Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus...

Joyeux noël amis du staff!


FAIT

Spoiler:

Merci d'avance!

    Salut Archibalde, récompense pour ton RP de noël

    Petite remarque pour commencer, le [SPOILER] c'est nous qui le mettons pour qu'on voit bien les Rp récompensés. Quand toi tu postes laisse tout en clair. Sinon on va le zapper.

    Niveau forme pas grand chose à dire. C'est écrit de manière classique et lisible, et y'a pas masses de fautes à part quelques soucis de conjugaisons et d'accord... Deux exemples en passant...

    ...espérant qu'un homme viennent... Qu'un homme vienne
    ...une si grande cabine personnel... Une cabine personnelle


    Niveau fond pas grand chose à dire non plus. Le scénar reste très basique et très facile, un peu trop peut étre... Entre les pirates qui ne t'attachent pas, et ces portes et serrures ouvertes... Un peu de développement n'aurait pas fait de mal non plus, la tu vas droit à l'essentiel et ça reste vraiment court. On a un drapeau pirate sans savoir ce qu'il y a dessus, un équipage et un bateau sans savoir à quoi ils ressemblent...
    Quelques rebondissements n'aurait pas fait de mal non plus. Un type qui te surprend dans le couloir, un face à face avec le capitaine bourré... Un truc qui fasse vibrer le lecteur en somme...

    Enfin, prochaine fois ^^


    Niveau récompense, Rp discussion donc 10% donc 40dorikis.

    Et s'échapper d'un bateau pirate en volant un fruit du démon, ça vaut bien 5PR


    Soit 440 dorikis. +5PR

    Je reste évidemment à ta disposition pour tout questionnement.
    Bye, Red
      Merci de ces conseils je ne vais pas mentir en disant que je n'ai pas un peu bâclé ce rp pour avoir le fruit.

      Mais ne t'inquiètes pas je développerais plus mon histoire pour le prochain.

      Et je suis dégoûté d'avoir fait des fautes parce que je ne me suis pas relu.

      Je le redis, merci beaucoup pour votre travail!
        C'est mis
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei