-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Dans la Kav à cigares.


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    #Le retour des vieux. (Barbe Blanche/Barbe Noire)
    Une épaisse fumée blanche ou noire (selon le cigare qu'il a choisit, BB ou BN) surplombe l'endroit où il se trouve avec comme limite un rayon de 20 mètres. Idéal pour les fuites.

    # Allianz et la retraite. (Barbe Blanche & Barbe Noire)
    A l'aide de Louise, il combine les deux, la fumée devient alors de la matière (grise héhé) et collante qu'on pourrait comparée à de la Barbe à papa. Il est alors plus difficile de s'enfuir pour les cibles visés puis en plus, c'est dur à enlever...

    # Le plus connu des grands frères. (Portgas)
    Retour de Portgas, il crame tout ce qu'il touche, peau et matière, rien à faire. Il l'utilise à courte portée parce qu'il se consume très vite... Et un cigare qui se consume sur ton joli visage...?

    # Le capitaine est cap’ de tout. (Toji)
    La fumée du Toji serait capable de rendre n'importe qui archibourré...parce qu'elle fout la gerbe et c'est bien souvent comme ça qu'on se retrouve après avoir trop bu. Elle provoque alors des grondements de ventre pour les petits joueurs et ils finissent bien souvent aux toilettes à vomir. Idéal pour les diversions, pour faire fuir des malotrus ou faire de l'espace.  

    #L'homme n'a d'yeux que pour la femme.(Hancock)
    Boa Hancock... C'était la plus belle des femmes, la plus féminine, son parfum était... Son parfum ? Mais vous ne sentez pas une horde de femme se diriger vers nous ? Evidemment utilisé pour la diversion. Cette technique est inutile contre des femmes ou des okamas.


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom : Kavinsky.
Prénom : Asen.
Prime :
Equipage : Les Justiciers, bientôt.

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Un œil aiguisé en toute circonstance + connaissance médicale.
Style de combat : Kavinsky se bat avec... des cigares ! Et pas n'importe lesquelles, les légendaires estampés SW qu'il affectionne beaucoup. S'étant lassé de ces saveurs qu'ils connaissaient déjà par coeur, il a tenté de les modifier avec de la bave de crapaud séchée et ce fameux ingrédient a fait de ces simples cigares des armes.  Le principe est simple, il se sert de pistolets allume-cigare conçus par lui-même. On peut trouver comme munition alors, des cigares Rough Tell (changement de portée), des Barbe Blanche (épaisse fumée blanche), des Barbe Noire (pareil que les blanches en somme), des Portgas (créateur de cendre), Hawks (cigare-flèche), des Hancock (parfum érotique) des Toji (odeur nauséabonde) et tant d'autres…
>> Biens et historique des mises à jour

Argent :
+300 000 berrys. (Salaire+tdv offert, Avril)
+200 000 berrys. (Salaire, Mai)
+200 000 berrys. (Salaire, Juin)
+200 000 berrys. (Salaire, Juillet)
Berrys en possession : 900 000 berrys.

Armes :
Isaac : Pistolet allume-cigare équipé de ce qui semble être un laser mais qu'en fait c'est là où il met les Hawks, des cigare flèches qu’ils tirent par dix.
Louise : Pistolet à deux allumes-cigares utilisé spécialement pour les Portgas et qui permet les « fusions ».

Munitions:

Autres :
Des cigares qu'il fume, cette fois, donc.
Une cave à cigare mobile à deux étages,
- le premier contenant 6 Smoker, 4 Barbe Blanche et le dernier 5 One Piece, 3 Hancock et 2 Grand Line.
Quelques zippos, deux coupes-cigares et des allumes-cigares normaux SW.
En plus d'avoir deux holster de cuisses, il a trois ceintures de cartouches de cigares à effet + Un perso Den-den.

>> Train de Vie et salaire

Train de vie : Standard 100 000/mois
Salaire de médecin à mission : 300 000/mois + récompenses des courses.

>> PNJs


>> Chronologie/Actions d'éclats


Dernière édition par Asen Kavinsky le Mer 3 Juil 2013 - 16:33, édité 3 fois
    Salut,

    Alors bon, niveau tech' on va avoir des trucs à dire.
    C'est super flatteur et marrant d'voir mes cigares repris comme ça, cependant j'vais rajouter deux "mais"/

    1) c'est des cigares. des vrais. Des pour fumer. Alors si chacun d'mes cigares fait des nuages de fumé de 20 mètres, ça va pas l'afire. Idem pour ceux qui foutent la gerbe ou brulent tout. c'est pas des armes de guerre, juste des cigares... ^^'
    Du coup, j'ai rien contre les tech' en elles même, mais à condition que tu modifies toi même les cigares qui seraient alors juste une base, ceci par les moyens de ton choix (ingrédients en plus notamment) afin de décupler 10/20/100 fois leurs effets naturels.

    2) mes cigares sont payants. C'est l'principe de mes boutiques.
    J'te fais cadeau de ceux avec lesquels tu vas commencer, mais pour les autres faudra payer, et comptant.


    je ne valide donc pas encore cette fiche, en tous cas pas tant que le point 1 n'est pas réglé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Edité monsieur.
      Validation powa alors !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei