Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un séjour à Cocoyashi

Lust a quitté les Ombres du Chaos, et Saul est resté avec lui. Ils ont pris une barque, une carte, et une boussole et sont parti en direction de Cocoyashi. Lust dormit pendant que Saul accordait Trivium. Arrivé à destination, ils allaient à l'Auberge pour réserver des chambres.

"T'es déçu d'avoir quitté les Ombres ? Moi non, on avait pas les mêmes objectif.

"Bon je vais parler au proprio."

Lust sorti de la chambre et allait voir le proprio pour lui demander des questions.

"Salut, vous auriez pas eu une visite de pirates il n'y a pas longtemps ?"

"Si, ils étaient trois, un homme normal et deux gros bourrins. Ils ont dit qu'ils allaient détruire mon auberge mais la Marine est arrivé et ils se sont barrés ! Je crois me souvenir que son nom commence par No euh Nor ...."

"Noruchi ! Je le connais ! C'est mon pire ennemi, il a tuer mon meilleur ami et a tenté de me tuer!"

"Eh bien je suppose que vous avez des dettes envers lui. Bon écoutez ; ils sont partis en direction de Logue Town, ils ont dit qu'ils allaient foutre le merdier et partir sur Red Line. Pour arriver à Logue Town d'ici jusqu'à là-bas, il faudrait deux jours et les pirates sont venus hier donc a mon avis vous devriez vous dépêcher si vous voulez lui cassez la gueule !"

"Ok merci pour les infos et euh ... Il n'y aurait pas un job pour m'occuper cet après-midi ?"

"Eh bah je n'ai pas besoin d'aide mais si vous voulez mon avis il y a le forgeron qui cherche quelqu'un qui peut l'aider pour fabriquer des dagues et il paye pour ça."

Lust remonte dans sa piaule pour prendre son sac et part chez le forgeron afin de gagner quelque berrys.
    Les Ombres du Chaos ne convenaient finalement pas aux frères Nemausus. Leurs objectifs divergeaient beaucoup trop et de nombreux malentendus se dressaient au fil du temps entre les autres membres et eux. Saul avait décidé de déserter cet équipage sanguinaire et malsain, tout comem Lust. D'un commun accord, ils volèrent une barque de sauvetage du navire pirate et s'en allèrent sans laisser d'explications. Saul savait que son frère et lui n'avaient pas leur place ici. Ils dérivèrent quelques temps avant de tomber sur Cocoyashi, une petite île assez tranquille des Blues. Les deux gaillards liés par le sang se rendirent dans une auberge une fois sur place, car ce genre d'endroit servait aussi d'office de tourisme pour les petits patelins de ce genre. Lust prit la parole assez vite et mena un peu l'expédition. Saul le laissait faire, après tout il ne voyait pas trop quoi dire d'autre.

    Pendant que Lust questionnait le patron de la taverne sur son rival éternel, qui était vraisemblablement passé par là, Saul alla s'assoir à une table où deux gugusses un peu ronds chantonnaient des chansons paillardes. Les deux types regardèrent le guitariste en continuant de chanter. Le criminel à longue crinière noire et aux tatouages tribaux alluma son ampli et gratta quelques cordes de sa guitare qui émirent un son clair et doucereux. Les alcooliques sourirent et quelques clients se tournèrent vers le musicien qui s'échauffait seulement pour l'instant, accompagnant tranquillement les deux chanteurs joyeux.

    Lust semblait en avoir terminé avec l'aubergiste et n'attendit pas son aîné pour déguerpir. De toutes manières le patron de l'établissement savait bien où le bretteur était partit. Saul n'aurait donc aucun mal à le retrouver. Quelques minutes passèrent mais les buveurs qui poussaient la chansonnette commençaient à détonner sérieusement. Les oreilles de Saul souffraient quelque peu des fausses notes bien enchaînées des deux types. C'était donc le moment de passer aux choses sérieuses. Saul activa le son saturé de sa guitare et couvrit brusquement le bruit de tout l'établissement.

    Musique

    Le bar commençait à s'agiter au rythme effréné de la guitare. Saul s'était mis debout sur une table et balançait sa tête dans tous les sens pour faire voler ses cheveux dans l'air très sauvagement. La brutalité du spectacle le rendait entrainant. Les gens les plus touchés par la musique commençaient à sautiller et à se bousculer. Puis vint la fin de la chanson. Tout le monde se tournait vers Saul, attendant qu'il reprenne. Le patron du commerce servit de nombreuses tournées avant de faire signe à son musicien improvisé. Ce dernier reprit alors, plus enragé que jamais. Pour Saul, c'était comme si le temps se figeait et qu'on lui donnait un pouvoir immense, celui d'être écouté. Le plus important pour le guitariste, c'était de transmettre son art tout en animant les gens de leurs pulsions les plus rudimentaires. Un jour peut-être, Saul Nemausus atteindra le vrai son, celui capable de tout, celui qu'il recherche désormais.
      Lust se rendît chez le forgeron afin gagner quelques berrys pour payer un navire allant à Loguetown et acheter de l'équipement.

      Bon il est où se forgeron de merde ...

      "Et toi ! Le mec de l'auberge m'a dit que tu passerais !"

      "Ok. C'est toi le forgeron ?"

      "Ouais ramène toi j'ai besoin d'aide."

      Lust avança jusqu'à la forge.

      "Merci du coup de main, bon alors je te montre faut que tu fasses des dagues de fer comme ça. Une dague est égale 100 berrys."

      "Ok."

      Quelques heures plus tard.

      Où est-ce qu'il est parti ? J'ai la dalle moi je vais voir à l'intérieur.

      Lust rentre a l'intérieur là où il y avait le magasin qui était fermé. Il fouilla dans les coffres pour voir si il y a manger et ... Il renversa les caisses qui était collé au mur et découvre une trappe caché. Il alla voir ce qu'il y avait. Il vit une autre forge, un coffre et un drapeau pirate. Il avança et jetta un coup d'oeil. Il y avait un katana en or pur.

      Wow ! C'est si beau ! Je comprends mieux pourquoi il l'avait caché cette trape ...

      "Ne touche pas à ça enfoiré et ne bouge plus d'un pouce ! Sinon je te liquide !"

      "Ah ! Excuse moi. Mais dit moi : t'es un pirate ?"

      "Et toi t'es un gars de la Marine j'pense !"

      "Non je suis comme toi alors permets moi mais ..."

      Lust sort Seïbahado et esquiva la balle du forgeron et le trancha d'un coup.

      "Arg ..."

      Le forgeron mît une balayette a Lust prît le katana en or et monta sur la forge.

      "Casse toi, dit le a personne et je te donne ce katana d'accord ?"

      "Euh ... Bah ... Ok. Passe le moi et je me tire."

      "Ah Ah ! T'as cru ? Brûle dans les flammes !"

      "Non !"

      Le forgeron balança le katana dans la lave de la forge, ce qui détruit le katana. Lust fou de rage attrapa le forgeron et lui crame la gueule. Le forgeron est mort.

      Bon c'est mon deuxième crime, il faut que je me débarrasse du corps. Comment je vais faire ? Ah oui ! Je sais comment je vais m'y prendre !"

      Lust découpa le forgeron en rondelle et le jeta dans la lave de la forge avec le drapeau et ses papiers d'identités mais ...

      Attend ! Y a un truc qui est marqué sur le drapeau. Heureusement ça n'a pas brûlé ... AH !? Noruchi ? Il est impliqué là dedans ? Il faut que je trouve une lettre où un truc comme ça. Bon je prends ses berrys, je vais chercher Saul et on se casse à Logue Town.

      Lust coure jusqu'à l'auberge. Et se dirigea vers le patron pour lui dire que les deux frères vont partir et qu'ils ont des pistes sur Noruchi.

      "Saul ! On doit se casser vite à Logue Town ! Prends t'es affaires et on y va !"

      Alors qu'ils allaient monter prendre leurs affaires le patron attrapa Lust par le col-bac et lui dit.

      "Alors tu es un pirate ?"

      "De quoi ?"

      "Arrête de faire le con et regarde cet avis de recherche !"

      Un séjour à Cocoyashi Nemaususbros3600000

      "Nom de dieu ..."

      "Ah tu es cuit j'en suis sûr que tu es un complice de Noruchi ! Je vais appeler la Marine et ils vont te coffrer toi et ton frère puis ensuite ils vont ..."

      SLASH

      "Tu fermes ta gueule où je te tue ! Saul on se dépêche d'aller au port, on prend un bateau et on va a Logue Town ! Prochain objectif ; Grand Line !"