Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Le jeune aventureux était maintenant loin de ses amis, loin de Logue Town. Il marchait depuis maintenant quelques jours seul avec ses affaires. Il se situait entre deux petites villes portuaires. Il était fréquent qu'il se nourrissait de poisson. Dans ses objets personnels, il avait pris le soin préalablement de se fabriquer une canne à pêche avec un bout de bâton trouvé un jour sur la route et bien sûr, le fil de lin et l'hameçon. Pour ce genre de voyage, il fallait savoir se débrouiller sans la civilisation bien avancé. Avec un peu de savoir-faire et du temps, on finissait par s'habituer par ce genre de coutume. Quand il n'y avait pas le choix, fallait bien y faire avec.

Quand l'historien ne prenait pas la mer, il partait en solitaire dans les campagnes. Évidemment, cela l’économisait de l'argent ou du temps au travail pour son droit de séjour à bord du navire dans lequel il s'embarquait mais la différence dans la marche à pied était dans les rencontres et la difficulté qu'il pouvait endurer. En effet, faire des nouvelles connaissances dans ce genre de circonstance, l'aider plus facilement que dans un équipage à grandir spirituellement et mentalement. Il adorait échanger avec des gens de passages. Même pour un simple bonjour ou un sourire, cela lui suffisait pour le satisfaire.

Wohrwèlch s'était donné du temps pour se faire des provisions supplémentaires avant de reprendre sa longue route. Il pêchait dans un petit ruisseau un peu boisé. C'était très calme aujourd'hui, on entendait même le bruit des vagues qui étaient à quelques centaines de mètres de lui. Avoir de la poiscaille en râble lui permettait de ne payer que la chambre dans laquelle il souhaitait passer la nuit. Il voulait arriver à sa destination avant la tombée de la nuit et leva l'encre. Il rejoignit rapidement le chemin de terre qui l'avait quitté tôt dans la matinée. Au bout de quelque heure, il décida de faire quelques pas sur la plage. Il en profita pour se reposait un peu, prendre le temps de contemplait la mer 10min. Cela lui changeait les idées qui se bousculaient trop quand l'archéologue pensait trop. Ce qui arrivait souvent quand il circulait seul en pleine nature. "Bon, il serait temps que je reprenne la route, moi.". Il voulait arriver à sa destination avant la tombé de la nuit, il avait déjà pris trop de retard selon lui. Il était maintenant environ de 11h lorsqu'il vit une silhouette sur la plage. Il s'avança donc vers l'inconnu après s'être relevé. Arrivé à la hauteur de l’individu il engagea la conversation avec un sourire rayonnant:

- Bonjour, belle journée, n'est-ce pas ? Vous vous dirigez dans quelle direction ? Moi, je prends la route pour rejoindre la ville de Shiyoko. Si vous voulez, on peut faire ensemble un bout de chemin ?

Wohrwèlch était plutôt heureux de voir un visage. Depuis hier, il n'avait pu voir personne. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas être seul mais pouvoir apercevoir au moins une présence humaine le rendait joyeux. La chance lui souriait aujourd'hui. Tout allait pour le mieux.


Dernière édition par Wohrwèlch le Dim 11 Mar 2012 - 11:27, édité 5 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Bon ben voilà, plus d'embarcations ! Après quelques jours passés sur la mer, avec les provisions récupérée lors de sa rencontre avec Gintoreno. de quoi survivre une semaine au grand maxi... Bon, tout était parti à l'eau, comme les espérances de Takashi, lors de cette satané tempête. En même temps fallait bien que ça arrive, surtout pour un pirate.
Dans tout les cas, il s'était échoué sur... Euh c'est où au fait ? Et en plus perdu. Et comme si cela ne pouvait pas être pire, cette plage avait une odeur bizarre. Et puis encore, c'était cette sensation de masse granuleuse avec un goût atroce ? Oh non... Du sable.

- Bonjour, belle journée, n'est-ce pas ? Vous vous dirigez dans quel direction ? Moi, je prends la route pour rejoindre la ville Shiyoko. Si vous voulez on peux faire ensemble un bout de chemin ?

Qui c'était que ce type qui venait parler à Takashi ? Sur le coup, et encore sonné, Takashi n'avait pas compris ce que le monsieur racontait, et il s'en moquait. Puis il se rendit compte qu'il avait un être vivant, parlant, humain quoi à coté de lui. C'était pas une île déserte. Il se leva d'un bond, avant de prendre un coup de fatigue soudain dans les jambes. Il voyait un home encapuchonné qui semblait attendre une réponse, mais Takashi réfléchissait, à tout et rien.

Belle journée, belle journée... c'est vous qui le dites ! Je sais même pas où je suis !
Shiyoko ?... Euh ce nom me dit quelque chose... mais, on est à Inari non ? En tout cas, si pouviez m'aider pour y aller, je vous en serez reconnaissant... Enfin, je le suis déjà, vu que vous m'avez sorti de ma léthargie. Moi c'est Takashi, et vous ?


Enfin quelqu'un qui semblait un tant soit peu sympathique. Pourvu que ce ne soit pas un traître...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
L'océan humait, les vagues se cassèrent, se fracassant dans un brouhaha sur le sable lisse. Il y avait du vent assez fort. Le ciel était gris nuageux. Sur la ligne d'horizon on pouvait apercevoir des zèbres de flash lumineux. L'orage semblait s'éloigner de la côte ou de s’approcher. Wohrwèlch en n'avait aucune idée. Certes, il n'était pas métrologue mais il suffit d'avoir des simples yeux pour savoir qu'on aurait droit à une averse torrentiel là-bas ou ici. Cela faisait une raison de plus pour ne pas traîner dans les environs. La fameuse "belle journée" sur l'île allait vite se transformer en une triste journée. Du gris. Il invita donc, le jeune homme à le suivre tout en lui répondant à sa question:

- Vous ne savez pas, où vous êtes ? Vous n'êtes pas né de la dernière pluie, rassurez-moi.

L'historien restait assez perplexe, il regarda fixement son nouveau compagnon de route. Un peu étonné, il le dévisage rapidement, du haut vers le bas. Takashi n'avait aucune cicatrice, sa peau pale luisait d'une éternelle jeunesse que Wohrwèlch ne possédait évidemment pas. L'historien regarda ensuite son tronc également dans la rapidité. C'était pas la même tenue vestimentaire mais il devinait que le jeune homme en face de lui ne devait certainement pas venir de la terre. L'odeur du sel sentait à plein nez. Il lui répondit:

- On n'est à North Bleu, île Inari, à quelques heures de marche de la ville de Shiyoko. Si on se dépêche bien, on pourra se réfugier de la tempête qui semble venir sur nous.

Il continua:

- Takashi ? Moi c'est Worhwèlch, historien et archéologue à temple plein ou presque. Enchanté de vous rencontrer.

Après lui avoir répondu, il n'eut pu s'empêcher de lui poser la question:

- Mais... Takashi. J'ai une question qui me turlupine. D'où venait vous comme ça ? Pas de la mer quand même ?

Worhwèlch se doutait de la réponse mais il était assez étonné et en voulait être sûr. Tout en revenant sur le chemin de terre, ils continuèrent à faire connaissance mutuellement. L'heure se rapprochait de 12h maintenant. L'archéologue réfléchissait en même temps qu'il discutait.


Dernière édition par Wohrwèlch le Dim 11 Mar 2012 - 11:29, édité 2 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Ils commençaient à s'éloigner de la plage. Quel bavard celui là ! Inari... dans tout les cas, cette "escale" lui permettrait de retrouver un moyen de traverser la mer, et aussi de récupérer des vivres, le naufrage ayant tout avalé, à part quatre planches et trois oranges qui avaient salées et qui s'étaient échouées sur la plage.

Bon, enchanté, je suis originaire de l'île de Sanderr, à North Blue. je suis parti en mer, et après une escale, une tempête m'a fais échouer ici. Vous m'avez réveillé y a 5 minutes, et voilà

Niveau réponse rapide, Takashi ne savait pas s'il pouvait faire plus court à cette question, ou à n'importe quele autre d'ailleurs. Cet individu, Worwel, ou un truc comme ça, paraissait plutôt bien cacher son jeu...ou sa véritable identité. Quoi qu'il en soit, et vu qu'il ne connaissait pas cette île, il se sentait un peu obligé de suivre wortruc.

Et vous, vous allez où ? Vers des ruines ?

C'était tout ce qui lui passait par la tête.

Takashi venait de remarquer qu'ils entraient dans un bois. venant de quelques centaines de mètres devant, de la fumée qui devait provenir d'une auberge. Cela faisait un moment que takashi n'avait mangé, et il commençait sérieusement à avoir faim. Il se mit à presser le pas, sans se soucier de l'historien encapuchonné.
Takashi se rapprochait du lieu d'où semblait venir la fumée. Il pensait à une auberge, il découvrit un camp. Soudain, des grognements de loups le sortirent de sa pensée.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
Takashi et Wohrwèlch étaient maintenant en plein milieu d'une forêt assez sombre. Il y avait une fumée au loin. Trop petite pour que cela soit un incendie. À force de marcher dans sa direction, les deux compagnons virent alors ce que c'était. Il s'agissait d'un petit feu de bois mal éteint. Ou simplement qu'il y avait quelqu'un dans les parages et qui comptait revenir. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas les seuls dans ce bois. L'historien se rapprocha de zone où s’élevait la fumée, il y avait encore un tout petit peu de braises à moitiés chaudes. Il s'adressa au pirate après son analyse:

- Pas du tout, il y avait quelqu'un dans les environs qui ne doit pas être très loin.

A peine avoir quitté la plage où il s'était rencontré, il pleuvait doucement. Le ciel gris du matin n'était plus que des gros nuages noirs. L'orage arrivait. Wohrwèlch regarda son nouvel ami de voyage, puis, le questionna:

- Bon, qu'est-ce qu'on fait? On profite du séjour pour rallumer un feu? Vu qu'il est 14h je propose qu'on mange un petit coup avant que la pluie soit trop forte, qu'est-ce que vous en pensez? Faut dire que la marche ça m'a bien creusé.

L'historien n'attendit pas que Takashi disait oui et se baissa pour utiliser sa technique étincelle pour refaire partir le feu. Soudain, des hurlements bien reconnaissantes se fit entendre. Un loup, puis un deuxième cria. Wohrwèlch se redressa aussitôt en s'exclament:

- Vous avez entendu? S'ils y en avaient d'autres, vaudrait mieux s'en aller et manger plus tard de peur que ce soit eux qui nous mange.

A peine avoir formulé sa phrase, ils entendirent un cri de douleur. Une voix de jeune femme. Si un loup s'attaquer à une personne, il fallait la secourir pour l’archéologue. Il en oublia presque son nouvel ami pour rejoindre l'origine des sons. Il courra ses des lames aux mains, prêt à bondir sur l'animal. "Pourvu qu'ils n'y aient que deux.".Une fois arrivé, il vit une pauvre fillette d'une douzaine d'année traîné et griffé parterre dos à un arbre. Il y avait un loup près d'elle.


Dernière édition par Wohrwèlch le Dim 11 Mar 2012 - 11:31, édité 2 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Comme venait de le signaler l'historien, des gens étaient là il y a peu. Et maintenant, de la pluie. Comme si ce naufrage n'était pas déjà assez ... assez... Et au fait ! Takashi avait faim (il passe rapidement d'une chose à une autre), ça, il le savait; mais là, il ne pourrait pas continuer à réfléchir s'il avait le ventre vide. Par chance, worhvelsh (bon, je vais l'appeler wohr) venait de proposer de manger. Il s'était approché des flammes, et... Et.. elles s'étaient allumées !

Et les loups qui se remettaient à hurler... d'ailleurs l'historien partit dans une direction. Takashi n'avait pas compris pourquoi, mais, comme il n'avait rien d'autre à faire, il décida d'aller voir ce qu'il se passait. Il vit alors l'historien, une enfant et un loup, à coté d'un arbre paraissant centenaire.

Le feu avait dû rameuter ses camarades, car d'autres loups arrivèrent. Le premier arrivé, celui qui semblait chef de meute, toisa du regard chaque humain présent. Takashi ne savait pas quoi faire, sa seule arme étant un lance-bille. Il demanda alors à wohr et à la gamine ce qu'il se passait. Soudain un des 2 loups qui venait d'arriver lui sauta dessus, tout crocs dehors.
Takashi esquiva mais se cogna contre un arbre. De ce dernier provint un son, comme un déchirure. Le loup se demandant ce qu'il se passait, regarda l'arbre. tout ce qu'il put voir, c'est la branche qui le frappa, l'envoyant dans les vaps sur le coup.

Takashi voulut ramasser la branche, mais elle était trop lourde.
Il retourna au camp, chercher de quoi se défendre. Il trouva un arc, ainsi que quelque flèches. L'arc paraissait fragile. Il revint à l'endroit où se trouvait les loups, ainsi que wohr et la gamine.
Mais là...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
Au moment où l'archéologue sorti ses deux sabres Takashi arriva, il n'avait pas d'arme. "Zut, me voilà contraint de protéger deux malheureuses personnes désarmés. Il aurait dû rester près du camps, celui-là...". Le pauvre, il fut pris de surprise lorsque le loup qui s'en prenait à la gamine l'attaqua. Il bondit sur le pirate mais ce dernier esquiva de justesse. Ouf, c'était moins une. Ensuite, Takashi reparti en courant. Sans doute vers la petite clairière où il y avait le feu? La peur peut-être? Wohrwèlch s'adressa à la fillette terrorisée:

- Calme-toi et reste derrière moi. Tout ira bien. Ce n'est pas une poignée de loup qui m'arrêterons!

Un loup bondit sur sa gauche mais fut sauvagement poignarda au ventre par la lame de l'historien. Ce dernier repoussa le cadavre avec son pied. Deux autres animaux vinrent de face en grondant, montrant leurs crocs. Deux adversaires devant, c'était jouable. Il attendit qu'ils réagissent en premier. Ils y avaient d'autres hurlements. Si d'autres bêtes arrivèrent en masse il fallait renoncer ou se battre en retraite. Wohrwèlch n'avait pas peur, il avait déjà vécu des épreuves similaires. Certes, la dernière fois, il y avait que deux créatures. Le seul véritable problème qu'il avait été le suivant: il devait défendre deux individus mais surtout la jeune fille. Il regarda si une bestiole ne s'était pas pointé tranquillement derrière. Il mettait son ouille en vigilance en plus de son regard. Puisqu'il ne pouvait pas compter sur Takashi, ni sur la petite et qu'il ne pouvait pas être à la foire et au moulin, il doubla ses efforts de concentrations. Ne pas paniquer face au danger. Soudain, un des loups devant lui sauta dessus. Il tomba à la renverse. La petite fille pris de peur, criait et pleurait. Wohrwèlch avait perdu ses armes car il avait agrippé par réflexe la gueule béante de la bête féroce qui essayait de lui mordre avec frénésie. Le jeune homme suait, il se débattait comme un fou. Pendant qu'il se battait, l'autre loup s'approcha de la pucelle apeurée. Enfin, l'archéologue repoussa son adversaire poilu contre son compère. Il se releva et ramassa ses armes, pris la môme par la main et courra vers le camp.

- Vite, allons rejoindre Takashi. Si je lui prête un de mes sabres, il pourra peut-être m'aider.

Il courait, courait. Il avait encore de la force. Il croisa son ami qui venait dans l'autre sens avec une arbalète à la main. Wohrwèlch étonné lui questionna:

- Où... Où avez-vous trouvez cela? Il est armé au moins?

En se rapprochant de lui, il reprit son souffle et continua:

- De toute façon, il vaudrait mieux se réfugier hors de la forêt. La pluie et de plus en plus forte. Le brouillard se lève. Ça va être l'enfer si on veut survire. La brume sera trop épaisse pour quitter cette maudite forêt! Aller, venez!


Dernière édition par Wohrwèlch le Sam 10 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Une arbalète ? Il serait pas un peu myope wohr ? Un arc ça se différencie simplement d'une arbalète, non ? dans tout les cas, il venait de retrouver l'historien et la gamine. Et puis, pas de loups en vue.

-Où... Où avez-vous trouvez cela? Il est armé au moins?

- Euh ouais, j'ai trouvé des flèches avec cet arc en fouillant le campement. A ce que je peux en dire, vu la qualité du matos, c'est un arc fait avec des branches, à la vite, tout comme les flèches. Ce qui signifie, vu ce à quoi ressemble le campement, que ça doit être des naufragés... ou des ostracisés.

L'analyse du lieu avait été rapide. 3 tentes en feuilles, soutenues par du bois, un foyer fait de branches et de brindilles, des branches pour se défendre, tout cela lui avait permis de comprendre que les personnes qui y avaient vécues étaient perdues.

-De toute façon, il vaudrait mieux se réfugier hors de la forêt. La pluie et de plus en plus forte. Le brouillard se lève. Ça va être l'enfer si on veut survire. La brume sera trop épaisse pour quitter cette maudite forêt! Aller, venez!

C'est sûr, mais en parlant de survie, il faut trouver à manger, et c'est pas avec trois branches et deux lianes qu'on va trouver de quoi manger. Par contre, pour la gamine, je pense savoir ce qui s'est passé Une tempête avait du faire échouer un bateau ici. Puis, alors que les naufragés étaient dans le campement qu'ils venaient de construire, durant la nuit, des loups ont attaqué. La gamine, qui dormait, n'a rien vu, et le lendemain ne voyant pas les autres survivants, les a cherché et s'est fait attaquer

Si ce que Takashi pensait était juste, cela devait être la même tempête qui l'avait fait échouer ici.
Encore un grognement... Le loup qui s'était pris la branche, ainsi que d'autres loups arrivèrent. Ils les encerclaient presque. La pluie faisait ressortir leurs yeux rouges. A part les bruit de l'eau tombant du ciel, il régnait ici un silence de mort. Takashi arma son arc. l'atmosphère devait être aussi tendue que l'arc qu'il tenait, car personne n'osait parler. Le vent faisait frémir les branches. Le foyer s’éteignait petit à petit, dans une danse de flammes presque surnaturelle. Les loups se rapprochaient lentement, mais inexorablement.
Lorsque tout à coup...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
Lorsque tout à coup un grand homme arriva en bondissant avec sa lourde épée sur un des loups en cirant de rage. Il regarda Takashi et Wohrwèlch et lança fermement dans un ton un peu autoritaire:

- Mais qu'est-c'que vous attendez vous deux? Aidez-moi pl'tôt, au lieu d'me r'garder bêtement!

L'individu devait être le père de la gamine. On sentait la haine qu'il eut face aux créatures féroces. Il était assez grand, une musculature assez forte. Un bon mec costaud, quoi. Il avait l'esprit guerrier et savait utiliser son arme comme il faut. Il portait une drôle de tunique. Il avait des habits en peau d'ourse sur tout le corps. Il avait une épaulière en crâne de loup. Il devait connaitre certainement ses bêtes, peut-être même qu'il savait comment battre une meute. Oui, il en arrivait maintenant beaucoup. Beaucoup trop pour l'historien au début. En plus de ceux qui l'avaient suivi, il y en avait d'autres qui venaient s'ajouter. On entendait toujours des hurlements au loin. "Ce n'est pas possible, il ne peut pas y en avoir tellement! Heureusement que cet homme est arrivé à pic. C'est probablement le père de la gosse, il m'expliqua certainement ce qu'il s'était passé...". L'homme tua encore un loup avant qu'enfin l'archéologue se décide de l'aider.

- Takashi vous savez viser? Aidez nous à les repousser, on doit battre en retraite pour sortir de cette maudite forêt!

- Le jeune homme à raison. Garde Seiko avec toi. Tu ne pourras rien faire près de nous.

Ainsi, les deux sabreurs s'adonnaient à fond pour protéger le groupe. Les présentations se feront plus tard! Wohrwèlch se sentait plus confient, il embrocha un loup, puis un autre. Combien de ces satanés bêtes il pouvait encore avoir? C'était relativement anormal. L'homme à l'allure puisant appela l'archéologue:

- Jeune homme! On d'vrait s'mettre dos à dos, on pourra être plus concentré et vigilant si on regarde juste devant nous, ok?

Sans hésiter, l'encapuchonné s’adossa à lui. C'est vrai qu'il pouvait faire plus gaffe à ce qui se passait. Alors qu'il y avait une bestiole qui sauta sur Wohrwèlch, celui-ci le trancha d'un coup avec Erx. Et avec son autre sabre il blessa un second. Il y en avait vraiment trop. Il questionna l'inconnu:

- Mais d'où viennent donc ces putains de loups, bon sang! Excusez mon language mais si cela continue de la sorte, on va tous y passer. Il faut avancer en même temps vers l’extérieur du bois. De plus, le brouillard commence à ne pas être à notre avantage. Il faut y sortir et maintenant!

- Eh du calme gamin, garde ton sang froid. On n'y est presque. Encore quelques-uns... ahhAHHH!!

Un des nombreux loups lui avait chopé son bras qui tenait son arme. Il le mordait de toutes ses dents. Le pauvre homme criait de douleur. Il lâcha malheureusement son épée, un geste con pris par la souffrance et la panique. Le stress... Wohrwèlch se retourna aussitôt à peine avoir entendu son nouvel ami hurlait de rage. Il porta un méchant coup de sabre sur la créature qui la coupa en deux, net. L'homme en peau d'ours ramassa sa lame la main sur son bras. Il s'adressa à son sauveur pour le remercier:

- Merci p'tit, t'as raison, faut s'barre d'ici. Si la blessure est trop profonde faudra m'faire un garrot, p'tit.


Dernière édition par Wohrwèlch le Dim 11 Mar 2012 - 11:37, édité 2 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Cet homme autoritaire paraissait être le père de la gamine. Ce camp était donc celui d'une tribu isolée d'Inari. Il lui avait demandé de protéger la petite. Seiko, apparemment. Il avait beau tirer les "flèches" sur les loups, cela ne paraissait pas les blesser. Seul les lames des épées du "tribal" et de wohr semblait les toucher. Comme s'ils craignaient le métal...

Seiko venait de monter dans un arbre, sans même avertir les autres. A y regarder de plus près, il y avait une cabane dans l'arbre, construite à l'aide du bois de cette forêt et avec l'intérieur du tronc large aménagé. Les loups se rapprochaient dangereusement, et Takashi n'avait plus de munitions. Il sortit son lance-billes (on sait jamais), visa un des loups et lui tira dessus.
La bille toucha sa fourrure, rebondit dessus (c'était à prévoir), puis alla cogner la flamme mourante du foyer. La bille devait être inflammable, car le feu se raviva. prenant un bâton pointu à coté des flammes, il y mit le feu, et de toute sa force (pas énormément) plongea sur le proche des loups.

Pendant ce temps, le combat faisait rage entre les épéistes et les autres loups. Ils ne semblaient pas avoir besoin de lui. Même si, à quelques moments, ils s'étaient sortis in extremis d'une mort certaine.

Le bâton s'était enfoncé à moitié dans le cou de la bête, lui brisant la colonne vertébrale, et donc, la condamnant à une mort certaine. Vu comme ça, le loup n'y ressemblait pas vraiment.
déjà, qu'une meute les attaquent sans prévenir, alors que le loup est plutôt méfiant face aux humains, c'était bizarre. Ensuite, qu'ils soient si nombreux, ça l'était encore plus.
Enfin, cette créature était plus grosse qu'un loup commun.

Le grabuge continuait autour de lui. La flamme de la torche brûlait le loup de l'intérieur. Ses camarades, ayant vu ça, s'écartèrent un peu, réfléchissant à une façon de l'éliminer.

Euh, c'est très étrange, messieurs les bretteurs. Il semblerait que ces créatures ne soient pas des Canis Lupus Lupus... Ni même des Canis Lupus tout courts. En terme clair, C'est pas des loups.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
- Quel remarque pertinente! Ça n'va pas nous aider à nous en tirer, 'faut s'échapper de c't'endroit!

- Takashi, prenez la petite. J'ai une idée. Mais faudra courir vite.

Wohrwèlch analysa la situation. Il semblerait que le super héros était devenu une victime, inversant les rôles... Il n'y avait plus de bête. Du moment pour le moment. Elle criait toujours et encore davantage. C'était l'enfer. De plus, le feu qui reprenait malgré la forte pluie. L'historien rengaina ses sabres et ramassa une branche allumée et prit la parole:

- Ecoutez. Pendant qu'il est encore le temps, je vais mettre le feu au campement et aux alentours. En espérant que l'incendie prendra de l'ampleur et que surtout qu'on puisse être enfin séparé de ces satanés bestioles immondes et dangereuses!

- Joue pas les héros, t'en sortira jamais et imagine que l'incendie t'encercle, tu fais quoi? Tu pries l'bon dieu? T'as du courage, c'est bien mais ne pars pas dans des idées foireuses. T'es jeune en plus...

- De toute façon, si je ne fais rien, ils vont revenir. On perd du temps si on négocie. Je suis en âge de porter des responsabilités. De plus, vous êtes blessé, il vous faut absolument vous emmener loin de cette forêt! Vous et Seiko.

Il prit une petite pause avant de continuer.

- Bon, Takashi. Savez-vous vous servir d'un sabre? Je vous passe un des miens en espérant quand même qu'on en aura plus besoin. Qui sait...

Peu à peu la petite base s'embrasa. Wohrwèlch prit sa décision en enflammant le reste de la forêt. Il regarda ses compagnons et il cria une dernière fois:

- Courez! Courez bon sang! Plus vite!

La brume et la fumée n’arrangeaient pas la vison du jeune homme. Il ignorait également si ses paroles furent entendus. Il ne les voyait plus de toute manière. La branche à la main il mit le feu aux arbustes, aux buissons finalement à tout ce qui pouvait prendre autour de lui, tout en faisant attention de ne pas s'enfermer. Cette fois, il se trouva seul à nouveau. "C'est entre moi et vous, bande de chien sans pitié. Si je meurs, vous mourrez. Je ne me sacrifie jamais en vain!". L'archéologue était pleinement conscient de son geste. Il n'avait plus peur, il était sûr de lui, même.

Des hurlements encore se firent entendre. Il y avait un "loup" devant le jeune homme qui le regardait fixement. L'historien sortit la seule arme qui lui restait. Cette fois, il n'attendit pas et se jeta sur lui. La bête n'avait vu que du feu sans vouloir faire de jeu de mot. À ce propos, l'historien commençais à suffoquer. La fumée devenait épaisse. Il ne se baisait pas encore car il voulait être prêt en cas d'attaque. "J'espère qu'ils vont s'en tirer... Encore quelque flamme par-ici, par-là et ça devrait être bon.". Derrière lui, l'incendie faisait de plus en plus rage. Il fallait qui se grouille maintenant. Il abandonna alors sa branche enflammée dans une plante qui n'avait pas encore pris et se dépêcha. Il toussait un peu, il espérait pouvoir être de la nuisance de la fumée rapidement. Se serait idiot de mourir de cette manière. Il courait, courait. Il ne regardait presque même plus où il mettait les pieds. Il n'avait plus qu'une chose en tête: sortir de ce piège à la con le plus vite possible!


Dernière édition par Wohrwèlch le Sam 10 Mar 2012 - 22:37, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Cela faisait bien cinq minutes qu'ils courraient pour échapper aux flammes... qu'un bretteur historien encapuchonné avait provoqué de son gré.
L’épéiste tout juste arrivé, et qui venait de les sauver, attrapa sa fille Seiko, puis dit

- Ce gars là est complètement timbré ! Il vient de signer son arrêt de mort à coup sûr... je vois que tu te demandes comment NOUS allons survivre à cet incendie. Suis moi... Au fait, je suis Nolep

C'est donc suite à cette invitation, et aussi à l'avancée effrayante des flammes, que Takashi décida de les suivre. Ils avaient quitté le campement, et avançaient à toute allure pour échapper à l'incendie qui prenait du terrain. Les Canis Grande, comme Takashi venait de les nommer, se faisait entendre. mais leurs cris ne paraissait ni désespéré ni lointain. C'était comme s'ils étaient en train de poursuivre un proie, et qu'ils étaient juste derrière Takashi. Il se risqua à regarder dans son dos, tout en se demandant comment ils avaient survécu. Ce qu'il vit l'étonna.

Il décida même de changer leur nom. Désormais, ils s’appelleraient Canis Pyrante. Pyrante, comme dans pyrogène, car leur pelage était littéralement en flamme. Ils ne semblaient pas en souffrir. Tout au contraire même, on aurait dit que ça leur donnait de la vigueur. Leurs yeux paraissaient aussi rouges que leurs flammes.

- Euh Nolep, je pense que le combat contre les Canis Pyrante, enfin je veux dire les truc qui nous suivent, est inévitable.

Nolep risqua lui aussi un coup d'oeil par derrière, et il fut aussi que Takashi.

- On est à mi-chemin... je les avaient remarqués depuis un moment, mais je ne pensais pas qu'ils nous rattraperaient, ni même qu'ils "flamberaient"... je crois que t'as raison, et j'espère que tu sais te servir d'une épée.

- Normalement oui.

Quatre "loups" les suivaient, toutes flammes dehors. S’arrêtant au même moment, Nolep et Takashi déstabilisèrent le quatuor qui se retrouva devant eux. Le plus gros des quatre sauta sur Nolep, 2 autres sur Takashi et dernier s'approchait dangereusement de la gamine. Sortant leurs lames, ils repoussaient les attaques tant bien que mal, arrivant même à trouver une opportunité d'occire celui qui allait attaquer Seiko. opportunité d'ailleurs, qu'ils ne manquèrent pas.

Les trois restant avaient leurs flammes qui s’atténuaient. Ils détalèrent vers l'incendie qui avaient encore plus gagné du terrain. Ce dernier, qui à leur arrêt il y a quelques minutes était à quelques dizaines de mètres, se trouvait désormais tout près. Ils prirent donc leurs jambes à leurs cous, lorsque les trois fuyards revinrent, revigorés par l'incendie. Profitant de son élan, Nolep, se retourna d'un bond, et envoya valser les 2 "loups" les plus proches au loin, contre un sapin, que l'incendie commençait à brûler.

Lequel sapin se trouvait tout près du lieu où souhaitait aller Nolep. Ils arrivèrent dans une plaine. Un village s'y trouvait.

Le dernier des "loups" arriva, sortant Takashi de sa torpeur. Le coup d'épée de Nolep avait fendu sa lame, qui était désormais inutilisable. Takashi décida donc de l'affronter. et puis, cela lui permettrait de voir s'il sait se battre.

Le Canis Pyrante chargea. Takashi esquiva d'un bond. Il sortit sa lame. Se mit en position de défense. Il attendait que le loup l'attaque. Ce dernier ne se fit pas prier. Ses flammes fusèrent, ce qui sembla le propulser. Takashi, voyant bien qu'il ne pourrait pas esquiver ce coup, mit sa lame à l'horizontale, tranchant vers le loup, approximativement où la bête devrait mordre, c'est à dire au niveau des abdomens, et se positionna de façon à être stable.

Du sang coula sur le sol. Le cadavre de la bête gisait à ses pieds. La lame s'était planté dans la gueule du "brûloup". Elle avait coupé la tête en long.

Les flammes s'était éteinte. En regardant le cadavre et plus particulièrement la fourrure du brûloup, Takashi comprit comment le loup survivait aux flammes. La partie haute de poils était enduite d'un produit lui faisait vivre les flammes, mais ne les accentuait pas. La partie basse, était ininflammable, et protégeait le corps de la bête face au feu. Le corps produisait en continu des deux produits pour pouvoir continuer à se protéger.

Ils se dirigeait désormais vers le village, peu après que Takashi ait pris des notes dans son carnet.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
Il court♫, il court♪, le Worhwèlch♪♫, le... De la sueur et des larmes coulèrent du visage rougie par la chaleur. On pouvait lire dans le regard désespéré la haine et la colère que l'historien portait en lui contre ces horribles loups qui semblaient sortir de partout. La force de volonté seulement: survire! Le jeune homme essoufflé, n'arriva pas au bout de ses peines. Alors qu'il sprintait de tout ce qu'il pouvait, une créature bondi d'un coup des flammes de l'enfer. Oui, c'était le mot. La forêt n'était plus qu'un enfer remplis de Cerbères. La peur monta en lui, l'apparition soudaine de la chose infernal arrêta net le coureur dans sa course folle qui ne manqua pas de tomber. Il n’hésita pas et prit dans la seconde qui suit, sa dernière chance: son épée restante. À la vu de l'animal en feu, surpris l'homme encapuchonné. "Mais c'est quoi ce délire? Vous ne pouvez pas crever par le feu, c'est ça, triple con? Sache que j'ai encore Erx qui se fera une joie de t'achever, misérable!!". Il courra alors l'arme à la main. La bête aussi chargeait sur sa proie en mouvement. Quand cette dernière sauta, l'homme roula en tranchant le "chacal de Satan". Ouf, il n'était pas touché par les flammes... Il se redressa aussitôt. L'appel de la porte de secours l'appelait. De moins, lui il voulait la prendre. Il se remit en route aussi vite qu'il le pouvait tout en pensant à ce qu'il venait de faire. Il réalisa que si les Canis Pyrantes demeuraient insensibles au feu, il risquait d'être aussi bien dans le pétrin que ses précédents compagnons de fortunes. D’ailleurs, il se demandait s'ils s'en sortaient... Encore quelque mètre. Oui, on y est presque. Là, voilà! Wohrwèlch sauta en avant lorsqu'il arriva à l’embouchure du bois. Il n'osait jeter un coup d'œil.

Enfin le bon air, la liberté, le soulage ultime. Enfin, juste pour le moment. En effet, à peine l'historien sorti d'affaire, il en prenait un coup sur sa conscience. Il ne pouvait supporter l'idée d'être le responsable de la mort de trois individus. Surtout pour la fillette. Lui qui voulait toujours faire le bien... Le mal, même involontaire était une chose qu'il détestait, surtout venant de lui. "Merde, que faire? Putain de merde, mais qu'est-ce que j'ai fait non de dieu!! Ce n'est pas vrai, ça!" Il réfléchissait longuement. Il était mais alors, complètement chamboulé. Il décida quand même de retourner dans la forêt fumante mais lorsque l'incendie lui rappela sa présence, il renonça. Le vu du feu dévorant aussi le tapa dans le crâne. "Bon sang, ce n'est pas vrai! Quelle mouche m'a piqué pour avoir agi de la sorte? Je suis le dernier des derniers..." La tête baissée, il prit donc la direction d'une éventuelle route dans l'espoir de retrouver Takashi, l'homme et sa fille. L'historien se retourna une dernière fois pour voir sa catastrophe, il se demandait combien de temps il avait passé dans cet enfer de conifères...

Au bout d'un certain temps à errer seul sur la route, il arriva enfin à Shiyoko. Il devait avoir marché de très longues heures sans se rendre compte et pourtant il traînait le pas... À moins que la forêt était un raccourci, il ne comprenait pas comment il pouvait être d'une manière ou d'une autre dans le dit village. Il fouilla dans sa mémoire encore regrettant sur ces derniers évènements pour se rappeler des itinéraires que les gens lui indiquaient quand il cherchait son chemin avant de rencontrer Takoshi. Il se souvenait alors que ceux qui étaient du coin revendiquaient de ne pas suivre le chemin au travers de la forêt noir car soit-disant il y se passait des choses très étranges et qu'il y avait beaucoup de victime. Les avertissements et les pancartes de danger ne semblaient pas pour autant donner raison à l'être humain qui connaissait bien cette légende. Seulement, les étrangers prenaient ceci comme une farce! Même pour Wohrwèlch c'était pas du sérieux jusqu'à aujourd'hui...


Dernière édition par Wohrwèlch le Sam 10 Mar 2012 - 22:57, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Le village était plutôt petit, mais plutôt bien construit. Une dizaine de maison en cercle autour d'un puits le formaient. Un endroit, recouvert de bûches, devait servir pour faire un foyer.
Les maisons était faites de paille, de bois, de boue séchée, des maisons rudimentaires quoi.
Takashi était arrivé une heure plus tôt. Les habitants l'avaient accueillis normalement (autrement dit, sans les fourches).
Il avait visité le village plutôt rapidement. Ensuite, il était allé voir Nolep, qui lui avait demandé de venir, une fois sa visite terminée. Nolep lui avait expliqué que ce que Takashi appelait brûloup, ou Canis Pyrante, était une espèce qui pullulait dans cette forêt. Des panneaux d'avertissements en signalait la dangerosité. De nombreuses personnes se retrouvait perdues dans ces bois, et bien souvent, on ne les retrouvait pas.

C'est pour cela qu'il y avait un campement, basique, mais utile, pour des naufragés éventuels. Mais apparemment, cela n'aidait pas vraiment.

Takashi demanda alors s'il existait un chemin pour sortir de cette forêt, en évitant un maximum les brûloups.
Nolep, ne sachant pas, alla demander au doyen du village, autrefois grand guerrier, qui avait su protéger sa tribu des créatures de la forêt.

Lorsque Nolep revint, quelques minutes plus tard, Takashi se leva d'un bond. Il voulait sortir de cette forêt, et aussi, ramener cette épée à son propriétaire. dans es mains, elle ne servirait à rien.

Le seul chemin existant à ce jour, c'est la direction dans laquelle est parti ton "ami". C'est sûrement la moins dangereuse, les meutes de brûloups n'appréciant guère les fusils des humains.

Par contre, si tu prends ce chemin, ta seule chance de t'en sortir en un seul morceau, est de courir... Et puis, rien ne dit que le feu n'aura pas donné envie aux loups de s'approcher de l'orée de la forêt.
Alors si tu y vas fait gaffe. Moi, je dois rester ici, pour m'occuper de Seiko. Bonne chance.


Les villageois étaient tous occupés à réparer les dégâts du feu sur les champs des limites de la clairière. L'incendie provoqué par l'historien commençait à se réduire.

Une dernière chose, dirige toi par là, et court le plus vite possible.

Il lui montrait un petit lac.

Continue tout droit dans cette direction pendant un moment, et tu arriveras à la limite de ces bois.

Takashi observa la direction vers laquelle il devait aller. Il partit à toute ber-zingue. Il arriva à la mare en cinq minutes, puis continua dans cette direction, selon les propos de Nolep. Il entendait quelque grognement de loup, mais il n'y faisait pas attention, tellement il voulait arriver en ville, en finir avec cette histoire (et manger).

Il voyait la limite de la forêt se rapprocher. Il commençait à s’essouffler, mais il parvint néanmoins à trouver l'énergie nécessaire pour sortir de la forêt d'Inari.

Fin du RP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar