Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L'arme fétiche de Pharaun

Nom de l'arme : Euh... Pas de nom ? Sarbacane ?
Description détaillée de l'arme : Ben... c'est une sarbacane en bois toute simple, d'une longueur d'environ trente centimètres. Elle est assez large pour y faire pénétrer des billes d'environ 1 cm de diamètre.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Cet objet présente moins d'intérêt qu'une arme à feu dans le contexte d'un combat. Sauf bien évidemment pour Pharaun. De ce fait elle ne devrait pas être très chère, mais votre prix sera le mien.

Capacités de l'arme : Cette sarbacane a été créé sur Sail Green, l'île botanique. Elle a été sculpté dans un bois un peu spécial. En effet, celui-ci possède des rainures à l'intérieur portant bien le souffle de l'utilisateur, l'amplifiant même. Les rainures sont invisibles car à l'intérieur de l'objet.

quand on souffle doucement, la puissance est à peine augmentée. La puissance ne s'en fera pas ressentir. Si on souffle moyennement fort, le projectile partira à une vitesse supérieure à la normale. Si on souffle de toutes ses forces, les billes peuvent partir à la vitesse d'une balle de revolver.

Encore une fois ce n'est pas la priorité (la vitesse d'une balle). L'important est surtout de varier la puissance du tir. Mais si c'est possible tant qu'à faire... Histoire de ne pas être trop désavantagé face à une arme à feu (eh ! Je suis quand même un tireur d'élite ^^).

Bon et puis... Je sais que beaucoup n'était pas chaud, mais je le propose quand même, on ne sait jamais... Cette sarbacane pourrait-elle avoir été construite avec du bois d'adam ? Si oui, cela permettra juste qu'elle ne soit pas brisée (côté affectif de l'objet préservé), et éventuellement pouvoir parer de temps en temps des attaques.

Points faibles de l'arme : Pas vraiment de points faibles, vu que ce n'est pas vraiment une arme destructrice.

Je vous remercie !
    Ok, mais pas le bois de l'arbre d'adam.
    Pour compenser cela, je t'en accorde 2 pour le prix d'une.
    90 000 B pour la sarbacane dans le magasin de Logue Town
    180 000 B cela me semble bien (tu en as deux puissantes)


    Donc 180 000 B pour deux sarbacanes
      Bah, une me suffira bien, mais c'est très aimable, merci ^^.

      Par contre, c'est possible de l'avoir à Sail Green comme je l'avais prévu ? Déjà pour l'aspect pratique vu que c'est dans north blue, l'endroit où je suis, mais en plus parce qu'une arme en bois originale, dans une île botanique, c'est plus qu'approprié. Enfin je pense.

      Merci en tout cas.
        Oui bien sûr
        mais quand tu voudras l'avoir, préviens moi, je posterais dans ta fiche technique pour valider l'achat ;)