Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez ><

Bonjour/Bonsoir (ça dépend de l'endroit du globe où on se trouve après tout)

J'ai parcouru rapidement le forum et je tiens d'abord à vous féliciter pour la quantité de travail monstre fourni ainsi que la beauté du forum (oué, il en jette votre fofo surtout le design, je suis tombée amoureuse de la bannière I love you I love you ).

Alors - ne tapez point What a Face -, j'ai lu également les questions déjà abordées ici. Je suis une moyenne débutante, on va dire les choses ainsi en matière de One Piece. J'ai plusieurs connaissances de base sur l'univers et tutti quanti ayant suivi le manga et l'anime pendant une certaine période mais le temps vint à me manquer (c'est là, normalement, que l'on verse une petite larme Sad ). Bref, tout ça pour dire que j'ai déjà lu que ça ne posait pas un trop gros souci. Néanmoins, cela est-il toujours le cas ? Vous acceptez même les petits novices (a) ? Du coup, suite à cela, est-ce que les infos répertoriées dans les différentes parties du forum suffisent pour ma bonne intégration dans le "bain" (notez le jeu de mot) ou bien quelqu'un de bien sympatoche qui passe par là saurait me conseiller un site afin de parfaire mes conditions et de pouvoir optimiser mon personnage ?

Je crois avoir fait le tour. Le forum tourne vitesse grand V à ce que je vois. Ma question va peut-être paraître stupide mais j'ai beaucoup de mal avec les forums à fort potentiel de membre (bien que je vous applaudisse ! Mes hommages =P). De ce fait, l'intégration se passe relativement bien je pense ?

Voili voilou je pense avoir terminé. Si d'autres questions me traversent l'esprit d'ici là, mais je pense pas. Merci en tout cas d'avance aux gentils petits marin(es) qui tenteront de remettre à la mer le poisson perdu que je suis xD.
    Bonsoir et bienvenue à toi,