Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Coucou, tu veux voir... mes RP's ?

FAIT:



Dernière édition par Narcisse Chibana le Sam 12 Mai 2012, 01:26, édité 3 fois
    Salut Flower.

    Juste un détail en passant, si tu pouvais a chaque demande de récompense éditer le sous titre de ce sujet pour signaler le nombre et la date du/des RP à récompenser ce serait parfait.
    De notre coté ça nous aide a ne pas louper de récompenses.

    Merci.
      D'accord ça marche, j'y ai pensé mais j'ai totalement oublié ^^ Merci de l'avoir rappeler =)
        "-Tu dis le contraire de ce que je dis!
        -C'est pas vrai!
        -Si c'est vrai!
        -Non!
        -Oh et puis Shit!
        -Oh Flower! ..."

        Bouh à toi! Alors, il est très très tôt (j'ai pas encore dormi! \o/ Je vais être frais tout à l'heure \o/) Alors tu m'en veux pas si je passe pas des heures à écrire. ^^'

        Tu as un style un peu lourd. Ouais, comme ça, cash. C'est pas mal écrit, c'est pas illisible, c'est sans fautes, mais beaucoup de points formes font que... je me suis ennuyé sur le Rp. Et puis, le coup de qui est le meilleur séducteur, ça va 5 minutes, pas plus. Mais plus précisément.
        En abrégé, ça conne ça: -Le comique de répétition, ça peut avoir du bon, mais votre trip sur les filles devient très vite prévisible, et par la même, ennuyeux. Ne pas hésiter à varier où à faire intervenir ce genre de comique quand on ne s'y attend pas.
        -Reprendre le post de l'autre sur deux paragraphe, c'est trop. Ca alourdit, ça ralentit... Varie. Un coup oui, succinctement, un coup non, un coup oui pour y ajouter un paquet de précisions du côté de ton perso. Tout pour qu'on ne s'ennuie pas avec un shéma préétabli. =)
        -Les descriptions sont là à foison. En soi, c'est pas une mauvaise chose, c'est une bonne habitude. mais si les descriptions sont là pour combler un vide, qu'elles ne sont pas utiles, ça ne peut qu'alourdir un texte. Tu vois Flaubert ou Zola, les bouquins qu'on se farcit en cours? Eh bien ne fais pas autant qu'eux, parce qu'on se retrouve avec des tas de descriptions inutiles. Et pas forcément de lieu. "Je pensai ça", "je fis ça", "elle bâilla"... enfin, tu vois où je veux en venir, je n'insiste pas. =)
        -Lors de tes transitions, n'use pas trop des "je ne fis pas attention à" qui ne servent qu'à noyer une information que tu n'as pas. De temps en temps, quand l'occasion le permet (comprendre contexte) ouais. Mais pas tout le temps. Trouve de vrai raisons et pas la version simple. Pareil, n'attend pas des plombes avant de répondre à Salem sous prétexte que ton paragraphe ne fait pas exactement 20 lignes. C'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression que tu donnes.
        =====> Avec tout ça, tu donneras plus de naturel à tes textes. Ça ne pourra qu'être mieux.

        A retenir: Au passé simple, les verbe de premier groupe en -er, à la première personne, c'est -ai.
        Exemple: je bâillai; je soupirai; etc;...

        Point fautes qui fait rire:
        - Ennuyeuse, une journée, et non pas ennuyante.
        -"Je me sentais salle". Très beau aussi dans son genre. x)
        -"Sûrement pour me maître un coup puissant sur le sommet du crâne" ? T'en est sûr de celle-ci ? x)
        -"Sur mon Flan droit"... Tu les accumule dis-donc. x)
        - Et puis "Les infirmières étaient seinpathique"... Dis-moi que c'est un jeu de mots. x)

        Alors, on dirait pas comme ça, mais il y a de bons trucs. Tu n'es vraiment pas mauvais. C'est juste que j'écris comme j'ai noté (trop tard pour réfléchir. x). Comme par exemple ton combat où tu te fais un peu... trouer. xD Et puis j'ai trouvé la relation avec Meï très touchante *o*

        Bon, je vais pas étaler plus, je vais aller me coucher. Donc avant ça, tu vas gagner ce que moi je déciderai, parce que tu n'as pas encore l'air familiarisé avec la liste que tu trouveras dans les règles Rp.
        ¤Les deux mecs, ok. +3PR
        ¤La troupe de méchants pas beaux: +1PR/+2PP
        ¤Aider à la capture d'un Criminel: réduits à +2PR/ +2PP
        ¤S'interposer, par deux fois, si je me souviens bien.: +5PR/ +12PP
        ¤Marquer les esprits en frôlant la mort: +3PR/+5PP

        Et on va s'arrêter là, parce qu'après ça va loin. donc, 33% de dorikis, soient 157 Dorikis supplémentaires. Et avec ça, 14PR/ 21PP. 632 Dorikis pour notre fleur, donc.

        Merci d'avoir écris
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis.
        Rachel
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        FAIT:ecf8:

        [/quote]
          Bon, à nous deux mon grand! Je suis là pour ton rp en solo du 13 Avril. Comment tu t'en doutais? Joue pas au divinationniste mon grand, c'est moi qui pose les règles. Assis. Et écoute...

          Alors, en premier lieu, c'était un petit sujet sans grande importance, léger et qui se lisait tout seul. Un petit HS sur la vie de Flower. Simple et efficace. Je n'ai juste qu'une TRES GROSSE chose à te faire remarquer:
          "Fort heureusement j'avais eu de la chance plusieurs, notamment sur les personne m'accompagnant ce jour là, mais c'était il y a déjà quelques années" ===> héhé... quoi?
          "J'avais de quoi m'acheter un peu de bouffe sur moi et c'est pour cette raison que je vins voir prit la parole en m'approchant d'un habitant de cette citée" ===> Et de deux. Quoi qui se passe si j'en trouve trois? héhé...
          "Une multitude de fleurs dont certaines que je n'avais encore jamais vue encore" ===> Héhé, moins marquante que les deux autres...
          Tu as donc du comprendre à quoi je faisais référence, hein? A ta flemmardise! Salem a déteint sur toi ma parole! Et des erreurs de ce genre, tu m'en sors à la pelle. Une dizaine sur tes trois posts. J'ai de plus un souci -enfin tu as- avec les tournures de phrases très approximatives, étranges et/ou maladroites. "Je ne pus laisser un sourire m'échapper" ; "Mon adversaire me fixait avec toute la haine qu'il pouvait donner". Et ce ne sont que des exemples.

          Pour rester sur la forme, tu conjugues mal beaucoup de tes verbes (entendre par là trop). Exemple: On dit: "je passai la porte" ; "je détournai le regard" ; "je distribuai des baffes". Passé simple, actions courtes.
          Exemple: On dit: "je parcourais le couloir" ; "je regardais vers les collines" ; "je considérais". Imparfait, actions continues/descriptions.

          C'était le point forme. Dans le fond, maintenant, ce sera deux points extrêmes: 1°/ Ton méchant, qui n'a pas de charisme ni d'originalité, qui viole une fille dans la rue. Vraiment bof comme adversaire et très simpliste. 2°/Le passage sur le chapeau en pointe, la chaleur, le fait de parler seul, c'était plus que bon, je me suis marré. "J'ai une répartie d'enfer aujourd'hui! On m'la fait pas à moi!". La perfection dans le genre. ^^
          Et ces deux extrêmes isolés, je peux te dire que le rp était vraiment sympathique. La fin également, avec la fille parfaite avec défauts que tu fuis avant que quoique ce soit ne se soit passé. En gros, tu as compris l'idée. ^^

          Bon, d'un point de vue, récompense, tu gagnes le indigo:
          ¤Protéger une personne d'un criminel: +2PR/ +5PP
          ¤Victoire en duel: +3PR
          ¤Rendre service: +2PP (pour le fleuriste, sa fille, sa boutique)
          ~500 000 Dorikis pour toi aussi.
          ~Acquisition d'un PNJ? Où ça? Qui ça? Tu m'expliques, parce que, là, je ne valide rien sachant que tu repars seul en cachette.
          Et pour ce qui est des dorikis, je mise sur du 32%. Si le combat avait duré plus longtemps, ou avait été mieux mis en valeur, plutôt, sans compter la durée assez courte, au final, du Rp, tu aurais facilement tablé dans les 40. A méditer pour la prochaine. 202 dorikis en plus.

          To-Chiba = 834 Dorikis, 19PR/ 28PP

          Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel

          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Merci d'avoir commenté tout ça.
          Pour la flemmardise... la seule que j'ai c'est de ne jamais relire mes posts, ce qui est un grand défaut sachant que les peu de fois où j'ai relu, c'était mes meilleurs rp's... (fouette moi, owi !)

          Sinon, pour le pnj, c'est par rapport à cela : https://www.onepiece-requiem.net/t4279-pnj-flower

          Va falloir que j'actualise tout ça, donc demain ça sera fait, normalement =)
          Encore merci pour avoir lu mon texte =)
            C'est mis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Spoiler:
              Salut Narcisse, récompense pour ton Rp avec Phoenix, Rydd et le Prince

              RAS sur la forme, y'a quelques erreurs inattention mais ça ne mange pas de bain. Tout baigne quoi..

              Niveau fond par contre... Une rencontre dans une taverne de plus avec une baston. Pas d'enjeux, pas de scénar, pas de difficultés, pas d'actions d'éclats... Juste une taverne de plus quoi...

              Quand on se lance dans un nouveau RP, le mieux c'est d'essayer d'en tracer au moins les grandes lignes avant de se lancer. De fixer au moins un but pour les personnages. Ou un truc intéressant à faire dans le RP. Parce que la franchement, déjà le scénar baston devant la taverne est inintéressant au possible, mais en plus la moitié des joueurs n'y participe même pas. Je veux dire, pas la peine de faire un Rp pour jouer les touristes et regarder deux joueurs se battre, les pnj font ça très bien.

              La en fin de lecture la question qui se pose c'est, pourquoi tout ça ? D'autant que même niveau baston de base, la fin est sévèrement bâclée et sent un peu la désertion et le désintéressement.

              Bref, un seul conseil, pensez au scénario...


              Je tiens à ajouter que ce RP m'a extrêmement déplu dans la mesure où je suis ignoré dans la plupart des postes alors que j'essai d’interagir le plus possible avec mes partenaires en donnant pas mal de possibilité au début mais rien n'est exploité et je suis même totalement ignoré par Juusei à croire qu'il ne lit pas les autres postes. Le seul à avoir vraiment pris en compte ce que j'ai fait est Rydd Steiner, et je n'ai presque rien fait avec lui car je voulais à la base agir tardivement dans son combat. Je le remercie en tout cas d'avoir noté mes postes dans les siens.
              Désolé, petit coup de gueule qui est une des grosses raisons de ma réponse tardive.

              Ben très franchement, on ne doit pas lire les mêmes choses... Parce que ton perso qui regarde le combat avant d'aller tabasser un pnj de son coté, j'appelle pas ça des ouvertures ou des possibilités. Tu joues ton jeu de ton coté, alors forcément les autres te laissent faire, c'est normal... Si tu veux être impliqué il faut en parler avec les joueurs, ou alors t'impliquer pour de vrai avec ton personnage...

              Niveau récomp on est dans du 10%, 83 dorikis. Pas de la discussion, mais presque.

              Soit 917 dorikis

              Bye Red

                Salut Narcisse, me v’là pour ton rp avec Alh’, Tachibana et Adora.

                Alors, t'as pas demandé de récompenses. Peut être tu en veux pas, peut être que t'as pas eu le temps de la demander. J'ai fait quand même truc. On change rien à tes points tant que t'as pas dit, mais si tu la veux, au moins, elle sera là.



                Spoiler:

                Pluche !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme