Hello Hello
Dans la continuité de la quête à Skyepia (voir ici), Yudhi et moi avons planché sur les PNJs qui vivent à Skyepia. Je ne sais pas s'il faut les ajouter dès à présent à Annexe, car les choses risquent de changer à la suite de notre mission, mais bon..
Pour les PP et les PI, Yudhi et moi sommes un peu perdus, parce qu'à la base, on n'est pas doué, mais surtout qu'on a du mal à voir par rapport à quelle « morale » fixer de la popularité et de l'intégrité, vu que le contexte est fondé sur des groupes qui s'opposent pour la prise du pouvoir. Du coup, on est parti sur des PP et PI par rapport à Héailleutou, la nouvelle île ange, qui est plus ou moins neutre dans l'histoire.
Donc, n'hésitez pas à nous reprendre sur ce point là.
Il manque aussi des images, mais ce n'est qu'un petit détail ^^' On règle ça tout rapidement.
Pour les FDD, on n'a pas encore fait les résa, on s'est dit qu'on allait d'abord voir avec vous si ça allait, et après faire les démarches techniques et administratives.
Dernier point, déjà évoqué avec Red sur la CB. Nous avons développé un historique qui modifie sensiblement la vie des Anges depuis près de 50 ans. Tous les Anges, PJ et PNJ ayant connus Skyepia ont donc dû, techniquement parlant, vivre ces événements. Avec Yudhi, on s'est arrangé pour faire en sorte que la nouvelle île des anges soit quasi copie-conforme de l'ancienne, et vivant dans sa bulle, donc pas de gros souci de cohérence.
Pour info générale
FT de Yudhisthira Dharma: https://www.onepiece-requiem.net/t3970-yudhisthira-dharma
FT de Shaï: https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-en-prada
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SHANDIA
GUANO
HEAILLEUTOU
Lune noire
Je rajoute ici un autre PNJ qui va apparaître dans l'histoire, mais qui ne fait pas partie de Skyepia.
Âgé d'une quarantaine d'années, Elzékior se targue d'être un aventurier et un fin connaisseur des fines choses. Depuis son yacht grand luxe hyper protégé, à la pointe de la technologie, il parcourt Grande Line à la recherche d'une pièce rare, qu'il s'agisse d'une relique, d'une mode vestimentaire, d'une recette de cuisine ou d'un peuple à esclavager, tout cela au profit de sa grandeur et réputation.
Extrêmement riche, il est extrêmement vicieux quand on touche et remet en cause sa réputation « d'esprit éclairé au bon goût certifié », et il ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens. Et dans ce cas, ça barde et pas qu'un peu. Sa principale puissance réside dans son intelligence et son pouvoir politique, assis par un réseau de maître-chanteurs à travers les 4 Blues et GL.
On continue par un PNJ sous contrôle de Shaï. Il ne sera pas joué pendant la quête, mais c'est un personnage important pour l'histoire comme pour le personnage de Shaïness.
Envoyé par les habitants Anges de Skyepia auprès du Gouvernement Mondial pour obtenir de l'aide pour mettre fin aux combats opposant pêle-mêle Anges du GUANO, Shandias, Lune Noire et pire, Sénélites, Amaury fait une descension (le contraire de l'ascension) sur Grande Line dans une action de la dernière chance. Cependant son navire à dial est méchamment abîmé par un monstre à peine arrivé sur l'eau. Le premier a le trouver en train de dériver est malheureusement le Dragon Céleste Elzékior Maselfush, grand voyageur et amateur d'esclaves.
Voyant là une bonne opportunité pour s'en mettre plein les fouilles, Elzéchior demande au Gouvernement Mondial d'attaquer Skyepia en son nom, mais le Conseil des Cinq Étoiles se doit de refuser, puisque la CUL (Charte Universelle Législative) interdit la traite des êtres humanoïdes. Le Gouvernement ne peut cependant pas empêcher Son Illuminance Maselfush de monter sa propre milice et de partir à l'assaut de l'île céleste, et doit même, afin de ne pas contrarier le Noble plus encore, envoyer Amaury au bagne de Tequila Wolf. Ainsi, personne ne serait jamais au courant de l'existence des Sélénites ou de l'île céleste, et le forfait commis par Maselfush deviendrait secret d’État.
Amaury de Danemark est un individu très intelligent – chose qui aide quand on est ambassadeur. Le fait qu'il soit le petit-fils de Conis, l'ange qui a rencontré les premiers humains à venir sur Skyepia depuis pas mal de temps en la personne de Luffy et de son équipage, a favorisé la décision du Conseil du GUANO. Enfant, il a été bercé par les histoires de Conis, et il est vu comme un « expert » du monde en dessous.
==> Le futur du PNJ est encore inconnu, selon le dénouement de la quête : retour à Skyepia ou enrôlement dans la révolution pour se venger de Maselfush sont les options les plus probables. En tous les cas, il est pour le moment sous le contrôle exclusif de Shaïness et du staff.
Dans la continuité de la quête à Skyepia (voir ici), Yudhi et moi avons planché sur les PNJs qui vivent à Skyepia. Je ne sais pas s'il faut les ajouter dès à présent à Annexe, car les choses risquent de changer à la suite de notre mission, mais bon..
Pour les PP et les PI, Yudhi et moi sommes un peu perdus, parce qu'à la base, on n'est pas doué, mais surtout qu'on a du mal à voir par rapport à quelle « morale » fixer de la popularité et de l'intégrité, vu que le contexte est fondé sur des groupes qui s'opposent pour la prise du pouvoir. Du coup, on est parti sur des PP et PI par rapport à Héailleutou, la nouvelle île ange, qui est plus ou moins neutre dans l'histoire.
Donc, n'hésitez pas à nous reprendre sur ce point là.
Il manque aussi des images, mais ce n'est qu'un petit détail ^^' On règle ça tout rapidement.
Pour les FDD, on n'a pas encore fait les résa, on s'est dit qu'on allait d'abord voir avec vous si ça allait, et après faire les démarches techniques et administratives.
Dernier point, déjà évoqué avec Red sur la CB. Nous avons développé un historique qui modifie sensiblement la vie des Anges depuis près de 50 ans. Tous les Anges, PJ et PNJ ayant connus Skyepia ont donc dû, techniquement parlant, vivre ces événements. Avec Yudhi, on s'est arrangé pour faire en sorte que la nouvelle île des anges soit quasi copie-conforme de l'ancienne, et vivant dans sa bulle, donc pas de gros souci de cohérence.
Pour info générale
FT de Yudhisthira Dharma: https://www.onepiece-requiem.net/t3970-yudhisthira-dharma
FT de Shaï: https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-en-prada
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SHANDIA
Au nord c'était les Shandias, la terre c'était le Grand Don, le ciel c'était l'horizon
Petite fille de Mangrove, et fille de feu Kumkat (tombée au combat, assassin inconnu), elle est la chef guerrière des Shandias. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est ¼ ange et que Chris Entème est son grand-père.
Kumkat l'a élevée en vraie amazone, et il ne fait pas bon la contrarier. En effet, bien qu'elle n'en ait pas le physique à première vue, Mangue a la patate et pas qu'un peu. Et le moral vient avec. Par exemple, elle n'a pas hésité à bannir sa propre grand-mère, Mangrove, pour « propos séditieux ».
Héritière d'une longue famille de femmes dirigeantes, elle a conscience que les Shandias doivent rapidement évoluer, sous peine de mourir d'asphyxie. Pour autant, elle ne sait pas vers qui se tourner car elle a subit un réel lavage de cerveau culturel selon lequel les Anges (GUANO, Lune Noire, Héailleuto) sont tous des femmelettes et les Sélénites des pétochards.
Elle est aussi ultra féministe et a rejeté tous ses prétendants jusque là – aucun n'a été capable de l'attraper à l'épreuve de la course-poursuite)
Kumkat l'a élevée en vraie amazone, et il ne fait pas bon la contrarier. En effet, bien qu'elle n'en ait pas le physique à première vue, Mangue a la patate et pas qu'un peu. Et le moral vient avec. Par exemple, elle n'a pas hésité à bannir sa propre grand-mère, Mangrove, pour « propos séditieux ».
Héritière d'une longue famille de femmes dirigeantes, elle a conscience que les Shandias doivent rapidement évoluer, sous peine de mourir d'asphyxie. Pour autant, elle ne sait pas vers qui se tourner car elle a subit un réel lavage de cerveau culturel selon lequel les Anges (GUANO, Lune Noire, Héailleuto) sont tous des femmelettes et les Sélénites des pétochards.
Elle est aussi ultra féministe et a rejeté tous ses prétendants jusque là – aucun n'a été capable de l'attraper à l'épreuve de la course-poursuite)
Niveau évalué :
Dorikis : 5 550 D
PP : - 100 – on la connaît et on ne l'aime pas. Bouh !
PI : - 100 – bouh bis !
Localisation : Ville de Shanda, Vearth, Skyepia
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 5 550 D
PP : - 100 – on la connaît et on ne l'aime pas. Bouh !
PI : - 100 – bouh bis !
Localisation : Ville de Shanda, Vearth, Skyepia
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Mangrove
Grand-Mère feuillage spirituelle
Personnage « Dorren » de « Mabinogi »
Grand-Mère feuillage spirituelle
Personnage « Dorren » de « Mabinogi »
« Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! »
Il fut un temps où Mangrove était jeune et jolie et n'avait rien à faire de ses dix doigts si ce n'était rester jeune et jolie. Puis il y eut la guerre entre Anges et Shandias, et sa père, son grand-frère et son autre grand-frère furent tués. Elle devint donc chef de famille.
Le petit hic, qu'elle avait dissimulée à tous, était qu'elle était amoureuse d'un ange, un certain Chris. Et pas qu'amoureuse, enceinte. Et abandonnée par ledit Chris par la même occasion.
Elle mena donc le combat contre les Anges, puis contre les Sélénites, et passa le flambeau à sa fille, Kumkat. Fille demi-ange, mais qui passait bien pour une Shandia.
Cependant, avec l'âge, Mangrove réalisa que la voix de la violence n'était pas bonne la société Shandia, qui avait évolué en une société matriarcale et surtout, percluse de traditions et de préconçues à la noix. Elle essaya d'en discuter avec sa petite-fille, Manguelita, mais cela ne donna rien et Mangrove se retrouva « exilée » près du Ponégliphe, où elle joue un peu le rôle de « sorcière » du village. Quand Chris est retournée la voir pour lui confesser ne pas avoir eu le choix de partir sous peine que son « beau-père » l'embroche, elle lui a pardonné et ils vivent maintenant ensemble. Par contre, elle ne lui a pas dit qu'il était le père de Kumkat et grand-père de Manguelita.
Le petit hic, qu'elle avait dissimulée à tous, était qu'elle était amoureuse d'un ange, un certain Chris. Et pas qu'amoureuse, enceinte. Et abandonnée par ledit Chris par la même occasion.
Elle mena donc le combat contre les Anges, puis contre les Sélénites, et passa le flambeau à sa fille, Kumkat. Fille demi-ange, mais qui passait bien pour une Shandia.
Cependant, avec l'âge, Mangrove réalisa que la voix de la violence n'était pas bonne la société Shandia, qui avait évolué en une société matriarcale et surtout, percluse de traditions et de préconçues à la noix. Elle essaya d'en discuter avec sa petite-fille, Manguelita, mais cela ne donna rien et Mangrove se retrouva « exilée » près du Ponégliphe, où elle joue un peu le rôle de « sorcière » du village. Quand Chris est retournée la voir pour lui confesser ne pas avoir eu le choix de partir sous peine que son « beau-père » l'embroche, elle lui a pardonné et ils vivent maintenant ensemble. Par contre, elle ne lui a pas dit qu'il était le père de Kumkat et grand-père de Manguelita.
Niveau évalué :
Dorikis : 72
PP : - 100 – vieille chouette qui a provoqué la guerre !
PI : - 10 000 000 – vieille chouette qui a provoqué la guerre !
Localisation : Ruines de Shanda, près du Ponégliphe
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 72
PP : - 100 – vieille chouette qui a provoqué la guerre !
PI : - 10 000 000 – vieille chouette qui a provoqué la guerre !
Localisation : Ruines de Shanda, près du Ponégliphe
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Les Dieux.... encore une brochette qui se pense invicible...
Chris avait 20 ans quand éclata la guerre entre Shandias et Anges en 1570. Ce fut sous sa houlette que la partie pacifique (et surtout incapable de se défendre) des Anges partit de Vearth pour fonder Héailleutou. Il devint par là-même le premier Messie de l'île-cité, et accumula jusqu'à 6 mandats. Cependant, il fut porté disparu suite à un accident de pêche en 1622, événement qui déboucha sur l'élection de Valerianne.
La vérité est que Chris, dégoûté par les intrigues politiques de Phil et l'immobilisme de Gisèle, est en fait parti rejoindre les Shandias, et son amour d'enfance Mangrove. Cette dernière étant le chef spirituel de la tribu Shandia, bien qu'exilée pour question politique, et toujours amoureuse de son homme, autant dire qu'elle a décrété que Chris a le droit de rester à avec elle. Depuis, il se fait discret et tente de prendre contact avec la dirigeante actuelle, Manguelita (accessoirement sa petite-fille bien que tous les deux l'ignorent) sans se faire tuer, pour l'encourage à faire la paix avec le GUANO et Héailleutou.
La vérité est que Chris, dégoûté par les intrigues politiques de Phil et l'immobilisme de Gisèle, est en fait parti rejoindre les Shandias, et son amour d'enfance Mangrove. Cette dernière étant le chef spirituel de la tribu Shandia, bien qu'exilée pour question politique, et toujours amoureuse de son homme, autant dire qu'elle a décrété que Chris a le droit de rester à avec elle. Depuis, il se fait discret et tente de prendre contact avec la dirigeante actuelle, Manguelita (accessoirement sa petite-fille bien que tous les deux l'ignorent) sans se faire tuer, pour l'encourage à faire la paix avec le GUANO et Héailleutou.
Niveau évalué :
Dorikis : 87 – la vieillesse, c'est moche
PP : 100 – les morts ont tendance à avoir raison.
PI : 100 – Chris a toujours été de son « vivant » un bon ange.
Localisation : Shanda
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Bateau à dial furtif
Pêcheur accompli
Dorikis : 87 – la vieillesse, c'est moche
PP : 100 – les morts ont tendance à avoir raison.
PI : 100 – Chris a toujours été de son « vivant » un bon ange.
Localisation : Shanda
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Bateau à dial furtif
Pêcheur accompli
GUANO
Il y a des gens qui dansent sans entrer en transe et il y en a d'autre qui entrent en transe sans danser. Ce phénomène s'appelle la Transcendance et dans nos régions il est fort apprécié.
Il fut un ange, et un putain d'ange charismatique – tant qu'il ne faisait pas de l'humour, parce qu'il ne faisait rire que lui. Pour se débarrasser de lui, ses proches l'ont foutu dans les pattes de l'ancien Dieu, en tant que disciple. Ce qui ne tue pas rend plus fort, et un Dieu fort, ça peut aider, surtout quand on se bat contre les Shandias. Et quand Dieu mourut à la chute quelques années avant l'arrivée des Séléinites, Alincourt prit la relève, en tant que premier – et surtout, seul – disciple. Il était à l'époque très jeune – à peine vingt ans – et il n'a pas évalué à sa justesse valeur la menace que représentait les Shandias.
En dépit de tout ce qu'on lui dira, Alincourt porte en lui la culpabilité d'être le Dieu qui a laissé les Shandias bouter les Anges hors de Vearth. La fondation de Héailleutou fut pour lui une terrible trahison, puisqu'une majorité de son peuple préféra fuir loin de lui, lui qui conseillait la riposte.
Autant dire que l'arrivée des Sélénites ne lui plut pas du tout. L'élément déclencheur fut la chute de Giant Jack. A ce moment, Alincourt disparut pour faire place à Dieu, et uniquement Dieu, cet être capable de mener des troupes, d'inspirer le courage et de galvaniser des foules. En tant que tel, il jura de se venger des Sélénites et des Shandias et de redonner confiance aux Anges en eux-mêmes.
Il est plus enclin à tendre la main aux Shandias que la plupart des membres du GUANO, puisque Dieu est magnanime, fort, bon et sent le sable chaud, mais n'hésitera pas à leur foutre une sacrée mandale avant. Oui, Dieu est rancunier.
Il est toujours charismatique, mais la déité lui donne un bonus substantiel. A l'heure actuelle, on est bien loin de lui donner son âge, qui frise la soixantaine.
En dépit de tout ce qu'on lui dira, Alincourt porte en lui la culpabilité d'être le Dieu qui a laissé les Shandias bouter les Anges hors de Vearth. La fondation de Héailleutou fut pour lui une terrible trahison, puisqu'une majorité de son peuple préféra fuir loin de lui, lui qui conseillait la riposte.
Autant dire que l'arrivée des Sélénites ne lui plut pas du tout. L'élément déclencheur fut la chute de Giant Jack. A ce moment, Alincourt disparut pour faire place à Dieu, et uniquement Dieu, cet être capable de mener des troupes, d'inspirer le courage et de galvaniser des foules. En tant que tel, il jura de se venger des Sélénites et des Shandias et de redonner confiance aux Anges en eux-mêmes.
Il est plus enclin à tendre la main aux Shandias que la plupart des membres du GUANO, puisque Dieu est magnanime, fort, bon et sent le sable chaud, mais n'hésitera pas à leur foutre une sacrée mandale avant. Oui, Dieu est rancunier.
Il est toujours charismatique, mais la déité lui donne un bonus substantiel. A l'heure actuelle, on est bien loin de lui donner son âge, qui frise la soixantaine.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 800 D
PP : 1200 – tout le monde connaît Dieu
PI : 300 – il pourrait avoir plus, mais voilà, il a trahi les Anges pour fonder le GUANO. Mais ça reste Dieu, quoi !
Localisation : Baie des Anges, Vearth
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 5 800 D
PP : 1200 – tout le monde connaît Dieu
PI : 300 – il pourrait avoir plus, mais voilà, il a trahi les Anges pour fonder le GUANO. Mais ça reste Dieu, quoi !
Localisation : Baie des Anges, Vearth
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Andy est un ange, un vrai, un pur. Les années de combat ne l'ont pas dépourvu de sensibilité et de sentiments, mais uniquement envers les Anges. Pour lui, un bon Shandia est un Shandia mort, remort et re-remort, et de préférence au cadavre jeté en pâtures aux monstres de la Mer Blanche.
Cette haine s'applique à tout ce qui touche les Shandias, aussi considère-t-il comme traître tout Ange faisant partie de la Lune Noire.
S'il hait les Shandias avant tout autre chose, il abhorre tout autant les Sélénites. Il serait prêt à faire une alliance avec eux pour se débarrasser des Shandias, mais sitôt la victoire acquise, il se retournerait contre les habitants de la Lune, avec la bave aux lèvres.
A ses yeux, il n'existe que Dieu et la parole de Dieu, et la volonté de Dieu. Un bon Ange est respectueux des traditions angesques, et doit être fier d'être un Ange (tape dans tes mains!). A ce titre, tous les Anges ayant rejoints les Fils Illuminés sont des hérétiques, des traîtres et méritent la mort la plus immédiate possible !
Il est donc intransigeant et totalement borné. Il est néanmoins un très bon chef d'armée, respecté par ses hommes et femmes, malgré la rigueur dont il fait preuve envers tous, lui-même le premier. Il n'avait qu'un an quand les Sélénites sont arrivés et n'a donc jamais connu que la guerre et ses souffrances.
Cette haine s'applique à tout ce qui touche les Shandias, aussi considère-t-il comme traître tout Ange faisant partie de la Lune Noire.
S'il hait les Shandias avant tout autre chose, il abhorre tout autant les Sélénites. Il serait prêt à faire une alliance avec eux pour se débarrasser des Shandias, mais sitôt la victoire acquise, il se retournerait contre les habitants de la Lune, avec la bave aux lèvres.
A ses yeux, il n'existe que Dieu et la parole de Dieu, et la volonté de Dieu. Un bon Ange est respectueux des traditions angesques, et doit être fier d'être un Ange (tape dans tes mains!). A ce titre, tous les Anges ayant rejoints les Fils Illuminés sont des hérétiques, des traîtres et méritent la mort la plus immédiate possible !
Il est donc intransigeant et totalement borné. Il est néanmoins un très bon chef d'armée, respecté par ses hommes et femmes, malgré la rigueur dont il fait preuve envers tous, lui-même le premier. Il n'avait qu'un an quand les Sélénites sont arrivés et n'a donc jamais connu que la guerre et ses souffrances.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 400
PP : +25 ou -25. Certains l'aiment, certains le détestent, l'avis est partagé.
PI : - 56 - Héailleutou ne valide pas la violence de ces actes.
Localisation : Vearth, Skyepia
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 3 400
PP : +25 ou -25. Certains l'aiment, certains le détestent, l'avis est partagé.
PI : - 56 - Héailleutou ne valide pas la violence de ces actes.
Localisation : Vearth, Skyepia
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
C'est de ta peur que j'ai peur.
Lullaby est une jeune ange qui a d'elle-même quitté les bérets Blancs d'Héailleutou (et son cousin de chef) pour rejoindre les armées du GUANO. Âgée de tout juste 17 ans, elle a été surnommée « Snouf » en rapportant au nombre de soupirs qu'elle pousse pas jour. En effet, sa grande capacité d'adaptation et ses connaissances militaires en tant qu'ex-béret ont fait d'elle l'assistante de Dieu et d'Andy, que les comportements respectifs désespèrent.
En effet, elle milite pour la restauration de la culture angesque et la fin de l'isolement géographique comme politique d'Héailleutou. Elle déteste les Sélénites et ne s'est pas encore prononcée sur le dossier « Shandias », si ce n'était qu'ils ne semblent pas bien net dans leur tête, ces casse-cous là. Ainsi, elle serait prête à écouter les partisans de la Lune Noire, et peut-être même les Shandias.
C'est grâce à ses interventions que Andy et Dieu n'ont pas encore été écharpés pour diverses raisons, car elle sait temporiser et retravailler les ordres pour qu'ils soient acceptables. Elle est très inquiète de l'extrémisme prononcé d'Andy et de Dieu, et elle juge « malsain » ce besoin viscéral de vengeance.
En effet, elle milite pour la restauration de la culture angesque et la fin de l'isolement géographique comme politique d'Héailleutou. Elle déteste les Sélénites et ne s'est pas encore prononcée sur le dossier « Shandias », si ce n'était qu'ils ne semblent pas bien net dans leur tête, ces casse-cous là. Ainsi, elle serait prête à écouter les partisans de la Lune Noire, et peut-être même les Shandias.
C'est grâce à ses interventions que Andy et Dieu n'ont pas encore été écharpés pour diverses raisons, car elle sait temporiser et retravailler les ordres pour qu'ils soient acceptables. Elle est très inquiète de l'extrémisme prononcé d'Andy et de Dieu, et elle juge « malsain » ce besoin viscéral de vengeance.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 200
PP : +54 – on l'aime bien, même si on n'est pas censé aimer les gars du GUANO
PI : + 10 – sa trahison n'est pas bien passée, mais vu qu'elle fait « le bien » au sein du GUANO....
Localisation : Vearth, Skyepia, aux côtés de Dieu et/ou Andy
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 1 200
PP : +54 – on l'aime bien, même si on n'est pas censé aimer les gars du GUANO
PI : + 10 – sa trahison n'est pas bien passée, mais vu qu'elle fait « le bien » au sein du GUANO....
Localisation : Vearth, Skyepia, aux côtés de Dieu et/ou Andy
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
HEAILLEUTOU
Tout nuage n'enfante pas une tempête.
Gisèle est en train de finir son second mandat en tant Messie de Héailleutou. Ses décisions d'arrêter de soutenir le GUANO aussi bien que de ne pas s'impliquer dans les histoires de la Lune Noire portent préjudice à son bilan – les Anges étant tranquilles mais pas lâches. Ainsi, elle sait qu'elle ne sera pas nominée et donc encore réélue aux prochaines d'élections de Messie, mais elle désire ardemment retrouver son patrimoine confisqué depuis presque seize ans. Elle décide donc d'agir pour régler la situation et envoie Amaury du Danemark sur Grande Line, en comptant sur son succès pour finir sa « carrière » en beauté et prendre une retraite tranquille bien mérité.
Âgée d'une soixante d'années, Gisèle a de vagues souvenirs d'une vie sur Vearth, vie de violence due à la guerre Ange-Shandia. Aussi est-elle très dévouée à la protection de son peuple, quitte à faire l'autruche devant d'autres problèmes, tant que cela permet d'éviter le pire à son île. Intelligente, elle est surtout très très pragmatique, ne voyant pas forcément les implications à long termes.
Âgée d'une soixante d'années, Gisèle a de vagues souvenirs d'une vie sur Vearth, vie de violence due à la guerre Ange-Shandia. Aussi est-elle très dévouée à la protection de son peuple, quitte à faire l'autruche devant d'autres problèmes, tant que cela permet d'éviter le pire à son île. Intelligente, elle est surtout très très pragmatique, ne voyant pas forcément les implications à long termes.
Niveau évalué :
Dorikis : 658
PP : +75 – mais beaucoup de médisances dans son dos
PI : + 100
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 658
PP : +75 – mais beaucoup de médisances dans son dos
PI : + 100
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Il est des coutumes qu'il est plus honorable d'enfreindre que de suivre.
Contrairement à la plupart des Messie, Phil a demandé à devenir Messie. Cet Ange est en effet habité par la certitude qu'il pourrait mener Héailleutou et les Anges sur un meilleur chemin. Partisan de l'isolationnisme envers les Shandias et les Sélénites, Phil argumente en faveur d'une exploration de la Mer des Nuages et le tissage d'alliance avec d'autres îles célestes.
En fait, Phil caresse l'idée de devenir Dieu à la place Dieu, mais un Dieu uniquement pour Héailleutou. Si ça, ce n'est pas de l'ambition. Et c'est bien pour ça qu'il n'aime pas Gisèle, car mine de rien, elle n'a pas fait un si mauvais boulot que ça pour l'île, lui qui se pose en le seul et unique sauveur angesque.
Ce comportement n'est pas pour plaire à tous, et les mauvaises langues n'hésitent pas à murmure qu'il aimerait bien commencer par devenir LE Messie, le seul et unique. Ces mêmes personnes sont persuadées qu'il a trempé plus ou moins fortement dans la mort de Chris Entème, le troisième Messie disparu il y a trois ans.
En fait, Phil caresse l'idée de devenir Dieu à la place Dieu, mais un Dieu uniquement pour Héailleutou. Si ça, ce n'est pas de l'ambition. Et c'est bien pour ça qu'il n'aime pas Gisèle, car mine de rien, elle n'a pas fait un si mauvais boulot que ça pour l'île, lui qui se pose en le seul et unique sauveur angesque.
Ce comportement n'est pas pour plaire à tous, et les mauvaises langues n'hésitent pas à murmure qu'il aimerait bien commencer par devenir LE Messie, le seul et unique. Ces mêmes personnes sont persuadées qu'il a trempé plus ou moins fortement dans la mort de Chris Entème, le troisième Messie disparu il y a trois ans.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 750
PP : +75
PI : XxX
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 2 750
PP : +75
PI : XxX
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
La maman est aux anges par définition, attitude que personne ne peut critiquer.
Chris Entème était Messie depuis que Héailleutou avait été crée, soit 55 ans. Il finissait donc son septième mandat quand il disparut, tout simplement. Ce vieillard ayant toujours été un opposant au culte de Dieu et de Vearth, il n'était pas possible qu'il eût trahi et rejoint le GUANO et les Fils Illuminés. Les Bérets Blancs finirent par conclure à un accident de pèche, Chris aimant bien ce loisir paisible.
Des élections anticipées furent donc organisées, et à la surprise générale, ce fut Valériane qui fut élue. Cette jeune maman de 28 ans, ayant en charge trois charmants bambins, se retrouva propulsée sur le devant de la scène politique. Totalement ignorante des enjeux en cours, elle tente de faire de son mieux mais se retrouver entre Gisèle et Phil n'est pas une chose facile.
Heureusement pour elle, il y a ses trois enfants et la confiture de coing, sa grande spécialité. Oui, elle pourrait guérir le monde par un zibou magique et une tarte aux myrtilles. Par ailleurs, elle reste convaincue que les Shandias ont tous eu une enfance traumatisante, et ont besoin d'un beaucoup d'amour, et que les Sélénites méritent une bonne fessée.
Des élections anticipées furent donc organisées, et à la surprise générale, ce fut Valériane qui fut élue. Cette jeune maman de 28 ans, ayant en charge trois charmants bambins, se retrouva propulsée sur le devant de la scène politique. Totalement ignorante des enjeux en cours, elle tente de faire de son mieux mais se retrouver entre Gisèle et Phil n'est pas une chose facile.
Heureusement pour elle, il y a ses trois enfants et la confiture de coing, sa grande spécialité. Oui, elle pourrait guérir le monde par un zibou magique et une tarte aux myrtilles. Par ailleurs, elle reste convaincue que les Shandias ont tous eu une enfance traumatisante, et ont besoin d'un beaucoup d'amour, et que les Sélénites méritent une bonne fessée.
Niveau évalué :
Dorikis : 53
PP : + 25 – elle commence à être connue
PI : + 100 – une mère a toujours raison
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 53
PP : + 25 – elle commence à être connue
PI : + 100 – une mère a toujours raison
Localisation : Héailleutou, Mer des Nuages
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
SILVERSTONE Stalone
Chef des Bérets Blancs
Source Inconnue / Unknown source
Chef des Bérets Blancs
Source Inconnue / Unknown source
Il est des vérités qui peuvent tuer un peuple.
Il se plaît à dire qu'il est l'homme de la situation. En effet, la trentaine resplendissante, il a le physique de l'emploi du chevalier en armure sauvant le peuple angesque de tous les dangers. Peu intelligent, il n'en pas pas pour autant demeuré, et sait les dangers qui rôdent autour de Héailleutou. Il prend donc son rôle très au sérieux, rôle qu'il réduit bien souvent à « empêcher toute intrusion extérieure et tout évasion ». Marqué dans sa chair par la désertion de son meilleur élément et accessoirement cousine, Lullaby, au profit du GUANO, il est devenu un peu paranoïaque dès qu'un jeune s'approche trop des l'eau. Il serait d'avis de cacher aux nouvelles population l'existence de Vearth et de vivre sans plus jamais se soucier d'autre chose que Héailleutou.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
Localisation : En patrouille sur Héailleutou
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
Localisation : En patrouille sur Héailleutou
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Lune noire
GOTE Sanji (56 ans)
Ange, Co-fondateur de la Lune Noire
Source inconnue/unknown source
Ange, Co-fondateur de la Lune Noire
Source inconnue/unknown source
« Rendons le monde plus beau. »
Sanji Gote est avant tout un contestataire : auteur de pas moins de 156 pétitions à destination du Dieu en place, il se bat pour un monde plus beau, plus juste, sans inégalités et où chacun aurait sa place, sans considération d’appartenance. En fait, Sanji Gote est un rêveur et un idéaliste.
Il voit en grand, et il aime organiser, planifier, lancer des idées ; mais en général, il s’arrête au beau milieu, par flemme ou parce qu’une autre idée a traversé son cerveau agité. Il a du talent, mais n’arrive pas à aller au bout de ses projets, ni à finaliser quoi que ce soit, faute de concentration.
Ami de longue date du Shandia Tenna Tromi, il a fondé il y a plus de vingt ans l’alliance de la Lune Noire, pour lutter contre l’invasion Sélénite. Dix ans plus tard, c’est lui qui a mis sur pied le plan pour détruire l’Enterprise, l’un des deux navires Sélénites. Il n’a jamais fait aussi bien, et depuis, il se contente de refaire le monde à longueur de journée depuis sa cachette secrète, se penchant sur des sujets aussi variés que le meilleur régime politique, l’exportation de dials, la parité Shandia/Ange.
Il se mêle rarement de la direction de l’alliance, et n’est même pas conscient qu’il en est à la fois l’âme et l’inspiration. Cependant, elle représente beaucoup pour lui, car, malgré son caractère rêveur, Sanji Gote est conscient que l’action est nécessaire pour changer le monde. Et la Lune Noire est un bon début.
Il voit en grand, et il aime organiser, planifier, lancer des idées ; mais en général, il s’arrête au beau milieu, par flemme ou parce qu’une autre idée a traversé son cerveau agité. Il a du talent, mais n’arrive pas à aller au bout de ses projets, ni à finaliser quoi que ce soit, faute de concentration.
Ami de longue date du Shandia Tenna Tromi, il a fondé il y a plus de vingt ans l’alliance de la Lune Noire, pour lutter contre l’invasion Sélénite. Dix ans plus tard, c’est lui qui a mis sur pied le plan pour détruire l’Enterprise, l’un des deux navires Sélénites. Il n’a jamais fait aussi bien, et depuis, il se contente de refaire le monde à longueur de journée depuis sa cachette secrète, se penchant sur des sujets aussi variés que le meilleur régime politique, l’exportation de dials, la parité Shandia/Ange.
Il se mêle rarement de la direction de l’alliance, et n’est même pas conscient qu’il en est à la fois l’âme et l’inspiration. Cependant, elle représente beaucoup pour lui, car, malgré son caractère rêveur, Sanji Gote est conscient que l’action est nécessaire pour changer le monde. Et la Lune Noire est un bon début.
Niveau évalué :
Dorikis : 537 Sanji Gote ne combat pas. Durant toute une semaine, il a élaboré un programme d’entraînement pour les nouvelles recrues de la Lune Noire en le testant sur lui-même, mais il ne l’a jamais fini. Dommage, parce que le programme aurait été extrêmement efficace
PP : +65. Sanji est très connu sur Skypea, et il est très apprécié, même si lui ne fait rien pour.
PI : - 19. Sanji Gote passe pour un casse-pieds, rien que pour les services administratifs de Skypea.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 537 Sanji Gote ne combat pas. Durant toute une semaine, il a élaboré un programme d’entraînement pour les nouvelles recrues de la Lune Noire en le testant sur lui-même, mais il ne l’a jamais fini. Dommage, parce que le programme aurait été extrêmement efficace
PP : +65. Sanji est très connu sur Skypea, et il est très apprécié, même si lui ne fait rien pour.
PI : - 19. Sanji Gote passe pour un casse-pieds, rien que pour les services administratifs de Skypea.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
« Dire qu'on veut rendre le monde plus beau, ça me va. Maintenant, dis-moi comment tu comptes t'y prendre... »
Tenna Tromi a été l’un des meilleurs guerriers shandia de son époque, capable de se battre avec n’importe quelle arme. C’était aussi l’un des plus appréciés. D’une intelligence faible et le sachant, il a toujours essayé de régler ses problèmes avec un pragmatisme associé à un sens inné de la justice.
C’est ce besoin de justice et de bonté qui l’ont d’abord poussé à rejoindre la secte de l'ange Skippy, au service des Sélénites. Il n’en comprenait pas vraiment les idéaux ; il était attiré par le charisme du grand gourou et appréciait l’amitié ange-shandia qui y régnait. Et puis, il en pinçait, et en pince toujours pour Sesanzin Tere, sans jamais avoir osé lui dire. Cependant, à l’arrivée des Sélénites, ses relations avec les Fils Illuminés de l’Astre étaient déjà tendues, et il a vite claqué la porte de la secte.
C’est à cette époque qu’il a rencontré Sanji Gote, et qu’il a fondé avec lui la Lune Noire ; en suivant ses indications, il s’est infiltré dans l’Enterprise et l’a détruit de l’intérieur. Il éprouve une réelle admiration pour son ami, trouvant ses idées et sa façon de penser révolutionnaire. Mais est aussi tout à fait conscient des faiblesses de ce dernier, et n’hésite pas à le secouer régulièrement pour qu’il finisse cet organigramme des responsabilités de l’alliance dont il a cruellement besoin.
De manière générale, Tenna Tromi est celui qui anime le mouvement de la Lune Noire. Il a su se faire apprécier, et surtout, il interprète magnifiquement les plans de son ami. Quitte à en appliquer à la lettre les mesures drastiques. S’il le faut, Tenna Tromi n’hésitera pas.
C’est ce besoin de justice et de bonté qui l’ont d’abord poussé à rejoindre la secte de l'ange Skippy, au service des Sélénites. Il n’en comprenait pas vraiment les idéaux ; il était attiré par le charisme du grand gourou et appréciait l’amitié ange-shandia qui y régnait. Et puis, il en pinçait, et en pince toujours pour Sesanzin Tere, sans jamais avoir osé lui dire. Cependant, à l’arrivée des Sélénites, ses relations avec les Fils Illuminés de l’Astre étaient déjà tendues, et il a vite claqué la porte de la secte.
C’est à cette époque qu’il a rencontré Sanji Gote, et qu’il a fondé avec lui la Lune Noire ; en suivant ses indications, il s’est infiltré dans l’Enterprise et l’a détruit de l’intérieur. Il éprouve une réelle admiration pour son ami, trouvant ses idées et sa façon de penser révolutionnaire. Mais est aussi tout à fait conscient des faiblesses de ce dernier, et n’hésite pas à le secouer régulièrement pour qu’il finisse cet organigramme des responsabilités de l’alliance dont il a cruellement besoin.
De manière générale, Tenna Tromi est celui qui anime le mouvement de la Lune Noire. Il a su se faire apprécier, et surtout, il interprète magnifiquement les plans de son ami. Quitte à en appliquer à la lettre les mesures drastiques. S’il le faut, Tenna Tromi n’hésitera pas.
Niveau évalué :
Dorikis : 3125. Tenna Tromi est une puissance de frappe à lui tout seul.
PP : 42. Tenna est quelqu’un que l’on aime quand on le connaît ; mais ses décisions intransigeantes ne lui font pas que des amis.
PI : -25. Pour les autorités de Héailleutou, Tenna Tromi est un danger.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Quand Tenna Tromi combat, il fait dans le grandiose et le spectaculaire. En fait, les gens se déplacent rien que pour le voir.
Dorikis : 3125. Tenna Tromi est une puissance de frappe à lui tout seul.
PP : 42. Tenna est quelqu’un que l’on aime quand on le connaît ; mais ses décisions intransigeantes ne lui font pas que des amis.
PI : -25. Pour les autorités de Héailleutou, Tenna Tromi est un danger.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Quand Tenna Tromi combat, il fait dans le grandiose et le spectaculaire. En fait, les gens se déplacent rien que pour le voir.
Une citation, une phrase amusante ou lourde de sens, bref une bêtise quelconque que pourrait dire le perso
Angèle Hatine est un ange, un vrai : sa patience angélique, et son sourire enjôleur sont là pour rappeler à chaque instant. Son visage de chérubin est à couper le souffle, au point que son passage est synonyme de blanc dans n’importe quelle conversation. Elle a longtemps servi d’ange-gardien auprès des malades et des blessés, mais ces derniers, en la voyant penchée sur eux comme en songe, se croyaient au paradis et mouraient d’une crise cardiaque.
Changée en archange, Angèle fait maintenant retentir les trompettes du jugement pour les Sélénites : envoyée en messager, elle prépare le terrain, repère les forces ennemies, et surtout espionne. Comme personne ne saurait la soupçonner, tellement elle en jette dans son costume de séraphin, elle revient souvent de ses missions auréolée de gloire.
Malgré son nom, une grande polémique règne pour savoir si Angèle est un garçon ou une fille, notamment à cause du fait qu’on ne lui connaît aucun amant. Mais ça n’a absolument aucun intérêt..
Changée en archange, Angèle fait maintenant retentir les trompettes du jugement pour les Sélénites : envoyée en messager, elle prépare le terrain, repère les forces ennemies, et surtout espionne. Comme personne ne saurait la soupçonner, tellement elle en jette dans son costume de séraphin, elle revient souvent de ses missions auréolée de gloire.
Malgré son nom, une grande polémique règne pour savoir si Angèle est un garçon ou une fille, notamment à cause du fait qu’on ne lui connaît aucun amant. Mais ça n’a absolument aucun intérêt..
Niveau évalué :
Dorikis : 654. Malgré sa force, Angèle ne compte pas sur la violence pour arranger ses problèmes.
PP : 20. Angèle est très connue et très appréciée par les membres de son camp. Elle mal connue, mais copieusement détestée, par les factions adverses.
PI : 0. Personne n’a jamais pu prouver qu’elle avait fait quoi que ce soit de mal : sur le plan de la justice, Angèle est une sainte.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth ; Souvent au 7ème ciel.
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Quand elle n’est pas en mission, Angèle aime chanter dans des chœurs. Et elle chante divinement bien, tout en s’accompagnant de hautbois ou de musette.
Dorikis : 654. Malgré sa force, Angèle ne compte pas sur la violence pour arranger ses problèmes.
PP : 20. Angèle est très connue et très appréciée par les membres de son camp. Elle mal connue, mais copieusement détestée, par les factions adverses.
PI : 0. Personne n’a jamais pu prouver qu’elle avait fait quoi que ce soit de mal : sur le plan de la justice, Angèle est une sainte.
Localisation : Quelque part, bien caché sur Vearth ; Souvent au 7ème ciel.
Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Quand elle n’est pas en mission, Angèle aime chanter dans des chœurs. Et elle chante divinement bien, tout en s’accompagnant de hautbois ou de musette.
« Accueillez les Prophètes ! Louez-les ! Et ne restez pas dans l’erreur, qui vous guette et qui n’attend qu’une faiblesse dans votre foi pour vous consumer ! »
Skippy est un Ange avec beaucoup de charisme : en quelques phrases enflammées, il est capable de transformer une foule d’indécis en fanatiques inconditionnels de la cause qu’il prône. Sa prestance, le ton de sa voix, et le fait qu’il parle sans s’arrêter et d’un ton sans réplique, font que de toute façon, il n’a jamais tort.
Ses talents auraient pu être employés pour faire quelque chose d’utile, comme militer pour la compréhension entre Anges et Shandias, ou ce genre de chose. Mais si Skippy est aussi convainquant, c’est qu’il aussi un convaincu. Persuadé de recevoir de manière régulière la révélation divine, il a rassemblé des disciples autour de lui et fondé sa propre secte, basée sur sa propre parole et sur l’attente de l’arrivée imminente d’une divinité immanente, qui mettrait fin au règne du faux « Dieu » des Anges.
Les événements lui ont donné raison. Les Sélénites ne correspondent pas tout à fait à la définition qu’il donnait de sa divinité, mais qu’importe : Skippy a clamé haut et fort que ses visions se sont vérifiées et il a prêté allégeance sans hésiter à ses nouveaux maîtres, les rejoignant dans leurs navires. Cela a eu deux conséquences : tout d’abord, les entrées dans sa secte ont été multipliées par dix ; ensuite, Skippy est devenu par voie de fait l’exécuteur de la volonté des nouvelles divinités. C’est à porter à son honneur, Skippy ne profite pas de sa position : il n’est pas riche, fait réellement attention aux membres de sa secte, et espère vraiment les mener vers une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Simplement, il aime commander, il aime être au centre de l’attention, et il veille jalousement sur son pouvoir. Mais le pire, c’est que malgré tout, au fond, il est sincère.
Il a régulièrement des contacts avec les Sélénites, qui lui transmettent leurs ordres et leur bonne parole. A charge pour lui de les exécuter et de la transmettre.
Ses talents auraient pu être employés pour faire quelque chose d’utile, comme militer pour la compréhension entre Anges et Shandias, ou ce genre de chose. Mais si Skippy est aussi convainquant, c’est qu’il aussi un convaincu. Persuadé de recevoir de manière régulière la révélation divine, il a rassemblé des disciples autour de lui et fondé sa propre secte, basée sur sa propre parole et sur l’attente de l’arrivée imminente d’une divinité immanente, qui mettrait fin au règne du faux « Dieu » des Anges.
Les événements lui ont donné raison. Les Sélénites ne correspondent pas tout à fait à la définition qu’il donnait de sa divinité, mais qu’importe : Skippy a clamé haut et fort que ses visions se sont vérifiées et il a prêté allégeance sans hésiter à ses nouveaux maîtres, les rejoignant dans leurs navires. Cela a eu deux conséquences : tout d’abord, les entrées dans sa secte ont été multipliées par dix ; ensuite, Skippy est devenu par voie de fait l’exécuteur de la volonté des nouvelles divinités. C’est à porter à son honneur, Skippy ne profite pas de sa position : il n’est pas riche, fait réellement attention aux membres de sa secte, et espère vraiment les mener vers une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Simplement, il aime commander, il aime être au centre de l’attention, et il veille jalousement sur son pouvoir. Mais le pire, c’est que malgré tout, au fond, il est sincère.
Il a régulièrement des contacts avec les Sélénites, qui lui transmettent leurs ordres et leur bonne parole. A charge pour lui de les exécuter et de la transmettre.
Niveau évalué :
Dorikis : 1235. Si la persuasion ne suffit pas, Skippy a des arguments plus percutants.
PP :+ 43. Skippy est quelqu’un d’agréable et d’avenant. Presque trop, d’ailleurs.
PI : 0. Si il n’a rien fait de mal, on ne peut pas dire que Skippy soit un soutien de l’ordre établi. Il serait plutôt un soutien de l’ordre qu’il souhaite établir.
Localisation : Dans les profondeurs du Maquis Corse, autour de Vearth
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Orateur hors pair. Il est tellement bon, que Skippy croit lui-même ce qu’il raconte.
Dorikis : 1235. Si la persuasion ne suffit pas, Skippy a des arguments plus percutants.
PP :+ 43. Skippy est quelqu’un d’agréable et d’avenant. Presque trop, d’ailleurs.
PI : 0. Si il n’a rien fait de mal, on ne peut pas dire que Skippy soit un soutien de l’ordre établi. Il serait plutôt un soutien de l’ordre qu’il souhaite établir.
Localisation : Dans les profondeurs du Maquis Corse, autour de Vearth
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Orateur hors pair. Il est tellement bon, que Skippy croit lui-même ce qu’il raconte.
« Gloire aux dieux ! Louanges aux Sélénites qui nous apportent leur bénédiction ! »
Sesanzin Tere est une Shandia très douce et très crédule. Il y a quelques années, elle est entrée dans la secte de Skippy, s’éloignant peu à peu de ses amis et de sa famille. Aujourd’hui, elle n’a plus de contacts avec eux, mais ne désespère pas de les convertir. Elle se dévoue corps et âme aux besoins de son gourou, qui est plus qu’un maître à penser pour elle : c’est un ange béni, dont chaque parole est un pas sur le chemin de l’Illumination.
Sesanzin Tere est naïve, tête-en-l’air, et dépourvue du moindre sens des réalités. Mais depuis que la secte de Skippy a commencé à prendre de l’ampleur, elle a reçu de plus en plus de responsabilités, en tant que disciple fanatique. Malgré son incompétence apparente, le Grand Gourou l’a choisie pour être son bras droit, principalement car c’est la plus fidèle des fidèles. Et étrangement, ça a marché : elle tient les comptes à la perfection, gère les membres de la secte avec une efficacité qui n’a d’égal que sa foi, et organise l’aspect matériel de la vie de la secte comme si elle était née pour ça. Naturellement, elle estime que pour ce faire, elle a été bénie par les Sélénites. D’ailleurs, parfois, elle se tortille par terre en espérant avoir une vision.
Récemment, elle s’est même mise en tête de ne plus se laisser approcher à moins d’un mètre par qui que ce soit. Elle dit que c’est pour rester pure, pour être digne des Prophètes
Sesanzin Tere est naïve, tête-en-l’air, et dépourvue du moindre sens des réalités. Mais depuis que la secte de Skippy a commencé à prendre de l’ampleur, elle a reçu de plus en plus de responsabilités, en tant que disciple fanatique. Malgré son incompétence apparente, le Grand Gourou l’a choisie pour être son bras droit, principalement car c’est la plus fidèle des fidèles. Et étrangement, ça a marché : elle tient les comptes à la perfection, gère les membres de la secte avec une efficacité qui n’a d’égal que sa foi, et organise l’aspect matériel de la vie de la secte comme si elle était née pour ça. Naturellement, elle estime que pour ce faire, elle a été bénie par les Sélénites. D’ailleurs, parfois, elle se tortille par terre en espérant avoir une vision.
Récemment, elle s’est même mise en tête de ne plus se laisser approcher à moins d’un mètre par qui que ce soit. Elle dit que c’est pour rester pure, pour être digne des Prophètes
Niveau évalué :
Dorikis : 8,3. Sesanzin Tere ne combat pas. Enfin, pas tant que Skippy ne lui demande pas.
PP : + 23. Dévouée corps et âme à sa cause, Sesanzin Tere est érigée en exemple, et a gagné le respect des Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate. Mais pas autant que Skippy, ce dernier y veille.
PI : 0. Elle est prête à faire n’importe quoi pour son maître et à faire l’irréalisable pour ses dieux.
Localisation : Toujours près de Skippy.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Peu. Mais étrangement, lorsqu’elle fait quelque chose pour la secte, Sensazin Tere le fait bien. Très bien, même.
Dorikis : 8,3. Sesanzin Tere ne combat pas. Enfin, pas tant que Skippy ne lui demande pas.
PP : + 23. Dévouée corps et âme à sa cause, Sesanzin Tere est érigée en exemple, et a gagné le respect des Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate. Mais pas autant que Skippy, ce dernier y veille.
PI : 0. Elle est prête à faire n’importe quoi pour son maître et à faire l’irréalisable pour ses dieux.
Localisation : Toujours près de Skippy.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Peu. Mais étrangement, lorsqu’elle fait quelque chose pour la secte, Sensazin Tere le fait bien. Très bien, même.
Mehdine Taï-wan (44 ans)
Shandia violent et n° 2 de la secte
Shandia violent et n° 2 de la secte
« Encore quelques coups de trique, et tu vas voir, si t’es pas converti ! »
Mehdine Taï-wan est le côté obscur de la secte des Frères Illuminés de l’astre d’Hécate. Shandia costaud, combattant puissant, il a passé une bonne partie de sa vie à traîner dans les coins chauds de Skyepia, multipliant les agressions et les mauvais coups. Seul, son manque d’ambition et sa flemme l’ont empêché de créer une bande de loubards pour semer la terreur.
L’arrive des Sélénites a changé la vie de Mehdine Taï-wan du tout au tout. Il a enfin trouvé un but à sa vie errante : accomplir les volontés de ses nouveaux dieux. Ainsi, il a rejoint Les Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, où sa dévotion, associée à son manque total de scrupules, n’ont pas tardé à le faire remarquer. Skippy ne l’aime pas, parce que le Grand Gourou n’est pas adepte de la violence et qu’il ne supporte pas qu’on remette en question son ascendant sur ses fidèles, mais il n’a pas le choix : depuis quelques temps, ce sont surtout des gens comme Mehdine Taï-wan qui ont rejoint les rangs des Frères, et ce dernier s’y entend pour les contrôler. De plus, les dieux semblent avoir un intérêt particulier pour le loubard. Et si les dieux le veulent.
Ainsi, Mehdine Taï-wan mène les opérations musclées de la secte. Il y excelle, trouvant dans le service des dieux un excellent catalyseur pour son envie de violence, qui se trouve à présent tout à fait justifiée.
L’arrive des Sélénites a changé la vie de Mehdine Taï-wan du tout au tout. Il a enfin trouvé un but à sa vie errante : accomplir les volontés de ses nouveaux dieux. Ainsi, il a rejoint Les Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, où sa dévotion, associée à son manque total de scrupules, n’ont pas tardé à le faire remarquer. Skippy ne l’aime pas, parce que le Grand Gourou n’est pas adepte de la violence et qu’il ne supporte pas qu’on remette en question son ascendant sur ses fidèles, mais il n’a pas le choix : depuis quelques temps, ce sont surtout des gens comme Mehdine Taï-wan qui ont rejoint les rangs des Frères, et ce dernier s’y entend pour les contrôler. De plus, les dieux semblent avoir un intérêt particulier pour le loubard. Et si les dieux le veulent.
Ainsi, Mehdine Taï-wan mène les opérations musclées de la secte. Il y excelle, trouvant dans le service des dieux un excellent catalyseur pour son envie de violence, qui se trouve à présent tout à fait justifiée.
Niveau évalué :
Dorikis : 2598. Une vie de bagarres et de coups durs a rendu Mehdine Taï-wan très puissant. Mais les rumeurs disent que les Sélénites ne seraient pas étrangers à sa grande force.
PP : -16. Globalement, on n’aime pas être dans la même pièce que lui. Si possible, dans la pièce d’à côté non plus.
PI : -20. Mehdine Taï-wan est connu comme un fauteur de troubles notoire, et les Béret Blancs s’enfuient à son approche.
Localisation :Dans les entrailles du Maquis Corse et au cœur des batailles
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 2598. Une vie de bagarres et de coups durs a rendu Mehdine Taï-wan très puissant. Mais les rumeurs disent que les Sélénites ne seraient pas étrangers à sa grande force.
PP : -16. Globalement, on n’aime pas être dans la même pièce que lui. Si possible, dans la pièce d’à côté non plus.
PI : -20. Mehdine Taï-wan est connu comme un fauteur de troubles notoire, et les Béret Blancs s’enfuient à son approche.
Localisation :Dans les entrailles du Maquis Corse et au cœur des batailles
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
ATESHAPE Samahede (69 ans)
Sélénite blasé, Stratège en second de la force des Sélénites et navarque du Maquis Corse
Par Eventrue
Sélénite blasé, Stratège en second de la force des Sélénites et navarque du Maquis Corse
Par Eventrue
« J’préfère ne pas rester à jeun. J’ai envie de voir les choses avec trop de lucidité. C’est mauvais pour ma santé… »
Les Sélénites n’ont pas de force armée, mais ils ont une milice pour faire régner l’ordre. Samahede Ateshape s’est très tôt hissé à ce poste, grâce à ses capacités de commandement, sa prestance, son talent pour l’investigation et son caractère de cochon. C’est aussi tout naturellement que, lorsque les Sélénites ont décidé de faire un tour sur Terre, il a été nommé comme commandant en second.
Ce poste, il ne le voulait pas, principalement parce qu’il ne pouvait pas saquer le commandant en chef, qui prenait pour un incompétent notoire selon la norme des Sélénites. Il avait raison, d’ailleurs : la destruction de l’Enterprise et la mort de la plupart du corps expéditionnaire Sélénite l’ont prouvé.
Le bon côté de la chose c’est que le commandant en chef est mort avec son vaisseau : Samahede peut agir comme il l’entend. Le mauvais, c’est que pour l’instant, il est forcé de rester proche de Skyepia et ne peut pas remonter vers la Lune.
Et c’est tout le problème : au fil des ans, Samahede Ateshape a vu son humeur et sa motivation baisser de manière significative. Il ne supporte plus de rester loin de chez lui. Au début, il avait tenté des actions de frappe, la capture de points stratégiques… C’est aussi lui qui a accueilli la secte de Skippy. C’est lui qui, voyant le potentiel qu’une bande de fanatiques pouvait représenter, avait développé toute une mythologie et un système métaphysique pour leur prouver qu’ils étaient des envoyés divins. Mais cela fait longtemps qu’il s’est désintéressé de la question. Au bout de trente ans, forcément…
Maintenant, Samahede Ateshape ne quitte plus sa cabine, où il passe des heures entière à fixer l’astre lunaire en buvant de l’alcool fort. Il rêve du moment où il pourra enfin repartir sur la Lune pour bondir dans les cratères, observer le soleil sans être gêné par cette immonde couche bleue, et accessoirement revoir sa femme et ses enfants.
Ses subordonnés n’ont pu cacher longtemps la situation à ce qui reste de l’équipage sélénite, et Samahede Ateshape a perdu tout son crédit en tant que capitaine. En réalité, ses hommes le plaignent plus qu’autre chose, et ils espèrent qu’un jour, il décuvera pour reprendre les commandes.
Ce poste, il ne le voulait pas, principalement parce qu’il ne pouvait pas saquer le commandant en chef, qui prenait pour un incompétent notoire selon la norme des Sélénites. Il avait raison, d’ailleurs : la destruction de l’Enterprise et la mort de la plupart du corps expéditionnaire Sélénite l’ont prouvé.
Le bon côté de la chose c’est que le commandant en chef est mort avec son vaisseau : Samahede peut agir comme il l’entend. Le mauvais, c’est que pour l’instant, il est forcé de rester proche de Skyepia et ne peut pas remonter vers la Lune.
Et c’est tout le problème : au fil des ans, Samahede Ateshape a vu son humeur et sa motivation baisser de manière significative. Il ne supporte plus de rester loin de chez lui. Au début, il avait tenté des actions de frappe, la capture de points stratégiques… C’est aussi lui qui a accueilli la secte de Skippy. C’est lui qui, voyant le potentiel qu’une bande de fanatiques pouvait représenter, avait développé toute une mythologie et un système métaphysique pour leur prouver qu’ils étaient des envoyés divins. Mais cela fait longtemps qu’il s’est désintéressé de la question. Au bout de trente ans, forcément…
Maintenant, Samahede Ateshape ne quitte plus sa cabine, où il passe des heures entière à fixer l’astre lunaire en buvant de l’alcool fort. Il rêve du moment où il pourra enfin repartir sur la Lune pour bondir dans les cratères, observer le soleil sans être gêné par cette immonde couche bleue, et accessoirement revoir sa femme et ses enfants.
Ses subordonnés n’ont pu cacher longtemps la situation à ce qui reste de l’équipage sélénite, et Samahede Ateshape a perdu tout son crédit en tant que capitaine. En réalité, ses hommes le plaignent plus qu’autre chose, et ils espèrent qu’un jour, il décuvera pour reprendre les commandes.
Niveau évalué :
Dorikis : 3859. Mais à jeun seulement.
PP : -5. Quand on ne quitte pas sa cabine, et qu’on est tout le temps bourré…
PI : . Autrefois, il incarnait l’autorité. Aujourd’hui, il enquille.
Localisation : Dans sa cabine sur la coursive principale du Maquis Corse. Ou alors, en train de vomir dans les cabinets.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 3859. Mais à jeun seulement.
PP : -5. Quand on ne quitte pas sa cabine, et qu’on est tout le temps bourré…
PI : . Autrefois, il incarnait l’autorité. Aujourd’hui, il enquille.
Localisation : Dans sa cabine sur la coursive principale du Maquis Corse. Ou alors, en train de vomir dans les cabinets.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
« Ayez confiance. On va s’en sortir ».
Face à la démission de leur chef, les membres de l’équipage ont dû s’organiser. Amaspa Tessu, lieutenant de Samahede Ateshape a pris le commandement, même si elle en a rien dit à son supérieur : il faut bien assurer les missions de ravitaillement et les opérations de première nécessité. Une fois par jour, elle va quand même rendre visite à son supérieur, au cas où un éclair de lucidité lui ferait donner un ordre cohérent. Elle est souvent déçue.
Malgré tout, elle ne désespère pas. Jeune officier au moment du départ de l’expédition, elle n’a pas la compétence de Samahede. Mais elle fait de son mieux, et les années aidant, elle est devenue une vraie chef, au jugement sûr et à la prise d’action rapide. Elle a vite compris le potentiel de la secte des Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, et à présent, elle n’utilise qu’eux pour les opérations de terrain. Elle limite au minimum les contacts entre eux et son équipage, pour préserver la part de mystère qui entoure les Sélénites.
Par ailleurs, s’il y avait besoin, elle n’aurait aucun mal à prouver sa supériorité. Le Maquis Corse a connu quelques dommages, et que l’énergie est soigneusement rationnée, la tétrarque connaît par cœur son navire dont la technologie n’est clairement pas de ce monde.
Amaspa Tessu est très motivée. Elle n’avait rien à perdre en partant, n’a rien à gagner en restant, mais travaille activement pour sortir son équipage du pétrin où il est fourré. Et si il y a moyen d’éradiquer le peuple barbare qui fourmille en-dessous, c’est tout aussi bien./justify]
Âgé de seulement 22 ans, Hono Matope est le membre le plus jeune d’une expédition partie depuis trente ans. Sa présence parmi l’équipage n’est pas surprenante : plusieurs années de promiscuité sans assurance de retour produisent souvent ce résultat. Et en effet, Hono Matope est né à bord du Maquis Corse ; par voie de fait, il n’a jamais connu la Lune, et ne souffre pas du mal du pays qui affecte les autres Sélénites. Il est au-dessus de Skyepia comme dans son élément.
Son enthousiasme l’a fait remarquer par les autorités du Maquis ; et il s’est fait confier des missions délicates. A présent, c’est lui qui s’occupe du contact avec les Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, leur dispensant épisodiquement la bonne parole des Sélénites, leur indiquant des objectifs à attaquer et les accompagnant à l’occasion pour faire de l’épate et montrer sa puissance supérieure. Ce n’est pas vraiment nécessaire, mais ça lui fait plaisir.
Malgré tout, elle ne désespère pas. Jeune officier au moment du départ de l’expédition, elle n’a pas la compétence de Samahede. Mais elle fait de son mieux, et les années aidant, elle est devenue une vraie chef, au jugement sûr et à la prise d’action rapide. Elle a vite compris le potentiel de la secte des Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, et à présent, elle n’utilise qu’eux pour les opérations de terrain. Elle limite au minimum les contacts entre eux et son équipage, pour préserver la part de mystère qui entoure les Sélénites.
Par ailleurs, s’il y avait besoin, elle n’aurait aucun mal à prouver sa supériorité. Le Maquis Corse a connu quelques dommages, et que l’énergie est soigneusement rationnée, la tétrarque connaît par cœur son navire dont la technologie n’est clairement pas de ce monde.
Amaspa Tessu est très motivée. Elle n’avait rien à perdre en partant, n’a rien à gagner en restant, mais travaille activement pour sortir son équipage du pétrin où il est fourré. Et si il y a moyen d’éradiquer le peuple barbare qui fourmille en-dessous, c’est tout aussi bien./justify]
Niveau évalué :
Dorikis : 2642. Des années d’épreuves et de privations l’ont rendue très forte.
PP : 16. Amaspa Tessu est reconnue comme une commandante compétente.
PI : 19. Pour imposer l’ordre, elle en impose.
Localisation : Dans les parties hautes du maquis Corse.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Commandante compétente, experte en technologie, elle se bat avec des armes à la pointe de la recherche sélénite… il y a trente ans.[/hide]
Dorikis : 2642. Des années d’épreuves et de privations l’ont rendue très forte.
PP : 16. Amaspa Tessu est reconnue comme une commandante compétente.
PI : 19. Pour imposer l’ordre, elle en impose.
Localisation : Dans les parties hautes du maquis Corse.
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Commandante compétente, experte en technologie, elle se bat avec des armes à la pointe de la recherche sélénite… il y a trente ans.[/hide]
« Ecoutez ma Voix… Entendez ma Prophétie… même toi là-bas, au fond !»
Âgé de seulement 22 ans, Hono Matope est le membre le plus jeune d’une expédition partie depuis trente ans. Sa présence parmi l’équipage n’est pas surprenante : plusieurs années de promiscuité sans assurance de retour produisent souvent ce résultat. Et en effet, Hono Matope est né à bord du Maquis Corse ; par voie de fait, il n’a jamais connu la Lune, et ne souffre pas du mal du pays qui affecte les autres Sélénites. Il est au-dessus de Skyepia comme dans son élément.
Son enthousiasme l’a fait remarquer par les autorités du Maquis ; et il s’est fait confier des missions délicates. A présent, c’est lui qui s’occupe du contact avec les Fils Illuminés de l’Astre d’Hécate, leur dispensant épisodiquement la bonne parole des Sélénites, leur indiquant des objectifs à attaquer et les accompagnant à l’occasion pour faire de l’épate et montrer sa puissance supérieure. Ce n’est pas vraiment nécessaire, mais ça lui fait plaisir.
Niveau évalué :
Dorikis : 1162. Hono Matope bénéficie de l’entraînement supérieur et des technologies de combat des Sélénites.
PP : 5 dans son équipage, beaucoup plus chez les membres de la secte.
PI : -10. Hono Matope est peu enclin à obéir aux ordres.
Localisation : Variable, mais souvent proche du Maquis Corse
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Vif et rapide, Hono Matope dispose d’une bonne puissance de frappe. Il est aussi très bon pour jouer les envoyés divins.
Dorikis : 1162. Hono Matope bénéficie de l’entraînement supérieur et des technologies de combat des Sélénites.
PP : 5 dans son équipage, beaucoup plus chez les membres de la secte.
PI : -10. Hono Matope est peu enclin à obéir aux ordres.
Localisation : Variable, mais souvent proche du Maquis Corse
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma et Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs :
Vif et rapide, Hono Matope dispose d’une bonne puissance de frappe. Il est aussi très bon pour jouer les envoyés divins.
Je rajoute ici un autre PNJ qui va apparaître dans l'histoire, mais qui ne fait pas partie de Skyepia.
Qui meurt paie ses dettes.
Âgé d'une quarantaine d'années, Elzékior se targue d'être un aventurier et un fin connaisseur des fines choses. Depuis son yacht grand luxe hyper protégé, à la pointe de la technologie, il parcourt Grande Line à la recherche d'une pièce rare, qu'il s'agisse d'une relique, d'une mode vestimentaire, d'une recette de cuisine ou d'un peuple à esclavager, tout cela au profit de sa grandeur et réputation.
Extrêmement riche, il est extrêmement vicieux quand on touche et remet en cause sa réputation « d'esprit éclairé au bon goût certifié », et il ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens. Et dans ce cas, ça barde et pas qu'un peu. Sa principale puissance réside dans son intelligence et son pouvoir politique, assis par un réseau de maître-chanteurs à travers les 4 Blues et GL.
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 600
PI : -600 – mais immunité diplomatique
Localisation : Se ballade sur Grande Line en fuyant les coins risqués
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 20
PP : 600
PI : -600 – mais immunité diplomatique
Localisation : Se ballade sur Grande Line en fuyant les coins risqués
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper et Yudhisthira Dharma
Habiletés/Pouvoirs :
On continue par un PNJ sous contrôle de Shaï. Il ne sera pas joué pendant la quête, mais c'est un personnage important pour l'histoire comme pour le personnage de Shaïness.
Il y a quelque chose de pourri dans la ville de Danemark
Envoyé par les habitants Anges de Skyepia auprès du Gouvernement Mondial pour obtenir de l'aide pour mettre fin aux combats opposant pêle-mêle Anges du GUANO, Shandias, Lune Noire et pire, Sénélites, Amaury fait une descension (le contraire de l'ascension) sur Grande Line dans une action de la dernière chance. Cependant son navire à dial est méchamment abîmé par un monstre à peine arrivé sur l'eau. Le premier a le trouver en train de dériver est malheureusement le Dragon Céleste Elzékior Maselfush, grand voyageur et amateur d'esclaves.
Voyant là une bonne opportunité pour s'en mettre plein les fouilles, Elzéchior demande au Gouvernement Mondial d'attaquer Skyepia en son nom, mais le Conseil des Cinq Étoiles se doit de refuser, puisque la CUL (Charte Universelle Législative) interdit la traite des êtres humanoïdes. Le Gouvernement ne peut cependant pas empêcher Son Illuminance Maselfush de monter sa propre milice et de partir à l'assaut de l'île céleste, et doit même, afin de ne pas contrarier le Noble plus encore, envoyer Amaury au bagne de Tequila Wolf. Ainsi, personne ne serait jamais au courant de l'existence des Sélénites ou de l'île céleste, et le forfait commis par Maselfush deviendrait secret d’État.
Amaury de Danemark est un individu très intelligent – chose qui aide quand on est ambassadeur. Le fait qu'il soit le petit-fils de Conis, l'ange qui a rencontré les premiers humains à venir sur Skyepia depuis pas mal de temps en la personne de Luffy et de son équipage, a favorisé la décision du Conseil du GUANO. Enfant, il a été bercé par les histoires de Conis, et il est vu comme un « expert » du monde en dessous.
==> Le futur du PNJ est encore inconnu, selon le dénouement de la quête : retour à Skyepia ou enrôlement dans la révolution pour se venger de Maselfush sont les options les plus probables. En tous les cas, il est pour le moment sous le contrôle exclusif de Shaïness et du staff.
Niveau évalué :
Dorikis : 300
PP : 0
PI : 0
Localisation : Tequila Wolf depuis 1625 (avant, Héailleutou)
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper (non utilisable pour d'autres RP)
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 300
PP : 0
PI : 0
Localisation : Tequila Wolf depuis 1625 (avant, Héailleutou)
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper (non utilisable pour d'autres RP)
Habiletés/Pouvoirs :