Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Compte Eikichi Bell

Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques mois j'avais commencé une fiche RP sur se forum, une fiche personnage du nom de Eikichi Bell.

Entre temp mon PC m'a laché, et le temp d'économisé un peu pour m'en payé un autre, quelques mois sont passé...

La fiche a elle été détruite ou sont elle recupérable ?
    La fiche existe toujours, mais vu qu'elle n'avait rien dedans est-ce que ça vaut la peine de la remonter ?
      Bonsoir, comme l'a dit Yuji, la fiche est récupérable, mais le compte a été supprimé, donc autant que tu refasses un compte en faisant un copier-coller des éléments de ton ancienne fiche ou recommencer simplement, vu que tu avais seulement rempli la partie nom/équipage/but, toussa =)
        Oui bien sur mais je me souvient j'avais juste a mettre le texte pour la bio et la description.

        Et mettre en place tout sa, la photo etc... Sa m'avais pris un temp fou car j'étais perdu dans tout ses codes.

        Le compte peut il etre réactivé ?

        Si non, je vais crée un nouveau compte, peut on m'envoyé les codes de ma fiche en MP ?

        Cordialement
          Nope, pas de récupération de compte possible, comme je te l'ai dit, il a été supprimé =) Mais par contre, aucun problème pour une réinscription, je te renverrai ça dès que ce sera fait !