Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Première mission de Grey pour le QG de North Blue

Demande de Quête

    Cherche : Defense, j'avais pensé à une mission où Grey devrait organiser la défense d'un village en vue de l'arrivée de pirates. Quelque chose plus accés sur la mise en place et l'édification des défenses que sur le combat en lui même.

    Nombres de personnes : Bah pour une première mission j'avais pensé à un truc en solo histoire de mettre en valeur les capacités de stratège de Grey.

    Récompense voulue. : Hmmmmm rien en particulier, ou alors des dorikis.

    Difficulté : Facile pour commencer.
    Salut Grey.

    Juste un mot sur le pourquoi des demandes de quêtes qu'il faudrait vraiment que je me décide à coller en entête ^^

    Une demande de quête, c'est pour proposer un scénario qui nécessite qu'un type du staff la valide. Y'a grosso modo trois grosses raisons qui peuvent nécessiter cette validation:

    1-Le scénar va entrainer de gros bouleversements, et qu'il faut donc vérifier que le scénario est crédible, réalisable et que le staff puisse prévoir les modifs qu'il va entrainer (Bonjour je voudrais tuer le conseil des 5)

    2-La récompense visé à la fin du scénar est exceptionnelle. Plutôt que se voir signaler à la fin que le scénar ne mérite pas une telle récomp, on le fait valider avant... (Bonjour je voudrais trouver le One piece dans mon jardin)

    3-Le scénar proposé met en scène des PNJ importants de l'univers du forum et le staff tient à vérifier la façon dont on les joue histoire qu'ils restent cohérents. (Bonjour est ce que l'amiral Sentomaru pourrait être mon prof de math)


    Tout ça pour dire qu'un boulot ordinaire de marine, sur un village indéfini, avec des ennemis relativement quelconque et sans récompenses particulière à la clé n'a pas besoin d’être validé ici. Tu peux te lancer direct et sans rien demander à personne.
    Sauf éventuellement si tu veux qu'un pnj vienne jouer les pirates, mais vu que tu pars en solo ça ne semble pas être le cas...


    Bref tu peux y aller, et bonne chance ^^



      Ah bah cool c'est simple en fait, désolé pour la demande inutile on peut la supprimer, en fait sur le précédent fofo où j'étais pour les missions il fallait faire une demande donc jme suis dit que c'était pareille enfin bref je vais de ce pas faire mon rp.
        Aucun problème Grey, on est la pour ça.

          Muuahahahah de retour pour jouer un mauvais tour, ou plus simplement faire une demande de quête dans les règles et justifiée cette fois (enfin je l'espère).

          Demande de Quête

            Cherche : Combat (il arrive un temps ou un homme doit faire face à ses ennemis).
            J'avais pensé à une mission qui consisterait à tendre un piège à un capitaine pirate (PNJ) primé (5 000 000), ce dernier devrait rencontrer un trafiquant d'arme sur une île de North Blue pour acheter une cargaison militaire de haute technologie. En tant que lieutenant de la marine mon rôle à moi et à un petit groupe de soldats aurait été d'espionner la transaction pour confirmer le rapport entre la cargaison échangé et un vol récent dans une base navale de Grand Line. En effet si un équipement high tech venant de la route de tous les périls tombait entre les pattes d'un pirate de Nort Blue il pourrait devenir une menace majeur pour toutes les Blues. Enfin si le lien est confirmé, mon objectif sera de capturer le trafiquant d'arme tandis que le QG s'occupera du capitaine pirate plus tard. Mais ça ne va pas se passer comme prévu et je vais être forcé de combattre le pirate et sa bande.


            Nombres de personnes : Hmmmm rien que moi après réflexion juste histoire d'avoir ma récompense rapidement

            Récompense voulue. : Eh bien je compte obtenir la médaille Alakys et passer commandant (et empocher le 1/3 de la prime eh eh)

            Difficulté : Difficile



          Voila voila en espérant que ce soit bon.
            Validé.