Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La Fiche du Chasseur Aveugle

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Nose Fancy Canon
    Description
    Lance une crotte de nez sur l'adversaire et l'a fait exploser pour le blesser.



    # Double Nose Fancy Canon
    Description
    Lance deux crottes de nez pour blesser deux adversaires en même temps ou bien pour faire plus de dégats.

    # Hand Bomb
    Description
    Utilise une ou deux de ses mains pour provoquer une explosion assez puissante sur un endroit désiré (des objets, une partie du corps....)

    # Splarch Bomb
    Description
    Crache sa salive pour ensuite la faire exploser, très utile quand les bras sont incapable d'agir.

    # Punch Bomb
    Description
    Met un coup de poing à son adversaire, explosif bien sûr.

    # Kick Bomb
    Description
    Met un coup de pied à son adversaire, explosif bien sûr.

    # Breeze Breath Bomb
    Description
    Kinjiro souffle dans le barillet de son pistolet pour tirer son haleine vers l'ennemi et qu'elle explose.

    # Body Bomb
    Description
    Kinjiro effectue une explosion de 2 mètres de rayons qu'il génère avec chacune des parties de son corps.

Nom :
Prénom :

Fruit du démon : Normal: Le Fruit Bomu Bomu[/i]
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Sans son masque sonar, Kinjiro reste un simple aveugle, ses autres sens sont donc doublés par rapport à la normal ( c'est plutot une caractéristique )
Style de combat : Kinjiro se bat d'une façon très polyvalente. La plupart du temps à mi-distance en créant des explosions. Mais aussi au corps à corps en effectuant de puissants assauts physiques et explosifs. De temps en temps il utilise aussi son katana...

Arme (s) : Katana léger et banal avec un manche noir et doré, 44 magnum avec un barillet de six coups, des protèges avant bras à pointes, un masque en métal à mettre devant ses yeux s'apparentant à un sonar et qui permet malgré que Kinjiro soit aveugle de percevoir les différentes formes, la profondeur et la vie sous 360° dans un rayon d'action de 30 mètres.

>> Biens et historique des mises à jour

- Masque Sonar
- Pistolet avec un barillet de six coups
- Protèges avants bras à pointes
- Katana léger et commun

- 50 000 Berrys
- Petite barque très peu rapide pour naviguer dans les mers bleues



Dernière édition par Kinjiro Tanaka le Ven 21 Jan 2011 - 20:14, édité 3 fois
    Je te dis bienvenue maintenant parce que j'ai même pas pu voir ta prés' ^^
    J'en profite pour te préciser deux choses qu'il faudra changer/ préciser pour être valider :

    -Kinjiro effectue une explosion immense et dévastatrice de 30 mètres de rayons qu'il génère avec chacune des parties de son corps. : cette attaque est trop puissante, pour la puissance actuelle dont tu bénéficies, réduit à deux mêtres ce sera déjà pas mal !

    -Tu ne peux pas te battre avec toutes les armes, il faut te choisir une spécialité en plus de ton fdd, sachant que c'est ton fdd ton aptitude principale :=)
      Eh bien pour mon pistolet, il me sert avec mon FDD mais c'est tout j'ai pas de balles. Donc mon épée est ma seule autre vrai arme et les protèges bras à pointes c'est une protection pas fait vraiment pour l'ataque.

      Ma technique a été modifié je précise ^^
        Grâce à la capture d'un capitaine pirate lors d'une mission je gagne 50 000 Berrys