Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

capa poulpe

Hello. Une petite demande vite fait avant de m'attaquer à la fiche technique.



    Nom : Mon
    Prénom :Ster

    Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? :nop
    Nom de la capacité :Vision nocturne
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Passive
    Effets de la capacité : Permet de couper en deux un ennemi d'un claquement de doigt. Bon, voir dans le noir, en vrai.
    Limite de la capacité : Ben, elle s'applique pas quand il fait jour (mais je vois dans la lumière aussi, donc ça compense un peu).
    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :Développée par le fait que mon personnage a passé des dizaines d'années dans les fonds marins et que son corps s'est adapté pour survivre.

    Lien vers ma fiche technique :Pas encore de FT, m'enfin ça va venir vite, j'attends juste que cette capacité soit validée ou pas, histoire de pas faire 30 allers-retours.




Tiens, une autre pour la route, en bonus :

    Nom de la capacité :Tâche d'encre
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :un peu des deux. Disons que si j'éternue un peu trop fort, elle peut s'activer automatiquement.
    Effets de la capacité : Permet de cracher de l'encre par la bouche a volonté. C'est sale, c'est pas élégant, Monster déteste ça, mais des fois ça peut éventuellement aveugler.
    Limite de la capacité : La portée très faible. deux ou trois mètres, grand max.
    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :De naissance. Les avantages d'être un poulpe.


Celle là c'est pas grave si elle n'est pas acceptée, m'enfin ça peut être drôle.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
Validé et validé.
    Yop. Demande pour un petit objet qui pourrait être utile.

    Une sorte de petit boitier contenant cinq compartiments. Ça tient dans la poche. Le cinquième est réuni aux 4 autres (ça donne une forme de croix). Dans les quatre compartiments extérieurs, il y a des réactifs chimiques qui permettent de détecter les groupes sanguins.

    Si Monster dépose sur le compartiment central un peu de sang, qu'il referme le petit couvercle et qu'il secoue le tout, le sang se réparti dans les quatre branches. Le réactif qui réagira avec le groupe sanguin correspondant deviendra vert. Les autres resteront rouges. En gros ça permet de détecter très vite à quel groupe sanguin appartient son adversaire (si celui-ci fait de la rétention d'information). Bien sûr faut réussir à le blesser avant.

    Est-ce clair ? Pas trop Grosbill ? je sais que j'abuse un peu alors hésitez pas^^.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
    Ça baigne. Mais t'es fiché mon gaillard héhé.