-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des PNJ pour l'arc Cohen.

Salut la compagnie, ce serait pour faire valider quelques petits PNJ pour un mini arc avec l'équipage donc. Ceux qui seront à jouer seront les Cohen.

Des PNJ pour l'arc Cohen. 310px-Flying-Dutchman

Retranchés sur le navire mystérieux et inhospitalier nommé X, la famille Cohen serait frappée d’une étrange malédiction. Condamnée à errer mille ans sur un bâtiment désolé sans pouvoir le quitter. Cerise sur le gâteau, tous les membres de cette famille semblent atteints du syndrome dégénératif de Mock qui détruit progressivement leurs tissus mais qui en contrepartie fournit à sa victime une force prodigieuse. Bourlets suppurants, plaies purulentes, sclérose et autres blessures infectieuses sont monnaie courante au sein de la famille. Histoire d’occuper ce millénaire d’errance, les Cohen se sont improvisés chasseurs de primes en invitant les pirates de passage à un grand bal masqué, bal qui se solde par la capture des dits pirates et le pillage de leurs biens.


Patriarche de la famille.

Zander Cohen, 56 ans
Des PNJ pour l'arc Cohen. The_br10

Zander Cohen est celui qui tient les rennes de la famille et le business de la famille Cohen. Sa peau à l’image de celles des autres membres de la famille fait état d’une multitude de plaies répugnantes et ignobles. D’un naturel sérieux et circonspect, c’est un fin tacticien doté d’un bon esprit critique. Il mène sa barque avec une main de fer et aucun des membres de la famille n’oserait lui tenir tête. C’est le seul qui a su garder les pieds sur terre parmi cette bande d’illuminés. Sa corpulence couplé aux effets du syndrome ont fait de lui un être robuste et dangereux pour les combats au corps au corps. Même si personne n’est jamais parvenu à en réunir les preuves suffisantes, on le soupçonne de tremper dans des magouilles financières en tous genre .

Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : -130
PI : -20

Localisation : Vogue sur Grand Line, peut convier n'importe quel pirate.
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki




Musicien de la famille.

Silas Cobb, 35 ans
Des PNJ pour l'arc Cohen. Splice10

Silas Cobb est un ancien musicien virtuose qui avait été engagé par Zander Cohen pour animer les journées monotone de la famille Cohen. La musique c’est bien mais ca paye pas des masses surtout lorsque le talent musical n’ait pas reconnu à sa juste valeur et que vous avez femme et enfant à votre charge. Aussi a-t-il accepté l’offre de Cohen sans se soucier de ce qui l’attendait dés son arrivée. Zander lui fit miroiter qu’en le rejoignant, Il pourrait verser une pension alimentaire pour son gamin mais c’était mal connaître Zander qui ne versa pas à un sou à l’artiste chevronné. Embarqué dans ce bourbier, il essaya tant bien que mal de rechaper de cet enfer au péril de sa vie mais dut se résigner au triste et sombre destin que Cohen lui avait réservé. Au fil des années, notre personnage est devenu littéralement fou à lier et est devenu un membre à part entière de cette famille de cinglés. Son instrument de prédilection ? Le violon. Le contact quotidien avec les germes infectieux a aussi bouleversé en profondeur son anatomie. Une sombre histoire que celle de cet homme.

Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -50
PI : -5

Localisation : Vogue sur Grand Line, peut convier n'importe quel pirate.
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki




Executeurs.

Charles-André "le monstre" Cohen et Paul-Eudes "la momie" Cohen

Des PNJ pour l'arc Cohen. 401712MutantA2Des PNJ pour l'arc Cohen. 444021MutantB2

Charles-André et Paul-Eudes sont les fils jumeaux de Zander Cohen, le chef de famille. Bien que très dissemblables en apparence, leur bonne entente n’a d’égale que leur laideur ! Comme tous les autres Cohen, ils souffrent de plaies et de boursouflures en tous genres.

A la fois effrayé et dégouté par sa propre apparence, Paul-Eudes -la momie- procède régulièrement à l’ablation méticuleuse de toutes les protubérances qui enflent sa peau, dans l’espoir de vaincre un jour la maladie qui le ronge, ou au moins de paraitre moins répugnant. C’est pour cela qu’il est recouvert en permanence de bandages, qui servent à la fois à protéger ses plaies et à masquer ce qui reste de son horrible peau. Cela ne l’empêche pas de profiter de l’immense force que lui confère le syndrome de Mock.
Charles-André -le monstre- doit son surnom au fait qu’à l’inverse de son frère, il n’accorde aucune importance à son apparence, et que la dégénérescence de famille s’est particulièrement développée sur son corps. La vue de son visage fait hurler de terreur plus d’une personne, et même bon nombre de la famille Cohen refuse de le voir quand il ne porte pas de masque. De son côté, Charles-André estime qu’une force prodigieuse vaut bien quelques désagréments physiques.

Les jumeaux Cohen se battent côte à côte depuis toujours. Depuis quelques années maintenant, ils travaillent comme chasseurs de primes pour le compte de leur père. Cependant, ils sont loin de posséder son génie et sa force. S’ils s’essayent parfois aux complexités de la finance dans l’espoir d’hériter un jour de la barque familiale, ils y ont jusque la fait preuve d’un manque de talent affligeant.

Niveau évalué :
Dorikis : 2200 chacun
PP : -95
PI : -30

Localisation : Vogue sur Grand Line, peut convier n'importe quel pirate.
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki

Tous ceux là sont à jouer ( en gros ceux qui font parti du camp Cohen, mais vous pouvez ne jouer que le père ou autre, fin bref, comme vous l'sentez, mais on voudrait bien un PNJ Requiem )





Capitaine Pirate.

Malchance Henriot, 23 ans

Des PNJ pour l'arc Cohen. 465178PunkossTP

Originaire de la route de tous les périls, Malchance Henriot est le capitaine des « Pilleurs de la côte», un équipage formé sur Wiskey Peak. Grand, baraqué, la peau mate et les cheveux roux coiffés à la mohawk, Malchance est aussi l’ancien Mr.3 de la ville de chasseurs de pirates. Contrairement à ce que laisserait penser son allure, il n’hésite pas à être conciliant, même si à son avis, une bonne baffe de temps en temps de fait jamais de mal à personne.

L’objectif initial de l’équipage était de compléter le travail des chasseurs de primes de Wiskey Peak, en attaquant les bateaux qui n’accosteraient pas sur l’île. Sa mission prît vite fin, puisque avant de partir Malchance décida de ne pas emporter d’éteral, ni de log pose, déclarant que « seul un abruti ne réussirait pas à retrouver sur son île d’origine». Depuis cinq mois maintenant, il erre avec ses hommes sur la route de tous les périls dans l’espoir de se procurer un log pose qui le ramènerait chez lui.

Étant donné qu’il n’aborde presque que des vaisseaux pirates, il n’a pour l’instant pas eu d’ennuis avec la marine.

Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 35
PI : 0
PRIME : 0 Be

Localisation : Grand Line, 1ere voie.
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki




Capitaine Pirate.

Jonathan "le poivrot", 51 ans

Des PNJ pour l'arc Cohen. 946470John3

Avec son allure de loque, ses cheveux qui n’ont vu ni peigne ni ciseaux depuis de nombreuses années, son haleine empestant le vin, et son air hagard, Jonathan le poivrot est le capitaine des « Soiffards », un équipage qui a écumé de nombreuses villes en quête d’alcool.

Depuis qu’il à goûté à son premier verre de bière à l’âge de treize ans, la vie de Jonathan aura été entièrement guidée par le besoin de boire. C’est la nécessité de se procurer de l’argent pour se payer ses bouteilles qui aura poussé cet alcoolique à se faire brigand, puis pirate, parce qu’avouons-le, ça rapporte quand même plus que clochard !
Après avoir navigué durant de nombreuses années comme simple matelot, Jonathan a formé Son propre équipage avec lequel il écume les mers. Originaire de South Blue, l’équipage s’est lancé depuis peu sur la route de tous les périls, pour la seule raison que l’une des îles de la route s’appelle Wiskey Peak.

Jonathan est saoul vingt quatre heures sur vingt quatre, quand il n’est pas ivre mort. Il utilise la technique de combat de l’homme ivre, basée principalement sur des esquives par réflexe et des mouvements aussi aléatoires qu’imprévisibles.

Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : 20
PI : -45
PRIME : 21.000.000 Be

Localisation : Grand Line, 1ere voie.
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki

( Et deux PNJ déjà recrutés avant qu'on voudrait pour l'équipage )

Des PNJ pour l'arc Cohen. Selina10
Pussycat
Nom : Talia Kyle

Naissance : 1599

Fonction : Vigie

Dorikis : 100

Equipement : Un fouet, une combinaison en latex qui amoindrit les chocs.

Style de combat : Mouvements acrobatique et périlleux à la limite du bestiale.


Description : Celina Kyle est une voleuse spécialisé dans les vols d’objets éminemment rares et précieux. Sa silhouette sensuelle, fine et élancé rappelle celle des félins pour qui elle voue une fascination certaine. Son comportement, ses paroles, ses mimiques, tout son être tourne autour de cette seule pensée mais attention ne vous méprenez pas, elle est loin d’être inoffensive. C’est une lionne en cage doté de griffes acérés qui n’hésitera pas à vous zigouiller si vous possédez le moindre bien de valeur. Elle se targue à qui veut bien l’entendre, d’avoir 9 vies comme ses chers compagnons à 4 pattes. D’une beauté certaine, aucune homme ne semble être resté indifférent à ses charmes, la combinaison en latex et le fouet qu’elle arbore avec violence en ont fait crier plus d’un bonheur exquis. Même si elle ne veut pas l’avouer aux autres membres d’équipages, elle est tombée secrètement amoureuse du capitaine Noriyaki à qui elle se dévoue corps et âme. Cet amour est à sens unique et Noriyaki use de son charme pour faire espérer indéfiniment cette pauvre éperdue et ainsi tirer parti de ses formidables aptitudes acrobatiques pour commettre des larcins et protéger le navire. Certains membres d’équipages disent même qu’elle se fait un devoir d’éliminer les femmes qui se sont montrés un peu trop insistantes auprès du capitaine…


Des PNJ pour l'arc Cohen. Volke-11
God Hand
Nom : La Volke

Naissance : 1602

Fonction : Matelot

Dorikis : 25

Equipement : Une pipe et une dague.

Style de combat : Silencieux, furtif.


Description : La Volke. L'un de ceux qui reflète la philosophie de l'équipage. Ancien membre renommé d'une guilde de voleur, son parcours lui a donné assez d'expérience pour pouvoir tirer le plus d'information possible en ville. Dôté d'une ouïe très fine, il est capable d'écouter des conversations à une distance parfaite pour ne pas être repéré. Il est aussi l'un des membres de confiance du capitaine, qui lui demande en effet parfois de surveiller l'équipage et de repérer les quelconques insatisfaits ou futurs mutins. Il lui a néanmoins formellement interdit d'épier les invités de l'équipage, chose qui ne devrait plus être tabou pour n'importe quel invité, homme, femme, riche, après les évènements qui ce sont déroulés sur Little Garden. La Volke a grandit dans la rue, seul, se débrouillant pour manger à sa faim. Il a su faire main basse sur tout ce dont il avait besoin. Là est la raison de sa rentrée dans la guilde. Il tenta de voler le Maître, qui évidemment sentit la main du garçon, manquant de technique. Fumant la pipe jusqu'à ne plus pouvoir chuchoter aujourd'hui, il du apprendre le langage des signes pour pouvoir effectuer des missions de groupe. Il évite toujours de combattre de front, il fuit pour se faufiler derrière son ennemi et lui trancher la gorge d'un coup de sa dague, qu'il manie à la perfection. Assez discret sur le navire, il n'ira pas papoter avec les autres et reste toujours à l'écart lors des fêtes arrosée. Toujours sérieux, c'est un attentiste contemplatif jusqu'à ce qu'une tâche lui est demandée.


Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Pwet !

Alors, première question, les Cohen, ils vont se faire zigouiller ? Histoire de voir si j'ajoute cette merveilleuse famille à l'annexe. C'est validoch' aussi.


Les deux capitaines pirates, c'pour ajouter, histoire de faire joli sur l'annexe ?

Pour le premier, il est un poil faiblard pour grandline. J'suis aussi circonspect quand à l'absence de prime. Luffy a eu la sienne avec juste Morgan comme marine à son tableau de chasse. Et j'ai du mal à croire que c'type a jamais croiser de bateau marine alors qu'il se revendique "pirates".
Des capitaines pirates comme lui, c'bien pour les chasseurs de primes, histoire qu'ils se fassent quelques sous dessus !

Pour l'autre, pourquoi pas.


Pour tes pnjs d'équipage, ils ont été recruté ou ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Les pnjs d'équipage sont des anciens membre de Barba Rossa, donc recruté là : https://www.onepiece-requiem.net/t2019-exorcizamus-te-ange-dechu-vs-pretre-fanatique

Quand au pirate sans prime, bah j'dirais que ce n'est pas une menace pour la marine, mais vrai que Luffy choppe une prime en cassant la gueule de Creek Kuro et Arlong, de 30M qui plus est, donc ouais, une prime de 19.000.000 ça irait non ?
Pour ce qui est du côté faiblard, en partant du principe qu'il puisse défoncer tout plein de pirate c'pas faux, le remonter à 1800 et le deuxième à 2100 serait bien ?

Les Cohen sont pas vraiment des mecs à qui il faut casser la gueule, vu que le but sera de s'enfuir, du coup même si on les bat ils ne mourront pas et pourront choisir d'autres cibles. Et si le RP nous fait les tuer, et bien vous aurez qu'à pas les rajouter. Au pire vous verrez à la fin du RP si oui ou non ils sont rajoutable sur RW, mais j'trouve ça intéréssant que d'autres gens se fassent prendre dans leurs filets ^^.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Okey pour les pnjs. Validoch.

Pour l'pirate, on va partir sur un 2100D pour 19M. J'ajoute les deux gus.

Pour les Cohen, j'ajoute aussi. Il y a fort à parier qu'on oublierait de les ajouter à la fin du rp. Si on nous le dit pas, on y pensera pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme