Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mangez 5 fruits et légumes par jour!

Hello, voici ma quête!

Demande de quête :

Demande de Quête

    Cherche : Exploration

    Nombres de personnes : Moi tout seul comme un grand

    Récompense voulue. : Le fruit du rebond que j’ai réservé et que je peux désormais manger. Et puis si vous voulez rajouter des trucs, ne vous gênez pas Razz

    Difficulté : Difficile


L’idée serait d’aller explorer l’archipel vert sur West Blue. En chemin, je tombe sur le fameux monstre de l’île, je me fais latter ou je gagne, on verra et puis je trouve le fruit quelque part dans la jungle. Je suis ouvert à toute proposition pour corser le truc.
Genre si un PNJ pouvait jouer le monstre, ce serait plus fun et plus dur. Et plus c'est dur, plus je m'éclate Very Happy
    Euh, juste pour dire que le monstre de l'archipel vert est déjà plus ou moins réservé (c'est moi qui va le jouer) Pour Tahar et les saigneurs, donc, il risque d'y avoir conflit...

    Après au staff de voir mais bon, je pensais qu'il serait interressant de le signaler.
      Ha! Au temps pour moi je l'ignorais. Je la refais alors:


      Demande de Quête


      Cherche : Peu importe

      Nombres de personnes : Moi tout seul comme un grand

      Récompense voulue. : Le fruit du rebond que j’ai réservé et que je peux désormais manger. Et puis si vous voulez rajouter des trucs, ne vous gênez pas Razz

      Difficulté : Difficile

      N'importe quoi comme quête du moment que c'est chaud et que ça vaut au moins un FDD ^^
        Salut,

        J'tape l'incrust' pour dire que deux solutions aux problèmes, ptet même trois, si tu tiens vraiment à faire ça sur l'archipel vert.

        1°/ Tu fais ta quête en FB, ou alors au présent pour toi mais temporellement ça correspondrait, pour nous, au passé : à un moment où on est pas encore arrivés en vue de l'île (on va y accoster, là, dans notre présent à nous). Du coup tu peux rencontrer le monstre et tu prends cher (a priori on va galérer pour nous le faire avec tout l'équipage, donc s't'es plus ou moins tout seul c'normal que t'y arrives pas). Et tu repars avant qu'on arrive.

        2°/ Tu nous rejoins sur l'île et tu nous accompagnes pour le sujet où on latte du monstros. Ca en rajoutera niveau longueur de notre côté alors qu'on est déjà pas mal chargés, mais en même temps si on te laisse plus ou moins vivant pour raconter ta rencontre avec nous, au final, ça nous fait de la réput' en plus donc c'est tout bénéf.

        3°/ Tu viens au présent en arrivant de l'autre côté de l'île par rapport à nous, on te voit pas de tout le long de notre passage, tu nous vois pas, chacun fait sa quête de son côté. Et dans la jungle, c'est le petit frère du big monster que tu te fais sans que nous on s'en rende compte (c'est grand, une jungle).


        Mangez 5 fruits et légumes par jour! 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        3°/ Tu viens au présent en arrivant de l'autre côté de l'île par rapport à nous, on te voit pas de tout le long de notre passage, tu nous vois pas, chacun fait sa quête de son côté. Et dans la jungle, c'est le petit frère du big monster que tu te fais sans que nous on s'en rende compte (c'est grand, une jungle).


        J'ai même trouvé une image pour le petit frère du monstre vert.

        Mangez 5 fruits et légumes par jour! 49534_10


        Dsl, j'ai pas pu m'en empécher ^^
          Ben écoute Tahar, ca me dirait bien moi de vous accompagner pour tenter de l'éclater. De toute façon, mon objectif, c'est le fruit moi, donc me faire exploser la tronche n'est pas vraiment problématique.
          Au contraire, j'adore héhé
            Nice ton image, Red, héhé.

            Rain, ben, écoute, tu nous rejoins quand t'es ready, donc. Le truc c'est qu'on a pas encore accosté comme je disais, donc c'que je te propose, c'est de faire ta quête en deux sujets, voire trois :

            ¤ un dans lequel tu accostes sur l'île principale de l'archipel, où y a la mine et la jungle (solo rapide, mais ça t'occupera un peu pendant que nous on finit de notre côté).
            ¤ un dans lequel tu nous rejoins pendant qu'on est en train de poutrer du monstre... et à la fin tu finis poutré toi aussi, héhé.
            ¤ un solo dans lequel tu trouves ton fruit.

            Eventuellement, tu peux mixer le premier et le troisième, c'est à dire trouver le fruit avant de nous rencontrer et de combattre le monstre, ce qui te donne une occasion directe de l'utiliser. Et ce qui te donne plus de matière pour t'occuper avant qu'on accoste et qu'on parte en chasse, des fois qu'on traîne encore un peu.

            Après, jsuis pas du staff, donc faut attendre leur aval quand même, héhé.


            Mangez 5 fruits et légumes par jour! 661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Yep, par contre, Rain ne saura pas immédiatement que c'était un fruit du démon, ni quel pouvoir ça lui conférera. Donc impensable que je l'utilise contre le monstre ou contre vous.
            Mais je verrais en fonction du temps que vous mettrez à arriver ;)