Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nouveaux jouets pour TNT

Bidonjour, alors voilà, je sais pas trop si c'est là que ça va, mais ça m'a l'air pas de correspondre donc...

Nom de la trouvaille : Squalo Tempiesta (le requin Tempiesta)
Description détaillée :
Ce truc est un requin mécanique et creux, construit par TNT pouvant contenir 2 personnes au maximum. Basé sur le modèle du requin blanc, ce requin ressemble comme deux goutes d'eau à la créature d'origine, tant par l'aspect que par les mouvements, grâce à la coopération de Saru durant la mise en place des plans pour le faire. Pour faire simple, c'est un genre de barque qui peut se refermer sur elle même, et qui se propulse grâce à un ingénieux systèmes de rouages et de pédalo. On peut voir grâce aux lentilles situées à la place des yeux de l'animal.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : à faire... plein de bébé \o/ Sinon, ben ce truc étant un gros jouets, je pense que TNT est tout à fait capable de le faire lui même. En fait, s'il est accepté, je comptais même le fabriquer durant un rp prochain.

Capacités de l'invention : Alors elle peut transporter une ou deux personnes (en se tassant bien), et peut s'immerger jusqu'à laisser uniquement l'aileron dépasser (c'est là que sont placés les arrivées d'air). Vu son aspect très proche d'un vrai requin, c'est un petit engin idéal pour l'infiltration.

Points faibles de l'invention : Pas d'arme, une réelle autonomie très réduite (quelques kilomètres maximum), et surtout, elle apprécie très peu de subir des dommages vu qu'elle a une structure très fragile, TNT n'étant pas capable de fournir un travail aussi bon qu'un charpentier.

Voilà, et merci d'avance

(j'ai mis au pluriel dans le tire parce que vu mon perso, je pense pas qu'il se contentera d'une seule invention, donc je pense que j'utiliserais ce sujet à chaque fois)
    Pour construire le mécanisme, il te faudra acheter les pieces non ?
    Sinon, c'est un mini sous-marin ressemblant à un Requin ?
    Je pense que vu votre équipage vous pourrez le construire sans problème IRP ^^'

    Donc pour moi c'est OK, mais je sais pas si il faut que tu achètes les pieces, attend la réponse d'un autre Admin ou Modo Very Happy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    je compte expliquer l'obtention des pièces dans le rp ou je construirais le bestiaux, j'hésite entre cambriolage ou achat...
    Et oui, pour faire simple c'est un mini sous-marin, mais qui peut pas aller au-dessous de 2 mètres par rapport à la surface.

    Enfin pour moi c'est évident que TNT se procurera le matos au fur et à mesure qu'il construira le machin
      Double post pour demander un nouveau joujou qui servira à illustrer une profonde évolution dans le style de combat de TnT, tant que dans sa mentalité.

      Nom de l'arme : Dudu le nu kem
      Description détaillée de l'arme :
      http://browse.deviantart.com/?q=Duke%20Nukem&order=9&offset=24#/d1826v9

      Dudu le nu kem est la première réelle marionnette de combat de TnT. Elle fait un mètre quarante de hauteur et dispose de tout un attirail de gadget et autres pièges servant à en faire un magnifique petit bijou de destruction.

      TnT la contrôle grâce à ses yoyos tempiesta. En en plaçant 5 sur divers emplacements prévus à cette effet dans le dos de la marionnette, il peut contrôler la totalité des mouvement du jouets, grâce à d'ingénieux systèmes d'engrenages dirigés par les mouvements et rotations diverses des yoyos.

      Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Beaucoup. En fait j'envisage de faire plusieurs rps visant à réunir les matériaux nécessaires à la marionnette et aux quelques yoyo supplémentaires, puis un rp où TnT la construit, et éventuellement la test. Donc après à voir, est-ce que je la paie? Est-ce que je me contente de ces quêtes? Un peu des deux? à vous de voir

      Capacités de l'arme :
      Le grand intérêt de cette arme est le fait qu'elle abrite à l'intérieur de son corps de nombreux matos de destruction, basé sur des explosifs hautement concentrés de TnT. Voici la liste des armes activables, et leur localisation :

      - le machine gune : Située dans le bras gauche de la poupée, cette arme envoie à très très grande vitesse un petit paquet de billes explosives. Une seul sert pas à grand chose, mais lorsque c'est une trentaine de bille à très très haute vélocité qui explosent un peu partout sur le champs de bataille, ça peut très vite faire beaucoup de dégats.

      - Le Repege : l'arme du bras droit de la poupée est la plus dévastatrice de son attirail. En effet, elle constitue en une bonne grosse fusée planquée dans l'avant-bras. Cette fusée, contient un concentré de toutes les matières explosives que TnT connait. Inutile de vous préciser que ce genre de gadget peu vous pulvériser une bonne maison en un seul coup. Par contre, pas plus d'un tir par combat, faut le temps de recharger, et de faire la fusée aussi.

      - Le Forest Fish : C'est ce que l'on pourrait considérer comme l'arme principale de la marionnette. Située dans son torse, cette arme consiste en des mini-batons de dynamite, tiré à un rythme plutôt lent (max deux par posts de moi même). Leur mèche étant courte, ils explosent relativement vite, leur fonction est surtout de neutraliser les adversaires un peu trop proches de TnT.



      A cela, on peut également rajouter moultes gadgets inutiles comme une petite voix qui dit régulièrement des phrases super-virile, un gadget qui fait des sons de fusils et de pistolets quand les armes de la poupée tirent et, le détails qui tue : un distributeur de photos cochonnes des soeurs de TnT situé juste derrière le crâne du l'engin.

      Points faibles de l'arme :

      Ben, de part son volume et son poid, cette poupée rend impossible le transport de la plupart des bombes de TnT. Il doit donc se contenter de ce que la marionnette a en elle.
      De plus, Timuthé doit se concentrer un minimum sur les mouvements nécessaires pour faire bouger la poupée, et il est donc moins mobile que ce qu'il ne le serait sans elle.
      Enfin, la précision d'un tel engin est pas non plus quelque chose de très très précis. TnT sera donc incapable d'assurer une précision réelle supérieur à du 50%, même si à la rigeur, c'est pas ce qu'on demande à un objet qui mise tout sur les attaques de zones.

      Vala, bien sur, je pense qu'il y aura deux ou trois trucs à corriger, mais bon, je pourrais jamais faire un truc correct si je n'essaie pas.
        Bah moi ça me parait pas mal... Méfiance face au PJ, que vos combat ne tourne pas à sens unique : moi et mes innombrables explosion Vrs toi qui cherche à y survivre. Puissance de feu ok, invulnérabilité non ^^. enfin bon jt'apprends rien mais il fallait que je le dise. Au pire jte taperai dessus aux recomp' ;).

        Fais toi plaisir pour tes rp d'obtention et up nous.
        pour ce qui est des matière premières en plus et du prix à payer, on verra ça en fonction de comment tu tournes tes rp, mais faudra compter sur du 1 Millions minimum (tu fais du pointu là)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Pour la première remarque, bien sur, ça me semblait évident. Bon, si je tombe sur une brute qui se contente de courir tout droit sur moi au milieu d'un couloir, je te cache pas que je vais me faire plaisir, mais dans une situation de combat normal, en milieu relativement ouvert, entre le manque de précision et le manque de manoeuvrabilité, faudra pas compter sur TnT qui tir sur tous les front en même tempset emêche quiconque de l'approcher. Adieu les beau saltos et les figures gymnastiques tordus et bluffantes quand TnT utilise cette marrionnette.

        J'ai oublié de préciser qu'un seul type de gadget ne peut être utiliser à la fois. Donc en gros, si je joue avec le machine gune, je pourrais pas faire d'effets sympa avec les deux autres armes etc...

        Pour les rps, je m'y mets dès maintenant.
          Double post, mais pour quelque chose une mise à jour dans la demande de Dudu le nu kem!

          Alors grâce à Tahar, que je remercie du font du coeur, je vient de récupérer le matos pour construire la marionnette.
          Pour le rp en lui-même, si tu veux jeter un oeil, c'est là :

          https://www.onepiece-requiem.net/t3810-1624-pere-castor-raconte-nous-une-histoire

          Maintenant, j'en viens à la question primordiale :

          Est-ce que je peux estimer que le rp se suffit au niveau récupération de pièce? Et si oui, combien dois-je fournir en argent ?
          Une fois que j'aurais les deux réponses, bien sur, je ferais les rp de récup de pièces qu'il manque s'il en faut, et/ou, le rp où TnT se consacre bravement à la construction de son petit pépère. (ce qui donnera une occasion en or de faire mumuse avec l'intégralité de l'équipage)

          Vala, et merci d'avance