-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?

Depuis que j'avais vu ce prospectus dégueulasse trainer dans le caniveau, j'étais tout excité. Une forge proposait de fabriquer des armes à la demande, du sur mesure quoi! Quoi de plus naturel pour un être aussi exceptionnel que moi! Une arme unique pour un mec unique, c'était la moindre des choses.

Je pris la bestiole dégoulinante de bave qu'on me tendait et je l'approchai de mon oreille.

-Tut.... tut.... tut... Allo?

Mince! L'animal faisait du bruit. C'est fou ce que les humains ne vont pas chercher quand même.

-Ouais, la forge? C'est James à l'appareil. James... James Fermal! Le célèbre chasseur de prime! Vous voyez pas? Bon ba tant pis, laissez tomber. Y a moyen de passer une commande?

Une réponse émana mais je ne compris pas grand chose tant la personne marmonnait. On ne sentait pas la grande motivation de l'autre coté du... de l'escargot. Je décidai d’interpréter le grommellement comme une réponse positive.

-Je voudrais trois battes de base-ball en métal. Le plus solide que vous ayez. J'en ai marre de briser mes battes sur les crânes des pirates. Je veux du bon matos! Et un truc classe, hein! Un truc qui en jette quoi!

S'il pouvait me faire un truc joli et résistant, j'allais vraiment devenir, de manière officielle, le plus classe des chasseurs de primes!
    J'entendis au loin la sonnerie de mon den den...je me réveillais péniblement ...où j'étais déjà...Ah oui...Je suis chez Graves on avait fais une fêtes pour...je sais plus...c'est décidé c'est la 10e dernière fois que je me dis que je dois plus me bourrer la gueule...Ah oui le den den...J'attrapai le denden et le collai a mon oreille avant de grogner un bonjour forge yama & co...

    -Ouais, la forge? C'est James à l'appareil. James... James Fermal! Le célèbre chasseur de prime! Vous voyez pas? Bon ba tant pis, laissez tomber. Y a moyen de passer une commande?

    Je répondis par un autre grognement en essayant de retrouver ma lucidité et de faire partir ce fichu mal de tête

    Graves sortit une bouteille a l’aspect bizarre, remplit un verre d’un liquide épais et vert, me le tendit et me fit signe de le boire, je regardais la mixture d’un œil méfiant et l’avalais…j’eus alors la très nette impression que tous l’alcool venait de s’évacuer par mes fondements….au moins j’atais totalement dégrisé

    -Ca fait toujours ca la première fois …

    -Je voudrais trois battes de base-ball en métal. Le plus solide que vous ayez. J'en ai marre de briser mes battes sur les crânes des pirates. Je veux du bon matos! Et un truc classe, hein! Un truc qui en jette quoi!

    Qu’il est mignon

    -Ok… je peux vous proposez de l’acier trempé…ou alors l’un ou l’autre alliage …ah oui…le 37 pourrait être pas mal…
    Sinon un poids et une taille précise ? ou alors selon un standard de batte de baes-ball…vous voulez de la fioture avec ?.... et des balles en plomb avec serait peut-être une bonne idée…sauf si vous préférez faire des home-run avec la tête du menu fretin…ou alors une option avec...une lame caché...un réservoir à soda,des piques ?

    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Je comprenais pas tout ce qu’il me baragouinait le pépère. Il avait la voix d’un ours qui viendrait d’avaler du papier de verre au piment. C’était vraiment dur à suivre. Il me proposait différentes matières pour la batte, je crois. Mais qu’est ce que j’en savais moi ? Il y avait plusieurs métaux différents ? Ce monde était vraiment compliqué décidément. Il fallait que je bluffe si je ne voulais pas passer pour un con. Comme si un ange connaissait les différents métaux que comportait le monde des humains. Je connaissais le fer et l’or moi.

    -Ouais, le 37, ça m’a l’air pas mal. Du moment que c’est assez résistant pour péter de la pierre avec ça me va. Je veux qu’elles soient incrustées de pierre précieuse et que vous prévoyiez des emplacements pour y fixer des dials. Trois par batte en fait.

    Il fallait qu’elles soient vraiment magnifiques si je voulais montrer à tous que j’étais le meilleur.

    -Ha ouais je sais ! J’en veux une totalement noire, une rouge chromée et une bleue électrique. Et vous y incorporerez des nervures en or pur ! Okay ?! Un truc vraiment super classe ! Je payerais le prix qu’il faut ! Enfin du moment que c’est pas trop cher.

    J’espérais vraiment ne pas avoir un tocard au bout du fil de bave ! Il fallait du bon boulot !
      Je fis un rapide gribouillage et le plaçai devant les yeux de l'escargot en espérant que mon interlocuteur puisse les voir aussi. Je n'avais pas encore bien saisi le principe de fonctionnement de ces bestioles.

      Spoiler:

      -Voilà, il faudrait que ça ressemble à ça. Vous pensez que vous avez assez de talent pour me faire ou vous êtes un vrai tocard?

      J'attendis patiemment une réponse. C'était assez détaillé pour ne laisser aucune place aux erreurs. Ca allait sûrement me coûter la peau des rouleaux, mais je les voulais à tout prix.


      Dernière édition par James Fermal le Mer 12 Juin 2013 - 20:41, édité 1 fois
        --Ha ouais je sais ! J’en veux une totalement noire, une rouge chromée et une bleue électrique. Et vous y incorporerez des nervures en or pur ! Okay ?! Un truc vraiment super classe ! Je payerais le prix qu’il faut ! Enfin du moment que c’est pas trop cher.

        -Schéma ou interprétation libre.

        Mon den den me faxa une feuille, 3 battes

        -Ca vas vous coutez cher...allez j'apelle mes gars

        [hrp: déso pour le retard mais je suis en exam tout ca...]
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
        Apres discussion avec mes employés nous évaluames le prix de l’objet.
         
        -Ca vous fera 750 000
         
        Deux jours plus tard.
         

        -Pour forger ces battes, c’était très simple, il suffisait de prendre un alliage très dense et résistant, puis comme pour forger un katana, aplatir des lamelles et les superposer de façon à former un « tube » s’élargissant comme une batte, ensuite prendre un métal moins dense, mais ayant la particularité d’être très dur à compacté mêler à un  colorant pour lui donner la couleur voulue, ensuite couler ce métal sur la base préalablement faite, donner la forme, polir, puis creuser de nombreuses cavités à des endroits ne pouvant gêner le porteur y incérer les pierreries, puis couler un métal léger mais très liant pour fixer les pierres. Même si à mon avis vous n’en avez rien à foutre…
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
        Le mec me racontait que tout était nickel, mais moi, de mon coté, j'en avais aucune preuve. Il aurait très bien pu avoir fabriqué trois brindilles de bois que ça m'aurait fait le même effet. Soudain, l'escargot se mit à remuer très fortement, puis à grandir. Il ouvrit une grande bouche et une barre noire en sortit.

        -C'est quoi ce délire?

        La barra s'allongea, s'élargit et une magnifique batte noire tomba devant moi sur le sol. Nouveaux tressaillements, nouvelle régurgitation et une batte rouge rejoignit la noire. Le phénomène se renouvela et une bleue en sortit à son tour. Elles étaient là, devant moi, magnifiques et comme je les avait imaginées. Brillante de mille feux, incrustées de joyaux et parsemé d'or. Pas de doute, il ne s'était pas foutu de ma gueule.

        -Pulu pulu pulu.

        J'introduisis les 750 000 berrys dans la bouche de l'escargot qui se mit à rétrécir pour reprendre sa taille de base. Il s'immobilisa et rouvrit une bouche vide.

        -Bon ba voilà, si j'ai bien pigé comment ça marche, vous devriez avoir reçu votre argent. Très bon travail. Bye!

        Je lâchai l'escargot et ramassai mes armes. Merde, j'aurais pu me barre sans payer! Quel con... Tant pis, ça les valait bien!