Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème :o

Bonjour ^^

Alors mon problème est le suivant : D'un côté, Kaygen D. Shin me dit que je n'ai pas mangé le fruit, je doit attendre Grand Line et 1000 dorikis. De l'autre, Timuthé N. Tempiesta me dit que je l'ai car il a validé un fruit où je l'ai. Où donner de la tête ? Où ne pas donner de la tête ? *essaie une fausse imitation du monologue d'Harpagon dans L'Avare*

Merci de m'avoir lu.
    Salut, comme je te l'ai demandé, merci d'aller poster dans la section demande de fruits du démon et d'y exposer les messages des protagonistes, je m'occupe de ça demain promis, si c'est complet ;)

    Locké.

    Edit : il vient d'être déplacé ou j'ai rêvé ?


    Donc dans ce cas, merci de citer les messages de TNT et Kaygen ;)
    et de re remplr le formulaire

    Désolé mais c'est pour que j'y vois plus clair Sad
      Ouais, elle pouvait pas créer le sujet ici, faut que t'aille dans Le PA et autoriser les membres à poster sur ce forum.

      Donc je lui es dit de créer dans suggestion puis je déplacerais ;)
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Nom du fruit : Kuro Kuro no Mi - Paramécia de la Mort
        Catégorie du fruit : Paramécia
        Type de fruit : S
        Possédez-vous un haki ? :/


      Kaygen D Shin a écrit:Enfin bon, vos réservations ne m'intérresse pas. Tout ce que je voulais dire, c'est que pour Bara Emi l'acquisition se fait a la 4 ème ile de Grand line (son FDD) et une fois les 1000 dorikis dépasser bien sur.

      Ensuite pour toi ryuuk (ton DC) C'est à 900 dorikis que tu le mangera, une fois arrivé sur GL aussi.

      et Eichiro, ta réservation je suis d'accord avec les autres tu devras encore attendre.
      TnT me l'a dit dans la CB par contre.

      Prise de tête powaaaaaaaaaaaaaa ?
        Bon je m'incruste juste pour dire, c'est juste que le rp où je lui ai donné ses récompenses, elle l'a utilisé, et moi je suis partit du principe que donc vous lui aviez dis que c'était bon, donc ça me semble bizarre que son fruit disparaisse comme ça d'un coup.

        Après si c'est une erreur de ma part, ben j'assumerais, mais bon, ça ne me semblait pas choquant vu que l'utilisation qu'elle en faisait était loin d'être GB pour son niveau
          Bon, je veux bien le lien du rp, si effectivement ce n'est pas grosbill je valide le fruit !
          Hiro, bien vu, problème réglé !