Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Des os de moutons et autres.

Les salutations à la personne qui passera par là. Je souhaiterais avoir une estimation de d'un poing américain qui me parait super bourrin et par la suite, je mettrais le lien vers ma fiche que je n'ai pas encore faite...
Merci d'avance.

Nom de l'arme : Lana.
Description détaillée de l'arme : Coup de poing américain meurtrier possédant deux lames sur les extrémités et quatre piques ou « clous » sur l’emplacement des doigts.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Faire suffisamment d’quêtes pour avoir la thune. (Et voter parce que y a des péquenots comme qu’on vote.)
Capacités de l'arme : « L’effet trois en un. »
Premièrement : Comme tout poing américain, elle renforce le coup de l’utilisateur.
Deuxièmement : Les piques aiguisés ont les mêmes propriétés que le premier effet, c'est-à-dire renforcer le coup + pimenter la chose en forçant l’adversaire à les éviter. Parce que ça pique.
Troisièmement : La présence des deux lames permet d’exécuter un pivot du coup initiale qui aura pour but de couper l’adversaire. On peut les utiliser par plaisir : enfoncer un couteau dans un membre= immobiliser celui-ci.

Points faibles de l'arme : Difficile à ranger donc obliger de se la trimballer. Elle n’est utile que pour le combat rapproché.


Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 1 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois
    Salut Kiril.

    Bah, globalement une arme sans rien de vraiment particulier. Tu peux commencer avec...
    En valeur ça doit valoir entre 50 et 80 000 Berrys.

      Salut la langouste qui passera par là... Il s'agirait de faire une estimation de deux os de moutons qui m'font de l'oeil. Merci et bisous.

      Nom de l'arme : Harakiri.
      Description détaillée de l'arme : Couteau de tranchée dissimulé par Kiril dans sa botte, la poignée est un coup de poing américain en métal noir à l'aspect vieilli qui garantit un effet deux en un. La lame du couteau à double tranchant en acier inox, coupante.
      Longueur lame : 21 cm.
      Longueur totale : 34 cm.
      Poids : 540 g.
      Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon RP sur Dead End.
      Capacités de l'arme : L'effet deux en un, assez simpliste, le premier est d'intensifier le coup d'poing qu'on veut donner. Il y a possibilité de surenchérir avec un combo "j'te coupe la tête" vu la taille et le tranchant de la lame.
      Le deuxième est d'utiliser rien que le côté couteau de l'arme.
      Points faibles de l'arme : Y en a pas pour Kiril.

      _____

      Nom de l'arme : Ken.
      Description détaillée de l'arme : Mini-hache avec poignée en coup de poing américain en métal agrémentée d'une tête de mort en relief à l'extrémité avec lame en acier inox ornée d'un motif flamme noire. Kiril la transporte à l'aide d'une chaîne autour de son coup pour l'utiliser le plus rapidement possible si besoin.
      Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Le même bon RP sur Dead End.
      Capacités de l'arme : Elle n'a pas pour but de foutre des coups de poings, et c'est bien la seule... Découpeuse de tête comme toute bonne hache sauf qu'elle garantit précision et vitesse en oubliant la lenteur des grands formats.
      Points faibles de l'arme : Le renouvellement d'la chaîne qu'il casse à outrance quand il veut vite sortir Ken.

        Salut Kiril

        Ben, mêmes armes ou presque, même tarifs que la premiére... Après, tu peux l'appeler mini hache si tu veux, mais bon vu la taille, ça reste dans la catégorie canifs, alors niveau découpe, faut voir a pas se laisser emporter non plus.




          Merci Red.

          C'tait par rapport à la forme pour l'mini-hache. Donc j'ai besoin d'demander une quête pour les récupérer ou simplement un p'tit RP ?
            Salut la langouste.
            V'là. Bisous.




            Dernière édition par Kiril Jeliev le Lun 4 Mar 2013 - 19:37, édité 2 fois
              Prix usuel: 200-300 Millions
              Équipage: 40-800 pers
              Canons: 20-100
              Mats: 3-4
              Taille: 50-70m


              A priori on est dans les clous de la catégorie. Par contre, vu les prix, il va falloir que t'alignes les RP pour l'avoir sans cracher de thunes.

              Pour le reste je présume qu'on verra une fois le bateau en main, vu qu'a priori c'est des trucs qui demandent une rencontre avec les saigneurs, et qui font donc pas parti de la construction.



              Niveau validation du potentiel des armes spés quelques remarques en attendant.

              - Des boulets ramés tirés par deux canons classiques.
              Les boulets ramés, c'est comme la mitraille ou les boulets chauffés, c'est des trucs qu'on peut rentrer dans n'importe quel canon.

              - Une baliste à l'arrière.
              Pas sur que ce soit très utile au milieu du reste non ?

              - Un tromblon géant à placer à l’avant, sur le pont.
              A vue de nez celui qui sera le mieux sur le pont c'est le gros. Du coup celui la il sera mieux intégré plus bas, genre au niveau de la figure de proue.

              - Deux canons spéciaux, derrière à feu grégeois permettant de couvrir les fuites.
              De mémoire le feu grégeois c'est comme un lance flamme, c'est un liquide que tu balances à la pompe et que tu enflammes. Du coup autant coupler ça avec les deux autres à l'avant. Sauf si tu la joues à la trône de fer avec des tonneaux, mais à ce moment la, tu peux coupler avec la catapulte au filet.

              Les restes sont normaux mais en or.
              La par contre, je vois pas trop ou tu vas les choper ? Parce que bon, niveau matiére premiére, ça va couter 10 fois le prix du bateau non?

              - 4 canons doubles qui tirent des aiguilles inflammable sensible à la vitesse de lancement à installer un peu plus bas que les canons pour toucher la charpente de l’ennemi.
              ça j'ai pas trop compris, mais a mon avis, mieux vaut pas d'images qu'une image résolument moderne.


              Dernière édition par Red le Mar 5 Mar 2013 - 23:03, édité 1 fois
                Voilà, c'est édité, je pense qu'on est bon, là ?
                  Salut langouste. Demande d'estimation pour ceci:

                  Un canon gigantesque de 6 mètres de long avec de très gros boulets.

                  Un très grand filet avec maillage en acier.

                  8 gatlings.
                  (courte portée + chargement manuel long)

                  Deux gros lance-flammes.

                  Un tromblon géant.

                  Deux canons spéciaux à feu grégeois permettant de couvrir les fuites grâce à la fumée qu’ils produisent.

                  A discuter alors. Je pensais que ça allait être accepter pour l'côté antique de la chose. Enfin, moi je suis pas à l'origine des armes, hein. J'ai demandé aux saigneurs de soumettre des choses et j'ai noté. Donc v'là l'côté bourrin c'est que le feu grégeois "brûle" la mer. A ce moment là, si tu autorises le lance flamme, on le zappe et si tu autorises le feu grégeois, on zappe le lance flamme.
                    Alors, il y a deux choses à dire.

                    Le gros canon, le filet, le tromblon géant, les canon à feux grégeois, pourquoi pas. J'suis pas expert en estimation, j'saurais pas dire. Mais sur le fond, ça me gêne pas. Pour l'acquisition, l'idée de base dit plus haut que c'est à voir avec les Saigneurs. Un RP ? Moi j'dirais oui. à voir.

                    Comme le feu grégeois, ça me semble plus correct que le lance-flamme qui faut peur, et que je le valide, on peut mettre de côté ledit lance-flamme.

                    Par contre, les gatlings, j'suis pas chaud du tout. C'est le genre d'armes où j'suis plutôt du genre à ce que les gens l'inventent. Et pour l'inventer, faut avoir les compétences. C'pas juste en étant charpentier qu'on arrivera à le faire.
                    J'suis même pas certains que c'est censé exister dans l'univers actuel. Bon, y a les lasers, mais c'pas comme si ça devait être logique.
                    Par contre, même si les lasers existent, c'est aussi le genre d'arme que je validerais pas du genre "boom j'achete". Le seul moyen, c'est de la quête hardcore pour en fabriquer un. Bah, les Gatlings, pour moi, c'est du même genre.

                    V'là.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                    Salut, c'est noté. Ce sera sûrement acheté si estimé car on peut pas s'faire une idée tout seul.
                    Mais merci quand même.
                      Salut les langoustes. Je relance pour une estimation. Le RP va être fait avec Jack qu'il est sans honneur alors on aimerait bien savoir combien on va donner (qui sait, p't'être qu'on a pas assez) v'là :

                      - Un canon gigantesque de 6mètres de long avec des gros boulets. à placer sur le pont.
                      - Une baliste à l'arrière.
                      - Un très grand filet avec maillage en acier déployable depuis l'arrière.
                      - Un tromblon géant.
                      - Deux canons spéciaux à feu grégeois permettant de couvrir les fuites grâce à la fumée qu’ils produisent.

                      La liste finale, sans les gatlings. Normalement le plus couteux serait le canon gigantesque et les canons à feu grégeois, non ?

                      Des bisous.
                        Ceci est un UP urgentissime.

                        Je sais que vous êtes débordé mais le sujet est en cours ici et on aimerait bien savoir c'qu'on doit dépenser.
                          - Un canon gigantesque de 6mètres de long avec des gros boulets. à placer sur le pont.
                          - Une baliste à l'arrière.
                          - Un très grand filet avec maillage en acier déployable depuis l'arrière.
                          - Un tromblon géant.
                          - Deux canons spéciaux à feu grégeois permettant de couvrir les fuites grâce à la fumée qu’ils produisent.


                          -Canon Géant: 10 fois le prix d'un canon haut de gamme, 20Millions
                          -Baliste+filet (Les deux sont liés non ? Le filet le mieux c'est de le lancer avec un lanceur plutôt qu'a la main) Cadeau bonux en sus de la grosse commande.
                          -Tromblon géant + Canons spécial flamme, 3M la pièce soit 9 millions. Par contre je ne suis pas sur qu'un lance flamme soit le plus indiqué pour faire de la fumée... Pour ça vaut mieux taper dans des fumigénes ou un dial.


                          29 millions de berrys au total. Arrondi a 30 avec l'installation en plus de la livraison...


                            Yop Red, le lanceflamme est en fait un canon à feu grégeois. J'imagine que ça fait une différence, tout de même héhé, niveau prix!
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur