-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Petites questions surement stupide >o<

Bonsoir/bonjour!

Alors ça fait un petit moment que je rode sur votre forum et j'ai très envie de m'inscrire car j'ai envie de me remettre au forum de ce genre que j'ai abandonné il y a au moins un an (bonjourjeracontemavie.com)! Mais j'ai un petit problème avataristique... En fait, j'aimerais illustrer mon personnage par Fran de Final Fantasy XII, pour ceux qui ne verrait pas qui est cette demoiselle, voici une représentation de la belle :

Petites questions surement stupide >o< 861700fran34411349e1

Comme vous le constatez... c'est un peu un... lapin Laughing Du coup, je voulais savoir si cette différence physique pouvait poser problème? Devrais-je prendre un quelconque fruit du démon/Zoan pour expliquer la différence? Ou est-ce que par exemple je peux dire qu'elle vient d'une île isolé sur laquelle vive ce genre "d'animaux"? Bref, ce sont surement des questions stupides, mais étant donné que je n'ai pas relus/revus ONE PIECE depuis un certains temps, je suis pas sur que ça passe comme une lettre à la poste xD Désolé de mon ignorance Sad
    Bonjour et bienvenue BunnyMag

    Pour répondre à ta question, il est de base impossible de pouvoir penser à une "femme-lapin" pour expliquer sa morphologie. C'est une constituante de la charte. C'est soit humain, géant, homme-poisson, ange, sirène et le dernier qui se rapproche le plus, l'homme chèvre.

    Ouai, j'avoue, il y a quand même une abyme entre la chèvre et le lapin.

    De ce côté là, j'pense que c'est rapé.

    Tu pourrais envisager de prendre le fruit du lapin. Après, j'crois qu'il est pris par un pnj de joueur pour l'instant, on peut être amener à changer si tu le veux. Faut aussi se demander s'il est vraiment nécessaire de prendre un tel fruit juste pour deux oreilles de lapins sur un avatar (j'crois avoir rien vu d'autres de bizarre). Cette question, c'est toi qui voit.

    Enfin, on peut aisément concevoir de fausses oreilles de lapins que tu porterais et que tu pourrais enlever. Ou alors, carrément une opération aux buts complétement inconnus pour te fixer directement ces oreilles sur le crâne. Tout est possible si on y trouve des explications logiques.

    Mais la base reste, homme/femme-lapin interdit. Faudrait pas non plus se retrouver avec toutes les croisements possibles.


    En espérant que cela répond à ta question.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme