Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Récompense pour Lucio

Spoiler:
    Bouh Monster you!
    Non, te retourne pas lascivement, c'bien à toi que je parle. Toi, pour ton rp avec les Etrangers, comme c'est finement insinué.
    [Et désolé du retard. ^^']

    Alors, comme pour les autres, c'est du très bon! je me suis éclaté à te lire. Franchement! Et c'est pour des trucs comme toi ou 404 que je suis déçu de ne pas être aux présentations.
    mais ça tu t'en fiches, et ce que je vais te dire est tout autre: Ton style de combat est très bon. Si encore il te suffisait de t'endormir, ça irait, normal, même. mais tu gères le récit d'une telle manière qu'on ne sait plus, nous lecteurs, si tu dors ou pas. Alors on se retrouve à la place de la marine: J'comprends qu'elle ait peur si, même endormi sur le pont, tu les tues de sang froid.
    Et puis, tout est décrit si simplement. On retrouve le concept de phrases très courtes à base de point tous les cinq mots qui donnent un côté très haché, comme tes phases de sommeil. C'pas comme Tahar qui en a fait un style, mais plutôt comme Lucio qui reste éveillé au rythme de ses phrases. C'très bon comme truc.

    Arès, y'a l'éternel point forme qui reste irréprochable, en prime. Le point fond toujours très bon comme déjà dit et une synergie avec les autres membres assez poussée. De bonnes réactions face au pnj et avec Gnuh. Que du bon donc.

    Gloire:
    ¤Prise d'un navire: 8PP// -7PI
    ¤Combat de masse: 1PP// -2PI
    ¤Prise d'otage: -8PP// -8PI
    ¤Victoire contre un lieutenant: Mouais, victoire, victoire... 5PP// -4PI
    ¤Combattre endormi: +5PP
    ~Dorikis: 35%, soient 263 dorikis.
    ~Entrer dans un équipage?

    To-Lucio = 1013 Dorikis, -27PP// -21PI Pour un premier rp, tu commences fort. ^^

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    (Merci d'avoir édité ^^')
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700