-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Trinity D Kael

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande... Baliverne ! Foutez-moi la paix !
 
Oyo ! Ca me ressemble plus. ;)
 
Je viens d'être validé (si, si, allez voir la prez et mettez moi mes doris et ma couleur ! :p Svp...)
 
Donc, Marine oblige, je viens pour recevoir mon affectation. Comment dire, RP Parlant Kael est à Inu Town pour son recrutement (test RP). Et normalement, on ne choisi pas son affectaction on y est dirigé, enfin dans ma logique. Donc je souhaiterais que ce soit fait en fonction du persos et du ressentis de ses supérieurs. Oui messieurs'dames !
 
Nom du perso : Trinity D Kael
Grade et groupe actuel : Aucun, recrue !
Grade demandé : Pochette !
Groupe demandé : Surprise !
Poste demandé : Pochette Surprise donc !
Actions: Un recrutement qui n'est pas passé inaperçu.
Autre : Possède un nom qui peux en déranger certains... Cf : Histoire du perso.
 
Merci pour votre temps. ;)
    Salut Trinity

    Au vu de tes impressionnantes capacités tu es immédiatement sélectionné pour le centre de formation de la marine d'élite. Le BAN

    http://oprannexe.forumotion.com/t303-le-ban


    Tu es donc pour l'instant matelot d'élite jusqu'a ce que tu ais joué la formation et éventuellement une mission test qui te verra probablement passer sergent.

    En attendant voila le salaire et le descriptif rapide du grade:


    Matelot : 200 000 B / mois
    Le marine d'élite est au simple matelot ce qu'un chien de berger dressé à combattre des loups est à un caniche d'exposition. Il court plus loin, se bat plus longtemps, tape plus fort, et se montre globalement plus coriace et efficace sous tous rapports. Pour devenir marine d'élite, une seule voie, le BAN. Une session de formation tout niveau de six mois, suffisamment dure pour transformer en vrai bête de guerre tout ceux qui tiennent jusqu'au bout...
      Merci Red !