Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Mission pour un membre du Cipher Pol

Agents du gouvernement:

Cette mission peut être faite au présent, ou un FB < 1 mois.

Objectif de la mission: Infiltration et évaluation.

Comme souvent les rumeurs sont la base de la plupart des boulots de renseignement du Cipher Pol. Celle qui nécessite l'envoie d'un agent est un rapport d'une troupe de marins qui prétendent s’être fait éjecter de leur garnison sur l'ile du capitaine John par une force armée puissante et organisé comptant deux géants.
Comme il convient de s’intéresser à tout ce qui ressemble à un soulèvement organisé ou a tout ce qui révèle l’existence de forces armés non gouvernementales, le Cipher Pol s'empresse d'envoyer des agents vers l'ile en question. Une mission de routine quoi. Déplacement, infiltration, observation, rapport...

Dorikis minimums : Pas de dorikis minimum.

Récompenses accordées pour la mission: Une poignée de mains et de chaleureuses félicitations... +10PP

Autres contraintes : Aucune, mission en solo ou en binôme.

Mission donnée par n'importe quel chef CP.
    Agents, vous avez une mission !


    Dernière édition par Red le Mer 19 Sep 2012 - 7:45, édité 1 fois
      Arrive les cheveux au vent, l'air rayonnant, comme toujours.

      Puis, avec une pose exsudant l'héroïsme, le bras tendu, le pouce levé, un sourire à déprimer les meilleures publicités pour dentifrice et un clin d'oeuil débordant de charisme:

      "Ne t'inquiète pas mon brave, j'accepte ta quête !"



      Chais pas où est l'île du capitaine John, mais je finirai bien par trouver à un moment ou un autre de la mission...
        Salut Dharma

        L'ile du capitaine John est la première de la troisième voie de Grand line, on ne peut pas la louper il y a une montagne en forme de crane dessus ^^

        De mémoire Atsuji kaito semble aussi intéressé par le voyage, au cas ou tu voudrais bosser en binome...

        Et du coup validé.

        Si tu as besoins de précisions, de renseignements ou d'un pnj, n'hésite pas.

        Bye Red

          Merci !

          Effectivement, on ne peut pas la louper !
          Je sors déjà d'un long rp avec Atsuji Kaitô: donc je vais voir avec lui, si il n'en a pas marre de moi !


          Juste une question idiote: comme c'est une mission qui es "imposée", est-ce que je peux faire absolument ce que je veux (toujours dans la limite du raisonnable, même si cette notion est très abstraite pour un héros) ou je suis censé arriver à qqchose, découvrir qqchose de particulier ?




          PS: Je ne sais pas où le dire ailleurs, alors je le fais ici, on ne sait jamais: merci à celui qui m'a mis le titre "héros du CP5": je suis fan !
            L'ile du capitaine John a été "conquise" et réaménagé par la légion, la flotte du Roi Minos, un groupuscule armée révolutionnaire. Le but de la mission c'est de le découvrir, et de reunir un maximum d'infos sur ce qui s'y passe, puis sur les buts de la légion et leur niveau de menace pour le gouvernement...

            Mais tu es libre de faire ce que tu veux, après tout tu es un agent autonome ET héroïque.


            La consigne c'est "Aller la bas et faire un rapport circonstancié sur tout ce qui s'y passe susceptible d'intéresser le gouvernement" Après, à toi d'interpréter ça comme tu veux.
              L'île est prise par Minos: ok, c'est ce que je voulais savoir, merci !


              C'était pour être sûr de ne pas raconter n'importe quoi, hors-contexte !