.
          C'est mis.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          FAIT


          Spoiler:
            *se gratte la tête*

            Comme l'acquisition de mes "prothèses" est importante je les compte comme déjà acquises pour continuer à RP au présent. Si y a un souçi je rallongerai ma quête solo pour les obtenir. S'm'a l'air d'être un bon compromit. De l'avis du profiteur bien sûr x)
              Bon, je m'en suis pas occupée dans la journée, mais presque, hein ? x)
              A nous deux très cher !

              C'cool :

              • Bah en fait, je vais te redire des trucs que je t'avais déjà dit, mais bon x) Déjà, j'adore ton humour. Y'a des passages, j'étais morte de rire toute seule devant mon écran, donc c'était bien fun xD Y'avait genre la frite du démon qui m'a fait rire, Boota Ninja, le passage de la mini baston avec le singe, l'annonce de Megapunk, certaines scènes dans les bains... Bref, bravo pour ton humour et ton originalité.
              • Dans l'ensemble, tu coupes bien tes post, ce qui fait qu'on lit par petits bouts et ça donne pas l'impression d'un truc énorme qui décourage les feignasses dans mon genre.
              • J'adore toujours Boota
              • Les pensées sont toujours bien intégrées à la narration.
              • T'as des formules et des mises en scène qui rendent parfois très bien et qui te font dire "yeah, ça ça pète !" Genre :
              "Il y eu un craquement
              Il y eu une chute
              Il n'y eu plus rien "

              Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. C'était simple et bien fait tout en dynamisant et provoquant un effet d'attente, la classe.

              C'pas cool :

              *passage mode flemme* Option copié-collé :

              • Attention au niveau syntaxe et cie, des fois t'oublies des mots et y'a des petites fautes d'inattention au niveau des accords et cie.
              • T'as quoi contre les cheveux roses ? è.é c'est très bien le rose *_*

              Option copié-collé

              • Niveau ponctuation, tes phrases manquent d'aération. Y'a des moments où tu pourrais couper par des virgules, ou carrément mettre un point et débuter une nouvelle phrase, mais tu le fais pas, ce qui casse un peu le rythme, même si en lisant, on les place nous-même naturellement. Mais fait attention à ça. Si t'as besoin que je détaille plus avec exemple, tu me fais signe, no souci.
              • Ah, petite faute que tu fais régulièrement, c'est le "si il". En fait, ça se dit pas, ça se dit "s'il".
              • Niveau vocabulaire, on dit des yeux "écarquillés" et non "écartillés" =p
              • Parfois quelques soucis au niveau de la concordance des temps.
              Ex : "Personne ne pouvait maintenant ignorer qu'un tas de ferraille se balade dans les douches des femmes, et la réaction ne se fait pas attendre. " Ca aurait dû être "baladait" et "fit". J'ai relevé que cet exemple, mais fais gaffe ^^

              Voilà, pas grand chose d'autre à dire, sinon que la fin est super frustrante et que j'attends la suite =p Je lirais ça au QG ^^

              Récompenses :

              Même si concrètement tu ne t'es pas battu, tu t'es très bien débrouillé dans cette quête et tu gagnes forcément une nouvelle puissance, donc je te le compterais comme RP normal. Niveau PP et PR, bah je vois pas trop ce qu'on peut te filer... Mais la prochaine fois que tu fais une demande, suis le formulaire de demande s'il te plait, c'beaucoup plus pratique pour nous =)

              Bref, tu obtiens donc : +24% ce qui fait +181 dorikis et tes bras bioniques.
              Bravo !

                C'est mis.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                FAIT

                Spoiler:
                  FAIt

                  Spoiler:
                    Hop, je passe rapidement te faire ta récomp' sur le sujet avec Alh'. Tu m'en veux pas, je m'étale pas 107 ans ^^

                    Donc c'était un RP très coul, je me suis bien marrée comme toujours. En soit, j'ai pas grand chose à dire dessus. Comme d'hab, ton humour m'a fait bien rire, le coup de la découverte du sang ou bien les effets douteux des champignons étaient très bien vus.
                    Sur le plan négatif, rien à redire sinon de faire attention aux accords é/er et cie, y'avait des petites erreurs là-dessus. Rien de bien transcendant.

                    Donc je t'accorde ton 1% et +5PR et +20 PP étant donné que je compte ton sauvetage comme un service rendu =p

                    Ca te fait au final :

                    +5PR//+20PP et +10 dorikis.
                      C'est mis.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Bon alors alors, monsieur Livingstone

                      D'abord pour la gloire, dans le sens, ou tu laisses au final s'échapper le prisonnier et que tu es dans le cadre normal de l'exercice de tes fonctions, il n'y aura pas de points de renommée/gloire particuliers.

                      Et maintenant, passons au rp :

                      Honnêtement j'ai beaucoup apprécier la manière dont cela est fait, insérer le ridicule a un combat comme tu le fais, c'est bien vu, et ça donne un rendu très sympa à l'ensemble. Après, par moment, on a un peu l'impression que tu te "force" a essayer de trouver un truc drôle à dire, ou que tu essaies d'amener une blague bien spécifique dans un raisonnement parfois bizarroïde, et du coup, il en résulte que ça traine un peu sur certains passages (surtout au début). C'est bête dans le sens où ce qui est prenant dans tes "bétises" c'est la spontanéité.
                      Il y a un autre truc qui m'a un peu chiffoné, c'est le fait qu'on a beaucoup de mal à visualiser le décor de ton rp, genre la soupe par exemple, ça fait un peu une marmite qui apparait au milieu de la cuisine, donc peut être qu'essayer de modifier un peu cela pourrait apporter un peu plus de "réalisme" à ton récit.

                      Bon après ça reste bon et détendu, vraiment c'est le genre de rp que j'aime lire en sortant du boulot, ou en revenant de la fac simple, sans prétention, mais rigolo et plein de vitalité.

                      au final ça fait donc + 17 % soit + 161 dorikis, en sachant que comme tu es à 947, je note comme si tu étais à mille pour éviter un trop gros écarts par rapport à quelqu'un qui aurait fait le même rp que toi avec seulement 50 dorikis de plus
                        Voilà qui est ajouté =p
                          Demande particulière:

                          J'ai complètement oublié de demander la médaille Alakys lors de mon premier RP, lors duquel j'ai capturé Saru. Est-ce que je peux l'obtenir a posteriori ? S'pas une médaille très importante et RPment parlant j'pourrais l'obtenir au débriefing l'attaque de North blue; vu que j'ai pas vraiment eu le temps de discutailler avec mes supérieurs depuis que j'ai amené l'guguss à la prison.

                          Volontaire d'office pour une expérience, atteinte à la pudeur sur la voie publique, mordage de molets de prisonniers en pleine évasion... ça occupe un max un ado-taupe.
                            Oh, je viens de me rendre compte de la demande, Sorry. à priori pas de problème t'as la médaille (ce qui simplifie grandement ta demande de promotion, d'ailleurs)
                              *se frotte à la jambe de TNT et ronronne*
                                  Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum