Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un bazooka modifié

Nom de l'arme : LRX-BADASSBOOM

Description détaillée de l'arme : Le LRX-BADASSBOOM est un bazooka modifié de par son apparence cybernétique mais aussi de par ses caractéristiques. Cette arme a été imaginée par Vegapunk et dont l'idée a été abandonnée. Tout d'abord la constitution du LRX est fait d'un bazooka lambda auquel il y est ajouté une couche rectangulaire d'acier et autres débris qui assurent le style esthétique du Dr. Vegapunk. Contrairement aux autres bazooka le système de propulsion du projectile ne se fait pas par réaction mais par air comprimé de ce fait les étincelles que peux produire un bazooka normal ne se produit pas sur le LRX, juste un sifflement d'air.

Apparence du prototype :
Spoiler:

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : J'aimerais vraiment faire un gros gros RP sur cette arme qui me suivra tout le long de mon aventure que j'ai déjà listé :

- 1 bazooka lambda à acheter sur GrandLine
- 1 morceau du LRX à trouver sur chaque mer des Blues (4 au total)
- 10 morceaux à trouver sur GrandLine
- Le schéma d'invention du LRX (position aléatoire)
- Parler à un savant pour connaitre l'existence de l'arme
- Accéder aux archives Trovahechnik pour localiser le schéma, connaître le nombre de morceaux à rassembler et la localisation du ponéglyphe.
- Trouver un ingénieur capable de réaliser l'arme
- (facultatif : Trouver un lecteur de ponéglyphes pour en apprendre davantage sur l'histoire du LRX et le Dr. Vegapunk)

Capacités de l'arme : Système de propulsion à air comprimé donc possibilité de tirer des boulets contenant des substances. Le LRX peut servir éventuellement d'arme contondante très lente (un coup fatigue énormément l'utilisateur à cause de son poids). Rechargement au coup par coup.

Points faibles de l'arme : Bazooka très lourd à porter. Obligation de transporter l'arme avec les mains (pas de sac ou quelque chose pour transporter l'arme). Ralentissement du déplacement lors du port de l'arme. Recul de l'arme assez élevé à cause de la pression de l'air.

Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t5451-fiche-de-tonton-malk
    Salut. (c'est mieux pour commencer)

    Pour Rappel : Ce forum évolue dans l'univers du manga One Piece. Toute demande devra donc être en correlation avec ce monde qui arrive à mêler adroitement piraterie, délire variés et parfois steampunk. Toute demande dont l'apparence de l'arme (ou bien son système) sera trop éloigné de cet univers se verra automatiquement refusée. La technologie est présente (comme le prouve les cyborgs), mais suffisement rare et incomprise pour qu'on n'accepte pas tout et n'importe quoi.

    Bon, j'vais pas te faire un dessin, là on est clairement dedans vu l'image que tu proposes...
    Après, vu que la quête est bien ficelée, qu'il y a un soupçon de vegapunk dessus, etc... pourquoi pas.

    ...des boulets contenant des substances
    C'est limite ça qu'il faudrait développer aussi, car c'est là que le GB se cache en général ^^
    Surtout que le coup des substances à la demande, on y a droit sous toutes les formes (rien que 2 demandes similaires dans les 15 derniers jours), alors faudra être imaginatif. ;)

    Bref, capa offensives à développer un peu avant le verdict de validation.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Yo Toji ! Excuses c'est l'effet retour de vacances qui fait que j'en zappe les formules de politesses^^

    Pour l'image, ouais c'est clair et net que j'me disais que ça serais controversé mais quand j'regarde Vegapunk qui a des centaines d'années d'avance sur les inventions et que le décor de Punk Hazard fait vraiment futur, ça pourrait coller.
    Après évidemment au vu de l'esthétisme de l'engin c'est pour ça que j'ai monter un gros coup ainsi qu'un lien obligatoire et direct avec Vegapunk (un minimum de 16-18RP+les évènements inattendus)

    Pour les boulets, j'me suis mal fait comprendre ^^. J'voulais dire en gros que l'arme pouvait tirer des boulets normaux mais aussi des boulets modifiés. Mais ces derniers, c'est pas moi qui choisis ce qu'il y a dedans, enfin si mais il faut que je les achètent à des PJs qui eux vendent ces boulets "spéciaux" (Donc si personne en vends, il faudra attendre que quelqu'un ouvre un magasin ou quelqu'un qui créer des boulets modifiés). Je sais pas si j'me suis fait comprendre ^^.

    Voilà, ciao !
      Validation powa pour les boulets normaux, les autres seront donc à faire valider comme tech sur la FT avant de les trouver irp.

      Tu peux te lancer à sa recherche. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Cimer Toji ! :-)
        - 1 bazooka lambda à acheter sur GrandLine
        - 1 morceau du LRX à trouver sur chaque mer des Blues (4 au total)
        - 10 morceaux à trouver sur GrandLine
        - Le schéma d'invention du LRX (position aléatoire)
        - Parler à un savant pour connaitre l'existence de l'arme
        - Accéder aux archives Trovahechnik pour localiser le schéma, connaître le nombre de morceaux à rassembler et la localisation du ponéglyphe.
        - Trouver un ingénieur capable de réaliser l'arme
        - (facultatif : Trouver un lecteur de ponéglyphes pour en apprendre davantage sur l'histoire du LRX et le Dr. Vegapunk)


        Euh, au final, tout ça pour avoir un bazooka normal. Je trouve que c'est un peu beaucoup. Parti comme c'est, non seulement il n'y a pas vraiment de justification au "tiens si on dispersait ce prototype sans rien de particulier à travers toutes les mers" mais j'ai aussi peur que tu ne finisses jamais de rassembler les bouts de cette arme globalement dépourvu de quoi que ce soit d'exceptionnel.


        A mon avis il serait peut être judicieux de simplifier drastiquement la quête.

        Genre virer les 10 morceaux sur GL. Virer la référence aux ponéglyphes qui n'a pas trop de rapport avec le reste...


        Et peut être te contenter d'un cheminement plus simple...

        -Entendre parler de l'arme abandonné par le secteur recherche et développement de la marine...
        -retrouver les plans de l'arme dans un carton du centre d'archives...
        -Trouver un type pour construire le machin...
        -Retrouver les munitions testés à l'époque et laissés dans le coin sombre d'un arsenal de la marine... genre sur un des qg ?


        Au moins tu l'auras avant d'étre amiral ^^
          Ouaip, petite précision qui a son importance, on notera le quiproquo :
          Pour moi, les dix morceaux à récupérer sur Gl, se sont les trucs qui te permettront d'avoir des munitions spéciales (un par type de munition). Du coup, l'arme en elle même est récupérable en quelques posts sur les blues. ^^

          Clair que sinon ça fait un peu une quête de grand guedin pour pas bezef au final (15 rp pour un bazzoka ^^')
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Yo Red !

          Ouais j'pense qu'on va simplifier car c'est clair que j'aurais pas fini d'ici quelques mois. Donc le cheminement que tu me proposes colle bien avec l'idée que j'avais de départ sauf que je pense rajouter entre l'étape 2 et 3 :

          - Retrouver la caisse qui contient les morceaux du prototype dans une ancienne usine désaffecté.

          Et là on a le même chemin que l'idée de base mais en nettement plus rapide.
          Et là c'est clair que je l'aurais avant même de passer amiral^^.

          -----
          Yo Toji !

          Du coup ouaip, l'arme "Prototype" récupérable en quelques posts. Et les autres morceaux, boulets, etc... seront sur GrandLine. Donc ça fera une évolution de l'arme "Prototype -> Version finale" au fur et à mesure. (Une progression c'est toujours bénéfique) ^^

          Merci pour vos avis qui m'ont bien éclairé ^^
          Bonne journée !