-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fiche technique de Kei Lhant

>> Techniques & Aptitudes
Fiche technique de Kei Lhant Kei_boxe

Nom : Lhant.
Prénom : Kei.
Pseudonyme : L’ours polaire
Supérieur direct : Le Commandant de la base de Logue Town
Equipage : /
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Possède un Meitou (type Grand Sabre)
Style de combat : Kei est un bretteur à 200%. Durant son enfance il a suivit plusieurs cours intensifs de la part de différents maîtres. Chacun a su transmettre sa spécialité à son disciple. De ce fait, l’ours polaire sait combattre avec un sabre lourd, un sabre léger mais maîtrise aussi les techniques à deux sabres. Cette passion a permis au jeune Lhant d’acquérir une rapidité impressionnante. Cela, couplé à une force brute cultivée lors d’une enfance agricole, fait de Kei un épéiste redoutable.

Arme (s) :
Slicer (Meitou) :
Les Griffes Blanches :
Train de vie : Standard, 100 000B/mois.
Salaire : Lieutenant, 600 000B/mois.
Biens :
- ses sabres ;
- son uniforme ;
- ses cigarettes et ses allumettes ;
- son collier et son pendentif.

Total :500 000B.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >> Techniques

Techniques à un sabre (Meitou) :
    # Earthquake
    Fiche technique de Kei Lhant Z
    Ce coup reflète toute la force brute et la puissance de Kei. Ce dernier, à l’aide de Slicer, vient fracasser le sol et ainsi le fendre en deux. De cette manière le sol se fissure et de légères vibrations se font ressentir. Cette technique n'a que pour but d'impressionner.
    # Dark Slice [Lock]
    Fiche technique de Kei Lhant Z2
    D’un mouvement rapide et puissant Kei vient trancher l’air aléatoirement. Cela provoque une onde épousant la forme d’un demi-cercle qui devient même visible à l’œil nu. De couleur sombre, cette onde a les mêmes propriétés qu’un coup asséné avec Slicer directement. Il s’agit ni plus ni moins d’une attaque à distance, mais possédant une puissance et un rayon d’action légèrement accrus.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Techniques à deux sabres :
    # Claws Shred [Lock]
    Fiche technique de Kei Lhant Z1
    L’essaim de griffes dont les sabres jumeaux de Kei sont à l’origine, pique ou plutôt tranche sans cesse sa cible. Cet enchainement rapide est donc une reproduction, à minima et répétitive, de la technique "Dark Slice".
    # Steel Shell
    Fiche technique de Kei Lhant Z3
    Tels des nunchakus, Kei agite ses sabres tout autour de lui avec une aisance remarquable. Cette répétition rapide de mouvements vient former une sorte de carapace d’acier autour du bretteur. C’est de cette manière qu’il se défend des différentes attaques ou projectiles qu’il ne peut éviter, et qui lui sont destinés. Cette défense semble être imparable face à de simples attaques, dont les projectiles sont peu nombreux et peu rapide.
    # Strom Bringer [Lock]
    Fiche technique de Kei Lhant Z4
    Suivant la même logique de rapidité, mais de façon plus intense, Kei réalise un enchaînement de mouvement particulier avec ses "Griffes Blanches". Cela modifie temporairement les lois de la nature. Ainsi le jeune Lhant s’entoure de tornades qu’il lance ensuite sur son adversaire. C’est d’une tempête qu’est frappé l’ennemi.
    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >> Historique des mises à jour :

    # 05/10/2013 : Création de la fiche technique
    # Néant.
    # Néant.
    # Néant.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >> PNJs :

    #Néant.

    #Néant.

    #Néant.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >> Chronologie/Actions d’éclats :



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >> Médailles :


Fiche technique de Kei Lhant 125x5011

Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Fiche technique de Kei Lhant 125x5011

Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Fiche technique de Kei Lhant 125x5011

Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Fiche technique de Kei Lhant 125x5011

Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.


Dernière édition par Kei Lhant le Jeu 10 Oct 2013 - 10:03, édité 1 fois

    Salut Kei.

    Dans l'ensemble, la fiche est bien, il y a juste un bon problème au niveau des techniques, qui sont bien trop puissantes pour ton niveau ! :0

    Dans la charte RP (section "Combats"), il y a un petit paragraphe concernant les niveaux de puissance que voici :

    Game Master a écrit:Voici quelques précisions concernant la maîtrise du sabre, et de toutes les autres maitrises martiales !  Ces paliers s’appliquent donc à tous les styles de combat (sabre, bâton, mains nues, masse, concombre géant, etc...), et vous permette de savoir ce dont est capable un combattant entrainé à chaque palier.

    ~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
    ~ Fendre en deux le sol : 400 dorikis
    ~ Couper net la pierre : 1000 dorikis
    ~ Couper net le fer : 1500 dorikis
    ~ Couper net l'acier : 2100 dorikis
    ~ Trancher net un navire moyen :  4000 dorikis
    ~ Couper net le diamant: 5000 dorikis

    ~ Provoquer une "lame d'air" avec un Meitou : 2200 dorikis
    ~ Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen : 3500 dorikis
    Donc en fait, toutes les techniques que tu demandes sont d'un niveau bien trop élevé pour toi. A 750 dorikis, tu n'es capable que trancher le bois et le sol, donc ça va être niet pour tout ce qui est formation de "lames d'air" (Dark Slice, Claws Shred et Storm Bringer), étant donné que tu es encore loin des 2200 dorikis pour le meitou, et des 3500 dorikis pour les deux sabres. Il faudrait redemander plus tard, héhé !
    Pour la formation du "mini séisme", non catégorique la par contre, parce que c'est une propriété inhérente au fruit Gura Gura no Mi (fruit des séismes de BB).
    Pour Steel Shield, ça va, à condition que ta protection ne soit pas complètement totale non plus : en fait, tu agites juste tes sabres suffisamment vite pour parer quelques coups ou projectiles. Hors de question qu'une pluie de balle ne te fasse rien donc il faudrait que tu me le précise un peu dans la description (en disant que c'est bien moins rapide par exemple).

    Voila voila, je ne sais pas si tu avais vu la partie de la charte RP que j'ai cité, mais si c'était le cas, attention au grosbillisme ! Sur ce forum, l'équipe de modération en fait la sainte inquisition donc nous veillons au grain... è_é. Bref, faudrait un gros rééquilibrage de tout ça. Je te laisse upper quand les modifications auront été faites, que je passe valider en bonne et due forme !

      Salut Llyod ;]

      Oui, autant pour moi. J'avais en effet bien vu cette partie de la charte. J'ai juste posté ces techniques à titre indicatif. Au départ, j'avais prévu de rajouter un [Lock], mais dans la précipitation j'ai visiblement oublié... :/

      On sait d'ailleurs qu'un bretteur utilise rarement des techniques surpuissantes à bas niveau. En général il utilise de préférence ses sabres pour donner des coups simples. Du moins c'est ainsi que je vois mon personnage. ^^'

      J'ai donc rajouter les mentions [Lock] que j'avais prévu au départ.
      J'ai également modifié les deux techniques que je comptais me faire valider (Earthquake et Steel Shell).

      Merci de ton passage et des tes conseils !
      Ciao (je reviens vite lol).
        Tu m'as appelé Llyod. Je refuse toutes tes techniques, donc. Et je ferai de ta vie un enfer.

        ...

        Nan j'dec, ce serait pas objectif. Validé pour Earthquake et Steel Shell donc, les autres attendront. Mumuse toi bien !

        PS : Je suis le grand Lloyd Barrel !