-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il parait que ça se fait de rp par ici...

Bon bah vu que niveau rp, je suis très (et trop à mon goût) peu active, j'ai envie d'un petit rp avec quelqu'un =p

Type de RP : peu importe, potentiellement quelque chose avec de l'action, et de préférence en flash-back (le fb peut remonter jusqu'à 25 ans). J'ai pas spécialement de scénario à l'esprit, donc ce sera à voir avec la personne qui voudra bien rp et je suis ouverte à toute idée.
Combien de personnes recherchées : 1 (voire deux si vraiment vous y tenez)
Camp des personnes recherchées : peu importe également.

Niveau rp recherché : minimum 5.

Merci bien ~
    Dis dis ? Tu pense que j'ai le niveau 5 ? Si oui, alors je suis prenante ^-^ Enfin, si cela te convient bien sûr. Pour moi ça serait en Fb vu que je suis déjà occupée en non Fb =3
      J'en doute pas que tu l'as Kana =p
      Et oui, le FB ça m'arrange aussi, je suis également un peu occupée en ce moment (destruction de ville, toussa...).
      Du coup t'as une idée ou bien ?
        Si ou bien veut dire non alors disons ou bien ^^ Ça te dis un peu d'improvisation ? Histoire de laisser nos esprits vagabonder sans etre restreints par une trame de rp prédéfinie
          Yeah, ça me tente bien =p
          Par contre, juste petites infos essentielles : où et quand ? Et qui commence ? (au besoin je peux, y'a pas de souci)
            Où tu peux choisir szns problème, mon perso a été partout ^^ Quand disons... Il y a un an et demi ?

            Quand a qui commence... Tu pourrais le faire s'il te plait ? Je ne vais pas rp pendant 2-3 jours la je pense, histoire de faire une pause. Si ça te dérange pas ?
              Bah écoute aucun problème. Bon bah je vais poster dans West Blue et je t'enverrais le lien par mp ou éditerais ce post =)