-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼

∼ ⌈ Techniques & Aptitudes ⌋ ∼
Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Img_fi10


→ Nom : Watturi
→ Prénom : Edward
→ Prime : 0 Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Berry
→ Equipage : Bientôt, les Desperados Pirates.

→ Fruit du démon : Aucun
→ Haki : Aucun
→ Autre Aptitude : Aucune
→ Style de combat : Je suis un bretteur maîtrisant les voies du Iai et du Ken, j'utilise en supplément de mes talents au sabre d'étranges graines ayant toutes des effets différents et... Surprenant.

→ Arme (s) : Un katana de très bonne facture mais semble-t-il, pas suffisamment pour rentrer dans le classement des lames les plus recherchées au monde, ainsi que mes graines (armes florales).



__________________Techniques__________________

# Level Up
Durant ses recherches dans la botanique, Edward est parvenu à créer un liquide qui permet, lorsque mélangé à des graines, de faire évoluer ces graines en plantes de manière quasi immédiate.

# Cute Poison
Certaines plantes du botaniste génèrent du poison naturellement, poison qu'Ed' recueille dans des fioles et applique sur la lame de son katana avant de combattre. Il suffit alors de blesser l'ennemi avec sa lame pour que le poison pénètre dans le sang de la victime. Malheureusement, les effets du poison sont aléatoires : Mal de crâne, fou rire, diminution des capacités visuelles et auditives, diminution de la force, faire somnoler. => À décider avec D6

# Doping is bad
Lorsqu'une situation est mal engagée pour lui, Edward peut s'apporter à l'aide d'une seringue, une drogue issue des fleurs. Tout comme le poison, les effets des drogues sont absolument aléatoires, personne ne sait ce qui va se passer pour Ed' et encore moins lui. Les effets temporaires possibles sont les suivants : Augmentation de la réactivité, augmentation non négligeable de la force (au prix d'une légère baisse de la vitesse), augmentation non négligeable de la vitesse (au prix d'une légère diminution de la force), augmentation de la défense corporelle (Le corps pourra encaisser plus facilement les coups, mais au prix d'une légère baisse de la force et de la vitesse), les blessures se soignent légèrement (au prix d'une légère baisse de la réactivité), augmentation de l'endurance (Ed' se fatiguera moins rapidement). => À décider avec D6

# Ouch, that stings !
Edward sort de sa sacoche une ou plusieurs graines qui lorsque jetées à même le sol, se développent en ronces, d'où le nom de la technique : Ça pique !

# Copy mode
De sa sacoche à graines, Ed' sort une graine qui lorsque jetée à même le sol, se développe d'une curieuse manière : Cette étrange fleur possède la capacité de se camoufler en le premier être vivant à portée lors du début de son évolution (ex : Si Edward lance une de ces graines à côté d'un marine, la plante se camouflera en ce même marine). Evidemment, cette fleur n'a pas la capacité de se déplacer donc malgré le camouflage elle reste immobile : De plus, la fleur ne sachant pas communiquer il reste très facile de découvrir la supercherie.

# First Way of Iai, Fuiuchi
Le Iai est une discipline de l'art du sabre qui consiste à terminer le combat le plus vite possible : La principale force de cette attaque est l'effet de surprise qu'elle dégage. En effet, le coup est porté quasi immédiatement lors du dégainement du katana, en diagonale pour la plupart du temps.

# Second Way of Iai, Kashira
Cette seconde technique n'a pas pour but de mettre fin à la vie de l'adversaire mais plutôt de lui faire perdre conscience. Cette technique consiste lors du dégainement du sabre, la lame pas encore totalement sortie du fourreau, à porter un coup rapide et franc avec le pommeau du katana (l'extrémité du manche) à l'estomac. Dans le cas où l'adversaire n'est pas neutralisé, Ed' peut tout aussi bien profiter de la surprise et du souffle court de l'adversaire pour enchaîner avec d'autres attaques.

# First Way of Ken, Butterfly Attack
Contrairement au Iai, le Ken consiste au combat en position de sabre déjà dégainé. Cette botte consiste à forcer l’adversaire à se déplacer, pour éviter la première attaque, pour le conduire là où la seconde sera exactement portée.


∼ ⌈ Situation actuelle, Biens & Historique des MàJs ⌋ ∼
Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Img_fi11

À la date... D'aujourd'hui, ma situation est la suivante :

→ Localisation : Northblue, à Manshon
→ Fortune : 1.064.000 Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Berry
→ Coût de la vie : Aventurier pauvre, 0 Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Berry/jours
→ Revenus : 0 Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Berry/jours
→ Affaire diverses : Un sac à dos contenant des outils de botanique, des sacoches remplies de résultats d'expérimentations de fleurs ainsi que de graines, un livre ainsi qu'un crayon. Mes ressources actuelles en terme d'ingrédients sont : Une petite quinzaine d'extraits de fleurs (Stock faible)
→ Armes : Hormis les graines, uniquement un katana de bonne facture au manche blanc.



______Mises à jour (de la plus récente à la plus ancienne)______
# Vendredi 1 Juin 2012
- Ajout 24.000B suite à vote Topsite avril (oubliés)
- Ajout 1.000.000B suite à vote Topsite mai


# Mardi 8 Mai 2012
- Nouvelle mise en forme de la fiche

# Lundi 7 Mai 2012
- Création de la fiche technique
- Ajout gains topsite Avril (+30.000B)
- Ajout des techniques



∼ ⌈ Personnages Non-Joueurs ⌋ ∼
Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Img_fi12
Je ne possède pas le moindre PNJ pour le moment et ce n'est pas encore prévu.

∼ ⌈ Chronologie/Actions d'éclats ⌋ ∼Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Img_fi13
Dès la présentation - RP Terminé - RP En cours - RP Prévu


# An 1624
→ Arrivée à Manshon, les ennuis commencent... NorthBlue
Lundi 7 Mai : Départ de l'île natale, l'aventure commence ! La premier destination est Manshon, NorthBlue

# An 1615
→ Apprentissage de divers sciences botaniques, début de l'enseignement du sabre, NorthBlue

# An 1605
→ Edward W. Flower, né Edward Watturi, vient au monde dans une petite île de Northblue.


∼ ⌈ Objectifs accomplis ⌋ ∼
Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼ Img_fi14

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Edward W. Flower le Ven 1 Juin 2012 - 16:37, édité 3 fois
    Petite MàJ : Les techniques sont prêtes à être validées, l'intégralité de la fiche est terminée, prête à être remplie de mes nombreuuses péripéties !
      Question : d'où tires-tu les ingrédients pour concevoir les dopes et poisons ?

      Les techs sont ok.
        En fait les ingrédients proviennent des plantes, je vais devoir en recueillir au cours de mon RP, puis refaire les stocks à chaque fois ^^ (Donc j'indiquerais ça sur la liste des possessions dès que j'en trouverais, ce qui ne sera d'ailleurs pas systématique, des plantes pareilles c'est pas fréquent o/).

        Je ne suis parti de ma ville natale qu'avec un minimum syndical comme ingrédients, ce qui fait que j'en possède déjà un petit peu =D Je précise ça dans mes possessions avec une précision un peu hasardeuse, juste pour quantifier ça (si ça peut vous arranger xD).
          Ça me va. La quantité de plantes obtenues sera déterminée au terme de chaque RP via lancer de dés. À voir avec le donneur de récompenses au cas par cas.
            - J'ajoute 24.000b obtenus avec les Topsite d'avril, je les avais zappé vu que j'avais voté sous deux pseudo (Yû Hitome et Kurite, à cause du changement de nom de perso').

            Cela me fait donc 64.000B !


            EDIT : +1.000.000B des récompenses TopSite du mois de Mai !