Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'escadron bleu passe à l'attaque !

Bonjour ! Je viens formuler une petite demande de quête. Merci à vous !

Demande de Quête

    Cherche : Je cherche à établir plus précisément l'escadron bleu. Pour cela je désirerai réaliser une quête "commando". L'escadron bleu est envoyé sur une île inconnue à la végétation dense où des membres du gouvernement ont repéré un équipage pirate. Le but de l'escadron est de régler le problème pirate dans la zone et ce par tous les moyens. L'équipage pirate sera composé d'une trentaine d'hommes.

    Nombres de personnes : Charles Higan ainsi que l'escadron bleu. N'ayant pas eu de confirmation pour mes PNJ d'équipage je peux rester flou sur le nombre et la qualité j'imagine...

    Récompense voulue. : Aucune récompense particulière, l'équipage pirate n'étant pas très renommé. L'escadron gagnera surement un peu en renommé et en popularité mais rien de plus.

    Difficulté : Normalement la difficulté est moyenne compte tenu de la force de l'escadron bleu. Mais cela représente la première mission de Charles en tant que leader, il ne désire donc subir aucune perte. Ce qui rend la mission difficile.
    Bonjour, tope-là, je valide ta quête. Bonne chance !