-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Un entrainement difficile [pv Akaido]

Un tournoi, des combats, de l’argent tous ce qu’il fallait pour affronter des hommes fort, les jours à venir s’annonçait intéressant, mais avant tout Akane allait devoir s’entraîner pendant les trois jours qui lui restaient avant le début du tournoi. Tachibana devait à présent trouver un endroit où s’entraîner il arriva près d’une maison une vielle femme se tenait sur une chaise à tricoter un pull-over qu’Akane n’oserait jamais mettre même si on le payait pour ça, mais passons la vielle dame ne s’intéressait pas à Akane alors ce fut à lui de faire le premier pas il s’avançât tout près d’elle Notre jeune héros était à présent assez rapproché pour voir que cette dame pour voir que celle-ci pleurait il s’adressa alors à elle.

Euh ………… est ce que tout va bien madame

Mets affaire ne vous regarde pas jeune homme je vous prierai de passer votre chemin vous n’avez rien à faire ici

Akane voulait tout simplement être gentil mais il se fit rembarrer par cette vielle dame. Tachibana voulait lui demander quelque chose, il aurait pu le demander à quelqu’un d’autre mais il n’avait pas apprécié le faites que cette dame l’avait rembarré, il décida de ne pas renoncer après tout ce n’est pas cette vielle dame qui allait lui faire peur

Ecoute grand-mère moi tout ce que je veux s’est savoir ces si tu connais un endroit paisible et peu habiter

Cet alors que la vielle dame poussa un grand cri Akane ne sut pas comment réagir il fit des geste pour dire à la vielle dame de se calmer, mais celle-ci continuais d’hurler et alors que Tachibana comprit qu’elle était complètement folle un homme sortit de la maison, il faisait a peu près 2m il était bâti comme une armoire notre jeune héros comprit vite qu’il n’était pas là pour servir le café, mais alors qu’Akane décida qu’il valait mieux s’en allait d’ici la vielle dame fit un signe à l’homme et celui-ci s’empressa de se jeter sur Akane. Notre jeune bretteur ne voulait pas causer de problème tant que le tournoi n’avait pas commencé mais il allait devoir se défendre car l’homme avait levé son poing en l’air et donna un coup sur la tête de Tachibana. Celui-ci avait l’impression qu’il venait de perdre cinq centimètre tellement le choque lui paraissait dur, l’homme s’apprêtait de nouveau à attaquer mais cet fois-ci l’utilisateur du style shigure souen décida de ne pas se laisser faire il avait esquiver le deuxième coup en faisant un léger pas de coter car certes l’homme avait une sacré force il n’était toute même pas très rapide, Akane dégaina son katana en une fraction de seconde et l’avait placer sous la gorge de son adversaire, la vielle dame eu un frémissement, mais à présent ce n’était pu le gentil bretteur qui était présent c’était bel bien le pirate qui avait pris le dessus. On voyait bien qu’Akane était différent dans ces moment-là car son regard avait changé et surtout il n’éprouver plus aucune pitié à tuer un homme.

D’un coup rapide et efficace il trancha la jugulaire de son adversaire puits fendit l’air avec son katana pour enlever le sang qui était dessus puits le remis dans son fourreau et le rattacha sur son épaule, il jeta un dernier regard a la vielle dame qui était apeurer par la scène à laquelle elle venait d’assister. Le jeune bretteur continua son chemin il devait toujours trouver un endroit où s’entraîner il décida de suivre un chemin pour voir ou celui-ci l’amènerai, mais aux bouts de trente minute il arriva devant une forêt dense avec de grand arbre, voilà un endroit où il pourrait s’entrainer tranquillement Akane entra sans réfléchir dans la forêt. Tachibana allait enfin commencer son entrainement pour lui ce qui était primordial c’était de s’entrainer sur la vitesse de ses mouvements il devait être le plus rapide pour utiliser s’est technique le premier, après avoir marché une dizaine de kilomètre il trouva un coin tranquille avec un petit ruisseau, l’épéiste déposa son sac contre un arbre dégaina son katana mais Akane se sentais observer apparemment il n’était pas le seul à se trouver dans la forêt.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
  • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
*Je ne dois pas faire d’emmerdes ici je ne dois pas faire d’emmerdes ici je ne dois pas faire d’emmerdes ici…*

J’avais besoin de repos et cette ville paraissait parfaite ! Qui sait, j’allais peut être rencontrer des futurs nakamas ! Je m’étais aventuré dans une forêt sombre. J’avais demandé à des passants le chemin mais tous avaient eu peur, ils me disaient de ne pas y aller, que des monstres vivaient là-bas… ‘Fin bref des conneries quoi… Et même s’il y en avait vraiment, je saurais me défendre, ce tournoi, il fallait que je le gagne ! Donc il fallait que je m’entraîne à tout prix ! Mais pour bien s’entraîner, il faut de la bouffe ! Pas pour le moment ! Mais quand on s’entraîne, il faut un garde-manger car chasser tout le temps ça craint. Pour bien s’entraîner il faut aussi une couchette ! Je partis donc à a recherche de viande, et de feuilles souples et douce pour mon couchage. Au pire je dépècerai Biri… Ha. Il me fait comprendre que non. Dommage ça à l’air doux pourtant une fourrure de canard… Et puis quelle originalité d’avoir un drap jaune !

Cette forêt était peuplée de sanglier. Hmmmm sanglier… Tient, ça me rappelle une histoire que me racontait mes parents adoptifs : Abélix et Ostérix. Deux mecs, un p’tit et un gros qui se battent contre des mecs qui ressemblent à de marins, mais c’est pas des marins, des fromains je crois… Tout ça pour dire que le sanglier ça trou l’cul. Je m’installerai près d’une rivière pour boire car pour bien s’entrainer, il faut s’hydrater au maximum. Là-bas !! ça a bougé ! C’est pas un sanglier, c’est plus gros ! C’est un ours ! Je lui cours après, je ne le louperai pas ! Mais à ce moment là l’ours se met à quatre pattes ! Il va me semer à tout les coups j’en suis sur !

‘Tin, ça a pas loupé ! Je suis trop lent pour les ours, il faudrait que je m’entraîne à la vitesse pendant ces trois jours… Mais il faut que je tourne la page au plus vite sinon je sens que je vais être en colère et donc faire des emmerdes et je ne dois pas faire d’emmerdes ici. Tient, ça sent l’agitation par là-bas. En effet, une véritable armoire à glace s’était jeté sur un petit bretteur maigrichon. Il me semble qu’il était à table avec moi et les quatre autres… Il a l’air de s’en sortir plutôt bien…

*Tue-le ! Tue-le ! Tue-le ! Ouaaiiiiii*

Il l’a tué ! D’un méchant coup de sabre dans la jugulaire ! Il m’intrique vraiment ce jeune homme. Je décide alors de le suivre. Il passe sur un sentier, puis au bout d’une demi-heure, il s’arrête enfin dans l’endroit le plus occupé de la forêt…

*Quel trouduc’*

Crrrrak…

On m’espionne moi aussi ! L’ours ! J’hallucine ! Je le course ! Cette fois j’ai juré de le tuer ! Je pique un sprint de fou et après quelques tours en rond je réussi à le planquer sur le sol… Juste devant l’autre bretteur…

- Euuh… Salut ! Si tu cherches un endroit pour t’entraîner je te conseil pas là, il faut un endroit sans arbres, avec une rivière pas loin, un endroit plat et ou il y a des buissons. Moi, c’est Blood, je viens pour m’entraîner, mais j’espère pas trop faire d’emmerde ma dernière aventure un navire de croisière contenant plein de star a coulé ! J’ai eu de la chance j’ai été épargné ! J’ai dû aussi défoncer un commandant parce qu’il me reprochait d’avoir tué Jorg Cluni, évidemment que je l’avais fait, mais faut pas dramatiser tout non plus… ‘Fin bref si tu veux bien faire équipe avec moi…

Blang !

(ça c’est Biri qui se casse la gueule contre ma jambe allongée, et oui, il est à la bourre pour courser l’ours…)


[HRP = j'ai essayé un style "sato" , un peu vulgaire, en employant le présent, en se mettant bien dans la peau du personnage, dites moi si c'est bien ou si c'était mieux avant ?
    Akane avait commencé l’entrainement en faisant des gestes basique avec son katana le style shigure souen était la maîtrise parfait de neuf technique, notre jeune bretteur lui n’en maitrisait que six ce qui n’était pas suffisant pour l’instant mais cela l’avait quand même grandement aidé dans des situations désespérer, il se concentra un moment sans bouger puits fit un léger mouvement vers le haut avec son katana

    Première technique, Shajiku no ame

    Tachibana se retourna et fonçât sur un arbre en l’espace de une seconde il parcouru une dizaine de mètre et transperçât l’arbre d’un coup de katana. Mais notre jeune épéiste n’étais pas satisfait il devait pouvoir doubler la distance parcouru en seulement une seconde mais il fut déranger par des bruit étrange dans la forêt. Pour une forêt calme c’était plutôt bruyant, Akane avait son katana dans les mains près à se défendre car il ne savait pas trop ce qu’il se passait mais il y avait quelque chose au premier plan Akane pensait que deux bêtes sauvage se poursuivais, mais finalement ce fut un homme qui coursait un ours, d’ailleurs celui-ci plaqua l’ours au pied de Tachibana, il fut surpris c’est la première fois qu’il voyait quelqu’un courser un ours ce type-là devait être complètement fou, quelque minute plus tard un canard tout jaune arriva en courant et trébucha sur la jambe de l’homme sa devenait de plus en plus étrange. En y repensant l’homme Notre jeune héros avait l’impression d’avoir déjà vu cet homme, ah oui il avait mangé avec lui un peu plus tôt c’est lui qui était arrivé les mains pleine de sang. L’homme s’adressa a Akane en lui disant qu’il valait mieux s’entrainer dans un endroits où il y avait plus d’espace avec un ruisseau et en y repensent il n’avait pas tort avec tous ces arbre il n’allait pas être facile de s’entraîner puis l’homme jugea bon de demander à notre jeune bretteur si il voulait s’entrainer ensemble.

    Je pense que tu as raison pour l’endroit sur ce coup je dois avouer que je n’ai pas réfléchit si tu veux bien cherchons ensemble en endroits plus adapter, ah oui au faite je m’appelle Tachibana Akane ravis de rencontrer.

    Akane tendit sa main pour saluer l’homme et l’aider à le relever puis montra du doigt le canard qui était arrivé un peu plus tard.

    Euh il est à toi ce canard ou on peut le bouffer.

    Sur ces mots Akane rengaina son katana, ramassa son sac puits ouvrit le chemin pour trouver un endroit plus adapté pour s’entrainer. Il décida d’apprendre à connaître son partenaire pour l’entrainement et une question lui vînt à l’esprit.

    Tu utilises quel style de combat sa peut être important à savoir, je pense que tu dois t’en douter je suis un bretteur et ces avec ce katana que je ferai parler de moi en tant que pirate

    Tachibana était ravi d’avoir quelqu’un pour s’entrainer il réfléchissait a l’entrainement qu’il aurait pu faire puis il demanda l’avis de l’homme.

    Je ne sais pas ce que tu en pense mais pour l’entrainement on devrait commencer par un petit combats amicale sa peut être utile et sa fait pas de mal un bon petit combat.

    *Enfin presque pas de mal*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
    • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
    Je pense que cet homme était amical… A vrai dire il m’avait tendu la main pour me relever, avait approuvé la recherche d’un endroit moins encombré, et m’avais proposé de manger Biri. Tachibana était un bretteur, comme moi dans l’ancien temps… Je m’étais fait voler mon sabre et avais perdu tout espoir de tenir ma promesse. Et puis ça ne m’intéressait plus de jouer à l’épéiste. J'avais abandonné ma promesse pour une chose qui allait devenir mon bien le plus précieux, mes nunchakus dorée. Leur particularité, c’est qu’elles forment un poignard d’un côté, ce qui leur fait devenir une arme redoutable. Ce bretteur avait des ambitions, et voulait savoir si moi aussi, je voulais partager cette technique de combat pour le faire grimper au sommet. Je lui répondis que je maîtrisais un tout autre art martial, que cet art était à la fois très original et à la fois très dur à manier. Le fait d’impressionner fait toujours gagner dans l’estime de l’autre. Je voulais faire de cet homme un ami qui me respecterai et me considérerait comme un exemple. Mais Tachibana était intelligent et se pensait peut être plus fort que moi… En tout cas il voulait se battre, un combat amical, sans conséquence, histoire de voir lequel d’entre nous dominerai l’autre…Et un combat, chez les Akaido, c’est toujours la bienvenue !

    Ecoute, je préfère te prévenir, si tu combats contre moi, il va falloir faire tes preuves, car je peu être très dangereux quand je suis en colère…

    Je glissais un petit sourire sadique dans le coin de la bouche… Tremblait-il de l’intérieur ? Je sortais mes nunchakus lentement, pour lui laisser une chance de lancer la première attaque. Il ne semblait pas réagir… Avais-je fais une erreur ?

    *Tant pis pour lui !*

    Je bondis sur lui, mais à ce moment là, je me fis plaquer violemment par terre. L’ours ! Il voulait sa vengeance ! Il allait l’avoir ! Je me retourne, me met à califourchon sur son torse, et le martel de coups. Mais il se lève et m’éjecte alors que je suis encore sur lui. Je retombe sur le dos. C’en était-ce déjà fini pour moi ? Il ouvrait grand sa gueule et s’approchais de mon visage, j’avais peur, il ne pouvait pas me croquer ainsi, tel une pomme !

    *Boum*

    Il s’était effondré, je lui en ai mis une dans les valseuses. Il ne pouvait plus bouger, il avait mal, il sentait sa fin venir. Ca y était, il avait rejoins le royaume des morts. Je venais de lui porter un coup dans la nuque. J’étais épuisé, je demandais à Tachibana de m’aider à le déplacer. Il nous servirait de nourriture, il fallait reporter le combat, trouver un coin pour dormir, et commencer l’entrainement le lendemain. Je devais me reposer et je devais connaître mieux ce Tachibana. Il m’intriguait…
      Akane était impatient de se battre, cela faisait bien longtemps qu’il ne c’était pas entrainer avec quelqu’un sans risque de se faire tuer. Tachibana devait montrer ce qu’il savait faire, par quel technique commencer devait-il y aller fort ou monter en puissance, mais l’homme en face de lui sortit son arme, c’était un magnifique nunchaku doré c’était une arme avec laquelle notre jeune bretteur n’avait jamais eu à faire il devait sans méfier surtout si elle est contrôler par cet homme qui intriguai de plus en plus Akane, surtout après qu’il se soit adresser à lui en lui disant de faire ses preuves.

      D’accord je vais y aller à fond mais sois gentil avec moi.

      Akane se plia en deux pour saluer son adversaire puits sortit son katana de son fourreau prêt a attaquer. Apparemment l’homme aux cheveux de sang était en position pour le combat, Akane lui préférait observer son adversaire en premier lieu car son sensei lui avait toujours dit de ne pas se jeter tête baissé dans un combat. Tachibana allait foncer sur son adversaire avec une de ses technique, mais quelqu’un ou plutôt quelque chose fut plus rapide que lui, cette chose c’était l’ours qui avait repris connaissance et avait bondi sur l’homme, ils étaient tous les deux en train de se battre et alors que l’ours avait pris dessus et allait donner le coup fatal il se fit surprendre par un superbe coup dans l’entre jambe, Akane eu un petit pincement au ventre lorsqu’il vit l’ours s’effondrer ce que sa devait faire mal. L’homme c’était épuiser à combattre cet ours il demanda un coup de main au bretteur pour le déplacer en lui demandas également de remettre le combat a plus tard puits Akane eu une autre idée.

      Ecoute je ne suis pas un grand cuisinier mais si tu veux je peux découper la viande de cet ours et on pourra la faire cuire histoire d’avoir quelque chose à manger euh … je n’ai pas retenu ton nom ?

      Akane venait de s’en rendre compte il ne connaissait toujours pas le nom de cet homme qui avait gentiment accepté de s’entrainer avec lui puits il avait décidé qu’il profitera de la soirée pour apprendre à connaitre l’homme. Tout d’abord il devait tuer l’ours car pour l’instant il était seulement ko Akane enfonçât son katana dans la gorge de l’ours plusieurs litre de sang s’échappèrent de la blessure puits il commençât à dépecer l’animal c’était une chose a laquelle il avait déjà eu à faire lors de sa jeunesse, ensuite il découpa des bon gros morceaux de chair.

      Est-ce que je peux te demander un service, pourrait tu faire tu feux pour cuire la viande.

      Rien qu’en voyant la viande qu’Akane avait enroulé dans deux grandes feuilles d’arbre il en avait l’eau n’a la bouche, mais il devait attendre d’avoir du feu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
      • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
      Le repas du soir allait être un festin, l’ours allait finalement être cuit par cet homme charmant, trop charmant d’ailleurs. Il était trop poli pour moi, mais au fond, c’était mieux comme ça. Cependant, la gentillesse peut être fatale lors d’un combat… La gentillesse entraîne la pitié et combien de fois n’a-t-on pas vu des hommes périr pour leur pitié envers leur assassin qui les avait seulement trompés… Je sentais que nous allions devenir proche lui et moi, et j’étais sur que jamais un combat sérieux aurai lieu entre nous. Pendant qu’il dépeçait la bête, il me demanda encore une fois avec un surplus de politesse d’aller faire un feu pour déguster l’animal cuit. Car autant cru c’est bon, mais rôti à point c’est bien meilleur !

      Le lendemain nous partirons des l’aube à la recherche d’une clairière pour nous entraîner, ce sera alors l’heure d’un combat sans gêneur. Je réunis des pierres et du bois, et je frappai mes armes l’une contre l’autre pour pouvoir ainsi produire des étincelles et allumer un feu qui promettait d’être grand au vu du stock de feuillage que j’avais réunis. Je laissais donc mon compagnon à la cuisine et j’allais chercher du feuillage pour avoir un endroit plus confortable que de la terre pour dormir un peu cette nuit. Biri construisait un toit avec du bois, des lianes, et des feuilles de chêne. Je fis un peu plus connaissance avec Tachibana. Je commençais par lui dire mon nom, lui raconter mon histoire. Tout comme je m’y attendais, il parut surpris de savoir que j’étais une personne aimant par-dessus tout le sang. Enfin, peut-être qu’il ne l’était pas du tout, mais sa face montrait le contraire.

      J’aperçus au loin dans le ciel quelques minutes auparavant bleu azur des nuages noirs, signe d’orage. Je criai à mon compagnon qu’il serait impossible de passer la nuit dehors. Il fallait infiltrer une maison. Ignorant quel réaction il aurait pu avoir, je partis dans la direction de la petite maison en bois ou j’avais aperçut pour la première fois le bretteur, celle ou cette fameuse femme noyait son désespoir dans ses larmes, celle aussi où Tachibana avait terrassé une armoire à glace. J’égorgeai la vieille femme encore apeurée de l’aventure qu’elle venait de vivre… Aucune pitié, je bu même son sang malgré le fait que les personnes âgées me répugnent purement et simplement. Sa maison était petite, certes, mais il ne s’agissait là que d’un endroit pour passer la nuit. Une cheminée trônait dans le salon, mon petit bretteur allait finalement le cuir son ours !

      Mais j’allai examiner celle-ci histoire de voir s’il n’était pas dangereux de faire un feu quand j’aperçus un gosse, recroquevillé dans un coin de la pièce, tremblant de peur. J’essayais de le réconforter, de le rassurer, et je l’emmenai dans la cuisine. Il était devant moi quand j’attrapai alors un couteau et lui tranchai la carotide d’un coup sec. Je pris un tonneau de vin qui trainait par là, le vida, puis récolta le sang de ma victime, et oui, je suis monstrueux, mais vous ne pensiez tout de même pas que j’allai prendre pitié de ce gamin non ? Ce soir, nous dégusterons un repas fameux : ours accompagné d’un vin d’excellence ! Six ans d’âge ! Un sourire diabolique se dessina encore une fois sur mes lèvres, Tachibana ne le savais pas encore, mais ce qu’il allait boire lui donnerai peut être le goût du sang, alors l’envie de tuer sera plus forte en lui et j’aurai réussi à lui retirer son sourire niais s’imposant sur son visage lorsqu’il lance une réplique du style : « Tu veux que je t’aide à te relever ? »

      Mouhahaha ! Je suis diabolique, et j’aime ça…


        Akane commençait à connaître de plus en plus l’homme qui était en face de lui il se nommait Akaido Blood. Tachibana écoutais attentivement l’histoire de Blood et il fut surpris par une remarque de son nouveaux compagnon, du sang, Akane avait bien entendu il aimait le sang et c’est vrai qu’il se rappelait la première fois qu’il rencontra cet homme ses mains était tacher de sang. Enfin passer ce détail c’était un homme sympathique il était d’ailleurs partit faire du feu, pendant cet instant tout seul Akane repensa à trouver un équipage est-ce qu’il allait pourvoir faire équipe avec Blood le temps d’en trouver un. L’air commençait à se réchauffer et a peine Akane avait eu le temps de réagir que Blood était en train de lui crier qu’il devait dégager car un orage arrivait. Tachibana perdit la trace de Blood à travers la forêt, il courut dans toutes la forêt pour finir à l’entrée de celle-ci il apercevait eu loin la carrure de son amis, notre jeune bretteur le suivait de loin il courut en espérant arriver à l’endroit où se trouvait Blood. Akane venait de se retrouver devant la maison ou il y avait tué un homme d’ailleurs celui-ci gisait toujours à terre mais une lumière était allumer dans la maison et surtout il avait pu apercevoir Blood y entrer malheureusement il hésita à entrer à cause de la vielle dame avec laquelle il c’était embrouiller plus tôt dans la journée.


        * Ah merde Blood tu ne pouvais pas choisir une autre maison*

        En y entrant il vit l’homme avec des tache de sang sur lui et surtout la vielle dame et un enfant gisant sur le sol de la maison complètement inerte Tachibana se demanda ce que Blood avait bien pu faire au reste des habitants, pour lui c’était clair son nouveau compagnon était complétement fou comment on peut tuer deux personne juste pour le plaisir, mais bon il n’y prêta pas attention, Akane savait que chaque personne est particulière, lui avait eu une approche amicale avec son nouvelle amis mais il se demanda quand même de quoi était capable Akaido Blood.

        *Eh bien heureusement que je ne me suis pas embrouiller avec lui*

        Notre jeune bretteur montra la viande qu’il avait découpée du corps de l’ours puis commençât à le faire cuire sur le feu qu’avais fait Blood. En attendant que la cuisson se fasse Akane discutais avec son interlocuteur, le jeune héros avait d’ailleurs l’impression que son amis attendait quelque chose, mais Tachibana ne savait pas quoi. Au fil de la discussion Akane prit son verre de vin qui était servi sur la table et le bu a la première gorgé le bretteur se leva et dégaina à moitié son katana, soudain il se rendit compte de ce qu’il venait de boire. Il se calma et rengaina son katana puits tout devins plus clair il savait ce qu’il venait de boire et se doutais de sa provenance il regarda Blood, serait-il en train de sourire.

        Du sang, tu ma faire boire du sang tu aimes tant que sa le sang ?

        Akane eut un petit rictus par rapport a la situation, mais il voulait entendre les explications de Blood était-ce un test, le gout du sang avait réveillé le pirate au fond de Tachibana il avait à présent une étrange envie de se battre, il écouta ensuite les explications de Blood. Une fois le repas terminer Akane proposa d’aller se coucher et avec ce qu’il venait de se passer il n’allait dormir que d’un œil même si il se doutait bien que son nouveaux compagnon n’allait pas l’attaquer en pleine nuit il s’endormi quand même la main sur son katana et adressa un dernière parole a Blood en plaisantant.

        Demain ce sera peut-être ton sang que tu auras envie de boire.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
        • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
        Le bretteur avait finalement réussi à me retrouver, dans cette maison où gisaient silencieusement deux corps inertes. Dans ses yeux je pouvais lire qu’il était loin de s’imaginer la vieille dans cet état. C’était compréhensible d’ailleurs. Tout en tentant d’oublier à qui il avait affaire, Tachibana fit cuire sa viande dans la vaste cheminée du salon. Je me doutais qu’il me prenait pour un fou mais qu’au fond, ayant eu une approche plutôt amical avec moi, il préférait m’avoir de son côté… J’appréhendais désormais sa réaction quand il se rendrait comte que sa boisson du dîner n’était pas du vin, mais le sang du petit fils de la vieille… Tout en papotant à table, je sentais que mon visage trahissait cette envie pressante. Quand ce mouvement fut venu. Ce mouvement du bras vers la bouche, celui que nous utilisons pour nous déshydrater, pour boire. Ses yeux sortirent de leurs orbite, puis il se leva et dégaina son sabre avant de se rassoir calmement et de me demander des explications…

        Avais-tu déjà goûté du sang, Tachibana ? Car vois-tu, ce breuvage donne en nous une certaine envie de tuer, et c’est pour cela que nous autre, pirate, ou du moins personnes sanguinaires, buvons du sang. Certaine se drogue à différente substances, moi, c’est le sang. Si tu fais équipe avec moi tu comprendras mieux. Tu ne me parais pas très cruel Tachibana… Moi je le suis. Je tue pour mon plaisir personnel ! Mais sois rassuré, je ne te ferai aucun mal ! Il faut savoir se maîtriser ses pulsions ! Je ne ferai jamais de mal à un ami, alors saches rester correct avec moi ! Hahaha

        Bon, ça y était, il me prenait pour un dingue, il fallait savoir l’apprivoiser. Enfin, façon de parler ! Le soir je cogiterai à l’emploi du temps de la journée de demain, car aujourd’hui c’était pépère, demain ça serai un vrai carnage… Dès le matin je partirai à la recherche d’un endroit dégagé, car dès l’aube, un combat « amical » aurait lieu. Une fois dans notre lit bien douillet, Je perçus la voix de mon camarade, il s’adressait à moi.

        Demain ce sera peut-être ton sang que tu auras envie de boire.

        Etrange phrase. Pourquoi voulait-il que je boive mon sang ? Parce qu’il m’en ferait baver demain, et que la vue de mon sang provoquerait en moi des pulsions ? Non ! Il ne faut pas exagérer, mon sang est trop bon pour que je puisse le goûter moi-même ! Et puis, il pensait vraiment pouvoir m’atteindre ? Nous verrions bien de toute manière…


        Deuxième jour...

        Je me levai dès la plus basse heure. Il était cinq heures du matin, n’ayant rien à manger pour un petit déjeuner, j’ouvris le ventre de la vieille puis me servis de ses intestins comme nourriture. Autant vous avouer que ce n’était pas fameux, c’était même immonde, mais il fallait bien se nourrir. Une fois sur le point de partir, je me dirigeai vers le lit du bretteur encore endormit pour le réveiller à ma façon…

        Debout la dedans !!! On se lève mon petit bretteur d’amour ! Je pars nous chercher un endroit tranquille pour notre p’tit combat, alors sois là-bas au plus vite, je t’ai laissé des restes ! MOUAHAHAHAHA !

        Quand il se lèverait, il verrait un corps méconnaissable vidé de ses boyaux, ce sera sans doute la vision la plus atroce de sa vie, mais que voulez-vous, il faut qu’il mûrit ! Haha ! Je doute fortement qu’il accepte lui-même d’exécuter cet acte de cannibalisme ! Moi-même j’ai eu du mal à me lancer dans cette immonde aventure. Mais à force, on s’y fait ! Le pire dans tout cela c’est que la bonne vieille a été dévorée cru, autant cuit ça doit avoir le même goût que du porc, mais cru…

        C’est que je me dis tout en marchant sur un chemin de terre. Je finis par trouver une belle clairière au bout d’une petite demi-heure. C’était parfait pour l’entrainement. Mais il fallait trouver un moyen efficace de progresser. Je m’assis donc contre un arbre et pensai. Le vent devenait de plus en plus fort. La tempête de la vieille avait disparu, le ciel était redevenu bleu, mais le terrain était humide, et on s’enfonçait dans la terre. Tout à coup, une idée me vint à l’esprit, nous ferons des séries de combat, mais entre chaque, une séance de musculation épuisante se fera. Ce serait donc le moyen parfait pour nous tester à l’endurance. Et aussi de savoir lequel d’entre nous avait les plus gros biceps. Ok, ce n’est pas le plus important, mais c’est quand même mieux d’être bâtis comme un dieu qu’être fin comme une mouche non ? C’est donc pour cela que je commençai une série d’abdominaux sur un arbre. Et j’allai presque être épuisé quand j’aperçus enfin Tachibana pointer le bout de son nez. Il semblait plus ou moins essoufflé, nous étions donc deux, ce combat allait se jouer sur un pied d’égalité !
          Akane faisait un très beau rêve il était entouré d’or avec ses ennemis a ses pied. Il était riche et puissant mais quel merveilleux enfin c’était juste avant que Blood le réveil en lui criant dans les oreilles Tachibana sursauta il se demanda ce qui se passait il mit cinq bonne minute pour émerger le gentil, Blood lui avait laissé à manger sur la table, au début notre jeune bretteur trouvais le geste sympathique mais une fois avoir vu ce qui étais sur la table il se demandait comment on pouvait manger ça.

          Des boyaux arhg ce type est malade.

          Akane approcha son nez tout près de ce qui était sur la viande sa avait une odeur horrible Tachibana préféra sortir chercher autre chose à manger il prit son katana et partit de la maison il devait retrouver Blood pour le s’entraîner ensemble. Un échauffement étais nécessaire Akane c’était décider il allait courir jusqu’au rendez-vous, mais il n’allait pas courir de manière habituelle, il décida que tous les cinquante mètre il allait faire un sprint de quinze mètre et tous sa sans arrêter. Tachibana respira profondément puits se lançât, il se mit à courir à une vitesse régulière puits dès qu’il avait atteint cinquante mètre il accéléra, pour revenir ensuite à un rythme plus léger. Akane entendais son ventre grogner et juste à ce moment-là il vit un arbre avec des fruits ce qui était parfait pour se rassasier, il prit tout ce qu’il put puits les mangea. Apres trente minutes il avait atteint une clairière dans laquelle Blood était en train de s’entraîner. Il avait l’air essouffler tout comme Akane c’était aussi bien car notre jeune épéiste avait un peu surestimé son échauffements il était plus essouffler que prévu.

          Salut, j’espère que tu es prêt à te battre de toute façon prêt ou pas j’arrive.

          Tachibana dégaina son katana très vite, son fourreau vola dans les airs et Akane fonçait à présent vers Blood, il décida de voire de quoi était capable son adversaire en effectuant un coup latéral vers Blood, puis ensuite il utilisa une des technique du style shigure souen cette technique allait tester les réflexe de son adversaire mais juste au cas où, notre jeune bretteur avait décidé de se battre avec le coté non tranchant de son katana.

          Troisième technique Samidare.

          Cette technique consiste à lancé une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, Akane lâcha son épée et la rattrapa avec son autre main avant de terminer l'attaque.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
          • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
          Il se tenait là, à l’entrée de la clairière, en train de reprendre son souffle. Je descendis de mon arbre pour lui faire face. Nous nous trouvions à l’opposée de la clairière. Il fonça alors droit sur moi, dégainant son sabre si rapidement que son fourreau s’envola avec de retomber sur la terre humide. J’espérais que le combat ne serait pas stoppé par un gêneur comme la dernière fois, car si cela arrivait, ce personnage s’en mordrait les doigts… Tachibana courrait donc vers moi lorsqu’il lança son sabre devant lui, avec de le rattraper de son autre main et de venir m’asséner un violent coup d’épée. J’en fus moi-même surpris. Heureusement pour moi j’eu le réflexe de sortir un nunchaku et de contrer l’attaque grâce à la chaine qui reliait le poignard au manche. Mais il avait de l’élan et donc avait plus de puissance. Je tombais donc sur le dos tout en gardant ma position défensive. C’est alors que j’eu une brillante idée : je bloquerai la lame de mon compagnon grâce à la chaîne qui l’entourai déjà de moitié. Je vous explique, jusque là la chaîne bloquait simplement la lame, mais grâce à un simple petit mouvement, elle pourra entourer la lame complètement et ainsi empêcher Tachibana de tous mouvements possibles avec son katana. Le sabre complètement immobile, j’en profitais pour lancer un coup de pied dans le genou de mon adversaire.

          Je profitais donc d’un bref moment d’inattention sans doute du à la douleur du coup de pied pour me relever et ainsi être au même niveau que Akane. Je tenais toujours mon arme par la chaîne et bloquait toujours l’arme de mon adversaire.


          Haaan, tu es doué ! Tu es rapide, c’est un excellent atout, et tu sais t’en servir. Je dois admettre que ta feinte était parfaitement exécutée et j’ai été très surpris. Alors voilà, je vais t’expliquer le programme d’aujourd’hui. Ne t’en fais pas même un idiot parfait pourrai comprendre, sans faire de sous-entendus, enfin, tu l’auras compris ! Hahaha… Aujourd’hui, toi et moi allons nous donner au maximum, nous allons nous battre sans relâche et dès lors que quelqu’un sera en position de défaite quelques séries d’abdominaux, de pompe, de traction, enfin tout ce que tu veux qui soit en rapport avec la musculation auront lieux. Nous cesserons de combattre lorsque la nuit sera tombée. Nous nous accorderons quelques heures de sommeille puis nous recommencerons, sauf que demain, nous rendrons les armes plus tôt, histoire de bien dormir pour le lendemain… Maintenant tu es au courant de l’emploi du temps, prépare toi à faire des pompes coyote !

          Je lâchai l’arme qui me servait jusque là à me défendre et pivota pour éviter la lame de Tachibana qui fut propulsé en avant. Je lui infligeai un coup de coude de toutes mes forces entre ses omoplates. Il allait douiller…
            Le coup qu’Akane avait essayé fut un échec il fut parer par le nunchaku de Blood mais avec l’élan qu’il avait pris Tachibana réussit à mettre son adversaire à terre, celui-ci se releva en un instant puis d’un simple geste il entoura son nunchaku autour du katana du jeune bretteur pour le bloquer il prit ensuite un coup dans le genou, ce qui mit notre jeune héros un genou à terre ensuite Blood expliqua comment il avait prévu ces deux jours à venir, un combat, de la musculation, puis a nouveau un combat et ainsi de suite puis pour finir du repos. Cet entraînement allait très bien à Akane maintenant que Blood avait lâché son katana Tachibana se releva.

            Ça me va très bien, je n’aurais qu’une condition même si je pense que je n’ai pas besoin de te le demander n’hésite pas à m’attaquer ça ne peut que m’aider.

            Il comprit tout de suite qu’il n’avait pas eu besoin de dire sa a Blood après ce qu’il avait vu la nuit dernière il se doutait que ce mec n’était pas du genre à se retenir. Akane cette fois-ci ne se rua pas dans la bataille il fit quelque mouvement de bras pour s’échauffer et se mit en position prêt à attaquer, il essayait de se souvenir des conseils de son maître, toujours rester conscient de ses acte ne jamais perdre son sang-froid, deux conseil qu’il ne devait surtout pas oublier. Tachibana regardait Blood dans les yeux, il décida de lancer une attaque il fit un pas vers son compagnon puis lança plusieurs attaque d’abord un coup horizontale dirigé vers sa tête, puis enchaîna directement avec un direct vers l’estomac de Blood, il continua ainsi à attaquer et à essayer d’esquiver les coups adverse sans pour autant réussir. Notre jeune bretteur fut d’ailleurs le premier à arrêter le combat il se retrouva à terre, comme le convenait l’entraînement ils commencèrent une série d’abdos Akane essayais d’en faire plus que Blood même à ce niveau-là il le prenait comme une compétition. Le bretteur se releva cette fois-ci il décida de se concentré plus sur la défense que sur l’attaque il mit son katana en position de garde puis attendit les attaque de Blood.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
            • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
            Je le laissais se relever. Il ne voulait pas que je me retienne. En gros, j’allai devoir m’acharner sur lui. Je le regardais dans les yeux quand il se mit à m’attaquer. Il me lançait des coups d’épée un peu partout sur le corps et, comme si j’avais mangé quelque chose de spécial un peu auparavant, je pus contrer tous ses coups, du moins la majorité. Il tomba d’épuisement et par un coup de poing lancé entre les côtes, par terre. Je lui plaçai un nunchaku sous la gorge, puis le rangea. La première série allait débutée. C’était dur, mais faisable. Lorsque nous arrivâmes environ à une centaine d’abdominaux je me relevais, signe que nous allions à nouveau nous battre. Il se mit en position de défense. Je compris donc que c’était à mon tour de l’attaquer. Mais le corps à corps, ce n’est pas trop mon truc. Je préfère épuiser l’adversaire puis lui asséner des coups de poignards. Sauf que là c’était différent : il n’y aurait aucune victime.

            Je fis vriller mes armes tout en m’avançant. S’il s’approchait de trop près il se prendrait un bon coup dans la face. J’eu même l’impression qu’il reculait. Mais ça devait être une illusion d’optique sans doute. Quand je m’arrêtai. Oui, je cessais le combat. Il devait se demander se qu’il se passait, vous aussi, lecteurs, d’ailleurs ! Je pivotai sur moi-même et marchai vers un arbre. Ignorant toute réaction de sa part, je grimpai en haut du conifère et m’asseyais sur une branche. Cette fois-ci je pouvais le voir.


            Changement de programme ! J’ai décidé que ce ne serai pas en nous épuisant que nous réussirions à nous entraîner. Et oui je sais je suis chiant mais la meilleur arme c’est notre cerveau. Essaie de m’attraper dans les arbres. Si jamais tu m’attrapes, ce sera à mon tour d’être chasseur. Ca peut te paraître débile, ça ne l’est pas du tout ! Au contraire, j’ai de l’avance ! Et il te faudra de la stratégie pour l’avoir ! Oh ! Dernière règle : tous les coups sont permis.

            Je souriais, ce jeu allait être amusant. Nous allions devoir nous servir de notre tête. Et lors du tournoi, nous devrions nous battre contre des hommes et des femmes qui sans doute se battent à la bourrine. Si jamais nous mettons en place une stratégie efficace lors de notre entraînement, ces gens n’auraient plus aucune chance.
              Alors que le combat avait repris entre les deux homme Blood s’arrêta et s’adressa a nouveau à Akane. Il lui expliqua que l’entrainement allait changer, il voulait à présent utiliser l’environnement pour s’aider à développer les capacités intellectuels lors d’un combat ce qui était une très bonne idée, les deux hommes commencèrent alors un petit jeu du chat et de la souris à travers les arbres. Pendant environ cinq heure Tachibana et Akaido se poursuivait à travers la foret, une fois l’entraînement fini Akane et son nouveau compagnon était près d’un ruisseau, notre jeune bretteur se mit à genou puis plongea ses deux main dans le ruisseau et se mit de l’eau sur la figure on pouvait d’ailleurs voir plusieurs écorchures ainsi que quelque hématomes sur tous le corps d’Akane. Le tournois allait bientôt avoir lieu et l’entrainement était en bonne voie, le lendemain il reprendrait leur poursuite mais cette fois-ci ce sera plus court pour pouvoir se reposer avant le début du tournois mais pour l’instant il était préférable de se nourrir d’ailleurs Tachibana vit quelque poissons qui nageait dans le sens du courant du ruisseau.

              *Bon un dernier petit effort après je pourrai me reposer tranquillement.*

              Il se releva et s’avançât dans le ruisseau il patientât dix minute le temps que les poissons s’habitua a lui puis à l’aide de son katana il effectua un coup net ce qui transperça un poisson puis un second et encore un troisième avec quelque baie qui se trouvait dans un buisson se serait plutôt bon. Alors que les poissons cuisait dans un feu qui brulait avec de haute flamme Tachibana repensa au drame auquel il avait dû faire face étant jeune comment ses parent était mort puis comment il c’était retrouver sur l’île sur laquelle il s’entraina au style shigure souen mais il fallait mieux penser a quelque chose de plus intéressant à présent il devait oublier le passé et penser au futur et sur tout a son avenir en tant que pirate. Il se mit donc à discuter avec Blood sur la journée qu’il venait de passer.

              Eh bien toi tu es plutôt fort je dois t’avouer que j’ai été agréablement surpris, enfin bon tu dois penser que je suis trop gentil pour être pirate, je sais que c’est mon plus gros défaut mais ne t’inquiète pas si un jour je dois couvrir tes arrière tu pourras me faire confiance.

              Il tendit sa main en signe d’amitié vers Blood car pour Akane il était vitale de pouvoir faire confiance à son entourage, mais est ce que Blood était du même avis que lui car Tachibana avait bien remarqué que les deux hommes avait un caractère totalement différent. Après avoir mangé le poisson qui était en train de cuire notre jeune bretteur s’allongea tranquillement puis ferma les yeux et s’endormit tranquillement.

              Le troisième jour

              Akane rouvrit les yeux, le feu qui avait été fait la veille ne produisait a présent qu’une légère fumée grisâtre, Tachibana mangea quelque baie qui restait sur un le buisson cette nourriture allait changer pour Blood qui avait l’air d’avoir l’habitude de manger des intestin, des boyaux et Akane se mit même à imaginer son nouveau compagnon à manger de la cervelle humaine, d’ailleurs en repensant a Blood le jeune héros avait un petit compte à régler avec lui. Tachibana prit de l’eau dans ses main pour la jeter sur Blood, il se rapprochait a pas de loup et d’un seul coup la figure d’Akaido était toute mouillé Akane ne put s’empêcher de rire.

              Voilà comme sa on est à égalité, bin si tu veux il te reste quelque baie dans le buisson, mais sinon tu peux toujours te rendre au village et allez manger ce que tu veux moi je t’attendrais dans la forêt pour recommencer l’entrainement qu’on a arrêté hier soir.

              Akane faisait un signe de la main tout en s’éloignant il s’enfonçait un peu plus dans la forêt puis au lieu de s’échauffer de façon habituelle c’est-à-dire faire des pompe, des abdos, puis un footing il préférât méditer ce qui était une pratique courant pour un bretteur. Tachibana s’assit en tailleur puits se concentra sur sa respiration à présent il était concentré et attendait l’arrivée de Blood.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
              • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
              J’étais épuisé. J’avais passé la majeure partie de la journée à courir sans discontinue dans les arbres. Il courait légèrement plus vite que moi. Mais lorsque qu’il s’approchait trop près je savais me servir de mon agilité pour l’éviter. Deux atouts. Nous n’avions pas eu à nous servir de notre force, mais il fallait trouver des moyens dans l’extrême pour éviter de se faire avoir. J’avais les jambes en compote ! J’avais eu beaucoup de chance de ne pas me casser quelque chose, car je dois l’admettre, mon équilibre n’était pas très bon et je m’étais à de nombreuses reprises cassé la gueule…

              Enfin bon c’était le soir, il devait être vingt-deux heures… J’étais partis récupéré les affaires dans la maison de bois dans laquelle nous avions dormis la veille. Cette fois-ci nous dormirions dehors, pour habituer nos corps au froid. A mon retour des poissons cuisaient lentement auprès d’un feu. Des baies mauves étaient délicatement posées sur une feuille à côté. Pour une fois j’allais devoir me passer de sang. Pour une fois mes pulsions allaient se calmer.

              Pendant le repas Tachibana et moi-même discutions de l’entrainement. De ce qui allait et qui n’allait pas. Je reçue des éloges, j’étais « plutôt fort ». En tout cas, le jeune bretteur avait deviné mes pensées, il savait que je le trouvais trop « gentil » mais je devais me rassuré car, si jamais nous nous battions ensemble, je devrais lui faire confiance. Nous nous serrâmes la main. Nous étions amis. Car même s’il devait me trouver un peu fou, il avait du sentir du bon en moi. Et c’est vrai que je l’aimais bien ce gaillard… Voilà. Nous dormions bon amis, dans le duvet que j’avais pris soin à rapporter de la chaumière de la vieille. Cette journée avait été très positive pour moi.

              Je fis un rêve étrange. Akane, en soubrette sexy, me servant un chocolat chaud. J’étais en peignoir, dans une grande maison. Cette maison, c’était le grand manoir de Syrup. Cigare à la bouche, je lisais le journal. Il faisait chaud. Je me surpris nu. Le jeune bretteur m’observait, j’avais les mains attachée à ma chaise maintenant. Le Tachibana en tenue sexy avait disparu et avait laissé place à un tortionnaire. Il tentait de me tuer en me lançant à la figure de l’acide sulfurique. J’en avais partout. J’ouvris les yeux, ce n’était qu’un rêve, mais j’en avais partout.

              Troisième jour...


              Il explosait de rire. Ce n’était que de l’eau. J’avoue que j’avais eu peur quand même. Toujours somnolant, il me dit qu’il m’avait laissé des baies près des cendres du feu de la veille, et qu’il partait s’entrainer dans la forêt, il m’attendrait là-bas. Des baies ! Je n’aurai pas à manger de l’humain ! A vrai dire je m’en réjouissais, car il est vrai que le cannibalisme ne m’avait pas trop plus… Il avait dit quoi déjà ? Qu’il partait s’entrainer ? Mais ce n’était pas aujourd’hui le tournoi ? Tout cela dépendait en faite si on comptait le jour de la rencontre en ville ou non… Arf, j’en savais trop rien ! Le seul moyen de le savoir était de partir le vérifier chez les bourgeois…

              J’arrivais en ville, puis suivait la route principale. Il y avait peu d’agitation en ville. *Je le savais ! Tout le monde est partit au tournoi ! Tant pis pour Akane ! Il avait qu’à savoir !* Mais en réalité, plus on avançait, moins il y avait d’action. Je m’étais peut-être trompé, ou alors ce n’était pas là qu’était le tournoi… Bah ! J’allais le savoir de toute façon, puisque j’apercevais déjà le manoir. Je frappai, la vieille dame de l’autre jour ouvrit, elle venait manifestement de se réveiller.


              Bonjour, il est cinq heures du matin, le tournoi c’est demain, inscription de six heures à dix heures. Au revoir.

              Elle me claqua la porte au nez…J’étais cul. J’avais envie d’ouvrir et de lui balancer à la gueule ce que je pensais des vieilles connes comme elles. Mais je m’abstins. Car je me souvins de se que je m’étais dis le premier jour… *Je ne dois pas faire d’emmerde ici…* Il aurait été clair que si une alléchante somme n’était pas à la clé, je lui aurais déjà découpé la cervelle…

              Je rebroussais donc chemin vers la forêt. J’avais bien perdus une heure à cause de mon escapade en ville, donc il fallait que je me dépêche. Quand enfin j’arrivais à la clairière de la veille, je ne vis personne. Je grimpais dans un arbre, toujours personne en altitude. Je me dis donc qu’il avait dû penser que je m’étais dégonflé, mais je n’abandonnais pas espoir pour autant. Je criais dans les hauts arbres dont les feuilles nous cachent si souvent la vue le nom de mon compagnon. Puis ajouta que j’étais le chasseur. J’espérais que je le retrouverai, je commençais à flipper, mais plus je repensais à lui plus son corps en soubrette me hantait. Il fallait que je le revois normalement. Jusqu’à ce que je perçus un bruit dans mon dos. Sans réfléchir je courus, le plus vite possible. Il me semblait que c’était lui, mais l’était-ce vraiment ?
                Akane était toujours en train de méditer en attendant son nouveau compagnon, mais celui-ci commençait à se faire légèrement attendre. Frustrer Tachibana perdit sa concentration il avait encore du travail à faire sur cet exercice. En attendant Blood notre jeune bretteur décida de se balader dans la forêt après tout depuis ces deux dernier jour il n’avait pas eu le temps de visiter les alentours, il décida donc de prendre du temps pour aller faire une ballade dans la forêt. Akane passa une heure a traversé la forêt avant de se rendre compte qu’il était complétement perdu, mais quel idée maintenant Blood allait l’attendre, le plus simple à faire dans ce cas-là était de grimper à l’arbre le plus haut et d’essayer de repérer un endroit familier ce fut parfait car il était justement a proximité d’un arbre qui surplombais tous les autres. Tachibana accrocha son katana de façon à ce qu’il ne tombe pas puis grimpa sur l’arbre. Il passa près de quinze minute a monté tout en haut de l’arbre avant d’atteindre le sommet, il se mit debout sur une branche solide puits scruta l’horizon il vit au loin le manoir dans lequel il y allait bientôt avoir le tournois dans pour lequel Akane s’entraînais, mais plus important où étais Blood.

                Mais quesque que c’est que sa

                Akane avait aperçu au loin un grand vacarme comme si quelqu’un courait à travers toute la forêt, Tachibana pensât qu’il devait vérifier lui-même de ce que ça pouvait être, il descendit tranquillement de l’arbre tout en faisant attention à ne pas trébucher tomber de si haut le tuerais sur le coup. enfin descendu de l’arbre notre jeune héros se mit en chemin vers l’est c’était de ce coter que venait ce vacarme, mais à peine avait-il commencer son chemin qu’il se retrouva face à un tigre, l’animal était d’une couleur orange vif avec de belle rayure noir et blanche, celui-ci ne le lâchais pas des yeux Akane se doutais bien que l’animal féroce comptais bien en faire son casse-croute, Tachibana allait devoir se défendre il sortit son katana délicatement pour ne pas brusquer le tigre puis une fois en garde Akane s’avançait lentement. D’un coup le tigre fit un bond en direction du jeune bretteur celui-ci eut juste le temps de faire un saut sur le côté pour éviter les griffe lacérer de l’animal, mais le tigre ne voulait pas lâcher sa proie et réattaqua directement Tachibana essaya d’esquiver également ce coup mais il se prit un coup de griffe sur le dessus de son épaule, en oubliant la douleur il donna un coup pour contre-attaquer mais le tigre esquiva à son tour le katana du jeune bretteur.

                Tu es un adversaire fort mais le combat s’arrête maintenant.

                Akane se mit en position de combat et fonça sur le tigre qui celui-ci fit de même Tachibana esquiva de justesse les crocs de l’animal et planta son katana dans le ventre de son adversaire qui s’écroula dans la foulé d’un geste son katana fendit l’air et une bonne partie de sang gicla sur le sol puis Akane rangea son katana avant de reprendre son chemin. Environ à peu près vingt minute plus tard le bruit avait cessé et il trouva Blood à bout de souffle il salua son amis.

                Yo désoler du retard j’ai eu un empêchement mais on dirait que de ton coté tu ne t’es pas ennuyer.

                Une bonne partie de la journée venait de s’écouler leur entraînement touchais à présent à sa fin ce qui signifiait le début du tournois.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
                • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
                Ouaw ! Je ne m’étais pas rendu compte qu’il courait aussi vite la veille ! Fiou ! Il commençait à me semer ! Mais je n’allais pas pour autant baisser les bras ! Tout en regardant devant moi, je me disais qu’il avait du changer d’habits, car il ne ressemblait pas franchement au Tachibana que j’avais vu un peu plus tôt dans la matinée, mais tant pis ! Un entrainement reste un entrainement ! Que c’était lui ou non, je le poursuivrais quand même ! En tout cas, même si je ne me rendrais pas plus fort, je prendrais en endurance ! Car courir ainsi pendant une bonne heure voir plus, croyez-moi, ça crève ! Je commençais à me poser vraiment des questions sur l’identité de la personne qui se trouvait à une dizaine de mètres de moi, il courait trop vite et trop longtemps, c’est pas possible, il avait du se doper.

                Cela devait faire bien une ou deux heures que je courais, peut être plus, en tout cas je n’en pouvais plus, on devrait me remettre une médaille pour ça, car ce que j’étais en train de faire était surhumain, quand soudain, je tombai. Heureusement pour moi, d’épais feuillages ralentissaient ma chute jusqu’à même l’amortir. Se relever était très dur, mais même si je ne sentais plus mes jambes, je me fichais complètement des courbatures du lendemain, et me disais que l’occasion était bonne pour m’améliorer énormément. Alors je me relevais encore et suivit au sol l’individu qui courais dans les arbres. Je voulais savoir si c’était bien Akane ou non, et même si ce n’était pas lui, je voulais savoir qui il était. Mais la malchance était avec moi : mon regard posé sur le coureur des arbres, je me pris le nez en plein tronc d’arbre.

                Là, je ne pouvais plus me relever, ou bien alors c’était en sueur, en titubant et le nez en sang. Tout en rampant par terre, j’arrachais les feuilles d’un arbuste voisin puis me nettoyais le nez. Reprenant peu à peu mes esprits, je me dis dans un moment de folie qu’il fallait retrouver le tarzan de Syrup ! Mais j’étais trop fatiguer et, redressant la tête après avoir repris mon souffle, j’aperçus juste devant moi l’homme que je cherchais depuis toute la matinée. Il allait me présenter ses excuses, mais au lieu de le laisser finir, je sautais dans ses bras. Enfin !!

                Je m’étais enfin remis de ma course folle. Courir un marathon dans les arbres, c’est très galère ! En réalité, j’appris grâce au bretteur que j’avais courus plus de trois heures. Et bien, c’était un record ! Mais en plus de cela il fallait s’entrainer, mais c’était hors de question pour moi de continuer, il fallait se préserver pour le lendemain ! J’allais m’entrainer… MENTALEMENT ! Ha ! Ca c’est une idée de génie ! J’allais établir des stratégies de béton pour mes attaques ! Et cela jusqu’à la tombée de la nuit ! Akane s’occuperait seul, ou viendrait me rejoindre pour m’aider et apprendre par la même occasion. Biri continuerait à s’occuper dans la forêt, comme d’habitude, bref, cette fin de journée allait être très soft, alors que le lendemain… Mais je ne dévoile pas l’intrigue ! Hahaha ! Bande de petits galopins ! Je ne suis pas si gaffeur ! Hahaha... Hum.


                Et c’est ainsi que se termine cette troisième et dernière journée ! Que se passera-t-il par la suite ! Comment se déroulera le tournoi ?! Vous êtes impatients ? Alors dressez une tente devant votre marchand de journaux et patientez encore quelques jours avant la sortie de notre prochain numéro de… Requiem Mag’ !! Le premier magazine RPG par les jeunes et pour les jeunes ! A bientôt et surtout : Vive One Piece !

                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Rapport des actes

                Spoiler: