Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[FB]La nature humaine est menacée !

1624, quelques jours après l'assaut furieux des ombres du chaos contre un navire civil, dans une petite île reculé d'East Blue du nom de Trem.



-" Ras le bol de la poiscaille, j'veux bouffer d'la viande !

- Arrête de te plaindre et de parler de viande nom de dieu... Tu vois pas qu'on a tous faim ?! Et pis estime toi heureux d'avoir un peu d'poisson à te mettre sous la dent, avec la dernière maigre virée en mer de nos pêcheur c'est déjà la panacée alors mange et cesse d'agacer tous le monde.

- Mais admets, bougre de salopard, que c'est rageant quand on sait qu'il y une foutu forêt riche en vivre... Hum de la viande et des fruits sucrés. J'AI FAIM PUTAIN DE MERDE, j'ai horreur du poisson.

- Dis ça encore, dis ça encore une fois vas-y et je te refais le portrait fissa !

- Dis ce que tu veux, mais si j'mécoutais, j'irais moi! Dans cette forêt, y faire un brin de chasse vite fait, si tu veux mon avis les sédentaires présents sur l'île sont juste des peureux, un monstre terrifiant dans East Blue? Mon oeil oui !"

C'est dans un bouge quelconque de cette petite île que Nakano put assister à cette charmante scène, fraîchement débarquer il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que cette île, loin de tout, était soumise a une sacrée disette. Le petit homme observait silencieusement sirotant un peu d'alcool au comptoir, seule denrée qui semblait encore couler en abondance dans ce petit village, la conversation continuant sans que les esprits ne se calment, il est vrai que les hommes soumis à grande faim perdrent souvent tout raisonnement logique...

Nakano Aurait bien continuer à observer, se réjouissant des préoccupations de ses esprits inférieures, mais il était là pour une toute autre raison et sa curiosité avait été piquée au vif par la dernière déclaration du râleur numéro 1, de toute évidences, les habitants locaux entretenait une sorte de mythe relativement récent sur un espèce de monstre qui leurs interdirait l’accès aux abondantes forêts en périphérie, pensa Nakano. Prenant son temps de finir son verre avant d'intervenir, il grimpa sur le comptoir afin, qu'en dépit de sa petite taille, il puisse être écouté par tous sans exceptions. Ainsi il parla à la plèbe grouillante:


" Oyez Oyez roturiers quelconques, figurants providentiels de ma grande épopée ce jour est un grand jour car vous avez devant vous le plus grand esprit qui ne mettra jamais le pieds sur votre stupide île. Je me présente donc, Nakano vous pouvez m’appeler Sir Nakano si cela vous chante, je n'en tiendrais pas rigueur. Inutile de vous présenter, je me fous de votre identité pour le moment, j'ai cru comprendre que..."

D'un mouvement de tête, il esquiva une bouteille lancer avec une grande force dans sa direction pour interrompre le jeune mécano, la bouteille brisa le grand miroir situé dans le dos du moustachu, immédiatement et ceci sans que Nakano n'ait a donner aucuns ordres, son faucon mécanique vint se poser sur ce fameux lanceur de bouteilles, ouvrant son bec contre la tempe de ce dernier il dévoila le canon et tira un simple coup. L'homme abattu et la salle entière choquée, Nakano reprit:

" Hum mince je l'ai laissé en mode protection , dès qu'il perçoit une forme d’agression envers ma personne et ceci dans un rayon de 15 mètre, il s'attaque sans somation, ouuuuh ouuuuhhh ouuuhh si vous saviez combien de fois ça ma joué des tours ! Il est mal programmé et attaque parfois même une simple personne qui me bouscule... M'enfin où en étais-je ?! Ah oui ! J'ai crus comprendre que vous aviez un problème de monstre mystérieux? Mon coeur de chercheur s'engaillardit face à de tel propos ! Je propose à qui veut bien régler ce problème de m'accompagner et nous nous occuperons de ce petit problème, j'imagine que le monsieur au ventre vide sera des notre ?

Encore un peu étonné du spectacle donné par le petit bonhomme, l"homme qui se plaignait avec outrecuidance s'exclama:
- Bordel mais t'es quoi toi au juste ?!

- Moi ? Je suis rien de plus qu'un mécano qui vas régler le petit problème moteur de cette île ..." Son piaf mécanique vint se poser à ses côtés, Nakano en profitant pour le régler sur un mode plus passif à l'aide d'une molette se trouvant sous l'aile du prédateur volant.

"Finalement vous en êtes ou pas ?!

- Hum, nous deux irons avec toi en tout cas, peut être d'autres se joindrons à nous, mais il semble que les habitants sont véritablement terrifiés par ce qui se cache là bas.

- Peu importe, pour le moment sortons."

Jetant sans un regard une petite liasse de billet au visage du tenancier, il prit la porte avec ces deux compagnons de fortune. Se mettant a marcher râleur numéro un prit la parole:
" Pour que ce soit plus simple... Je m'appelle Jake. Bon! Direction la forêt c'est bien ça ?!

- As-tu perdu la raison?! lui rétorqua immédiatement le nain. n'est ce pas là une preuve d'inconscience totale ? Je viens tout juste d'arriver en ville je n'ais pas la moindre idée de ce qui menace les villageois ici, on ne va pas se jeter dans la gueule du loup sans un minimum de préparation... Enfin! Imagine tu la perte pour l'humanité si je venais à me faire dévorer bêtement ? COLOSSALE mon bon ami colossale! Allons bon cessons toutes inepties et dites moi plutôt si vous avez un point de chute dans la région.

- Un point de chute ? HAHA et bien oui ce bougre de crétin s'est vu refiler "un point de chute" comme tu dis. Reprit immédiatement l'autre homme qui ne s'était toujours pas présenté. On a eu quelques... Démêlés avec des gens peu fiables dans une île plutôt lointaine et on a du partir discrètement... Ce bougre d'idiot à cru bon de gaspiller toutes nos économies, laissant armes et navire chez nous, pour venir dans ce patelin minable ! Et tous ça pourquoi ? Soit disant que MOHSIEUR était "assis sur une mine d'or qui n'avait besoin que d'un p'tit coup d'peinture"!

- J'étais sur que c'était une bonne affaire!

- Teuh Teuh ! J'veux plus t'entendre polémiquer idiot! Bref on se retrouve donc effectivement avec un endroit délabré où crécher, une sorte de grand entrepôt qui devait devenir une grande et fleurissante usine... Hélas les propriétaires, les ancêtres de cet imbécile qui ne devaient, par ailleurs pas être bien plus malin que lui, on choisit un mauvais moment pour ouvrir ce qui devait être un début d'industrie fleurissante sur cette île reculée. Mauvais fut le timing en effet car, l'usine en question n'eut pas le temps d'ouvrir ses portes que la grande guerre démarra.... Et aujourd'hui ce jeune cancre a hérité de ce merveilleux patrimoine ! Et on est là sans un rond, sans moyen de locomotion, sur une île tellement paumé que la marine y fout pas les pieds !

- J'ai dis que j'étais désolé bordel ! Comment j'pouvais savoir que c'était un tas de ruine moi d'abord ?! On était dans la mouise j'ai réagi bon sang Kenny ! D'ailleurs on est plus très loin, l'usine est construite à l'écart de la ville et personne n'y fout jamais les pieds, donc on pénards au moins."

Ils poursuivirent leur route vers l'usine sus-citée, une fois devant cette immense entrepôt remplie de métal, semblant prêt à s’écrouler au moindre loup soufflant un peu fort dessus , Kenny écartant ses bras et prenant un ton ironique :

" Et voilà notre merveilleux chez nous ! Bienvenu Sir Nakano.

Nakano lui affichait un grand sourire sous sa moustache fournie.

- Je vous l’achète !"


  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
Quelques heures avant l'arrivé de Nakano sur l'île de Trem, sur l'inferno.

Nakano, dans sa cabine en fond de cale, était soumis à un sentiment inconnu. Du haut de ses dix sept années, jamais il n'avait investi sa propre vie aussi loin dans un combat... Ce fameux combat, qui l'avait opposé à un membre du gouvernement, s'était soldé par une défaite pour le jeune mécano à moustache.... C'est ainsi que ce petit bonhomme, d'ordinaire si confiant, faisait cas d'une sérieuse remise en question. Seul dans son petit coin à lui il ne montrait à personne ce qui le tourmentait. Quand sa capitaine, inquiète de ne pas voir Nakano se montrer depuis un bon bout de temps, vint s'enquérir de son état, il fit mine de rien comme à l'accoutumée mais exposa une requête quelque peu égoïste:

"
Dites capitaines ? J'ai une demande à vous formuler... J'ai bien compris que nous sommes dans un des océans les plus tranquilles et que vous avez besoin d'un génial mécanicien comme moi pour survivre si nous continuons... Donc j'en ai conclus une chose, il faut impérativement que je m'améliore pour qu'on puisse espérer survivre si notre équipage va de l'avant... Alors voilà je me lance! M'accorderiez vous une petite semaine sur une île non loin d'ici ? Je ne sais pas bien ce que je cherche exactement mais je suis quasiment sur d'en revenir plus fort.


Aoi D Nakajima dut se douter que la demande de son mécanicien était plus profonde que ce qu'il paraissait, car elle afficha un air compatissant et accepta sa requête sans poser de questions:



Très bien, si tu pense pouvoir revenir plus fort, nous te poserons sur l'île de Trem non loin d'ici, tu prendras un escargophone pour qu'on puisse te joindre et dans une semaine nous te reprendrons peu importe les circonstances."


Nakano souriant, acquiesça d'un air satisfait avant de prendre sans tarder la route vers cette fameuse île

Retour au moment présent sur l'île de Trem

"Attends attends ! Quoi ? Tu veux nous acheter ce tas de ferraille infâme ? Tu es sur d'être en bonne santé ?! Non mais...

- Teuh Teuh ! Cela suffit bougre d'âne ! Tu veux l'acheter c'est un fait, mais vas falloir discuter pepet mon pote... T'as les moyens ? Parce que c'est sur que cet endroit ne vaut pas grand chose à priori hein, mais il y a quand même une infirmerie en parfaite état et présurisé ! Le comble du luxe... Même si le reste est en piteux état, d'ailleurs nous autres on crèche dans l'infirmerie au moins c'est pas cradingue

- Disons 800 000 berrys ? C'est un cadeau je vous débarrasse de votre fardeau et je vous offre ma barque en prime. Et cela à deux conditions, la première étant que vous poursuiviez la chasse à ce fameux monstre terrer dans la forêt et que vous cessiez dès à présent de dormir dans l'infirmerie, je vais en avoir besoin... Bon dieu une salle protégée de toutes infections c'est encore mieux que ce que je croyais !

- Hum 800 000 c'est un peu juste tu ne crois pas ne nous prends pas pour des pigeons..


- Vendu ! Nom de dieu Kenny, après ça on sera tirer d'affaire ! finis cette île miteuse et en plus on repart avec un peu plus d'un demi million!

- Et bien marché conclus dans ce cas là, paaaaarfait ! En tant que chef d’expédition voilà mon premier ordre, aller chercher des gens pour la grande chasse, faites leurs la miroiter une belle récompense, ainsi que de débarrasser l'île de son fléau et de ramener de la viande et ces gusses devront suivre même des gens sans charismes tels que vous... Et pour vous motiver voilà la moitié de la somme que je vous dois vous aurez l'autre moitié à votre retour."


Ainsi délester de 400 000 berrys Nakano, put inspecter son local fraîchement acheter, les deux compères eux avaient détaler pour remplir leur mission. Une heure plus tard, c'est un commando de six volontaires armées de fourches qui se présentèrent à Nakano, ce dernier s'adressa à ses troupes:


"Très bien messieurs, je suis celui qui finance et donc par corrélation, qui dirige cette expédition! Mes chers clampins, nous serons la coalition des glandus, car je ne vous cache pas que vous n'avez pas fier allure... Ne vous faites pas une montagne de la tâche qui nous est assignée car bientôt, nous serons considérés en héros en ville, que vous reveniez vivant ou que vous trépassiez sans hardeurs, vos noms seront auréolés de gloire. Allons les amis ce soir... ON CHASSE !"

Les six soldats crièrent d'un seul homme et c'est ainsi qu'ils s’engouffrèrent ensemble dans la forêt mystérieuse de l'île de Trem.


Dernière édition par Nakano le Mar 16 Oct 2012 - 5:30, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
La zone était... Touffue ! Et humide par dessus le marché, fort étrange par ailleurs pour une simple forêt... Qui plus est il n'avait pas plut sur la région de toute la semaine. Cette forêt après une heure d'exploration ne se montrait pas bien hostile, bien que la récolte de preuves et de vivres était bien maigre, uniquement quelques fruits sauvages et les traces d'un animal qu'on aurait traîné sur une bonne distance. La marche aussi usante qu'infructueuse commença à faire vaciller le moral des troupes et c'est ainsi que le moteur de cette expédition fut remis au gout du jour par l'un des quatre clampins ramené par Jake et Kenny:
"Mais dites, Sir Nakano ! On a eu vent d'vot' récompense, mais z'avez pas donné les détails, c'est qu'ça m’intéresserai bien d'savoir moi m'sieur.


Ce jeune homme semblait plutôt timide et s’exprimait pas forcement de la meilleure façon qu'il fut et pourtant il se trouvait là aguiché par l'odeur alléchante de espèces sonnantes et trébuchantes, Nakano posa sa main sur son front, réfléchissant à un bobard, ce dernier avait déjà déboursé 800 000 et n'avait nulle envie d'allonger cette somme, mais c'était le problème du Nakano du futur

*Ahhhhhhh... L'humanité est une chose amusante, ces gens là mourraient de faim il n'y avait pas quelques heures, mais la peur les empêchait de remédier à ce problème et les voilà que peu après avoir débuté cette aventure attiré par une belle récompense, voilà ces chiens jappant pitoyablement pour avoir une piqûre de rappel sur le pourquoi de leur venue en territoire hostile... Incapable de trouver la force et la motivation par eux même, indigne se faisant appeler Homme!*

- Et bien... Disons que ce sera 6 Millions départagés entre chaque survivants, si il y en a, en espérant bien sur que vous survivrez tous ! Bien ça fait une heure qu'on maraude par ici, nous allons former des groupes, nous sommes un chiffre impair et je suis plus à même de me débrouiller en solo par conséquent vous formerez trois groupes de deux, dans deux heures nous nous retrouverons ici même, que chacun d'entre vous rapporte ce qu'il peut, informations, cadavre d'animal ou vivre, si nous ne trouvons pas cette "bête" nous aurons au moins à manger pour la ville, maintenant filez et à dans deux heures."

Six millions, l'annonce était tombée comme un pavé dans une mare, abasourdissant l'assemblée, bien entendu Nakano n'avait pas cette somme et espérait qu'une telle somme pour une mission aussi simple aurait de bons résultats, il faudra bien sur aviser sur le moment quand ces braves travailleurs exigeront leurs salaires, mais bon Nakano était désormais pirate primé et saura agir en conséquence. Le mécano ordonna son faucon pour qu'il suive le binôme de Jake et Kenny ainsi il pourrait avoir une vue sur un des duo en expédition. Nakano quant à lui revint sur ses pas pour allez examiner de plus près les traces observées plus tôt, celle d'un cadavre qu'on eusse traîné sur le sol. Le résultat fut rapide, ce fameux sillon menait droit à un cadavre humain enterré très sommairement, une des cotes dépassant encore du sol.



* Ouuuh, un monstre qui enterre ces victimes ? Cela devient intéressant ! Je me sens observé c'est malsain dans les environs... Jetons un oeil sur comment s'en sorte les autres participants.*




Autre part dans la forêt, du point de vue de Jake et Kenny prit en filature par le faucon mécanisé de Nakano

" Bordel, six millions tu te rends compte, à nous deux ça fera 2M800 000 et une barque quelle aubaine que la venue de cet étrange nain tu ne trouve pas ?!

- Tu as raison Jake... Et puis c'est un million chacun si tous le monde survie, tachons de ne pas l'oublier.

Le visage de Jake vira immédiatement au suspicieux

- Kenny... Tu ne pense tout de même pas à...?

- Réfléchis, ni Nakano ni nous ne savons ce qui tourmente les chasses de cette île et nous on s'en fout puisqu'on va foutre le camp ! On est franchement plus à ça près... Et puis c'est des péquenots obscurantistes à la con! Allez on se les faits et on ramène une bestiole quelconque à ce brave mécène ! C'est bon plan à fond mec!

- Quand il s'agit d'argent t'es vraiment une salope Kenny... C'est pour ça que j'taime mon gars! Mais tant qu'on y est autant dézinguer ce fichu Nain ! Il semble avoir des moyens illimités non?


- Je sais pas trop, certes il a l'air plein aux as, mais il me fout méchamment les jetons, on avisera d'abords on s'en tiens à a ce que je dis, allez hop allons trouver nos "compagnons" ahah."

]ls prirent alors le parti d'aller traquer les traqueurs, ils ne leurs fallut pas longtemps pour tomber avec l'autre binôme dans lequel était le brave jeunot qui avait questionner Nakano tantôt sur la teneur de sa générosité, les grands esprits semble-il se rencontre, car ce dernier était en train d'enfoncer avec frénésie sa fourche dans le cadavre de celui qui fut son compagnon de chasse, tandis que Kenny et Jake allait se charger de réunir à nouveau ce charmant duo, un féroce et monstrueux sanglier chargea le pauvre gringalet qui avait sa fourche toujours planter dans ce qui fut le buste de son copain mais qui n'était en réalité qu'un bouillie infâme d'organe explosés, le pauvre homme fut déchiqueté en un rien de temps par la bête tandis que les spectateurs laissèrent s'échapper un rire, ils ne leurs restaient plus qu'un seul duo à éliminer et ils avaient déjà la bête à ramener au mécano...


Retour du côté de Nakano qui avait pu assister à l'intégralité de la scène via son faucon.


*Amusante petite chasse vous dis-je*

Nakano lui avait continué à mener ses recherches dans son coin. Et curiosité il avait pu constaté d'autres "tombes" de la sorte et a mesure qu'il se rapprochait du centre il en croisait de plus en plus, chaque animaux qu'il rencontrait détalaient à vive allure vers l'épicentre de la forêt, ce qui bien sur l'encourageait à poursuivre son cheminement vers ce point précis, quand soudain il arriva dans une clairière qu'on aurait cru sortie d'un conte de fée, des animaux en tout genre était réunis autour d'une cabane en bois qui baignait dans un splendide rayon de soleil...


"Tous s'explique à présent! Un monstre ? Nul animal n'est plus monstrueux que notre merveilleuse espèce ahah, surement un hippie extrémiste désirant protéger la nature à tout prix protégea cette forêt contre sa propre espèce, vraiment amusante cette chasse, allez montre toi vieil hippie! Eh mais ce sifflement ..!?"

Le nain moustachu esquiva, tel un être dotée de réflexes de dieux grecs, deux fléchettes qui passèrent à quelques centimètres de sa joue gauche. A sa grande surprise ce ne fut pas un homme qui se dressa contre lui mais une sorte de petit animal bipède, tenant fermement une sarbacane, ce drôle de tanuki s'habillait comme un homme et semblait maîtriser certains outils, tout du moins la sarbacane était certifiée ! Habilement Nakano se rapprocha de cette drôle de bête slalomant entre les fléchettes et l'attrapa malgré sa tentative de fuite, par mesure de sûreté il lui ligota les mains, la petite bête se débattait férocement poussant de long hurlement plaintif, il essayait réellement de se faire comprendre, son râle était emplie d'autant de frustration que de tristesse, l'espace d'un instant on pu quasiment croise que le jeune animal pleurait a chaude larmes. Les animaux voyant leur protecteur mis hors d'état de nuire prirent leurs pattes à leurs cous alors même qu'ils étaient restés parfaitement calme tant que ce petit bipède était encore debout et prêt à les défendre... Prenant la peine d'inspecter le cabanon il y découvrit des tonnes de notes et d'ingrédients qui semblaient destinés à la confections de potions. Les notes que Nakano déchiffra rapidement, faisait étalage de l'histoire du
propriétaire de cet étrange animal, et les derniers mots datés et consignés étaient ceux-ci:

" Qui que vous soyez, vous êtes arrivés dans mon lieu saint, ces mots sont les derniers que je peux inscrire sur papiers, d'ignobles bandits m'ont tiré dessus dans leurs folies meurtrières... outre le fait de voir ma dernière heure approchée par leur faute je les maudits d'avoir planté la graine du mal dans l'âme pur d'Emoote. J'ai vu dans ses yeux la haine consumer son coeur à la vue de mon corps bléssé, par pitié qui que vous soyez... Prenez soin de mon meilleur ami il est tous ce qu'il me reste." La phrase s'achève par un trait laissant croire que l'homme a rendu l'âme plume à la main. "


Même Nakano ne put rester insensible face à ce témoignage, il ressorti pour voir le petit Emoote, visiblement c'était son nom. L'animal affichait un regard résigné des plus humains, Nakano lui adressa un sourire et ces quelques mots:


"Ne t'en fais pas je ne vais pas te tuer, je ne suis pas là pour chasser à vrai dire j'ai horreur de la chasse, écoute moi bien, tu semble me comprendre c'est un bon début, je me fais porteur de la volonté de ton maître, les autres humains sont en général pour moi un sujet d'études passionnants et une fois que j'aurais cerné absolument toutes les limites de leur humanité je devrais pouvoir régner sur eux, je comprends ta rage mais crois moi, laisse moi être celui qui hériterait de tes instincts de vengeance, je vois que tu semble moins féroce, c'est encore un bon point ! Si j'ai bien compris tu te débrouille bien pour faire des produits divers et tirer à la sarbacane... Tu vas me rendre service je vais te détacher et d'après mes calculs un chasseurs des six qui m'ont suivis ici va apparaître, lui c'est un vrai monstre, n'hésite surtout pas et plante lui donc une fléchette pour l'endormir je me charge de te démontrer que je suis prêt à devenir le vecteur de ta colère"

L'animal sembla intrigué ,bien que prêt à s’exécuter ,car même libre de ses mouvements il ne prit pas la fuite. Et effectivement deux heures plus tard l'homme finit par arriver, il ne restait plus qu'un survivant, le grand Kenny, visiblement exténué et heureux de voir Nakano ce dernier s'exclama:


"AH patron ! J'ai eu une de ses peurs, vous n'étiez pas au rendez vous! J'ai laissé la proie au point de rendez vous, sacré bestiau, c'était un sanglier énorme qui reboutait les chasseur, mais il n'est plus ! Et d'ailleurs de notre petite escouade je suis le dernier survivant !

Le bougre n'avait même pas pris la peine de se nettoyer les mains du sang de ses compères

- Monstre... Tu ne me tromperas pas, J'AI trouvé le protecteur de la forêt et ce dernier est nettement plus humain que tu ne peux l'être, si tu veux le voir il est juste là"

Une fléchette vint se planté dans la nuque du grand bonhomme tandis que cette masse s'éffondrait lourdement du au puissant anesthésiant présent dans la fléchette, le faucon mécanique vint se poser dans les cheveux du mécano.

"Bien bien mon petit Emoote, nous voilà avec un beau paquet sous les bras, grâce à toi la glorieuse évolution commence!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
C'est ainsi que nous retrouvons le mécano préféré de ces dames, accompagnés de son nouveau compagnon poilu mignon tout plein, trainant avec une certaine aisance le corps inerte du grand Kenny. Chose étonnante, puisque l'homme victime de la machination des deux compères devait bien faire 50 centimètres de plus que le nain, mais ce dernier, accompagné de son compagnon, bien que petit ne manque absolument pas de force physique. Ce binôme nouvellement formé était donc en direction de l’entrepôt fraichement acheté où était entreposé de précieuses cargaisons de métal inutilisé ! Une mine d'or pour notre cher mécano qui n'eut de cesse de s'imaginer tout un tas d'invention possible avec toute cette matière ! Mais parmi tous les scénarios qu'il avait imaginé, un par dessus tout s'imposait, cette fois ci Nakano allait se lancer dans une expérience à grande échelle ! Finis les gadgets et autres plans farfelues, cette fois ci, c'est l'humanité entière qui serait redevable à notre brave moustachu pour sa supériorité ! Si son travail abouti bien entendu... Les compétences en termes de mixture, poison et autres lotions pour le corps perle de lait, que savait concocter le nouvel ami à poil court de Nakano allaient surement lui être utiles.Tandis qu'ils arrivaient à destination et continuaient à trainer leur fardeau, Nakano se lançait dans un de ses monologues dont il a le secret:

" Tu sais on est pas si différend toi et moi, tu semble ridiculement faible et sans une once d'intelligence. Et pourtant! Tu es capable de trainer des cadavres que tu as tué par toi même, et ce à l'aide de compétences que même moi! Génie incontesté parmi les hommes ne maitrise pas encore, surprenant, tout comme moi la sélection naturelle ne te donnait pas une chance et te voilà prêt à dominer la chaine alimentaire. Tu vaux donc surement bien mieux que la plupart de ces ploucs prêt à trahir ou s'allier par pur faiblesse! Je sais que tu déteste les hommes, mais les travaux que nous allons entreprendre va un peu booster l'humanité, ouuuuuouuuhhh ça va être très divertissant, dis moi tu as des compétences en médecine ? Le blaireau bipède, l'air un peu surpris indiqua que non via un signe de la tête. Impressionnant, facultés de compréhension poussées, parfait !


Une fois à l'intérieur, ils installèrent l'homme dans l'infirmerie, l'attachant avec fermeté sur un lit à l'aide de sangles, il était bon pour une petite sieste pendant ce temps, Nakano ordonna à son compagnon d'aller quérir quelques plantes capables de créer de puissants anti-douleurs tandis que lui irait préparer façonner un peu de métal à sa manière en préambule des opérations futures, la journée était loin d'être finie malgré le soleil disparaissant à l'horizon... L'homme mis une bonne heure avant de se réveiller, bien plus de temps qu'il n'en fallait pour cueillir les plantes et préparer le matos de mécano, Nakano utilisa donc son temps libre pour se créer une de ses vieilles inventions, un poing assisté qui en plus de filer de méchants marrons à une fonction primaire de protection, Nakano savait qu'il devrait saisir de nombreux objets tranchants et que la prudence était mère de sureté. Kenny eut un reveil difficile dut au somnifère que lui avait administré Emoote, mais il pu parfaitement reconnaitre l'infirmerie de son ancien habitat:

" Que..?

- Oh! Te voilà réveillé ! Excellent j'avais hâte de t'exposer la mesure de mes plans te concernant, j'ai vu ce que tu as fais à tes compagnons, c'est très mesquin et fourbe ma foi... Tu n'as même pas besoin de tant d'argent ce n'était par conséquent pas un motif justifiant tant de sang versé... Mais, tiens toi bien! Personnellement je te pardonne...Mieux! Je t'offre une chance d'expier tes pêchés . Bon cette affaire de rédemption m'échappe complétement, mais pour certain c'est important, passons... Tu es donc le premier cobaye de ma glorieuse expérience, tu vas participer au glorieux projet de l'évolution humaine!


L'homme se débattait avec férocité sur son lit et se mit, tout naturellement à paniquer.


- Mais qu'est que ce tu me raconte bordel de merde! J'avais raison tu m'fous carrément les boules ! Qu'est ce que tu me veux bordel ?!

- Ah ta curiosité flatte mon égo d'homme de science, je m'en vais étancher ta soif de connaissance ! Tu l'as surement compris... Je suis quelqu'un de génial. Mécano hors paire, j'ai quelques base de physique théorique et tout le tralalala, historien dans l'âme je me suis fasciné des exploits passés de nos semblables, faut dire que les ostrogots qui m'entourent présentement ne suscite pas chez moi un grand intérêt et je ne te cache pas, que de voir mon nom marqué dans les manuels me ferait bien plaisir, donc, une fois n'étant pas coutume, tu vas participer à l'ascension de mon triomphe ! Des gens avec plus de moyens ont surement déjà réussi à maitriser ce genre de choses, mais si j'y arrive avec le peu de moyen dont je dispose permettrait d'équiper les hopitaux les plus modestes... Bon je m'explique, nous allons amputer un de tes membres, Oh tiens! Si tu as une préférence de ce côté n'hésite pas ! Et on tentera de le remplacer par une greffe métallique. Je peux comprendre une certaine apréhension, j'ai peu de compétences en médecine et mes connaissances biologiques bien que correct demeurent sommaire! Qui plus est même si ce lieu est saint et que j'ai bien tout stérilisés ça reste un facteur aléatoire d'infection , tu nous aidera à déterminer tout ça plus précisément, désormais tu seras le patient zéro! "

L'homme affichait maintenant une mine terrifiée, hurlant que c'était un tas de conneries et à mesure que Nakano se saisissait de ses outils et qu'Emoote, tout sourire, préparait l'antalgique à administrer se conformant aux instructions précises du chirurgien en herbe, l'homme se débattait comme un forcené des larmes coulant abondamment de son visage déconfis.

" Ah oui! J'estime nécessaire, comme je débute en chirurgie, de seulement t'administrer un puissant antalgique plutôt que de t'endormir, pour avoir tes réactions en direct, je pense d'ailleurs que ce sera ton mode opératoire. Puis bon tu n'as pas vraiment à te plaindre tu as bien massacrés d'innocents uniquement pour quelques pépètes qui, comble de l'absurdité, sont pures chimères, quasiment toute l'argent que j'avais tu l'as en ta possession, ne t'inquiète pas tu la garderas si tu survis, un accord est un accord."

Beaucoup de sang et de cris de douleur plus tard, l'homme se retrouva avec un bras mécanisé parfaitement soudés à son buste, il ne fut pas plus de cinq minutes à l'homme pour vomir sang et tripes avant de définitivement cassé sa pipe, Nakano avait pu voir quelques erreurs, c'est en chirurgiant qu'on devient chirurgien s'exclama il d'un haussement d'épaule avant de commencer à nettoyer la pièce. Frottant le sol avec vigueur il se tourna vers Emoote qui affichait une moue plus que réjouie:

"Oh, ça passe pour cette fois, mais la prochaine tache de mettre un peu plus de produit anesthésiant, contempler un homme souffrir ne me rebute pas, mais je suis pas un charcutier"

Et c'est ainsi que débuta une semaine pendant la quelle allait se mettre en route un cycle d'enlèvement discrets suivie d'expérimentations, alors que la populace se réjouissait d'avoir retrouver la carcasse du prétendu monstre protecteur de la forêt éventré , le village fut frappé d'une nouvelle tragédie, car il semblait qu'un sérial killer kidnappait chaque jour une ou deux personnes sans qu'on puisse l'identifier ni le traquer! Effectivement, Nakano utilisant au mieux les capacités de son faucon pour espionner les voyageur diurnes et solitaires, ainsi que les capacités d'alcimiste d'Emoote, il endormait sa cible en silence profitant de l'obscurité... Et c'est ainsi qu'au bout d'une semaine, la patiente numéro quinze fut l'heureuse gagnante de la loterie! Nakano avait appris de ces erreurs et enfin sa greffe était stable, la patiente numéro quinze était une petite marchande de tissus extrêmement mignonne et la greffe d'un nouveau bras s'était déroulée à merveille! Grisé par cette réussite, le mécano lui proposa même de lui offrir l'amputation d'une jambe et sa greffe assortie gratuitement, face à ces paroles la demoiselle fondit en larmes, Nakano la voix pleine d'empathie réconforta la belle:

"Mais enfin ma jolie! Ne pleurez pas... Vous êtes le chainon manquant de l'évolution mécanique! Grâce à vous même les faibles pourront être fort, à ce train là les découvertes exploseront, vous comprennez, votre volonté de survivre surpasse celle des quinze précédents! Vous êtes fantastique félicitations! Vous pouvez sortir et annoncer la bonne nouvelle à vos amis ."

Elle prit la porte marchant avec faiblesse, Nakano la prit en filature via son faucon, l'observant discrètement via l’œil de son compagnon volant et mécanique, cette dernière se rendit sur la grand place avant d'exploser en larmes, scandant le nom du kidnappeur et détaillant les sévices qu'il avait fait subir aux "victimes" avant de s'emparer d'une lame et de se suicider, clamant le fait d'être devenu un monstre.

Sans tarder, Nakano prit Emoote sous le bras et au pas de course gagna la forêt avant de rejoindre une petite crique dissimulée bien loin du village.Se saisissant de son den den mushi il lança un appel vers son équipage:


"Hum... J'ai sous estimé le facteur humain, peu importe ces tests sont concluants la gloire attendra. Allo ? Oui je vous file mes coordonnées v'nez me chercher, j'ai trouvé ce que je cherchais."



  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223