Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Alheïri Salem Fenyang

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Endurance physique (de Zorro)
    Plus une aptitude qu'une technique, Salem est doté d'une grande endurance physique dans les combats qui lui permet de combattre malgré de très graves blessures.

    # Aurora Flicker Jab
    Salem donne des coups de poings, mêlés au Yoga style, donnant des plusieurs sortes de trajectoires aux poings lancés.

    # Screw Drop-Kick
    Salem se projette sur sa victime tel une lance, tout en tournoyant sur lui-même.

    # Ono
    Attaque à distance. Salem projette à l'aide de son meitou, une gigantesque onde tranchante orangée qui provoque d'importants dégâts. L'attaque est capable de trancher en deux un galion.

    # Ono shougeki
    Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire (Si celui-ci n’est pas rapide) avant de s’abattre sur lui.

    # Shuukyou teki
    Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible.

    # Tatsumaki
    Salem déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise généralement cette technique pour éloigner les nuisibles.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom : Fenyang
Prénoms : Alheïri Salem
Supérieur direct : Fenyang Keegan
Équipage : Rhino storms

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Mantra. (A débloquer)
Autre Aptitude : Force physique au dessus de ce qu'on appelle la moyenne.
Style de combat : Maitre incontesté dans l'art de l'escrime.



BIENS & CO.



    Salaire : 600 000 Alheïri Salem Fenyang Berry / 15 J

    Compte en banque : 136.773.000 Alheïri Salem Fenyang Berry

    Train de vie : Aventurier bourgeois : 300 000 Alheïri Salem Fenyang Berry / M.

    Armes : Un meitou (une lame de qualité supérieure) Le kashuu.

    Objets divers : Un log pose, un Den Den Mushi portatif, 3 dagues appartenant à Rafaelo Di Auditore.



MÉDAILLES.


    • La médaille Alakys.

    • La médaille des officiers après avoir abattu un capitaine pirate de 20 millions.

    • La médaille Hagyar après avoir arrêté un pirate de 45 millions.

    • La médaille du mérite après avoir buté un pirate de 320 millions.

    • La médaille du coup de filet après avoir arrêté un équipage possédant 3 primés à plus de 30 millions de berrys


RELATIONS.


ÉTAT MAJOR DE LA MARINE

• Vice-amiral Fenyang Keegan : Mon père. Et tout simplement le modèle de ma vie.
• Commodore Alexander Aegirson : L'un de mes meilleurs amis et un appui sur lequel je peux compter. Un peu trop fêlé à mon goût, cependant. Et bien trop violent pour un curé, je trouve.
• Lieutenante Blacrow Rachel : Ma petite fleur comme j'aime l'appeler. L'une de mes nombreuses protégées. Je la considère un peu comme ma petite sœur, même si son absence me pèse parfois.
• Commandante Ceres Opall Fall : L'une de mes anciennes élèves. Une navigatrice hors-pair devenue femme. Femme qui me fait beaucoup d'effet, soit dit en passant.
• Commandant Cross Jones : ...
• Sergent Iraty O. Adora : ...
• Sergent Oswald Jenkins : Un chic type que j'aime bien et qui fait du bon boulot sur le terrain, comme en charpenterie. Même si j'trouve son physique assez... Bizarre.
• Colonel Pénélope Solète : Une squatteuse. Voilà le mot qui à mon avis, sied le mieux à cette femme. Sans compter qu'elle se parle toute seule. Si c'est pas être folle ça...
• Ex-Amiral Pludbus Céldèborde : L'un des amis intimes de mon père, et un homme que je vénère véritablement malgré sa folle décadence.
• Vice-Lieutenant Rain Maniko : Un jeune scientifique étonnant qui a gratuitement réparé mon gramophone. Hâte de voir ce qu'il deviendra dans le futur.
Cipher Pol Red : Drôle de type qui fait preuve d'une sagacité et d'une humilité bluffantes. Un agent respectable.
Sous-Lieutenant Stark Lazar : ...
• Lieutenant-Colonel Taiten Mashida : Un jeune marine prometteur et un véritable cordon bleu.
• Contre-Amiral Toji Arashibourei :Un excellent haut-officier qui fait preuve d'efficacité, mais aussi d'extrême violence. Violence à laquelle je n'adhère pas vraiment...
• Lieutenant-Colonel Yuji Livingstone : L'homme qui m'a sauvé la vie alors que j'étais presque six pieds sous terre. Mon héros tout court. ^^


PIRATES

• Flint Westwood : Un gros bâtard qui a tué mes hommes, en plus d'avoir réussi à me vaincre et à me filer entre les doigts. Il ne perd rien pour attendre...
• Kana Suu : Une belle femme admirable malgré le fait qu'elle soit une pirate...
• Mantle Shoma : Un sale voleur et un idiot de première qui ne mérite que la prison.
• Mizukawa Sutero : Un sale fumier dans tous les sens du terme. Il ne doit sa survie qu'aux supplications de ma nièce d'ailleurs...
• Old Crow : Très belle femme au bonnet D et au fort caractère. Presque mignonne même.
• Satoshi Noriyaki : Mon merdeux de cousin. L'un des rares pirates que j'apprécie réellement, même s'il mériterait une bonne raclée pour être tombé aussi bas.
• Seido Noroma : Un ex-chasseur de primes qui m'a fait beaucoup de peine, après avoir basculé dans la piraterie. A emprisonner ci-possible.
• Shippû Kurushimi : Une belle femme à qui j'ai épargné la prison après un petit service que l'on peut qualifier de... Coquin.
• Timuthé N. Tempiesta : Encore un autre salopard à éliminer sans aucune hésitation. Si jeune et pourtant si diabolique et détestable... Un danger pour l'avenir.
• Yukiji Alucard : Juste un primé qui ne me fait ni chaud, ni froid. A emprisonner ci-possible...


RÉVOLUTIONNAIRES

• Minos : J'n'aimais pas tellement les géants, mais il est venu aggraver ce fait. Un salopard que j'aimerais bien amocher avant de le foutre en taule.
• Rafaelo Di Auditore : Je ne le connais juste que de visage. Mais autant dire qu'il m'aura fait bonne impression en sauvant un enfant que je n'avais pas l'intention d'enfermer.
• Sergueï Suyakilo : Je l'aurais bien aimé ce type. Sauf qu'il s'est ouvertement foutu de ma gueule et que je ne pourrais jamais le lui pardonner... A emprisonner ci-possible.
• Shaïness Raven-Cooper : Indécrottable chieuse et capricieuse dont je m'éprends au fil du temps. Elle me fait beaucoup penser à ma première femme... Le hic, c'est qu'elle est bien trop mystérieuse.


CIVILS


• Lilou B. Jacob : Une vraie pile électrique, mignonne qui plus est. Quand bien même digne de confiance, elle aurait été parfaite si elle ne trempait pas toujours dans des affaires louches...
• Yasmeen Al'Faris : Une ange plantureuse et mignonne. Une vraie "ange". Tout droit venue des îles célestes. Et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. J'étais seulement loin d'imaginer que c'était une voleuse, en vérité...



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 26 Oct 2012 - 16:08, édité 55 fois
      PARCOURS D'UN DANDY


      • 1587 > MarineFord : Naissance de Salem.

      • 1596 > Marijoa : Salem a presque neuf ans lorsqu'il assiste à la déchéance de la famille Arashibourei, en compagnie de son père et du Vice-amiral Pludbus. Clic.

      • 1604 > Suna-Land : Le jeune sergent Salem se fait duper par un vieux révolutionnaire du nom de Sergueï. Clic.

      • 1610 > Cocoyashi : Promotion de Salem au grade de sous-lieutenant après des évènements de circonstances. Clic.

      • 1613 : Promotion de Salem au rang de vice-lieutenant.

      • 1614 > MarineFord : Mariage de Salem.

      • 1615 : Promotion de Salem au rang de lieutenant.
      • 1615 > West Blue : Le lieutenant Salem intervient dans une histoire de bovidés. Action au rendez-vous. Clic.

      • 1618 > East Blue : Le lieutenant Salem sauve Rachel exploitée sur une île déserte depuis quelques années. Clic.
      • 1618 > Promotion au rang de commandant.
      • 1618 > Logue Town : Salem s'occupe de l'éducation de la jeune Rachel qui fait ses premiers pas dans les rangs de la marine. Clic.


      • 1620 > South Blue : Lors d'une tournée sur un chantier naval, Salem est confronté à deux voleurs, dont le tristement célèbre Mantle Shoma. Clic.
      • 1620 > Mort de la première femme de Salem. Une année très noire.

      • 1621 > Manshon : Le commandant Salem et le lieutenant-colonel Ryuuku Gakuen font équipe pour mettre un équipage pirate hors d'état de nuire. Clic.
      • 1621 : Promotion de Salem au rang de lieutenant-colonel.
      • 1621 > Inu Town : Salem est confronté à un jeune mafieux du nom de Timuthé Tempiesta et une bataille mémorable s'en suit. Clic.
      • 1621 : Lors d'une mission en solitaire, Salem fait la rencontre d'une pirate pas comme les autres, répondant au nom de Kana. Clic.
      • 1621 > Ile du karaté : Salem se confronte à une femme de forte caractère (Et aux gros nénés) du nom d'Old Crow. Clic.
      • 1621 > Ile du karaté : Salem s'aide d'un chasseur de primes du nom de Seido pour mettre aux arrêts un équipage pirate. Clic.

      • 1622 > West Blue > Salem collabore avec les plantureuses Bara Emi et Tendo Hikari pour mettre fin aux agissements d'un équipage pirate. Clic.
      • 1622 > Shell Town : Officieusement colonel, Salem s'aide du Cipher Pol Red pour mettre à l'eau les plans machiavéliques d'un forban à la prime de 50 millions de berrys. Clic.
      • 1622 > Shimotsuki : Le lieutenant Salem et le colonel Toji mettent un terme à une prise d'otages. Clic.
      • 1622 > Tanuki : Merveilleuse rencontre entre Salem et une belle musicienne du nom d'Aya. Clic.
      • 1622 > Kage Berg : Salem fait la rencontre d'un jeune sergent qui lui fait penser à son propre passé. Clic.
      • 1622 > Logue Town : Défaite cuisante de Salem contre un forban du nom de Flint Westwood. Clic.
      • 1622 > Logue Town : Victoire de Salem contre un bretteur renommée à la prime de 20 millions. Clic.
      • 1622 > Shell Town : Enfin promu colonel, Salem est officiellement nommé à la tête de la base de Shell Town. Clic.

      • 1623 > Logue Town : L'officier Salem laisse filer l'équipage pirate des Nigawarai. Clic.
      • 1623 > Logue Town : Le colonel Salem a une joute verbale avec un inconnu dans les rues, qui finit par s'enfuir d'une drôle de manière. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Après un court combat contre un homme-poisson, Salem frôle la mort de très près, sauvé in-extremis par le valueureux Yuji Livingstone. Clic.
      • 1623 > Cimetière des épaves : Après quelques mois de rétablissement, le colonel Salem part à la recherche de l'homme-poisson pour assouvir sa vengeance. Clic.
      • 1623 > Ile du karaté : Après quelques temps de recherches, Salem réussit à trouver son agresseur et finit par prendre sa revanche. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Le colonel Salem combat le tristement célèbre Mizukawa Sutero, mais ce dernier réussit à s'enfuir en très mauvais état. Clic.
      • 1623 > Orange : Salem réussit à tenir tête et à faire fuir deux pirates coriaces : Yukiji Alucard & Mizukawa Sutero. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Le colonel Salem a l'immense honneur de recevoir le célébrissime Pludbus Cèldèborde. Clic.
      • 1623 > Shell Town : L'un des convois de bois d'Adam pour le Léviathan est attaqué par le célèbre révolutionnaire Minos. Un combat intense s'en suit entre ce dernier et le colonel Salem qui réussit tant bien que mal à le faire fuir. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Douce rencontre entre le colonel Fenyang et une pirate dont il reconnait le visage. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Rencontre mouvementée entre le colonel Salem et une jeune fille du nom de Lilou. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Le colonel fait la rencontre d'une armurière du nom de Rei Yanagiba, qu'il engage dans la marine. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Le colonel Salem engage Alastor Marvolo dans les rangs, après que celui-ci ait défendu des civils sans défense. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Après quelques mois d'activités, le gouvernement mondial décide d'envoyer une Cipher Pol du nom de Shaïness Raven-Cooper pour inspecter la base de Shell Town. Rebondissements au rendez-vous. Clic.
      • 1623 > Logue Town : Le colonel Salem revoit sa petite fleur (Blacrow Rachel) après quelques années de séparations. Souvenirs et actions au rendez-vous. Clic.
      • 1623 > Logue Town : Le colonel Salem fait la rencontre d'une belle fleuriste du nom de Meï Lin. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Le colonel Salem reçoit la visite du colonel Alexander. Ces derniers après une discussion amicale, forment un duo remarquable et livrent un combat dantesque contre une attaque surprise d'un équipage pirate. Clic.
      • 1623 > Logue Town : Le colonel Salem rencontre une nouvelle fois Lilou, avec qui il déjoue un complot infâme contre une banque de la ville. Clic.
      • 1623 > Royaume de Bliss : Rencontre étonnante entre le colonel Salem et une ange chapardeuse. Clic.
      • 1623 > Shell Town : Recrutement massif pour le Léviathan. La navigatrice Ceres, le médecin Ryuuzaki, le scientifique Rain, le cuisinier Taiten et l'administratrice Solète font désormais partie des Rhinos. (1er, 2ème, 3ème, 4ème, et enfin le 5ème rp.)

      • 1624 > Reverse Mountain : Départ du Léviathan pour Grand Line, direction Marinejoa ! Clic.
      • 1624 > Cap des Jumeaux : A peine est-il sur Grand Line que le Léviathan est attaqué des pirates. Clic.
      • 1624 > Whiskey Peak : Petite mise au point et différents entrainements. (1er, 2ème, 3ème, et enfin 4ème rp.)

      • 1624 > Little Garden : Arrivée de l'équipage à l'île géante de Little Garden. Des ennuis en perspectives. Clic.
      • 1624 > Little Garden : Le capitaine Salem forme des groupes pour rechercher les éclaireurs disparus dans la nature... Les ennuis commencent. Clic.
      • 1624 > Little Garden : Le léviathan incendié ! Le capitaine des Rhino prend alors la décision d'aller rechercher des indices sur ses ennemis inconnus et d'en découdre ci-possible ! Il se fait malheureusement capturer. Clic.
      • 1624 > Little Garden : Le colonel, après avoir été capturé par les pirates de Morvak (Chef provisoire et illégitime de Little Garden) se fait délivrer par un inconnu : Rencontre avec l'intriguant Gabriel ! Clic.
      • 1624 > Little Garden : Combat final ! Salem et son équipage réussissent enfin à battre leur ennemi. L'équipage du pirate Morvak est entièrement décimé ! Clic.
      • 1624 > Little Garden : Recueil sur les tombes des valeureux marines morts au front. Clic.


    Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 26 Oct 2012 - 16:43, édité 15 fois
      Magnifique fiche que valide.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      P'tit up ! J'ai failli oublier. Davy Jameson avait fait des dons de 1000 berrys, et j'ai été un des bénéficiaires. x)
        Up !

        J'perçois mon salaire aujourd'hui (50 000 B) en plus des récompenses des top sites ! ( 145 000 B en tout x) )
          Up !

          + 1066666.7 berrys de récompenses dans un rp.

          Le level de ma maitrise en sabre.
            Up !

            J'perçois mon salaire, du 28/02/2011 normalement (50 000 B)

            Ajout de quatre techniques, qui complètent ma fiche qui n'était pas encore exhaustive. x)

            • Aurora Flicker Jab : Coups de poings, mêlés au Yoga style, donnant des plusieurs sortes de trajectoires aux poings lancés. (Jerry de Cp6)

            • Screw Drop-Kick : Salem se projette sur sa victime tel une lance, tout en tournoyant sur lui-même. (Jerry du Cp6)

            • Pas de Velours (Nuki Ashi) : Cette technique permet a Salem de se déplacer à très grande vitesse et cela sans le moindre bruit. Il devient extrêmement rapide, rendant ses attaques quasiment furtives. (Capitaine Crow)

            • Mort Subite (Shakushi) : Salem part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir. (Capitaine Crow)

            Voili Voilu. x)


              - Aurora ... : Validé
              - Screw ... : Validé
              - Pas de velour: A ton niveau , tu peux te deplacer a grande vitesse d'accord, sans le moindre bruit par contre sa bloque. Je pense que tu ne peux pas totalement disparaître avec seulement 1000 dorikis, tu peux laisser une image rémanente quand tu te déplace.
              Comme une traînée de ton ombre en gros.

              Mort subite: Encore la, les gens peuvent te voir, tu ne va pas encore assez vite pour être invisible je pense. A moins que ce ne soit sur des marines de 100 dorikis. Qui eux ne pourrait que voir la traînée mais leur corps ne pourrait pas réagir assez vite pour éviter quoi que ce soit.

              Change moi cela et c'est validé mon neveu ;)
                Bonjour tu as récemment acquis un meitou ; une lame de qualité supérieure ; Sandai Kitetsu
                elle vaut 1 million de Berrys, merci de les retirer aux 1312666.7 berrys au compteur.
                  Up !

                  • Le level de ma maitrise au sabre.

                  • Modification des techniques effectuée.

                  • Après être passé de 800 à 1425 (Soit plus de 400 dorikis) je passe de 8 à 9 techniques. (Une technique rajoutée tous les 400 dorikis)

                  • Acquisition de la médaille des officiers, et gain de 8 millions, soit maintenant 9.312.666.7.

                  • Achat d'un meitou à 1 million, et donc retour au gain total de 8.312.666.7.

                  • Modification de ma technique de bâton > Shish Kebab : Il enflamme le bout de son bâton et frappe à toute vitesse son ennemi ! (Kumadori du CP9)
                    J'perçois mon salaire, du 15/03/2011 normalement (50 000 B) Ouais ouais, encore en retard... ><

                    Et ma récompense pour les top sites : 160 000 B + les 20 000 B de bonus. x')
                      • Après avoir dépassé une seconde fois le palier des 400 dorikis, j'ai droit à une 10eme technique.

                      • J'perçois mon salaire, du 30/03/2011 normalement, mais ayant été promu au rang de colonel avant cette date, j'ai droit à 60 000 B dorénavant.

                      • Récompense des top sites. (288 000 B)

                      • Up de ma maitrise du sabre.
                        Félicitations pour le grade de Colonel. Tu as maintenant deux subordonnés, Tendo Hikari et Mayumi Maichi. Ton supérieur hiérarchique direct est le capitaine Toji Arashibourei. Check l'organigramme pour en savoir plus.
                        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                        • P'tite mise à jour de mon salaire.

                        > Celui du 15/04/2011, 30/04/2011, 15/05/2011 (180 000B) et les 330.000B données par GM à tout un chacun. C'qui fait un total de 510 000B. o/


                          • Après avoir dépassé une énième fois le palier des 400 dorikis, j'ai droit à une 11eme technique.

                          • J'perçois mon salaire, du 30/05/2011 et du 15/06/2011, soit 120 000B.


                          • Up de ma maitrise du sabre.
                            • J'perçois mon salaire, du 30/06/2011 et du 15/07/2011, soit 120 000B.


                            • Up de ma maitrise du sabre.
                              • Up de ma maitrise du sabre.

                              • Après avoir dépassé une énième fois le palier des 400 dorikis, j'ai droit à une 13eme technique.

                              • J'perçois mon salaire, du 30/07/2011 soit 60 000 B

                              • Récompense des top sites du mois de juillet. (60 000 B)

                              • 2 millions déboursés in rp.

                              • Acquisition de la médaille Hagyar, et gain de 15 millions. (Le tiers de la prime du pirate arrêté)

                              Ajout de quelques techniques.

                              • Endurance physique (de Zorro) : Plus une aptitude qu'une technique, Salem est doté d'une grande endurance physique dans les combats qui lui permet de combattre malgré de très graves blessures.

                              • Ono : Attaque à distance. Salem projette à l'aide de son meitou, une gigantesque onde tranchante orangée qui provoque d'importants dégâts. L'attaque est capable de trancher partiellement un navire standard.
                                Validé.
                                  * Endurance physique (de Zorro) : Effectivement ça correspond plus à une capacité qu'à une technique... Pourquoi pas créer une tech à durée limité( une partie du combat) avec des effets plus ou moins similaires. Ok dans les faits ça change pas grand chose mais c'est pour marquer la difference afin que tout soit plus clair. (ex: Al' peut continuer à se battre un post apres qu'il doive normalement tomber dans les pommes, etc...) De plus, n'oublie pas que ta résistance augmente de pair avec tes dorikis... donc pas forcement besoin d'une tech à moins de vouloir vraiment marquer le coup.

                                  • Ono : Trancher un navire = 4000 dorikis. Tu n'y es pas encore. Dans le style ok, mais l'exemple n'est pas forcement bien choisi...
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                  > Ça ne s'assimilerait pas plutôt à un berserk vu de ce point ? M'enfin, l'exemple que tu m'as donné est intéressant. J'vais réfléchir dessus au plus vite pour être plus précis. Si j'ai voulu cette aptitude c'pour éviter (On sait jamais) qu'on vienne me dire que je suis GB. Ces' m'avait fait une confidence dessus, comme quoi mon perso prenait toujours "gros" donc j'ai longuement réfléchi dessus et je suis arrivé à la conclusion que préciser le truc, c'était pas mal comme idée.

                                  > Pour les 4000 doris, j'sais très bien. Par "partiellement", j'voulais dire qu'Alh' peut détruire par exemple une partie du pont d'un navire, sans pour autant réussir à le trancher en deux comme du beurre façon Mihawk.
                                      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum