Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Salade de fruits, jolie, jolie. *sort*

Yosh ! Merci bien de traiter ma demande !

Alors, j'hésite pas mal entre deux fruits qui pourraient coller à Match. J'avais pensé au Logia du sable fut un temps mais bon il m'est passé sous le nez ^^. Du coup, bien obligé de faire un choix =)

Le premier choix serait le Bugei bugei no mi. / Le fruit des vocalises : Permet de lancer des boules d'énergie en criant. (N)

Cela dit pour un fruit de type "N" il offre de belles possibilités de techniques, y a vraiment matière à faire. Ouais, je sais qu'on parle du fruit du film (que je n'ai d'ailleurs pas vu), mais j'aurais aimé plus qu'une simple boule d'énergie, après tout, la voix et les sons émis par la voix sont modulables. Du coup, j'pense que ce fruit vaut largement plus qu'un simple fruit de type "N", d'ailleurs je pencherais plus vers du "S" le concernant.

Si on me refuse la revalorisation du fruit, et bien, c'est pas bien grave ^^. Si tel est le verdict, je m'y plierais en choisissant un autre fruit qui est le Fruit des vibrations/Shindo Shindo no mi : Grâce aux pouvoirs de ce fruit, l'utilisateur absorbe les vibrations, l'énergie cinétique par exemple. En terme clair, s'il est frappé avec poings/pieds/armes contondantes ou tout objets non pointu ou tranchant, il absorbera l'attaque sans broncher. Alors que si l'arme est tranchante ou pointue, ou est une arme à feu, l'utilisateur absorbera une partie de l'énergie et se prendra l'attaque. L'utilisateur ne peut encaisser qu'un certain volume de vibrations. S'il en absorbe trop, il explose. Pour survivre il peut relâcher cette énergie à tout moment, dans un coup par exemple, ou en course. Il peut aussi la transférer à d'autres objets, qui seront alors chargés et frapperont plus forts (si l'utilisateur charge une épée, le prochain coup de celle ci sera amplifiée (Plus de dégats)). (S)

Voilà, voilà, merci du temps passé à étudier cette demande. I wait & see study

    Pour moi, remonter le Bugei S, c'est faisable. À voir si les avis suivants vont dans ce sens, mais ça me parait ok. Croquable vers les 1800, dans ces eaux-là.
      S c'est du gros level. Du très gros même... Honnêtement je ne suis pas fan de l'idée de faire des kamehameha têtes chercheuse juste en criant. Le laisser en N ou à la limite en P limiterait un minimum la puissance du bouzin et ses possibilités. Donc pour ma part c'est bof-non.

      Fdd des vibrations ok, bien que j'sois pas forcement super fan non plus (mais ça c'est une autre histoire)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      pour ceux qui n'ont pas vu le film, voila ce que fait techniquement le fruit des vocalises.
      Faudrait peut étre voir précisément ce que flint veut faire avec non?

        Bonjour, pour le fruit des vibrations ce serait ok, non pour remonter le fruit des vocalises en supérieur ou puissant.
        Nous n'attendons que ta réponse pour conclure Match ;)
          Je vais réfléchir encore un peu GM, si tu le permets bien sûr ^^.
            Pas de soucis, poste ici ou envoie-moi un mp dès que tu es sûr de ton choix ;)
              Bang ! J'reviens ici parce que ça fait une paye et j'voudrais bien qu'une main innocente *tousse* vienne tirer mon fruit aux dés ! Quelque soit le fruit, je m'en accommoderais x)
                Okay. 68 fruits relevés disponibles dans la BDD, en ôtant de la liste ceux créés pour des PNJs, ou par des joueurs qui comptent manger le fruit inventé d'ici peu.

                Lancer 1 :

                Pair > Fruit existant. (34)
                Impair > Fruit inventé. (34)

                Lancer 2 : D6 pour la tranche en 1/6è.

                Lancer 3 : D6 pour le fruit sauf si 6.

                Lancer 4 : dans l'éventualité où Lancer 2 donne 6, sinon inutile.

                  Le membre 'Trinita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

                  #1 'dé à 4 faces' : 1

                  --------------------------------

                  #2 'dé à 6 faces' : 2

                  --------------------------------

                  #3 'dé à 6 faces' : 1

                  --------------------------------

                  #4 'dé à 4 faces' : 2
                    Impair, inventé.

                    2 donc entre le 7è et le 12è fruit de la liste ( moins cendres et contrebandier ).

                    1 donc le 7è fruit de la liste des inventés. 4è lancer inutile.

                    Résult : Kachi Kachi no Mi, fruit de la Roche.
                      Adjugé, vendu.
                        Plop, alors c'est un fruit S, est-ce que tu es sur Grand Line ?
                        Pour le manger ce serait du 1800 dorikis.
                          Ce serait pour Match qui est actuellement à East Blue, donc pas besoin de le réserver tout de suite, il a pas encore les dorikis nécessaire pour ça.
                            Ok (je te l'aurais mis à Flint, tu fais bien de prévenir ^^).