-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un pirate scientifique : la némésis de Specter














Docteur Noirepeste
Scientifique pirate

Un pirate scientifique : la némésis de Specter Image (Largeur 300 svp)














Un pirate scientifique : la némésis de Specter 953975Madscientist




Un sujet mort dans d'atroces souffrances est signe d'une expérience réussie, nyohohoh !











Il est connu pour ses nombreuses expériences sur les humains que de terribles équipages qu'il paie réussissent à capturer pour en faire des sujets ou des larbins quand ils ne finissent pas brûlés avec leur village.
Peu de choses sur lui, ceux qui les côtoient sont soit morts, soit les amis proches et ceux-là sont aussi muets qu'une tombe. Quoi qu'il en soit, si vous parvenez à entendre son rire si particulier, c'est mauvais pour vous.

Il se fout de tout le monde, quelque soit le statut : Marine, Pirates, Révolutionnaires, Civils ... Il protège les lieux par un puissant gaz neurotoxique dont il a longuement travaillé les effets sur des centaines et des centaines de Marine venus le prendre en chasse et sur les civils raflés des pillages des Pirates. Mais blasé de ne plus avancer car son gaz avait atteint la perfection à ses dires, il se mit à la génétique. Il est sadique, il aime entendre couiner ses victimes avant que la mort ne soit une délivrance, si elles n'ont pas le malheur de bouger encore un mois après. Il lui arrive de tester des expériences sur lui même, faute de sujets, mais il n'est pas très regardant. Tant qu'il peut encore expérimenter ...

Il travaille désormais sur la génétique humaine donc les équipages qu'ils paient pour saccager un village et capturer parents et enfants lui amènent toujours un flot de sujets.
Il essaie de créer une armée d'hommes supérieurs, travaillant tantôt sur les énergies spirituelles, tantôt sur les sensations (faim, douleur, sentiments).
Aucun lien quelconque avec Specter, il est juste un sujet parmi tant d'autres mais l'une de ses rares victimes qui ont réussi à s'échapper de son laboratoire. Mais s'il est parvenu à
s'échapper, c'est que le Docteur avait déserté son laboratoire au Cimetierre d'épaves.
Qui sait seulement ce qu'il prépare dans son nouveau laboratoire, à l'abri de tous ?

Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -610
PI : 850
PRIME : 200 millions de Berry
Localisation :
Anciennement au Cimetierre d'épave, South Blue
Maintenant sur Jaya
Créateur du PNJ :
Specter

Habiletés/Pouvoirs :



Pavillon du scientifique indépendant qu'il exhibe fièrement au point le plus haut de son labo :

Spoiler:
















Un pirate scientifique : la némésis de Specter  XxX


Dernière édition par Specter le Jeu 9 Mai 2013 - 11:13, édité 15 fois
    Salut Specter,

    Il a l'air bien cool et plein de potentiel ce pnj, mais je crois que ça ne ferait pas de mal de lui rajouter un peu de chair autour des os. Non? ;)

    Du coup, lui mettre un nombre de base de pp/pi ou encore une prime, ça nous aidera à situer la puissance du personnage si tu ne veux pas lui poser des dorikis fixes. Ensuite, ça va être nécessaire pour toi d'étoffer un peu l'histoire du personnage. Parce que tu nous dis qu'elle est la némésis de ton personnage, mais pas un seul instant tu ne nous expliques quelle est la relation entre elle et ton personnage. Frère? Rival? Ancien meilleur ami? Développe là dessus autant que sur son histoire de base s'il-te-plaît.

    Et je tiens aussi à te dire que si tu veux la mettre sur Tortuga, libre à toi, mais je ne suis pas certain qu'un repaire de pirates doublé d'une île complètement faite en navires échoués soit le meilleur endroit pour mener des expériences scientifiques. Surtout lorsqu'on sait qu'au présent, un équipage de la Marine vient de complètement saccager l'île et son conseil des pirates.

    Pour finir, je trouve le drapeau vraiment cool ^^

    Alors tu nous changes tout ça et on réévalu. Dac?

    Rawr, o/
    Double Face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Pas de souci, je te fais ça de suite.
      Fait, je ne sais pas ce que vous pensez.

      Red > Pas mal mais je suis assez fier de mon perso. Je pense qu'à terme, je pourrais aussi lutter contre ce Shichi et son second.
        J'up un peu, il est quand même important pour l'histoire de Specter. ;] Surtout que j'ai fait quelques modif's.
          Un problème, Specter, un scientifique pirate, ça implique qu'il soit pirate. Là, tu mets 850 points d'intégrité à ce pirate. C'qui est d'or et déjà illogique vu sa prime, parce qu'un pirate, ce n'est pas intègre envers le gouvernement. Et 850, c'est fichtrement beaucoup pour son niveau et sa prime nan? Il a dût faire plus que bidouiller des cadavres dans son trou.

          Donc passer les pi en négatif et probablement les baisser.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui