Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les récompenses du grand géant !

Salut ^^

FAIT:

    Bouh à toi, Vengeur d'Elbaf Me voici pour ton rp*... Elbaf? C'est pas Erbaf l'île des géants? ;)
    Bon, je suis ici pour ton rp du 1 Mai... haaaa je devrais pas corriger ce Rp. C'était la fête du travail... Dommage que ce ne soit plus le cas... Soit, je passe à la suite.

    Eh bien je vais passer sous silence le fait que tu trouves une cartes dans un gibier, hein. Ça t'a été validé dans ta demande de quête, je ne sais pas pourquoi, alors tu n'en est pas responsable, mais un mot tout de même: va les chercher plus loin, la prochaine fois, tes intrigues. ^^
    Alors, le souci le plus ennuyeux avec toi, dans ce rp, c'est la vitesse du récit. Tu nous fais des sauts dans le temps à tous les paragraphes. On passe de "Dexter s'entraîne" à "Dexter chasse" puis "Dexter mange" et ça sans transitions ou presque. Une phrase n'est pour moi qu'une fausse transition qui permet d'écrire moins. ^^' "Sitôt dit sitôt fait" est d'ailleurs sujet à controverse sur sa position de transition.
    Tu gagnerais donc à plus de fluidité à décrire en quelques phrases le retour chez lui avec le gibier sur l'épaule et la carte dans les mains ; ou même la manière dont il se terre dans les buissons pour la chasse ; etc...

    Après, niveau histoire, passer derrière des immeubles pour te cacher... hum... tu comprends. Quitte à passer par la ville au lieu de contourner le tout, invente des histoires rigolotes. Je m'attendais à ce que Dexter imite un immeuble pour passer inaperçu ou qu'il se mette à miauler pour qu'on le prenne pour un chat... Le genre de situations qui auraient pu prêter à sourire. Parce que l'aventure en soi n'était pas palpitante. Trop de recul, je dirais: Fais varier le rythme entre lent et rapide. Et si tu ne vois pas de quoi je parle, je t'invite également à te rendre en section aide au rp pour avoir une vision d'ensemble. =)

    Dernier détail: tes paroles. Tu parles comme ça dans la vie de tous les jours? ;) Ne va pas chercher midi à quatorze heures: écrit les paroles comme toi tu parlerais à sa place. ^^

    Et sans plus attendre, ce que tu gagnes:
    ¤5 sangliers écrasés ==> Réputation de quelque chose de très gros et de très mauvais dans les parages: +2PR/ -3PP héhé
    ~50 000 Berrys pour le coffre au trésor.
    # Dorikis: 40% ce qui font 88 dorikis

    To-Dexter = 310 Dorikis, 2PR/ -3PP

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥️
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    C'est mis