-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour o/ ♥ [Promotion d'la demoiselle Adora]

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance mes chaussettes, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire exorbitant , et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Iraty O. Adora
Grade et groupe actuel : Médecin/Larbin
Grade demandé : A la vue de mon nombre de Dorikis hum.... *mate le règlement* Sergent Chef [∞]: {400 Dorikis} Grand max, mais moins ça me dérange pas °°
Groupe demandé : Marins d'élite
Poste demandé : Médecin à bord du Léviathan (en cours de négociations x))
Autre :


Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller avec un grand plaisir même si je suis un boulet, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence gentillesse, je t'offre 5 vierges en sacrifice à déguster, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe des biscuits.
    Sergent d'élite[∞]: {300 Dorikis}


    Niveau prérequis, ça passe a l'aise. Par contre attention, les élites c'est pas des tendres.

    Sergent [∞]: Être dans une formation de combattant super entrainé, c'est beau, cependant, ça n'a pas que des avantages, car la plupart des membres du groupe représentent une menace très importante. C'est pour palier à cela qu'il existe des sergent d'élites. Combattants mobiles et intransigeant, ce sont des soldats formatés pour traqués les membres de la formation d'élite représentant une menace pour eux. Pour être parmi ces enquêteurs, il faut avoir montré qu'on est capable d'appliquer la justice absolue, et que quelque soit le criminel, on le châtiera comme il se doit.
      Sergent d'élite. Amen. Promo accordée.