Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[HRP non tournoi] L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore

Sujet VIP - sur invitation seulement ^^

Alors, petite introduction !!!

Ce sujet est un HRP totalement facultatif, pour le fun de mettre ensemble des personnages qui ne devraient jamais se rencontrer, tous ensembles, et encore ne pas se taper – si ce n'est s'entretuer. Le but est bien de jouer le personnage dans toute sa personnalité de personnage, mais avec un contexte improbable.

Les règles sont simples : pas de violence, si ce n'est celle des mots, ou alors un duel à l'ancienne, épée à la main et témoins au bout du champ.
Pas spécialement besoin de respecter des tours de post, c'est chacun quand et comme il veut, avec un peu de cohérence.

_.o.oOo.o_


    Les invitations avaient été envoyées, le buffet commandé, les décorations mises en places et nous étions désormais à quelques minutes de l'ouverture des jeux, avec la salle de bal de la maison en guise d'arène, les invités comme gladiateurs et les bonnes mœurs dans le rôle des fauves assoiffés de sang.

    Le décor : Marie-Joie, la maison de mes parents, une grande maison d'inspiration coloniale, avec son porche à colonnades, avec toute l’opulence des des dynasties Cooper et Raven déployée. En tant que famille de la future mariée, mes parents avaient un standing à tenir et avaient mis pour l'occasion les petits plats dans les grands. Ce n'était pas tous les jours que les Raven, les Cooper et autres familles de Marines d'officier de petit-hauts grades, au mieux des colonels, peut-être même un ou deux commodores, allaient côtoyer dans le cercle intime des Fenyang. Là, on parlait d'un autre type de Marine et d'officiers supérieurs.
    Ah, si seulement ils n'allaient côtoyer que les aristocrates. J'avais eu des sueurs froides en voyant la liste des invités qu'Alheïri m'avait donné. Ajoutés à mes propres connaissances.... Heureusement que les fêtes de famille et notamment les fiançailles et mariages étaient des moments neutres...

    Les serveurs en queue de pie et gants blancs fignolaient les pyramides de coupes et pomponnaient les bouteilles de champagnes. Deux jeunes femmes finissaient d'apporter les premiers amuse-gueules. Vu la composition on ne pouvait plus disparate, j'avais opté pour un buffet plutôt qu'un repas attablé – et m'évitant ainsi la corvée de faire un plan de table - avec un quatuor à cordes pour animer les valses et autres danses.
    Pour le reste.... Il n'y avait qu'à prier.

    Les membres des deux familles, les officiels, et les amis des parents arrivèrent bientôt. Après tout, presque tous habitaient à Marie-Joie. Alh et moi étions près des portes pour saluer les nouveaux arrivants, et la tension montait, alors que nous pressentions l'arrivée des « autres »...


Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Sam 31 Aoû 2013 - 22:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine

    Grosse boule au ventre.

    Les fautes n’étaient pas permises. Surtout pas devant son père, ni le mien et encore moins devant mon grand-père. Bref, c’était chaud. Vraiment chaud.

    Intérieurement, je priais.

    Je priais pour ne pas que ma mère ne fonde en larmes en se rappelant de mes premières fiançailles.

    Je priais pour ne pas que mon père ne soit pas trop saoul après avoir bu vingt bouteilles d’alcool à lui tout seul.

    Je priais pour ne pas que mes ex-maitresses de toutes les contrées inimaginables ne débarquent d’un coup. –Autant dire que ça foutrait un beau bordel d’un coup.

    Je priais également pour que mon grand-père n’ait pas la brillante idée de faire de quelques-uns de nos invités, ses esclaves personnels. Ouais. Les dragons célestes, c’est toujours la démesure. Et ça, ça fait assurément peur.

    Mais il y avait pire encore. Le comportement de certains qui ne rimaient pas du tout avec cette plutôt mondaine. Les gaffes des autres invités qui nous gâcheraient très certainement la fête… C’est dire que tout comme ma très belle fiancée, je craignais beaucoup de choses et mon cœur battait à tout rompre.

    Alors que j’étais totalement anxieux malgré la proximité de celle qui deviendrait ma femme dans quelques jours seulement, mes yeux tombèrent inexorablement vers le postérieur bombé d’une jeune serveuse. Aussitôt, mon cœur s’allégea, mes joues s’empourprèrent, mes yeux se remplirent d’étoiles et mon sourire devint tout simplement béat. C’était pas possible d’avoir un cul aussi magnifique ! Ou peut-être était-ce l’uniforme de cette petite qui rendait le tout aussi beau ?

    Le fantasme chassa bien vite l’anxiété alors que je me mis à reluquer le derrière de Shainess. C’était décidé. Tenue de soubrette ce soir pour une longue partie de jambes en l’air ! Elle ne pouvait pas me refuser ça. Pas moyen, maintenant qu’elle devenait mienne.

    Inutile de vous dire que j’avais l’eau à la bouche. Et un visage totalement radieux. –Qui en disait long, surtout.

    Finalement, cette fête n’allait pas être si mal que ça !
    Y'a pas de doutes, cette fête va être Halluuuu... Attendez un moment... cinant ! HALLUCINANT !

    Nous sommes dans une belle maison. Plus exactement dans une grande salle bien décorée. A vue de nez, quelques bons millions sont passés dans les lustres, les vases et toute la tapisserie et les conneries scintillantes de ce genre. Y'a pas à dire, ça en jette. Et ce qui fait le plus briller mes yeux, c'est bien le buffet.

    Des petits amuse-gueules, du menu fretin, le gros gratin. Y'a de tout sur la table, un peu comme les gens autour... Mais moi je me fous un peu de ses invités pour le moment. Ce qui m'intéresse dans ce genre de soirée, c'est les futures demoiselles d'honneurs. 

    Ah si seulement, mon ami Stinson était là pour cette occasion. Hahaha, faut dire qu'il vit pour ces filles là. J'enclenche donc mon radar entre deux bouchées, puis je vais rafraîchir le gosier avec une petite coupe de champagne. J'en bois une deuxième, histoire de me donner du courage pour aller en aborder une que je viens de repérer.

    Fatale erreur...

    Soudainement, j'ai l'impression d'être plus joyeux. Je fais des sourires à tout le monde. Puis rapidement, j'ai la tête qui tourne, j'ai la sensation d'être un champ gravitationnel. 

    C'est pas faux. 

    Mais je suis loin d'être le centre du monde. J'ai besoin de me jeter de l'eau sur la figure, alors je marche en titubant en direction des toilettes. Au fond, je sais que c'est du gaspillage de faire ça. Mais, je n'écoute pas la voix féminine écolo dans ma petite caboche.

    Rik ! Hic !

    De retour des W.C.

    - Il est peut-être temps de faire un toast ?

    Après, je m'occupe des donzelles.

    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
    Spoiler:

    J'ai été invité... Aucune idée du pourquoi ni du comment, paraît que je suis le cousin de la fiancée. Et pourtant jusqu'à récemment, ma famille c'était : mes parents – mon père maintenant, RIP maman *snif* - et ma sœur... Bah, s'ils le disent, moi je les crois hein. J'ai aussi cru comprendre que cette famille était foutrement riche et influente... Et bah putain, c'était pas du mytho...

    Je me tiens en ce moment même devant la maison dans laquelle l’événement se déroule... Ou devrais-je dire palace ? Parce que c'est ce dont ça a l'air pour un mec comme moi. J'ai presque l'impression de faire tâche devant tant de lux et d’excès. Naaah je plaisante, j'ai sorti le costard, qui ne fait, sans vouloir me vanter, qu'accentuer ma beauté naturelle. Ouais j'ai carrément la classe comme ça... Tu sais qu'tas de beau yeux moi ? Ouais je sais. Bref, cessons de m'admirer devant la vitre, je sais que je suis charmant mais évitons le narcissisme... ahem. Je balance ma clope par terre, l'écrase sous mon talon, et fais ma grande entrée dans la salle en question.


    Ah d'accord... apparemment ma famille lointaine ne plaisante pas... vous croyez que j'ai un droit sur l'héritage ? Parce que là... Oh voilà la partie intéressante ! Là je vous dis... Mais non pas le buffet, je parle des demoiselles ! Parce que c'est ça le plus intéressant dans ce genre d’événement, et la principale raison de ma présence... Hein, ma cousine ? Bah, on se connait à peine. Allez hop, je repère une proie et m'approche, sourire et regard de tombeur activés. Avant ça, j'enlève ma veste pour me mettre à l'aise, parce que y a pas de raison, et la balance sur un truc qui ressemble à un porte-manteau sur le côté.

    "Hey ! Toi le blondinet !"

    Huh ? Qu'est ce qu'il me veut le serveur ?

    "Ça, c'est un Kundelich, pas un porte-manteau !"

    Dit-il en me balançant ma veste... Whut ? Il me cherche là, hein ? Il me cherche. Cela dit, pas le temps de rétorquer qu'il se barre déjà. Ouais, c'est ça tête de nœud ! Oublions ça, je repars vers ma future conquête... qui a disparue... Remplacée par un mec sans froc ?!

    "Mmh... Escuse-moi, toi. C'est la nouvelle mode dans le coin ou... tu as juste paumé ton pantalon ?"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8699-ft-edhan-royard
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8623-edhan-royard
    -Allez Rossignol. Viens, ce sera bien tu verras ! C'est pas tous les jours que Salem se fiancie !
    -Se fiancie peut-être pas, mais des conquêtes...
    -Ne fais pas ta tête de Balrog mal réveillé, Je suis sûre que ce sera bien !

    Les portes s'ouvrent devant le couple Red/Rachel tout de rouge et de noir vêtus. Lui dans un magnifique costume à ses couleurs, chapeau haut de forme et petit mouchoir à la poche où trône une rose. Elle, robe longue noire à dentelles blanches, talons hauts et nœud blanc au côté. Les trompettes les annoncent, comme ils annonceront le vice-amiral Keegan Fenyang. Red quoi. Ils sont salués par quelques marins sous le charme et un peu trop rêveurs.

    Mais si Rachel répond par de simples hochements de la tête et de brefs sourires timides, c'est parce qu'elle a aperçu Salem, juste un peu en retrait des entrées, pour saluer et admirer à loisir toutes les filles qui passaient. Elle allait devoir le dresser avec une rigueur spartiate si elle le voulait juste pour elle... mais en attendant, Rachel quitta le bras de Red pour bondir dans ceux de Salem, l'homme de la soirée. Il la fit virevolter deux ou trois tours puis il fut forcé de s'arrêter comme il avait failli renverser une table et une dame rondelette.

    -Je suis heureuse de te revoir ! Et je suis super contente pour toi ! Ça va être magique je le sais je le sens j'en suis sûre tu me présentes ? Oh et voici Rossignol Edouard Désiré, Vice-Amiral de la marine, je ne sais pas si tu le connais, ou si tu as entendu parler de lui ? Tu le connais ? Tu me présentes à ta future épouse alors? C'est laquelle ?

    Bombardé sous une série de questions et d'interjections et de sourires et de câlins entrecoupés, Salem a tout juste le temps de reprendre son souffle qu'elle descend de ses bras pour remettre en place sa robe et ses anglaises parfaites pour l'occasion. Elle s'était même mis du vernis à ongle noir avec une tête de mort sur le pouce gauche, et tout ça grâce à Lilou. C'est dire si elle était heureuse de venir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Elinor attendait, hésitante, devant la porte de la splendide demeure. Elle s'interrogeait sur le choix de sa tenue. Elle portait une robe blanche immaculée, aux volants élaborés. Le jour où elle avait découvert avec enthousiasme son invitation, le vêtement lui avait paru être une évidence. A présent, elle émettait quelques doutes.

    Spoiler:


    Ne risquait-on pas de la confondre avec la (future) mariée ? De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Sa garde-robe ne lui proposait pas de tenue vraiment convenable pour la teneur de la soirée. Un tailleur rouge à col montant quelque peu "old fashion" (pas très glamour pour séduire les inévitable célibataires de tout mariage qui se respecte). Sa diabolique robe grenat qui la confondrait à une succube. La magnifique œuvre de dentelle avait au moins l’avantage d'être large et de pouvoir dissimuler les paquets de mouchoirs qu'elle conservait sur elle, au cas où elle ne puisse retenir ses émotions. Voir son ami prendre une femme pour épouse, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare...Voir un authentique amateur de femme se contenter d'une seule sans avoir le regard qui dévie d'un centimètre...Elle n'aurait raté cela pour rien au monde !

    Devant aller de l'avant, ne pas renoncer pour une erreur vestimentaire, elle passa le seuil et tendit son carton au serviteur positionné à l'entrée de la salle décorée avec beaucoup de goût. Alors qu'on examinait son invitation, Elinor affichait un visage radieux. On dit souvent que la première impression jouait beaucoup sur la perception que les autres ont de vous. Malheureusement, elle ne put tenir longtemps sa gaité tandis qu'elle découvrait les autres convives, offrant à ceux qui la découvraient un sourire coincé. Raté pour la première impression... Elle se tourna vers l'homme en noir et blanc et lui posa une question à voix basse sur le ton de la confidence.

    - C'est le bal annuel de la Marine ?

    Professionnellement cordial, il répondit qu'elle était au bon endroit. Tendue, elle récupéra son papier qu'elle glissa dans un endroit stratégique, et s'avança vers le buffet en évitant tous les petits groupes réunis dans cette immense pièce. Comment pouvait-elle faire preuve d'autant de naïveté ? Elle savait qu'Alheiri était membre de la Marine, elle aurait dû s'attendre à se retrouver entourée de militaires en uniforme de parade. Mais dans son enthousiasme, elle avait oublié ces détails primordiaux. La scène ressemblait curieusement à un certain livre d'image pour enfant : "Où est Eli ? Cherche-la parmi les officiels de la Marine !" Au moins, elle était habillée de blanc et non affublée d'un pull à rayure rouge et d'un bonnet à pompon. Elle se fondait dans la masse. Elle craignait toutefois de sentir le pirate et d'éveiller les soupçons....

    Faisant fi des regards éventuels sur ses discrets habits, elle se faufila comme un chat pour se coincer devant le buffet et tourner le dos à la foule. C'est alors que ses yeux se fixèrent sur les bouteilles qui avaient été ouvertes pour l'occasion. Pas une seule venait de la propriété des Lafayette ; elle allait donc faire des recherches, tester, goûter, savourer, analyser. Elle adorait ce genre de découverte ! Pareillement avec le buffet ; son sang de cuisinière ne fit qu'un tour. Ses victimes étaient devant elle, prêtes au sacrifice. Un serveur apparut à son bras gauche et lui tendit un plateau où des coupes de champagne n'attendaient qu'à être bues. Elle s'empara d'une flute et la tendit vers la lumière pour observer chaque détail du liquide. Le serveur pensant avoir affaire à une folle (ou une scientifique...(pléonasme)), il leva les yeux au ciel et continua son chemin. Après avoir observé le rythme des bulles, la couleur, la texture ; examiné les goûts et les parfums, elle finit enfin son verre avec délectation. Satisfaite, elle fit un tour sur elle-même pour chercher un plateau différent. C'est alors que son regard se posa sur un type en costard et en...caleçon. Les yeux de la jeune fille se baissèrent vers sa flute. Woa...Costaud, ce champagne !


    Dernière édition par Elinor Lafayette le Mar 12 Nov 2013 - 21:13, édité 2 fois
      Dans une chambre loin de la salle de réception…

      Hihihi… ♥
      Arrête de te balancer, je n’ai pas fini tes anglaises !
      D’accord ! Tu me mettras un nœud ?
      Si tu veux…
      Mais… On va pas être en retard ?
      Mhgnh …
      Lilou, ça fait plus d’une heure que tu es en train de lui brosser les cheveux, ils sont déjà impeccables…
      NAN. Laissez-moi tranquille.
      Hihihi… Moi, ça me va. De toute façon après, on doit échanger… Je la coifferaaaaai ♫
      Ah. Tout s’explique.
      Hin...
      Si c’est pour vous moquer, vous pouvez sortir !
      On ne se moque pas du tout…
      Allez au diable ! Et puis, pourquoi vous êtes là ? Qui voudrait de vous à un mariage, hein ?
      Sois pas méchante…
      Invitations, tout ça…
      Bon, Lilou, ça suffit. Pose cette brosse ou passe-la à Rachel !
      Nan !
      Si !
      Laissez-moi tranquille !
      Immobilisons la.
      Naaaaaaan !
      C’est bon les garçons, je m’en occupe ! ♥

      Et derrière la porte fraichement close, au bout du couloir ou les deux hommes s’éloignent, l’on entend encore les hurlements de protestation de la rouquine.

      Quelques heures plus tard, dans la salle de réception.

      Ça va ?
      Non ! Rachel a trop serré le chignon, j’ai l’impression d’avoir subi un lifting du visage avec des pinces à linge...

      Démarche ballotante de celle qui n’a quasiment jamais porté de talon et qui ne se sent visiblement pas à l’aise dans une tenue de gala, Lilou jette un coup d’œil à l’assemblée déjà rassemblé. En retard de plusieurs heures à cause de cette bataille éprouvante contre sa chevelure de feu, elle avance timidement au milieu de cette foule pour des festivités qu’elle n’apprécie guère. Trop de monde, pas assez l’habitude de ces réjouissances, ou elle ne se sent ni désirée, ni à sa place. Se passant une main sur la nuque à la recherche de sa longue tignasse, Lilou ne rencontre que sa peau et cherche distraitement à retirer deux trois épingles mises dans son chignon pour le desserrer, mais le regard vert et foudroyant de Rachel l’en empêche bien vite…

      Puis, je n’aime pas les « réunions » de famille et d’amis, c’est parfaitement ridicule. Qui aurait vraiment envie de voir tous ces gens dans une même pièce alors qu’individuellement, on ne les supporte déjà pas ?
      Hinh… On fait que passer ?
      Ahun. Tu me pardonnes si je ne te présente pas à Salem pour qu’il ne découpe pas en morceaux ? De toute façon, ils te connaissent déjà tous.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

      -Crois-tu que ma présence soit vraiment admissible dans un tel endroit?
      -Ben ça va d'soit non? On est des Storms, on est invité.
      -Ce que je tente d'expliquer, c'est plutôt… regarde nous…

      Arrête devant la vitrine d'une échoppe. Celle-ci renvoie le reflet de deux hommes dont on pourrait facilement douter de l'humanité. L'un est immense, trois mètres de haut, les épaules larges comme deux cadres de porte, un regard reptilien, des muscles pouvant tordre le plus solide des métal. Son costume de soirée est tiré, presque à s'en déchirer, sur son corps, il semble coincé à l'intérieur de ce dernier. D'une main raide, il desserre le nœud de sa cravate pour mieux faire respirer son solide cou aux allures de tronc d'arbre.

      Derrière lui, toujours dans la vitrine, on peut déceler la queue de pie qui termine son costume d'un noir d'encre, et une boîte de pilules dans sa poche intérieure.

      À côté de ce saurien en smoking. Un autre phénomène replace ses cheveux qui restent ébouriffés peu importe ce qu'il en fait.   Des yeux jaunâtres, une toison verte, mai surtout un corps complètement scindé en deux. Une partie noire, l'autre blanche. Son complet arbore la même coloration que sa peau, un sur-mesure, tout comme celui de Wallace, qui répond parfaitement à la nature distinctive du personnage.

      Un chapeau toujours bien enfoncé sur sa tête, le Docteur tapote l'épaule de son compagnon et les deux traversent la rue les séparant de l'incroyable demeure Raven-Cooper.

      -Ouais bon… c'est certain qu'on risque de faire sensation en arrivant…
      -Sensation? Ce sont probablement des gens très importants qui se trouvent là-bas!
      -Qu'est-ce que tu veux Wallace… on est invité, on y va, point barre.
      -On peut simplement s'annoncer à Alheïri, puis partir, non?
      -Allez, assume, on y va, les gens nous regarderons bizarre, et puis quoi? Y'aura sûrement des gens qu'on connait là-bas. Comme Lilou par exemple!
      -Tu ne l'accompagnais pas, au fait?
      -Euh… Non… Non… Elle….euhm…Elle avait déjà quelqu'un… qu'elle a dit…
      "Si tu veux mon avis tu t'es fait planter par son canard…"
      -Cela dit, j'ai déjà connu la fiancée de Salem, une fille assez acide aux cheveux roses.
      -Eh bien, c'est peu commun.
      -En effet, c'était lors d'une mission avec le cp, il y avait elle et…. HEIN?! RED?!

      Nouvel arrêt devant la grande porte de la maison. Un Salem avec une Rachel dans les bras relève la tête tout comme sa compagne aux cheveux roses, la gothique, mais aussi le Vice-Amiral à leur côté ainsi que la rouquine et le criminel le plus recherché de Grand Line qui se tiennent au même niveau que les mariés.

      -….ET TAHAR TAHGEL?!
      -Héh, et bien ça c'est une surprise…

      Et en réaction à ce cri, ce sont tous les invités à l'intérieur qui se retournent vers l'entrée à l'entente du nom du destructeur de la Troisième Voie.

      "Ah... elle t'a posé un lapin pour le Chien Fou en fait, c'est pire qu'un canard..."
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui

        J'eus une série de claquement de langue désapprobateur tout en faisant une petite moue.
        -  « Mon chéri, tu as les yeux qui puent. Pense donc à ta mère avant que je ne décide de te les laver avec quelque qui décape bien. De l'acide, par exemple... » lui susurrai-je doucement, entre deux salutations. J'espère que cela allait bientôt finir parce que ma main n'allait pas supporter un baise-main de plus de la part d'un obscure ami d'une des trois familles, ou un énième roucoulement d'une vieille rombière mal baisé, voire non baisé, jalouse de mon homme et du prestige qui allait avec son caractère de chiotte et sa libido mode Duracell. Il parait que je l'avais choisi...

        Je profitai d'une pause pour tremper mes lèvres dans une coupe de jus de fruit. Pas question de boire, cela allait ruiner mon maquillage, et vu que la soirée allait être longue, je ne pouvais pas dès maintenant me mettre à l'alcool, d'autant plus que le repas, ce n'était pas pour tout de suite, pour Alh et moi.
        Entre deux mouvements de foule je crus voir quelque chose d'assez.... inattendu. Je clignai les yeux et ma vision disparut. Non, j'avais forcément rêvé. Il n'y avait pas d'homme en caleçon dans la salle de bal de mes parents, à mon repas de famille de fiançailles. Mais non, mais non. Pas alors qu'on attendait potentiellement l'arrivée de beau-grand-papa-Fenyang-le-Dragon-Céleste.

        Puis Alheïri se fit agresser par une jeune femme que j'identifiai comme Rachel. En vue de cette corvée réunion familiale, j'avais potassé l'arbre généalogique de ma future moitié. J'en choppais une bonne migraine. C'était Santa-Marijoie, chez les Fenyang. Nous, les dynasties Raven et Cooper, nous étions des petits joueurs à côté.
        -  « Bonjour Red, ça fait longtemps. » Je saluai mon ancien mentor avec plus de chaleur que leur de nos adieux. Le monde était petit: j'aurais juré que jamais plus je ne le reverrai, mais le destin en avait voulu autrement. Mais le fait qu'il soit le "beau", comme l'appelait ma mère, de la quasi-fille adoptive de Alh...
        Je souris à la fougue de ma.... belle-fille? N'avions-nous pas le même âge, à quelques années près. Il faut croire que nous étions faites pour nous entendre, à choisir des hommes sensiblement plus gris sous le harnais.

        -  « Bonjour, je suis Shaïness. Celle qui va faire tomber le nombre de plaintes pour harcèlements dans la Marine.. » Mon regard se posa sur un couple qui avait l'air autant à sa place qu'une cuillère à café sur la commode à dessert de toute bonne dame, et mon sang ne fit qu'un tour. Qui ne reconnaîtrait pas Tahar Taghel? Sa tête trônait sur le mur des primes CP depuis aussi longtemps que j'y étais, pour dire.
        Et si je me rappelais mes leçons qui étaient censées faire de moi une spécialiste ès-Fenyang, il n'était là que par relation avec Lilou Jacob, la cousine de Alh. Décidément, dans la famille, on se caractérisait par l'art de choisir le compagnon le plus improbable.

        Héhé, j'avais envie de m'amuser. Zut alors, c'était ma fête, non? Et voilà des heures que je faisais le flamand debout devant la console d'entrée. Certes, je faisais un splendide flamand, mais bon...
        Spoiler:
        Je m'approchais donc de la rouquine et de son pirate, avec un franc sourire aux lèvres.
        -  « Vous devez être Lilou et Tahar. Je suis Shaïness. Venez, rejoignez-nous. J'ai envie de choquer la bienséance. Jenkins, vous aussi. Je suis certaine que Alh adorerait vous voir. »
        Moi, pas vraiment. Si encore Red m'avait parut bizarre mais compétent, Oswald m'avait foutu les jetons lors de cette mission, et il n'avait fait que renforcer le fait que je n'étais pas faite pour la Marine.

        Mon oeil attrapa encore cette vision. Mais quelle était cette étrange maladie qui me faisait voir des hommes en caleçon partout? Des taches noires, je veux bien mais là... Bon, sûrement le jus de fruit qui était alcoolisé, en dépit de mes indications les plus strictes. Pff, y'a des coups de stilettos qui se perdent....
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
      " Mais monsieur... vous ne pouvez pas passer comme ça !
      - J'ai une invitation.
      - Mais vous êtes armé ! Et en kimono !
      - C'est un kimono de cérémonie, l'un de mes plus classes en plus. Il est en soie noire et blanche de Wanokuni. Et je ne suis pas le seul à porter une arme.
      - Peut-être mais je ne sais pas trop si... attendez. Vous avez dit Wanokuni ?
      - Oui, je suis un samouraï.
      - Ah, d'accord ! En ce cas, votre accoutrement entre dans le code des tenues de soirée, paragraphe "costume étrange des pays moins civilisés", alinéa "pyjamas des samouraïs". Vous pouvez entrer.
      - Hum... merci. "

      Le maître des serviteurs s'effaça devant un Yoru un rien perplexe qui décida de ne pas relever et d'entrer dans l'immense salle de réception. Les regards des invités de la haute passèrent sur lui avec mépris ou curiosité mais il les ignora, cherchant des yeux Salem pour le féliciter et rencontrer sa moitié. Sans aucun doute une femme d'exception pour avoir dompté un tel séducteur.

      Il repéra rapidement la taille colossale du contre-Amiral parmi les personnes présentes, légèrement aidé par l'espace prudent laissé par les invités autour du groupe de Salem qui comptait un certain nombre de personnalités célèbres. Tahar Tahgel, pirate redouté, Rossignol Edouard Désiré du corps des Vice-Amiraux, plusieurs membres des Rhinos Storms...

      " Bonjour à tous, je suis Yoru. Salem, félicitation ! Et vous devez être Shaïness, Salem m'a beaucoup parlé de vous... Ravi de vous rencontrer. "

      Il salua le couple et les autres invités, s'attardant un instant devant Lilou.

      " Salut Lilou, tu vas bien ? Tu es ravissante dans cette tenue. "

      Regard assassin de la part de la jeune femme qui incita le samouraï à battre en retraite pour s'éloigner vers un des seuls invités semblant un tant soit peu à son aise ici.

      " Bon, Bee... On va au buffet ? "

      Le canard et le samouraï s'approchèrent donc des plats rafinés et des boissons alcoolisés, se plaçant juste à côté d'une jeune femme en robe blanche et aux cheveux rouges.

      " Bonjour. Vous êtes une parente de Salem ? Ou vous faite aussi partie de la Marine ? "
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
      Abasourdie par l'effet dévastateur du champagne, Elinor se laissa tenter par un alcool moins fort et s'empara d'une coupe de punch. Elle fit confiance au chou à la crème qu'elle porta à ses lèvres pour éponger un peu le tout. C'est alors qu'une personne l'aborda, accompagnée d'un...canard. Elle reposa le punch et poussa le verre le plus loin possible d'elle. Un verre c'était déjà pas ça, deux verres...
      Elle en profita pour répondre avec empressement au samurai.

      - Je suis une amie du futur marié !

      Pas possible de faire plus suspect. Sourire forcé, rapidité d'élocution ne reflètent pas l'innocence... Pourvu qu'elle ne paraisse pas trop louche, elle n'avait aucune chance de s'en sortir et elle était trop jeune pour mourir. Salem ignorait-il donc qu'elle était une pirate pour l'avoir invitée dans ce guêpier ? D'accord, à l'époque de leur rencontre, elle était juste une employée de l'entreprise familiale. Mais comment aurait-il ignoré la trombine de la rouquine qui s'étalait depuis peu sur des avis de recherche ?

      - Je suis cuisinière ; j'ai sauvé le futur marié de la noyade...Je m'appelle Eli.

      Une petite pensée nostalgique la laissa rêveuse quelques secondes. Elle n'aurait jamais pu imaginer que le naufragé de ce jour-là puisse un jour se marier...En tout cas, ce souvenir lui rappela que Salem n'aurait jamais eu la malice de l'inviter ici pour la piéger. Elle se détendit un peu.

      - Je suppose que vous êtes de la Marine, comme quatre vingt dix neuf pour cent des gens ici.

      Elle se mit à rire nerveusement à cette idée. Elle avait bien envie de présenter ses félicitations au couple et parler à ce cher Salem en privé. Toutefois, par correction, elle ne pouvait arrêter brutalement sa conversation avec le samurai, d'autant plus qu'il était plutôt séduisant. Elle papillonna des cils avant d'afficher un sourire enjôleur. Elle s'empara avec habileté d'un verre plein au passage d'un serveur et le tendit à l'inconnu de la Marine.

      - Il est excellent, mais méfiez-vous, je crois que j'ai des hallucinations depuis que j'ai commencé...

      ...dit-elle en fixant un autre personnage dans la foule, dont elle avait déjà vu le visage quelque part. Mais où ? Elle ne le connaissait pas personnellement, c'était une image... Un journal, peut-être...? Un éclair traversa son esprit.

      - Dites-moi, cet homme, là-bas...Ce n'est pas un pirate célèbre ?

      En voila qui savait faire preuve d'audace ?