Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Evil town, Quand les pirates deviennent des street fighters ##

Comme d'habitude en voguant sur les blues à bord de ma fidèle et loyal barque, je me laissai guider par les vents du destin avant d'atterrir sur une ile reculée de South blue, dénommée <>.
Comme son nom pouvait l'indiquer, cette ville n'était pas du tout fréquentable pour l'ensemble des personnes ayant une tête encore saine. En effet, le taux de criminalité dans cette île était tellement élevé que le gouvernement mondial prévoyait de la rayer de la surface de la terre dans les cinq prochains mois. D'ailleurs en se basant sur le taux de criminalité de l'ile, ce n'était pas une surprise de constater qu'en plus des nombreux brigands qui vivaient dans l'ile, la plupart des pirates qui terrorisaient en ce moment les blues étaient originaires de cette île. Tsss ! J'aurai volontiers changé de destination, mais la seule raison de ma présence sur cette ile était que je devais m'approvisionner avant de reprendre la mer et malheureusement, c'était urgent.

Après avoir amarré ma barque au quai (ou plutôt ce qui en restait), je foulai ce territoire inconnu avant de m'aventurer dans les entrailles de sa ville. En marchant à travers les rues d'Evil town, j'avais l'impression de me trouver dans un paysage tout droit sortit d'un monde post-apocalyptique avec notamment un vent fort qui soufflait sur l'ile en faisant voler les papiers ou autre débris sur les rues de la ville qui étaient presque désertes. Les bâtiments, qui étaient plantés dans le décor de la ville, étaient nombreuses, mais cependant à force de ne pas être entretenu au fur des années, ils avaient l'air d'être vraiment vieux. Parmi ces nombreuses bâtiments, une seule attira mon attention. En effet, des bruits et des cris de groupe du genre :<< TUE LE ! TUE LE ! TUE LE ! >> y émanaient et en plus, une bonne partie des habitants de la ville semblait s'y trouver. Humm .... Ma curiosité venait d'être réveillée et si on y faisait un tour.

Après quelques secondes de marche pour rejoindre le bâtiment en question qui était en faite un entrepôt abandonné, je finis par aller à l'intérieur pour ensuite découvrir l'incroyable scène qui s'y tramait. En effet, dans une grande cage qui était fermée à clef, deux personnes très musclées s'affrontaient à mort tandis que d'autres personnes entouraient la cage en assistant à la scène. Une situation de plus qui témoignait de l'aspect sauvage de cette ville.
L'affrontement dans la cage pris fin avec la mort de l'un des types qui fut bastonné à mort avant de rendre l'âme. Les spectateurs étaient en extase face au vainqueur qui brandit ses deux bras vers le plafond pour illustrer sa victoire.

- héhé ! encore une fois de plus le grand hercule est encore sortit vainqueur d'un autre combat, c'est à se demander s'il est vraiment humain ce type.

Dit le présentateur avant de sortir une liasse de billet qu'il mit bien en évidence pour que tous les spectateurs puissent la voir.

- Alors mes chers amis, y a t'il un jeune lion brave et assez puissant qui puisse battre ce bon vieux hercule et gagner cette argent ?

Personne, parmi les spectateurs, ne réagit à l'invitation du présentateur, à en croire qu'ils avaient tous peur de ce dénommé hercule. Le présentateur fit les cent pas dans la cage, en allant de gauche à droite, d'un coin à l'autre de la cage en essayant de trouver un type assez fou pour combattre le colosse afin de gagner des berry.

- Alors ? Personnes ? Pff..... Hé baah, on dirait bien que Hercule les terrorise tous, dommage parce que
je double la récompense pour le vainqueur du prochain combat. Il y'aura donc plus de berry pour le prochain combattant. Qui est partant afin de gagner tout ce berry ? Qui ?


- Moi !!

M'écriais-je tandis que tous les regards se tournaient vers moi accompagnés de quelques chuchotements qui illustraient l'étonnement des gens dans la salle. La seule raison qui me poussait à me battre était que j'avais besoin d'argent pour mes provisions.

- Je suis partant pour me battre contre ce type.

lui dis-je en me dirigeant vers lui tandis que les gens s'écartaient de mon chemin avant que je ne puisse entrer dans la cage. Le présentateur me regarda de haut en bas avant de me demander mon nom.

- Kusanagi !

- Daccord.

Il ordonna à un mec de prendre ma précieuse lame parce que ce n'était pas permis dans le combat puis Il s'adressa aux spectateurs de cette manière :

- Ladies and gentleman, juste quand on pensait que tout est finit, voilà qu'un jeune guerrier sortit de nulle part, surgit des ténèbres pour changer la donne et son nom est... Kusanagi !!!

Les spectateurs crièrent tous en même temps, patient de voir ce que cela allait donner. Une chose était sûre, c'était que dans ce combat, j'étais loin d'être le favoris pour ceux qui allaient y assister. Le présentateur pris une dernière fois la parole pour sonner le début du combat.

- A présent, que le sang coule !!!

Dit-il avant de sortir de la cage qui fut verrouillée. Hercules s'avança vers moi avant de m'inciter à lui frapper sur le visage << Frappe moi ! Allez, Frappe moi>> disait-il comme s'il était un foutu drogué aux sensations fortes. Je ne me fis pas prier et je lui assénai un violent coup de poing sur la mâchoire à un tel point qu'il faillit tomber. Sa bouche était en sang.

- Du... Du sang ? Tu m'a blaissé ? Je vais te tuer, enfoirééééé !!!!

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il fonça vers moi, guidé par la colère en faisant pleuvoir les coups de poings sur ma personne. Mais cependant, le fait de laisser ses émotions te contrôler en plein combat a toujours été un handicape pour le combattant et donc, je comptais profiter de cette situation.
Je fis propulser en avant la paume de ma main droite pour chasser l'avant bras du colosse et le contraindre à se tourner. Je fis un pas en avant avec le pied postérieur de mon adversaire, puis je lui donnai un violent coup de la paume gauche sur son épaule gauche afin de l'amener à tourner le dos. Après avoir avancé du pied droit, je lui administrai un puissant coup de poing sous son oreille gauche qui eut comme conséquence de l'amener à me tourner temporairement le dos et de ne pas pouvoir riposter. Aussitôt je me mis à accentuer le déséquilibre préalablement obtenu du colosse avant de balayer avec puissance ses deux jambes sur le côté. Il s'affaissa sur le sol.

Je n'avais pas l'intention de m'arrêter là surtout que mon but était de le tuer. Donc, après l'avoir à demi relevé je saisis le revers du type avec le pouce à l'intérieur en pressant sa carotide. Je levai ensuite son bras en passant le mien en dessous pour appliquer le dos de ma main sur la nuque de mon adversaire avant de l'étrangler à mort par rotation. L'instant d'après, il était mort.

Toute la pièce était soudainement devenue silencieuse. En effet, les gens n'en croyaient pas leur yeux qu'un gamin de mon genre puisse battre un type aussi féroce et musclé que Hercule. Le présentateur entra dans la cage, les yeux fixés vers le corps sans vie d'hercule au sol tandis qu'il s'avançait vers moi.
On pouvait à travers l'expression sur son visage qu'il était vraiment surpris de la tournure des événements.

- Heu.... Woow ! On dirait bien que finalement ce n'était pas le jour de chance d'Hercule.

- File moi mon fric que je me casse d'ici.

Lui dis-je sans lui laisser le temps de finir de parler.

- Attend gamin.

- Attendre quoi ?

- Bat toi encore pour un autre combat et je double ton argent si tu gagne.

- Quoi ?

- Ca ne sera que bénéfique pour toi alors qu'estce que t'en dit ?

- Aboule-mon-putain-de-fric, que je me casse d'ici !

- OK. Je triple la récompense si tu gagne. Non mieux, je quadriple la récompense plus un petit bonus si tu te bat encore une fois. allez quoi tu va pas t'en aller maintenant ? Pense à l'argent que tu peux gagner gamin.

- Tu le quadriple ?

- Oui !

- Daccord, dans ce cas chui partant pour un dernier combat.

- Ahh ! Merci, tu vas pas le régretter gamin.

Il se tourna vers les spectateurs avant de s'adresser à eux

- Alors qui veux affronter notre nouveau champion ici présent ? Qui veux gagner plein de berry ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Fevrier 1624

Ça fait une semaine que Morgan et moi-même sommes à EvilTown... C'est vraiment une ville malfamé... La plupart des habitants sont des brigands, des trafiquants de tout et n'importe quoi et même les pirates viennent faire escale dans cette ville. Bref, rien d'étonnant à ce qu'on est nous aussi attirés ici même si au fond c'est un pur hasard. On a embarqué sur un navire marchand qui transportait de la liqueur... On avait réussi à négocier le voyage entre mes connaissances de charpentier et notre dons pour la musique. Au final, ce navire c'est avéré être un trafique d'alcool qui partait tout droit en direction de south blue et nous avons débarqué sur cette île. Elle nous a bien plu donc on a décidé de faire la tournée des tavernes pour mettre un peu d'ambiance. Je ne regrette pas... Les gens d'ici aiment bien notre musique et ils sont jamais contre une petite baston après un concert !! En plus l'alcool est vraiment pas cher et ça, ça mérite qu'on s'y arrête. Mais il y a trois jours j'ai découvert un endroit pas comme les autres, une arène de combat. J'en avais déjà vu pour les animaux mais pour les humains c'était la première fois. Autant dire que ça m'a interpellé et dès le premier soir je me suis éclaté. Bon, j'ai pas encore combattu dedans parce que les combats sont à mort et à chaque fois Morgan me retient. Pfff... Il veut pas que je crève parce que je suis un bon guitariste et qu'il aime bien jouer mes chansons... L'imbécile... Il pourra pas me retenir bien longtemps... Mais j'avoue que contre Hercule j'ai pas vraiment envie de me battre. Ce type est hyper balèze, ça fait deux jours qu'il gagne tous ces combats et ce soir ça n'allait pas faire exception...

C'est donc confiant pour lui que je me rend à l'arène encore ce soir... Je vais pouvoir parier une petite somme sur lui... Pas beaucoup, faut pas non plus exagérer je veux pas perdre tout mon fric on sait jamais... Mais une centaine de Berry ça ne peut pas me faire de mal !! Je donne mes cents berry au Bookmaker de l'arène sous le regard exaspéré de Morgan puis on s'installe sur une des estrades... Le premier combat commence... Hercule se fait acclamer par toute la foule et celui qui le combat ne fait pas le fier, pourtant il est presque aussi musclé que le champion actuel. Je hurle comme un taré, j'encourage à fond celui qui va me rapporter plein de thunes !! En dix minutes l'autre se retrouve à terre et là tout le monde cri d'une seule voix :


- TUE LE !! TUE LE !!

Hercule ne se fait pas prier et exécute son adversaire sans aucune forme de pitié. Je me lève en brandissant le point !! Bien joué mon petit pote !! Le présentateur le félicite et propose qu'un autre combattant le rejoigne. Je suis chaud patate !! Si personne ne le fait, je le ferais moi-même !! Je m'en fou d'avoir aucune chance, je vais bien m'éclater. Aucune réponse ? Non personne ? Je m'apprête à me proposer quand j'entend un « moi » venant du fond de la salle. Le silence s'installe et tout le monde tourne la tête vers l'intrus qui vient de me voler la vedette. Mais c'est un gamin !! Il est tout mince qu'est ce qu'il veut faire contre Hercule ? Je me regarde deux secondes... Non oubliez ce que je viens de dire, je suis pas mieux et j'allais faire pareil. J'affiche un grand sourire, il va se faire démonter. Je regarde le Bookmaker, lui fait un signe comme quoi il peut remettre mon argent en jeu... Je vais pouvoir gagner encore plus aucun doute !! Le téméraire s'appelle donc Kusanagi... Bah il va bientôt mourir. Je gueule avec les autres, bien que le pauvre, j'ai presque envie de l'encourager pour qu'il meurt pas tout seul. Non je plaisante... C'est bien sûr le champion que je stimule avec mes cris. Kusanagi lui inflige un premier coup de poing qui rend Hercule fou de rage... Il fonce vers Kusanagi et là... Ça va trop vite pour moi... le seul truc que je vois c'est qu'Hercule est à terre, mort... Non mais comment il a fait ça ? Toute la salle est plongé dans le silence et même moi je me rassois sur ma chaise, encore choqué de ce qui vient de se passer. Cet enfoiré, il vient de me faire perdre cent berry... J'arrive vraiment pas à le croire... Il cache bien son jeu en fait le Kusanagi... Je suis chaud patate, j'adore ce genre de retournement de situation. Je vois le gamin discuter avec le présentateur qui essaye de le convaincre de refaire un combat... Et finalement...

- Alors qui veux affronter notre nouveau champion ici présent ? Qui veux gagner plein de berry ?

La lueur qui brille dans mes yeux ne trompe pas... Morgan commence à me connaître et me jette son regard noir... Le genre qu'il me lance quand je veux faire un truc qui lui plaît pas. Je me met à rire entre mes dents tout en me levant... D'abord je dis rien, mais je vois bien que tout le monde me regarde. Je descend les escaliers de l'estrade et les mecs qui étaient autour de la cage commencent à se pousser pour me laisser passer. J’entends Morgan me dire :

- C'est vraiment pas sérieux Easton, tu vas te faire démonter...

Je lui fais juste un doigt d'honneur tout en tournant la tête vers lui avec un grand sourire... Il a qu'à m'en empêcher. J'entre dans la cage et regarde Kusanagi :

- Je suis ton homme !!

- Très bien, je pense que ce combat sera des plus intéressants bien qu'il risque d'être plus rapide que le précédent !!

Je lance un regard noir au présentateur qui sort de la cage et la referme derrière lui. Ça veut dire quoi ça ? J'espère pour lui qu'il ne parlait pas de moi... Je suis pas si nul que ça au combat... La preuve je suis toujours vivant après une semaine pourtant bien mouvementé de ce côté là. C'est vrai que j'ai pas trop vu comment Kusanagi avait vaincu Hercule et à la limite je m'en tape. Tout ce qui compte c'est que je récupère l'argent.


- Je vais T'ECLATER !!

Je fonce vers lui et m'apprête à lui donner le coup de poing de sa vie.


Dernière édition par Easton Sharp le Dim 16 Déc 2012 - 12:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Malgré le spectacle rapide et impressionnant que je venais d'effectuer, le présentateur fut capable de me trouver un adversaire. En effet, c'était un jeune homme blond, de taille moyenne avec une musculature pas si incroyable que ça, qui vint me rejoindre dans la cage avec un large sourire sur le visage. En plus d'être arrogant, il avait l'air d'être très confiant et cela était l'une des choses que j'avais remarqué chez lui.

Je ne laissai aucunes émotions apparaitre à travers mon visage, ni la joie, ni la colère, ni la haine, même pas un petit sourire pour donner un peu de vie à ce visage glacial qu'était le mien. L'expression sur mon visage était neutre.

Je fermai les yeux, pendant une fraction de seconde, en prenant une profonde respiration histoire de bien me préparer quand soudain le blondinet me pris par surprise en m'assénant un coup de poing sur le pif. Le coup était tellement violent, qu'il faillit me casser le nez. Il faut souligner que je pissai le sang, meeerde ! Ce fut la honte d'avoir été atteint de la sorte alors que le combat avait commencé à peine.

Je me propulsai vers l'arrière afin de mettre un peu de distance entre mon adversaire et moi et de mieux le recevoir pendant qu'il fonçait encore une fois de plus vers ma direction. J'évitai ses enchaînements de coups de poings avant de pivoter vers le côté pour passer derrière le dos du blondinet. Après l'avoir plaqué contre moi pour casser la position de force qu'il avait et pour assurer un contre maximum sur sa personne, je fis une flexion des jambes avant de faire une extension qui décolla mon adversaire du sol puis j'effectuai une souplesse arrière pour projeter le blondinet derrière moi en l'écrasant violemment contre le sol.

"BiiiM !!"

Un choc qui aurait pu briser les os d'un homme normal.

- OOOOOoooh !!!

Firent, les spectateurs face à la violente attaque que je venais d'effectuer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
J'arrive pas à le croire... Le coup de poing est arrivé droit sur son nez... Nan mais en même temps quelle idée de fermer les yeux au moment où j'attaque ? Il va pas bien ou quoi celui-là ? Faut dire son visage de laisse paraître aucune émotion, un vrai psychopathe ce mec je te jure. Le voilà qu'il se tient le nez avec sa main... Je peux voir le sang couler à travers. Pourtant aucune trace de douleur chez l'adversaire, à croire que c'est pas assez. Mais après tout c'est un combat à mort non ? Alors je vais pas m'arrêter là... Il recule de quelques pas mais je fonce vers lui, lui assénant un nouveau coup de poing qu'il évite avec trop de facilité à mon goût. J'enchaîne mais il part toutes mes attaques le morpion... Avant même que je ne m'en rende compte il est derrière moi et m'attrape... Je ne peux absolument rien faire, fait chier !! Il me soulève avec je ne sais quelle force et me fait lourdement tomber sur le sol. La puissance du choc me fait presque cracher mes poumons. Ça fait super mal. Je m'en suis pris des raclés dans ma vie mais une douleur comme ça jamais. Même le publique à l'air d'avoir mal pour moi. Je m'en tape de leur pitié, en fait je m'en moque de recevoir des coups dans que je peux les rendre. Je vais pas perdre contre un gamin comme ça. Gamin qui a quand même réussi à tuer Hercule en très peu de temps. Je suis sur le ventre, avec comme magnifique vision les pieds de Kusanagi qui, même si je ne le vois pas, me regarde de haut.

J'ai de la chance de n'avoir rien de cassé, je ne sais même pas comment ça se fait... Enfin, la douleur est tellement forte que j'ai peut-être un ou deux os brisés après tout. Mais là c'est pas comme dans une taverne où en restant par terre tu sauves ta peau, là tant que j'aurais un souffle de vie il ne me lâchera pas. Il faut que je fasse quelque chose, et vite. J'enroule ses jambes avec mes bras... On pourrait croire à un geste de désespoir, je me fais pitié à moi-même et faut dire que mes râles de douleur n'arrangent rien à ma situation. Je remonte jusqu'à ses genoux, essayant de m'appuyer comme je peux avec les miens puis d'un coup, sans prévenir, je tire violemment vers moi, l'obligeant à plier les jambes et ainsi le faisant tomber au sol tout en lui disant d'un air rageur :


- Enfoiré !!

Je profite de sa résistance pour m'aider à me relever et avant même qu'il ne soit tomber je commence à prendre l'élan pour lui mettre un coup dans la cuisse, parce que de toute façon j'ai pas le temps de l'atteindre plus haut. Avec ce genre de mec il faut compter sur la vitesse, ne pas trop réfléchir pour ne pas lui laisser le temps de réagir... Parce que je suis pas sûr que ma colonne vertébrale résiste à une autre attaque comme il vient de me la faire. Le publique est sous tension on peut le sentir d'ici... Je suppose qu'ils s'attendaient pas à ce que je me relève après un coup pareil, à vrai dire moi non plus mais ça leur prouve que je vaux mieux que ce qu'ils pensent tous. Ils savent pas, ça fait des années que je combat en taverne, même n'importe où... Tous les coups que j'ai pris et que j'ai donné, mine de rien ça m'a appris certaines choses et je suis de plus en plus résistant... Même si la j'avoue, c'était beaucoup pour moi...


Dernière édition par Easton Sharp le Dim 16 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
L'attaque que je venais d'effectuer fut un succès, mais il s'avéra que ce n'était pas assez pour mettre fin à l'affrontement. En effet, alors que je m'apprêtai à lui administrer quelques coups de poing en plein gueule histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce pour mon nez cassé, le blondinet fut plus rapide et vif que moi en tirant mes jambes vers lui avant de me faire tomber.
Le public n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il encore avoir cette ténacité après la monstrueuse attaque qu'il venait d'encaisser ? WooW ! Décidément ce jeune homme avait un peu trop été sous-estimé par les personnes présentes dans la salle et on dirait bien que la suite des événements pourraient être explosifs.

- "Argh"

Fis-je après avoir reçu un coup dans la cuisse, de la part de mon adversaire. Je devais coute que coute me dégager de sa prise dans le but de ne surtout pas faire coincer dans un coin. Ainsi donc je repoussai mon adversaire à l'aide de mes deux pieds avant de me tenir debout puis je remis encore une fois de plus un peu de distance entre lui et moi.

- Tu te bats plutôt bien....... Pour une fille.

Lui dis-je sous un ton moqueur en marchant en cercle autour de lui, histoire de me foutre de sa gueule et de le mettre en rogne. Il faut dire que ce combat commençait à être intéressant et évidemment cela commençait à me plaire. Soudain sans crier gare, je fonçai vers lui et encore une fois de plus les hostilités reprirent. Je lançai, vers sa direction, une attaque circulaire du coup du pied grâce à une rotation de mon pied d'appui tandis que mes mains restaient en protection pour éviter un éventuel contre attaque.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Et ben... Je sais pas comment mais ça a marché... Kusanagi est à terre et mon poing attiré droit dans sa cuisse, lui arrachant un petit cri de douleur. Néanmoins il se rattrape vite et m'envoie valser au loin à l'aide de ses deux pieds pour me repousser. Le coup que je me suis pris, je suis trop faible pour esquiver ou parer correctement... Il va falloir se la jouer à la Easton. Hey mais attend un peu, c'est moi ça !! Bon, je devrais pas trop avoir de problème alors, enfin je pense. Il est quand même pas mal doué le petit au cheveux noirs. Je sais pas quel âge il a, il fait pas très âgé, je dirais dix-huit ans à tout péter. Et ben, une telle force à cet âge là c'est pas commun mais je me trompe peut-être... Après tout s'il faut il fait juste pas son âge. Ça me ferait quand même bader qu'il soit plus vieux que moi. Enfin, c'est pas vraiment le moment de penser à ça, le combat est loin d'être fini. Je suis à peu près au milieu de la cage, toujours à moitié à terre. J'appuie une main sur mon genoux et l'autre à terre pour m'aider à me relever, chose que je fais avec quelques difficultés quand même... Je prends appuie sur mes deux jambes et retrouve mon équilibre. Kusanagi tourne autour de moi, me provoquant en me disant que je me battais comme une fille. Je serre les poings, j'aime pas me faire insulter... S'il voulait me mettre en colère ben ça fonctionne... Je lui dis en gueulant :

- Voilà t'as gagné je suis en rogne maintenant !!

Le présentateur commente le match pendant que le publique acclame une nouvelle partie du combat... On peut entendre les encouragements pour lui ou moi, au moins il y en a qui m'encourage c'est déjà pas mal.

- Allez Easton faut que tu puisses jouer après !!

J'HALUCINE !! Il m'encourage que pour le concert que je donne après à l'étage ? Non mais il est sérieux lui ? Je me retourne vers le gars qui vient de dire ça... Déjà l'autre gamin il m'avait énervé mais lui il venait de faire déborder le verre, ou le vase je sais plus comment on dit et c'est pas important. Le gars est assit pas très loin de Morgan qui regarde la scène sans rien dire affalé sur son siège comme d'habitude. Je fixe le type qui m'encourage pour les mauvaises raisons et je lui gueule :

- Toi je te jure après je te fais la … Arh ...

Merde, j'avais oublié où j'étais moi... La jambe de Kusanagi vient d'arriver à pleine vitesse sur mon ventre, me pliant presque en deux. Ah non... Je compte pas me laisser battre comme ça. Pour la deuxième fois j'attrape sa jambe, décidément c'est bien un truc à moi ça. Le contre-coup me fait reculer de quelques pas mais je le lâche pas pour autant... Sauf que maintenant je fais quoi moi avec sa jambe hein ? Aucune idée, pas d'idée... Vite Easton trouve une idée sinon il va réussir à se sortir de là... UNE IDEE... Je fait un bond en avant, l'obligeant à lever sa jambe en même temps... Vous voyez le décor ? Tout ça pour tenter de lui foutre un bon coup de boule pour lui apprendre les bonnes manières.


Dernière édition par Easton Sharp le Dim 16 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Ma stratégie qui visait à mettre le blondinet en rogne fit son effet et il marcha un peu trop bien même, par rapport à ce que j'attendais. La réaction de mon adversaire, me fis savoir que c'était un individu impulsif et orgueilleux, un peu comme hercules et d'ailleurs il fallait simplement regarder la façon dont il avait réagi face à l'un de ses supporters pour pouvoir illustrer mes propos. En effet, alors que le pauvre spectateur n'essayait que d'encourager le blondinet, ce dernier se mit dans tous ses états, tel le docteur Baner se transformant en Hulk prêt à taper sur tout ce qui bouge juste parce qu'on l'avait touché dans son amour propre. Mais bon, cela s'avéra être une ouverture pour moi au final, car mon coup de pied circulaire atterrit sur son ventre. Un coup qui dû probablement faire très mal. Biiingo !!!

- C'est par ici que ça se passe ... Jeune fille !

Dis-je avec un sourire sournois au coin des lèvres en pensant que je contrôlai la situation quand soudain mon adversaire agrippa ma jambe avec la ferme intention de ne point me laisser lui filer entre les doigts. Ooh Ooh ! Problème à l'horizon.

Il fit un bond en avant ce qui me força à lever ma jambe par la même occasion et m'asséna un violent coup de boule qui me fit reculer avec mes sens qui étaient un peu confus. Alors qu'il fonçait vers moi pour encore une fois de plus m'attaquer, j'eus le réflexe de donner un coup de poing dans le vide avec l'intention de le toucher. Malheureusement, je n'étais pas assez rapide et croyez moi les conséquences ont été sérieuses pour ma personne.

"BiiM"


il m'administra un coup de poing dans l'entre jambe, en se courbant.

- " Argh " Pu...tain, mes couilleeeus !

Dis-je, les yeux complètement rouges et les mains posées dans la zone d'où la douleur provenait avant de m'affaler par terre. Je ne vous cache pas que l'effet de cette attaque fut désastreuse, C'était comme si, j'avais été électrocuté, tellement la sensation qui avait traversé mon corps entier était extrême.
Le présentateur dans le but de rendre les choses encore plus intéressantes, fit glisser sous les pieds du blondinet un poignard qui fit passé à travers les grillages. Décidément on dirait bien que ce type ne souhaitait pas ma victoire.

Le public fut en transe en voyant la tournure que prenait le combat. Pendant que les uns me criaient dessus en m'ordonnant de me relever, les autres criaient à l'égard de mon adversaire, en lui conseillant de me finir une bonne fois pour toute.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Oh yeah, mon coup de boule lui a atterrit en plein visage... Déjà que tout à l'heure je lui avais bien amoché le nez, voilà que c'était sa mâchoire qui en prenait un coup. En même temps faut pas m'énerver, après je me sens plus !! Je laisse sa jambe tranquille, de toute façon il est presque dans les vapes, et je fonce à nouveau sur lui pour l'attaquer. Il donne un coup dans le vide en espérant me toucher... Non mais qu'est ce qu'il croit lui ? Il est même pas capable de viser dans sa situation actuel. Je vais lui foutre un pain dans le ventre dont il se souviendra toute sa vie !! Je prépare mon poing et commence à le remonter pour atteindre l'estomac... Et là je sais pas trop ce qu'il c'est passé, je crois que je me suis pris le pieds dans ma propre jambe un truc dans le genre. N'empêche que mon coup a atterrit un peu trop bas... En plein dans ses bijoux de famille !! Meeerde nan franchement d'habitude c'est pas vraiment un endroit que je pointe mais bon vu comment il se recroqueville sur lui même en se les tenant je dois dire que ça m'arrange bien ce petit accident... Kusanagi est maintenant au sol, complètement inoffensif... Je me surprends à me les tenir aussi, j'ai mal pour lui le pauvre !!

Non !! C'est pas du tout le moment de faire des sentiments, on est pas là pour ça. Je vois un truc glisser jusqu'entre mes jambes, c'est métallique, long et pointu... Un poignard ? Je me retourne et vois le présentateur qui me fait un clin d'oeil. Non mais quel tricheur celui-là !! J'ai pas vraiment le sens de l'honneur faut l'avouer, et ça me dérangerait pas plus que ça de le faire. Les spectateurs peuvent désormais me voir sourire de toutes mes dents. Je me baisse et attrape le couteau...


- Vous voulez du sang ?

Le publique cri d'une seule voix un grand oui... Bien bien bien... Je me concentre sur l'homme que je veux achever et je lance le poignard... qui atterrit en plein dans la poitrine de celui qui m'a encouragé pour les mauvaises raisons. Je gueule aux spectateurs !

- Ben vous en avez !!

Je l'avais pas oublié celui-là et maintenant il a payé son erreur. Non mais je veux bien qu'on aime ma musique, mais si c'est a seule raison pour les autres qui fait que je reste en vie... Faut pas déconner non plus. Je commence à rire... Franchement ils croyaient vraiment que j'allais rater une occasion de le démonter ? Ils sont fous !! Vu l'état de Kusanagi j'aurais vraiment pas de mal à l'étrangler alors j'allais pas me gêner d'utiliser ce couteau à meilleur escient quand même. Je renvois le clin d’œil au présentateur qui n'a pas l'air d'avoir aimé mon petit retournant de situation. Je pense qu'il a retenu la leçon... Puis je me retourne enfin vers Kusanagi...

- C'est qui la fillette maintenant ?

Il peut presque chanter dans les aiguës maintenant... Je vais pour lui foutre un poing dans la tronche …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Punaise ! Alors là c'était la merde. Je venais d'être envoyé au tapis d'une manière honteuse qui blessa mon amour propre et comme si cela ne suffisait pas voilà que le blondinet avait été avantagé par rapport à moi, avec le poignard. Tsss !! On dirait bien que la chance avait tourné.

Les yeux rivés sur le poignard que mon adversaire venait de prendre avec un large sourire de satisfaction sur le visage, la crainte de voir un type de ce genre abrégeait ma vie, envahit mes pensées pendant une fraction de seconde. Qu'allait-il faire avec ce poignard ? Allait-il profiter de cette occasion pour remporter le combat ? En tout cas ce sourire sournois sur son visage, semblait bien confirmer mes doutes.

Cependant, l'incroyable vint à se produire. En effet, alors que tout le monde n'attendait qu'une seule chose, que mon adversaire puisse me planter le poignard en plein coeur, voilà que ce dernier surpris l'ensemble des gens présents dans la salle, en visant à la poitrine l'un des spectateurs qui mourut quelques secondes après.

Un silence total régna aussitôt dans la salle, il faut dire qu'on était tous vraiment surpris par la décision du blondinet. Soit il était vraiment courageux, soit il était juste trop con pour avoir raté une occasion de me descendre. Certes c'était un geste louable, mais il ne devra pas compter sur moi pour lui rendre la pareille, car je profitai de la moindre occasion qu'il me sera donné pour mettre un terme à ce combat.

Après m'être agrippé aux grilles de la cage pour me relever, je dévisageai mon adversaire qui m'adressa la parole sur un ton confiant :

- C'est qui la fillette maintenant ?

Je fis un léger rire qui illustrait très bien à quel point ce petit homme ne m'impressionnait pas, puis je lui dis :

- Héhé ! Soit pas impatient fillette, Tu seras bientot fixé sur ton sort.

Des mots qui l'ont probablement un peu énervé vu l'expression sur son visage. Mais bon, pour l'instant c'était le dernier de mes soucis et franchement il était temps de se donner à 100 pour 100 et mettre un terme à ce combat. Je me repositionnai bien afin de mieux me préparer à attaquer mon adversaire tel un fauve prêt à bondir sur sa proie et la massacrer sauvagement.

" ZIiiip "

Je fonçai brusquement et rapidement, à la vitesse de la lumière, vers mon adversaire afin de lui porter ce qui sera probablement l'ultime attaque en misant sur la vitesse quand tout à coup :

" BAANG ! BAANG ! BAANG ! "

Des coups de feu qui venaient de l'extérieur du bâtiment, au niveau de la porte d'entrée de l'entrepôt, retentirent. C'était deux escouades de marines d'environ 25 agents du gouvernement qui étaient sur le point de prendre d'assaut le bâtiment et d'arrêter toutes les personnes impliquées dans ces combats illégales.

Ce fut aussitôt la panique totale dans la grande pièce. En effet, les spectateurs se ruèrent tous vers la porte de derrière qui était malheureusement pour eux surveillés par les soldats de la marine. Tandis que peu de gens avaient réussis à s'enfuir, d'autres personnes furent criblés de balles avant de rendre l'âme.

- Heey ! Toi, ouvre moi cette putain de cage et rend moi ma lame. Vite !

Ordonnais-je au larbin du présentateur des combats, qui avait en sa possession ma lame et la clef de la cage qui était verrouillée. Il s'exécuta et essaya d'ouvrir les portes de la cage rapidement, mais malheureusement à cause des coups de feu qui le rendaient nerveux, il fit tomber la clef de la cage avant de s'enfuir en laissant ma précieuse lame, là par terre. Putaain ! On dirait bien qu'on était mal barré cette fois-ci, de plus, ils allaient d'un moment à l'autre faire irruption dans le bâtiment et tous nous arrêter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Le publique est soudainement devenu silencieux... Tant mieux, ça va me permettre de mieux me concentrer sur le combat. Kusanagi c'est relevé, il est tenace. Il a l'air aussi de beaucoup m'en vouloir pour le coup que je lui ais mis. Faudra que je lui dise que j'avais vraiment pas fait exprès avant de l'achever, j'ai pas envie qu'il crève avec cette image de moi dans la tête. Franchement les bourses c'est sacré, faut pas les toucher et c'est pas mon genre. Voilà qu'il fonce vers moi l'abrutis... Je l'ai même pas vu partir tellement il est rapide... Je met mes bras en croix devant moi pour essayer de ralentir le coup qui va arriver, parce que je verrais pas d'où il vient et je pourrais jamais l'esquiver. Encaisser, ça va je sais faire, mais pas de plein fouet. Je m'apprête à recevoir quand soudain on entend de gros bruit à l'extérieur...

Bang bang...

Des coups de feu ? Qu'est ce que c'est ? Une attaque ? Un gars rentre dans la salle en hurlant «  La mariineee !! »... Manquait plus que ça, c'est vraiment pas le moment de se faire choper dans un lieu pareil. Et puis qu'est ce qu'ils foutent sur une île pareil c'était pas sensé être du non-droit ici ou du moins tout comme ? Tout le monde se rue vers la porte de sortie mais en entendant les cris de baston à l'extérieur ça devait pas être le bon endroit. Je regarde autour de moi, où est Morgan ? Je le vois enfin, calme comme d'habitude. Il a l'air vraiment exaspéré mais il ne se dirige pas vers le même endroit que la foule. Il se tourne vers moi et me fait un signe de main ce qui pour lui veut dire clairement « démerde-toi mon pote tu t'es foutu dans la merde tout seul »... L'enfoiré, ils m'abandonnent ici alors que je suis enfermé dans une cage. J'enrage !! Kusanagi demande au présentateur de nous ouvrir... Au début c'est ce qu'il fait mais il fait tomber la clé et pris de panique il se barre... Quelle mauviette je te jure !! Je fonce vers la porte de la cage et passe le bras à travers les barreaux pour récupérer la clé. Ça va elle est pas tombé trop loin et j'arrive à l'attraper. La porte ne peut s'ouvrir que de l'extérieur et j'ai carrément du mal à la mettre dans la serrure... Un mec qui a du mal à trouver le trou, on aura vraiment tout vu. Non, c'est pas le moment de penser à ce genre de chose... Les coups de feu se rapprochent, s'il faut ils se sont infiltré par une des autres salles. Je suis tout excité... Même si ça m'énerve qu'ils m'arrêtent en plein combat, ça met un peu de piment dans la journée c'est pas plus mal. J'ai quand même pas envie de rester là, mais sortir sera une vrai partie de plaisir pour moi, et si je peux démonter un ou deux gars de la marine au passage c'est pas plus mal. Satané porte !! Je commence à m'énerver tout seul...


- Allez ouvres-toi !!

Je me met à parler à la cage maintenant... N'empêche que ça marche, on entend un déclic et je sors de la cage. J'attrape mes deux pistolets qui sont posé pas trop loin et que j'ai laissé avant d'entrer dans la scène. Je les prends en main et je dis :

- On va s'éclater...

Puis je me retourne vers Kusanagi :

- On finira le combat plus tard, en attendant faut qu'on se barre d'ici !!

Le mieux serait que j'arrive à trouver l'endroit d'où est sortie Morgan... Je suis persuadé qu'il n'a eu aucun problème. On dirait pas comme ça mais il est plutôt intelligent mon collègue, et pas si nul que ça. Soudain une idée me vient... Ya le petit coin du bookmaker qui est vide, et vu la panique ça m'étonnerait qu'il est eu le temps d'emporter son magot. J'oublie complètement le fait que je me suis battu contre lui deux minutes plus tôt et je dis à Kusanagi :

- Hey dis... C'est pas toi qui avait absolument besoin d'argent hein ?

Je me met à rire rien qu'à l'idée de voler ceux qui nous ont fait combattre... Vu à quel point je fixe le bureau improvisé je suis sûr que mon ancien adversaire à compris ce que je voulais dire.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Alors qu'on venait de nous abandonner à notre propre sort avec la clef de la cage qui était par terre, près de la porte de la cage, le blondinet qui apparemment devait être un peu nerveux à l'idée de se faire coffrer par la marine, essaya d'attraper la clef à travers les grilles après m'avoir bousculé au passage. Il essaya tant bien que mal d'atteindre la clef en allant même jusqu'à parler à la cage. Décidément, ce mec devait être vraiment térrorisé par la marine pour penser pouvoir discuter avec une cage, un truc metalique non vivante. Mais bon, heureusement après quelques secondes de tentatives, il reussit à attraper la clef avant d'ouvrir la porte la cage.

On sortis tous les deux de la cage avant de prendre nos armes respectives afin de nous préparer à une éventuelle conflit avec les forces de la marine. Ce qui était devenu mon adversaire, devint mon allié et cela il me le fit comprendre à travers ses propres mots qui portaient principalement sur l'aide mutuelle entre pirates afin de nous casser d'ici, sain et sauf.

Dit-il avant que je ne puisse comprendre ses vraies intentions. Ainsi donc, le blondinet pensa à voler l'argent du Bookmaker ? Hé baah... C'est qu'il devait être à l'épreuve des balles pour négliger la gravité de la situation et penser à voler l'argent des organisateurs alors que les soldats de la marine menaçaient de surgir, d'une minute à l'autre, dans la salle. En tout cas, la priorité pour moi c'était ma peau, le reste on verra plus tard.
Bref, je choisis d'ignorer sa dernière phrase puis je me mis à inspecter tous les coins et recoins de la
salle afin de chercher n'importe quelle chose qui pourrait m'aider à m'en sortir. Quand tout à coup, bingo !!! j'eus une idée.

J'escaladai rapidement les grilles de la cage, je pris appui sur celle-ci puis je fis un grand bon vers le côté pour m'agripper sur le gigantesque lustre en fer qui était accroché au plafond avant d'y monter. Désormais j'étais presque plus repérable et j'avais une vue excellente sur la salle au cas où ils décideraient à se montrer.

Quelques secondes plus tard, Les soldats de la marine firent leur entrée dans la salle. Pendant que les uns quadrillaient les murs de la salle, les autres avançaient en groupe vers le milieux prêt à tirer sur tout ce qui bouge. Ils aperçurent le pauvre Easton qui essaya de se remplir les poches dans le bureau improvisé. L'un d'eux cria :

- Haltes ! Tes mains, met les évidences et rend toi sur le champ.

J'assistai à la scène perché sur le lustre, tel un aigle attendant le bon moment pour aller cueillir sa nourriture et après un petit instant à attendre, le bon moment vint à se présenter.

" SLAASH "


A l'aide de ma précieuse lame, je coupai d'un coup vif la chaine qui liait le plafond et le lustre et puis " BOOUM/SPLAASH" Le gigantesque lustre s'écrasa sur les soldats de la marine en causant par la même occasion une scène horrible et gore, pouvant choquer les âmes sensibles. L'effectif des agents du gouvernement, diminua de plusieurs hommes.

Au même moment où le lustre avait réduit un bon nombre de soldats de la marine en bouillie, je plongeai un peu plus loin en tentant de progresser à couvert des chaises et autres meubles qui étaient là pour les invités d'honneur, tandis que les coups de feu se multipliaient vers ma direction. Ainsi je fus touché à l'avant bras gauche.
Vu que le blondinet n'était pas trop loin de ma position, je criais à son égard :

- Les lampes, tires sur les lampes !!

Avec une expression sur le visage qui illustrait très bien ma mauvaise posture face aux agents du gouvernement. Le but était de nous plonger dans le noir total avec la suppression des lampes de la salle et de pouvoir au moins tenter de s'échapper.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
J'attends la réponse de Kasanagi, toujours en train de lorgner le bureau du bookmaker... Je suis sûr qu'il y a plein de fric là-bas. Au bout de quelques secondes je me retourne pour reposer la question et … QUOI ? Mais il est parti où celui-là ? Il m'a même pas répondu et c'est échappé tout seul l'enflure. Décidément, aucun sens de l'aventure... Bref, j'oublie ce type et je vais vers le bureau, au moins j'aurais pas à partager. Et qu'ils se ramènent les types de la marine, je les attend de pieds ferme... J'ai pas vraiment peur d'eux au contraire je me sens tout feu tout flamme à l'idée de les accueillir. J'arrive au lieu dit quand la marine fait son entrée... Ils sont nombreux dis donc, je sais pas comment je vais m'en sortir mais j'y arriverais. Derrière le bureau il y a un tas de sacs empilés les uns sur les autres. J'en prend un au hasard quand un des soldats me dit :

- Haltes ! Tes mains, met les évidences et rend toi sur le champ.

Je met le sac sur mon épaule, de toute façon j'ai pas le temps de voir ce qu'il y a à l'intérieur donc on va dire que ce sera la surprise du jour, puis avec l'autre main j'attrape mon pistolet. Je fais un grand sourire au soldat qui m'a dit ça avant de lui répondre :

- Genre... Vous me faites trop peur...

Je peux voir sur son visage qu'il ne s'attendait vraiment pas à recevoir ce genre de réponse. La plupart des soldats me visent, je zieute le bureau... Je pourrais facilement m'en servir pour me protéger des balles et répliquer, ou alors juste leur balancer à la tronche il a pas l'air si lourd que ça. On s'apprêtait à se rentrer dans le tas quand soudain l'énorme lustre qui était au plafond vint se fracasser en plein milieu de la salle sur une bonne partie des soldats de la marine présent. La scène me fait sourire, vraiment un coup de chance... ou pas. Je vois qu'un type essaye de se faufiler... Mais c'est... NANIII ? Il était encore là lui ? Moi qui pensait qu'il c'était barré je m'étais trompé. Tant mieux pour moi... Les coups de feux commencent et je décide finalement d'utiliser le bureau pour me protéger et répliquer. Je tire sur tous les soldats un peu trop proche de moi, toujours en tenant mon butin sur le dos. Kusanagi s'aide des chaises pour avancer tout en se protégeant. Le bois du bureau est pas très solide et une balle réussit à passer pour me blesser à la jambe. Rien de bien grave, elle a à peine effleuré mais ça fait quand même bien mal. Je m'arrête pas pour autant et continue de répliquer tout en plaçant les autres sacs entre moi et le bureau histoire de mettre une autre résistance, aussi faible soit elle.

Kusanagi arrive pas trop loin de moi et me gueule de viser les lampes... Sûrement qu'ils comptent sur mon don en tir qui n'existe pas. Bon ok j'ai réussi à viser l'autre supporter avec le couteau donc ça veut bien dire que je suis pas si mauvais que ça. Je regarde au plafond, c'était déjà pas très lumineux avant et depuis que le lustre est tombé c'est encore pire. Il reste trois éclairages... Concentration... Je vise le premier et tire, bingo !! Les deux autres j'ai un peu plus de mal à les atteindre, ils sont moins bien situé que le premier mais je finis quand même par y arriver. On se retrouve donc dans le noir total, surtout qu'il fait nuit... Au début ça continue de tirer mais ils arrêtent vite quand ils se rendent compte qu'ils se blessent aussi entre eux. Je sors du bureau... C'est cool cette histoire, ils nous voient plus mais on voit plus rien non plus. Je sais pas si c'était vraiment intelligent... Elle est où la sortie ? Je tâte avec mes mains pour pas me prendre le bureau... J'ai légèrement du mal à marcher avec ma blessure mais je m'en occuperais quand je serais dehors. J'essaye d'avancer discrètement, je sais même pas où je vais... Je me prend les pieds dans je sais pas quoi et me casse royalement la gueule... Je dévale les escaliers de l'estrade, fauchant deux ou trois mecs de la marine sans le vouloir en même temps. Je m'étale comme une crêpe sur les barreaux de la cage. Et retour à la case départ comme on dit. Au moins de là j'aurais moins de mal à trouver une sortie... Je trouve l'entrée de la cage et me met dos à elle. Là au moins je sais où je suis et j'arrive à me situer où je dois aller. La meilleure solution c'est d'aller dans la même direction que Morgan tout à l'heure, c'est à dire à gauche... On verra bien si j'y arriver... J'espère que Kusanagi va s'en sortir lui aussi, on a un combat à reprendre... Enfin peut-être pas de suite après, mais un autre jour ça c'est sûr.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
" TASS TASS TASS "


Le blondinet, a l'aide de son arme à feu, éclata ainsi les lampes, la pièce devint aussitôt sombre. C'est vrai que cette situation n'était pas du tout avantageux pour les deux camps à savoir le blondinet & moi et les agents du gouvernement. Cependant, tout était calculé. En effet, avant que l'extinction des feux ne survienne, j'avais pris la peine de photographier rapidement dans mon esprit, le chemin qui me permettrait de m'échapper d'ici. Le seul problème était d'essayer de ne pas se faire repérer par les soldats de la marine. J'avais une idée.

Je saisis l'une des chaises qui se trouvait près de moi puis je la lançai un plus loin vers ma droite, ce qui évidemment fit du bruit et les soldats de la marine, alertés par ce bruit, tirèrent des coups vers sa direction en espérant avoir repéré l'ennemi. Vous avez compris la stratégie, n'est ce pas ? Elle consistait à m'aider à connaitre la position de la marine afin de pouvoir frapper le premier.
Après avoir détaché mes kunais de ma ceinture, je les envoyai vers la position des agents du gouvernement avec l'objectif de pouvoir les abattre à l'aveuglette. Et cela s'avéra être un succès. On entendait des << Argh ! Aie ! Ouille !!>> qui illustrait tant bien que mal la mort de certains marines.

- John ? Fred ? Thomas ? .... Les gars, putain qu'est ce qui se passe ? BOOOORDEL DE MERDE !!!

Dit l'un d'eux avant de mitrailler sur tous les coins et recoins de la pièce dans le but d'atteindre une cible jusqu'au point de finir son chargeur. Heureusement je m'étais jeté par terre au bon moment avant de lancer encore une fois de plus des kunais vers la position de mes ennemis avant de me diriger vers la cage avec l'espoir de les avoir touchés.
Je marchai lentement, discrètement vers la cage avant d'y arriver en posant mes doigts sur les grilles histoire de pouvoir me guider. Quand soudain je bousculai un individu. Punaise, était ce donc un agent du gouvernement ?

J'eus comme réflexe de lui donner un coup de poing vif sur le nez.

- Aiie ! Putaain.

Dit-il avant d'essayer de contre attaquer. Mais après avoir entendu la voix de cet individu, je compris que ce n'était personne que le blondinet. Je lui chuchotais :

- Fillette ? C'est bien toi ?

Lui dis-je en essayant de lui faire comprendre que c'était moi. Après avoir entendu sa réponse, je lui suggérai de me suivre, que je savais le chemin pour sortir de ce trou à rat.
Quelques instants plus tard, après avoir tourné à gauche, on arriva à une porte qui donnait vers l'extérieur puis on sorti ainsi du bâtiment avant de s'éloigner le plus vite possible de cette zone pour ensuite finir notre course dans une ruelle sombre, loin des agents du gouvernement qui étaient à notre recherche.

Ahh ! On avait pu s'en sortir sain & sauf de cette situation. De plus le blondinet semblait être le plus heureux dans cette histoire vu qu'il avait un sac d'argent avec lui. Humm ... Intéressant.
j'affichai un sourire sournois au coin des lèvres avant de rengainer ma lame et de lui tendre ma main. J'avais une idée tordue derrière la tête :

- C'était un plaisir d'avoir combattu contre toi. J'espère que l'on remettra cela sur le tapis un de ces jours ?

Lui dis-je sous un ton amical qui faisait croire que j'étais au fond un type bien. Mais cependant, quand le blondinet serra ma main après avoir rangé son arme à feu, j'enchaînai tout de suite trois coups rapides & violents avec le tranchant interne de la main au niveau de la carotide du pauvre pirate. Cela eut comme effet de l'empêcher de respirer pendant quelques longues et douloureuses secondes et donc il se courba en essayant de rechercher de l'oxygène.

Je profitai de cet instant pour lui prendre le sac d'argent et lui donner un puissant coup de poing sur la mâchoire qui l'envoya au sol.

- Comme je l'ai dit, c'était un plaisir. Bref, sans rancune.... Fillète !!

Sur ces mots, je m'éloignai d'Easton avant de m'éclipser ainsi du paysage pour aller rejoindre ma barque et partir de cette maudite île, j'avais enfin pu avoir assez d'argent donc rien ne m'y retenait. En tout cas une chose était sûre, le blondinet allait surement m'en vouloir à mort, mais on s'en fout, on est des pirates après tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Je suis toujours collé à la cage et mes yeux ne se font vraiment pas à l'obscurité. Soudain je me fais bousculer !! Quoi ? Un type de la marine ? Je me prend un coup dans le nez...

- Aiie ! Putaain.

Je m'apprête à répliquer comme il se doit mais je rate complètement ma cible, ma main atterit sur un des barreaux de la cage. C'est tout aussi douloureux que min pif, décidément il y a des fois où je me dis que je suis vraiment pas doué. Le mec qui m'a agressé me parle en m'appelant fillette et en me demandant si c'est bien moi. Kusanagi ? Alors c'est lui !! AHHH, ça m'énerve encore plus que ce soit lui.

- Arrêtes de m'appeler comme ça la pom pom girl !!

Il réplique pas et me dit qu'il sait par où sortir... Je crois qu'il comprend par mon grognement que je compte le suivre. Je m'accroche à son haut pour être sûr de pas le perde et je me laisse entraîner à travers le hall sombre qu'était devenu l'arène de combat. Bizarrement il part par la gauche, là où s'était dirigé Morgan avant que ça dégénère. Donc lui aussi il connaissait cette sortie là ? Mais je suis vraiment le seul qui aurait pas su comment s'en sortir ou quoi ? On arrive enfin dehors, de l'air frais, la lumière de l'extérieur !! Ah c'est agréable !! Sauf qu'on a pas le temps de rester là, la marine peut arriver ici d'un instant à l'autre. Kusanagi commence à courir, je le suis encore une fois. Il me conduit dans une ruelle sombre un peu plus loin. Je crois qu'on est tiré d'affaire !! J'ai pas autant couru depuis... pas si longtemps que ça en fait mais à chaque fois c'est la même chose je me retrouve à cracher mes poumons. Mais le plus important est dans ma main : le sac. Super, je sais pas ce qu'il y a dedans mais je suis sûr que c'est plein de berry, ou de chocolat à voir. Ce serait aussi cool que ce soit du chocolat. Je commence à ricaner, encore une fois et pas grâce à moi je suis sortie d'une affaire qui aurait vraiment pu mal finir pour ma pomme. Je vois une main se tendre vers moi, je me redresse... Kusanagi veut me serrer la main ? Il va pas bien ou quoi ? Comme si j'allais faire une poignée de main amical avec un adversaire comme lui... Non mais franchement...

- C'était un plaisir d'avoir combattu contre toi. J'espère que l'on remettra cela sur le tapis un de ces jours ?

Je laisse retomber mes deux mains... il était sérieux en fait. Je range mon arme... Pour une fois je vais être sympa, après tout si je suis pas mort aujourd'hui c'est un peu grâce à lui – et sûrement pas grâce à cet enfoiré de Morgan qui m'a encore laissé tomber sans rien faire – donc je range également mon orgueil. J'empoigne sa main tout en disant avec un grand sourire de provocation :

- Ouai et la prochaine fois je te met au ta... ARGH !!

C'était un piège !! L'enfoiré !! Il m'a encore fait une de ces prises ninjas je peux plus respirer... Je suis pratiquement à genoux par terre et il en profite pour me piquer mon sac plein de berry. J'ai même pas de mot pour exprimer ce que je pense de lui... La vermine, l'insecte... J'avoue j'aurais fait pareil mais je jure qu'il me le paiera malgré tout.

- Comme je l'ai dit, c'était un plaisir. Bref, sans rancune.... Fillette !!

Tu m'étonnes que ce fut un plaisir pour lui... Et en plus il m'a encore appelé comme ça... Alors qu'il est en train de s'éloigner et que j'ai repris mon souffle je lui gueule :

- Je vais te trucider !!

Il répond même pas et disparaît... A mon avis il est partit de l'île et avant que je le retrouve bah j'ai du chemin à accomplir. Mais si un jour par le plus grand des hasards je le recroise, je l'étripe, je l'éviscère et je le laisse crever dans un caniveau... Je me relève et me dirige vers la taverne dans laquelle on devait jouer avec Morgan. Je suppose qu'il a prit toutes les dispositions pour annuler le concert qu'on devait faire. J'ai tellement la rage !! J'aurais pu me payer du rhum et du chocolat avec ce sac !! Mais non... Je me retrouve fauché une fois de plus. J'arrive devant la taverne et entre... Il y a un grand vacarme et tout le monde gueule en me voyant. Mais qu'est ce qui se passe ? Morgan est à l'autre bout de la salle, il a installé la batterie et même ma guitare avec le denden ampli et le disto... Il me dit :

- T'es prêt à jouer ?

Heiiin ? Il a vu ma tête au moins ? J'ai le nez qui saigne encore, sûrement deux voir trois côtes cassés et la balle qui m'a blessé la jambe me fait souffrir également. Non franchement...

- Morgan...
- Un problème ?

Il me fait un de ses regard qui lance des éclairs et qui veut dire un truc du genre « fait attention à ce que tu vas dire »... Morgan ou le seul type sur terre qui arrive à me faire peur avec juste un regard. Peux tu vois la goutte qui coule sur mon front et mon air totalement dépité et soumis ? Je répond :

- Aucun...

Le patron à l'air de comprendre ma situation mais hors de question pour lui de faire une croix sur notre concert. A la place il me sert un verre de rhum que je bois cul sec. Au moins je sentirais moins la douleur avec ça... Je lui glisse à l'oreille qu'il peut m'en faire plusieurs comme ça dans la soirée s'il veut que je tienne le coup... Morgan est déjà installé à la batterie et m'attend patiemment. J'attrape ma guitare, le micro branché au denden amplificateur et je lance à la foule :

- C'est partie !!!

Ils nous acclament... Faut dire qu'avec tout ce qui c'est passé ça leur fera le plus grand bien d'écouter un peu de musique, et à moi aussi, même si je suis pas sûr de tenir tout le long du concert... Mais jouer me redonne des forces, j'adore ça, c'est presque mieux qu'une baston !! Je gratte ma guitare pour annoncer le début et on commence avec la première chanson. La nuit va être longue, très longue...

Y a comme un problème by Les Shériff on Grooveshark

Parole


Spoiler:


TERMINEE
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp