Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

×~°•.A la recherche d'un trésor.•°~×

C'était il y a un peu plus de deux mois, Eichiro était parti de son petit village à l'aide de sa barque pour partir à la recherche de trésors plus gros les uns que les autres. Il voyageait beaucoup ces temps-ci pour trouver quelques objets de valeurs mais il revenait souvent les mains vides. Mais cette fois-ci, il était confiant, il était sûr de revenir avec quelque chose, enfin c'était toujours ce qu'il disait avant de partir en excursion. Prenant la mer il ne savait pas trop où aller car il ne possédait pas de log pose pour se diriger dans cette immense zone d'eau qui n'est autre que la mer plus précisément East Blue. Quand il partit, la mer était calme et posait rien ne laissait paraître qu'une catastrophe pourrait se produire, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait pris la mer car il n'aimait pas trop se retrouver au milieu d'une tempête sur l'eau comme beaucoup de monde. Les voyages qu'il faisait pouvaient durer plusieurs jours donc il préparait à manger lui-même et en faisait assez pour tenir une semaine entière sans se priver. Il aimait énormément manger et faire à manger et était assez doué pour ça. Il avait toujours faim il faut dire donc pour lui c'était une question de survie. À peine partit, il commença déjà à manger les provisions qu'il s'était préparées. Naviguant au gré de vent, il fit une petite sieste pour digérer le repas qu'il venait de s'avaler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était une habitude pour lui de faire sa petite sieste en mer, il avait confiance en l'eau ne pensant pas qu'elle pourrait s'agiter d'un seul coup, c'était une grosse erreur de sa part car il ne faut jamais se fier aux apparences car en surface l'eau pouvait paraître calme mais en profondeur, c'était une toute autre affaire dont-il ne doutait pas l'existence. Un plein travail dans sa sieste car pour lui la sieste était un travail qu'il fallait accomplir parfaitement, il fut réveillé par quelque chose, quelque chose d'humide. En relevant son corps allongé le plus confortablement possible, il s'aperçut que la mer s'était agitée et que les vagues commençaient à s'écraser sur sa barque qui était remplie d'eau. Il était déstabilisé car il ne savait pas quoi faire. Les vagues grandissaient de plus en plus et la pluie commençait à tomber, c'était vraiment mauvais pour lui qui ne pouvait que contempler l'ampleur de la situation dans laquelle il était.

Merde c'est vraiment mauvais pour moi là, je suis dans le pétrin

Il essayait bien que mal de ramer du mieux qu'il pouvait mais les vagues l'en empêchèrent à chaque fois, il était vraiment dans la galère seul un miracle aurait pu le sauver à ce moment-là. Malheureusement pour lui rien ne pourrait le sauver de ce pétrin il n'y avait rien autour de lui qui puisse l'aider, il n'y avait que de l'eau, une vaste étendue d'eau qui s'emballait de plus en plus, à chaque vague, Eichiro risquait de tomber à l'eau ou que sa barque soit détruite par les flots. Quand soudain une vague énorme de plusieurs mètres de haut se dressa devant lui c'était bel et bien la fin. La vague retomba en plein sur l'embarcation d'Eichiro qui fut projeté dans les airs avant de retomber dans la mer encore agitée. Le courant allait décider de la destination du jeune homme qui était inconscient à ce moment. Les vagues et le remous, le faisaient couler et remonter à la surface de l'eau qui l'emmena très loin.

La tempête était passé, le soleil et le ciel bleu avait repris leur droit. La tempête avait durée toute la nuit ne laissant aucun répit pour Eichiro qui était secoué dans tous les sens rien ne laissait penser qu'il s'en était sorti. Son corps était d’ailleurs aplati sur le sable avec quelques légers bouts de bois de sa barque qui avait été éparpillé dans tout l'océan. La montée et descente de la mer avec l'écume venaient lui chatouiller le dessous des pieds. Il avait atterri dans l'île de Gaimon qui était réputé pour les animaux étranges qui y vivaient et qui étaient les proies des braconniers. Un de ces petits animaux étrange vint trouver Eichiro qui était inconscient sur le sable. C'était un animal amical car voyant qu'Eichiro était inconscient, il décida de le lécher pour tenter de le réveiller. Les premières tentatives furent vaines, mais l'animal persévérait. Il commença à lui mettre quelques claques à l'aide de ses petites oreilles. Grâce à sa persévérance, Eichiro reprit ses esprits, sa vision était encore un peu floue

Où... Où suis-je ?

Tant de questions se posaient dans sa tête qui était encore sonnée par le poids de vagues se déchaînant sur lui. Puis relevant son haut du corps, il s'assit et contempla l'horizon. Le petit animal se trouvait à côté de lui avec une sorte de sourire et de gros yeux ronds extrêmement mignons.

Tient que fais-tu là toi. Ah je comprends c'est toi qui m'as sauvé en me léchant je me disais bien que je sentais quelque chose sur mon visage. Je te dois la vie petit

L'animal avait l'air de comprendre ce que lui disait Eichiro. C'était un bien étrange animal qui ressemblait un peu à un serpent, en fait, il avait le corps d'un serpent mais il possédait deux grandes oreilles tombantes sur le haut de sa petite tête. Ses yeux étaient tout ronds et assez larges par rapport à la taille de sa tête. Cela surprit Eichiro au début mais il s'y habitua vite et le considéra comme un ami, cela pourrait paraître bête pour d'autre mais cette bébête lui avait quand même sauvé la vie, il n'allait pas la laisser comme ça surtout qu'elle avait l'air affamée et lui aussi d'ailleurs, tout ce contexte lui avait ouvert l'appétit. Il partit donc à la recherche de nourriture afin de survivre dans cette île encore inconnue à ses yeux.

Eichiro était rentré dans la forêt qui était assez dense, il était toujours accompagné de son nouvel ami qu'il avait baptisé Finos, il trouvait que se nom lui allait bien. Dans cette forêt, Eichiro était complètement perdu et n'avait aucun repère car comme il l'avait imaginé, la forêt était aussi étrange que les animaux qui y habitaient. S'intéressant beaucoup à la cuisine, il sentit de nombreux fruits et autres mets délicats dont l'île regorgeait puis les goûta afin d'avoir une idée de leurs comestibilités. Finos lui s'aider de ses oreilles pour attraper à manger, ses oreilles était comme des mains et cela surprenait grandement Eichiro. Il s'était mis dans un petit coin, là où il n'y avait pas trop d'arbre et de bois pour faire un feu afin de se réchauffer un peu et se préparer à manger. Il était vraiment bien dans cette petite île, si bien qu'il commençait à s'endormir, il fallait le comprendre, les vagues avaient interféré dans sa sieste si tranquille qu'il fallait bien maintenant qu'il se rattrape. Finos et lui étaient allongés le plus aisément possible. Quelques minutes passèrent et Eichiro entendit comme des pas puis les feuilles et les branches se mirent à bouger comme si quelqu'un courait au travers. S'inquiétant légèrement, il releva la tête pour voir ce que c'était et à sa plus grande surprise, il était entouré par pas mal de villageois qui tenaient tous une arme dans le but d'attaquer Eichiro qui fit un bond d'une traite. Les villageois se mirent tous à parler en même temps

Nous ne te laisserons pas faire braconnier, tu ne tueras pas plus d'animaux que ce que tu as déjà fait

Eichiro ne comprenez pas ce que les habitants racontaient mais ils devaient sûrement faire erreur car Eichiro n'avait tué personne, c'était même lui qui avait failli mourir.

Vous devez vous tromper je ne vous veux aucun mal je me suis........

Les habitants ne le laissèrent pas le temps de se justifier et l'attaquèrent en même temps, heureusement pour lui, ils n'étaient pas très forts en combat mais leur nombre pouvait être un avantage

Merde pourquoi m'attaque-t-il comme ça ? Je n'ai aucune raison de me battre contre eux mais la je n'ai pas le choix si je veux vivre

Voyant qu'il n'avait plus trop le choix Eichiro commença vraiment à se battre mais comprenant que les habitants défendaient leur île, il ne voulut pas les blesser et décida de les frapper avec le dos de ses lames. Il sauta dans les airs et cria

Falcon Waves

En retombant sur ses ennemis il tournoya sur lui-même les deux sabres tendus et faucha les villageois de l'île qui tombaient à tour de rôle. Il recommença deux à trois fois ces attaques avant que tous les habitants ne soient à terre. Ayant fini son combat, il s'assit près du feu les regardant tous allongés sur le sol. En regardant attentivement, il ne trouva pas Finos qui avait dû prendre peur et s'enfuir quand les habitants arrivèrent. Soudain l'un de commença à reprendre ses esprits, ça devait sûrement être le chef pensa Eichiro, l'homme commença à parler tout en se redressant.

Pourquoi... Pourquoi ne nous as-tu pas tués

Eichiro était surpris de cette question, cet homme aurait dû être content d'être encore en vie au lieu de se demander pourquoi il n'était pas mort et il lui répondit aussitôt.

Je n'avais aucune raison de vous tuer, vous avez défendu votre île ce que je trouve normal même si vous auriez dû me laisser finir de parler avant de m'attaquer

Pourquoi es-tu venu ici ? Pour prendre ces animaux ? Pour braconner ?

C'est là que tu te trompes je me suis échoué ici par hasard ma barque n'a pas résisté aux forces de vagues et je me suis retrouvé ici inconscient et grâce à un petit animal j'ai pu reprendre mes esprits donc je ne pourrais jamais leur faire de mal je leur suis redevable

A ce même moment Finos revînt de la forêt il avait eu peur de tous les villageois débarquant d'un coup sur lui et préféra fuir. Il alla se poser sur l'épaule d'Eichiro. Le villageois contempla la scène et fut surpris qu'un animal de cette île se laisse caresser et dorloter par un inconnu. Le chef de l'île dit alors

Je crois effectivement que nous nous sommes trompés sur toi, tu es quelqu'un de bien finalement. Oh je ne me suis pas présenté je suis Kazui Mitsuko chef du village de l'île de Gaimon et toi qui et tu ?

Je suis Eichiro Anju, je viens de Kokoyashi et je suis pirate à la recherche de trésors rare mais en visitant votre île je n'ai pas vu ce que je recherchais.

Un Pirate !! tu es un Pirate et tu es gentil tu te moques de nous

Les autres villageois commencèrent à se réveiller et constatèrent à leur grande surprise que le chef discutait et riait avec Eichiro qu'ils avaient considéré comme un braconnier dangereux pour leur village.

Je ne fais pas parti de ces Pirates qui massacrent pour le plaisir, j'essaye de discerner ce qui est bien ou mal et d'agir en conséquence

La discutions dura un petit moment, les villageois et Eichiro s'entendaient à merveille mais l'heure du départ était proche pour Eichiro qui commença à ramasser les quelques affaires qu'il avait

Je crois qu'il est temps pour moi de partir par contre ma barque s'est cassée n'en n'auriez vous pas une à me prêter s'il vous plait ?

Bien sûr, elle se trouve sur la plage, nous t'y accompagnons

Tout le monde était content de cette rencontre entre Eichiro et les habitants de l'île. Finos était tout fou et n'arrêtait pas de sauter partout. Il piqua un sprint jusqu'à la plage se dandinant de droite à gauche. Soudain ont pu entendre un coup de feu venant de la plage suivit d'un rire assez vicieux et sadique, tout le monde se précipita sur la plage.

Arrivant sur la plage la population ne pu que constater la terrible scène qui venait de se passer. Un bateau avait accosté sur la plage avec à son bords 5 personnes, ils avaient l'air assez fort plus fort que les habitants de l'île mais moins fort qu'Eichiro. Leur capitaine par contre avait une force équivalente à celle d'Eichiro. Les cinq personnes ayant débarqué sur la plage se mirent déjà à faire de leurs siennes, en effet, le coup de feu qu'ils avaient entendu un peu avant avait été destiné à ce pauvre Finos qui était dans un sale état à présent. Les villageois étaient furieux de ce qui s'était passé, ils avaient à faire à des braconniers sûrement venus pour capturer toutes les espèces animales vivant ici. Les villageois se mirent à foncer dans le tas mais sans aucun succès car à eux cinq ils étaient largement capables de battre les villageois sans aucuns soucis. Eichiro s'était fait devancer par les villageois lors de la course vers la plage et quand il arriva lentement mais sûrement, il tomba sur les fesses quand il fut arrivé sur la plage, il trouva les villageois quasiment morts sur le sable. Le plus choquant fut la vue de son ami Finos amoché par la balle qu'il avait reçu. Il vit les cinq braconniers debout et comprit qui était responsable de ce carnage. Il fut pris d'une énorme colère comme jamais il n’avait eu sauf lors de l'invasion de sa ville par les Marines. Il sortit ses kanatas de leurs étuis et s'apprêtait à se battre.

Vous regretterez d'être venu sur cette île, vous le payerez de mes lames

Les cinq compères lui rigolèrent au nez se moquant de lui comme s’il était capable de faire quelque chose à lui tout seul contre ces cinq braconniers.

Hahahah tu as bien du courage petit mais tu ne fais pas le poids contre nous haha. N°4, N°3 occupez-vous de lui

Leur chef leur avait attribué des numéros par ordre de force de 1 à 4 car il n'avait pas envie de s'embêter à retenir les prénoms de son équipages. Les deux moins fort de l'équipage allaient donc se mesurer à Eichiro. Le N°4 avait environ 150 Dorokis et le N°3 en avait 200. Les deux gaillards s'avancèrent vers Eichiro l'un avait une batte de base-ball et l'autre possédait des poings américains. Les deux hommes discutèrent entre eux sans que personnes n'entendent leur conversation et soudain N°4 fonça sur Eichiro, ils avaient sûrement prévu de le faire combattre d'abord car ils pensaient qu'Eichiro ne valait pas la peine que le N°3 se batte et ceci aurait permis au N°4 de gagner la confiance de leur Capitaine car il était le petit dernier à être entré dans l'équipage des braconniers. N°4 fonça donc sur Eichiro ses poings américains armés, s'étant assez rapproché de lui, il lança son poing à toute vitesse pour frapper Eichiro qui para le coup à l'aide d'un de ses katanas. Son katana était placé de façon verticale droit devant lui et le poing du N°4 s'était écrasé sur la lame heureusement pour lui que se poing était assez dur car sinon sa main aurait été coupé en deux. Retirant sa main N°4 eu un petit souffle de soulagement en regardant sa main et constata que sont poing américain avait été fendu en deux par la lame du katana d'Eichiro. Ne lui servant plus à rien il retira son poing et chargea une deuxième fois, il fonça tête baissait sans faire gaffe aux lames d'Eichiro qui esquiva l'attaque en se déplaçant sur le côté pour ensuite lui lacérer le dos lors de sa course. N°4 avait le dos en sang et ce n'était qu'un début, Eichiro courra sur N°4 qui ne vu rien venir, Eichiro lui cisailla le ventre ce qui fit tomber N°4 à terre l'envoyant par la même occasion dans l'au-delà.

Alors je crois que c'est ton tour le N°3 approches pour voir

N°3, sous le choc grinça des dents, pris sa batte dans ses mains et partit en direction d'Eichiro qui essuyait ses lames du sang de N°4.

Comment as-tu osé sale morveux je vais te régler ton compte

Eichiro eut un petit sourire sadique, devant les menaces du N°3, les lames de ses katanas étant propre, il pouvait repartir au combat. Les deux hommes échangèrent quelques coups enfin c'est ce que pensait N°3 car Eichiro évaluait juste la force de son adversaire et se rendu compte qu'il n'était pas très fort alors pourquoi user d'une de ses techniques pour lui. Toujours dans leur assaut, Eichiro décida de se débarrasser de ce gêneur une fois pour toutes. Lors d'une tentative d'attaque de N°3, Eichiro sauta dans les airs pour retomber derrière l'homme et le frappa à l'aide du pommeau de son katana. N°3 tomba au sol, la violence du coup l'avait sonné et Eichiro en profita pour lui planter sa lame dans le corps afin de l'achever. Le chef des braconniers prit alors la parole

Pour qui te prends-tu pour tuer de sang-froid mais homme qui est tu donc pour contre carré mes plans. N°2 et N°1 attaquaient le ensemble cette fois

Il n'avait pas laissé Eichiro répondre qu'il envoya ses deux derniers hommes à l'attaque, le temps que les deux braconniers arrivent, Eichiro répondit.

Je suis un Pirate, Eichiro Anju et tu ne toucheras plus à un poil de ses animaux.

Les deux derniers membres de l'équipage arrivèrent sur Eichiro ils avaient environ 300 et 400 Dorokis. L'un était armé d'un bâton en acier et l'autre avait des sortes de shurikens plein ses poches. Le combat s'annonçait plus dur que le précédent. Ces deux-là avait l'air d'avoir déjà combattu ensemble et semblait possédaient des attaques combinées. Eichiro prépara ses deux lames afin d'accueillir dignement ses ennemis. N°1 envoya quelques shurikens sur Eichiro qui les contra avec ses lames mais il n'eut pas le temps de souffler car N°2 fonça sur lui le frappant avec son bâton. Eichiro réussit de justesse à parer le coup qui l'aurait sûrement dévisagé. Il devait d'abord s'occuper du plus fort car il pouvait combattre Eichiro à distance ce qui n'était pas très bon car pendant qu'Eichiro parerait les attaques des shurikens l'autre en profiterais pour l'attaquer avec son bâton. Eichiro supposa donc que N°1 n'était pas très fort en combat au corps à corps et alla l'attaquer sautant au-dessus de N°2. Eichiro courrait toujours vers N°1 qui vu venir le coup et sortit un kunai pour parer les attaques d'Eichiro. Les coups allaient à toute vitesse entre les deux hommes mais il ne tarda pas à devenir un combat à trois car N°2 les rejoignit. Eichiro devait d'un côté se défendre de N°1 et de l'autre de N°2. Il avait beaucoup de mal à tout contrer et se prenait quelques coups de bâton. Soudain N°1 fit quelques pirouettes en arrière sortit ses shurikens et les lança vers Eichiro. N°2 comprenant la stratégie sauta sur le côté au dernier moment et Eichiro se prit les shurikens de pleins fouet, il réussit à en contrer certains mais pas tous car ils étaient déjà trop prêts de lui. Son sang coulait à petites gouttes de son corps

Je vais devoir utiliser cette technique contre eux

Technique à deux sabres Iaï Rashômon

En un éclair Eichiro trancha les deux hommes qui se retrouvèrent à terre inanimés, baignant dans leur sang qui coulait à flot. Il ne restait plus que le chef des braconniers qui enrageait de voir ses quatre membres se faire battre par un gringalet. Il se leva de son siège, prit son fusil car c'était un tireur d'élite, il avait la même force qu'Eichiro soit 600 Dorokis. Ne disant mot, il pointa son fusil en direction d'Eichiro et tira un boulet de canon. Eichiro eut le temps de voir le chef tirer et prépara son sabre afin de couper la balle. Quand il la coupa, la balle explosa car c'était un des piège du chef, il faisait croire d'être lent pour que l'adversaire est le temps de se préparer à détruire la balle et lui infliger des dégâts.

Salaud, je te ferais payer pour ça

Eichiro se releva à l'aide de ses sabres et se reconcentra pour le combat qu'il allait être le plus dur des trois combats qu'il avait fait. Il avait quelques traces de brûlure sur le corps dû à l'explosion mais sans gravité. Il frotta ses vêtements en lançant un regard noir au chef des braconniers

Penses-tu me faire peur avec ce regard petit Mouahahahaha.

Technique à deux sabres Rhino Tourbillon

Eichiro plaça ses deux épées de telle sorte qu'il ressemble à une tête de rhinocéros et fonça sur le chef bien décidé à l'empaler sur ses katanas. Mais étant trop loin le chef vu arriver le coup et esquiva. Eichiro sachant cela se stoppa net en se tournant dans la direction où avait sauté le chef, alors qu'il était encore en vol Eichiro lança son katana pour lui transpercer le cœur. Par chance, le chef réussit à tirer avec son fusil pour dévier le sabre qui se planta quand même dans le haut de son épaule droite. Tout son bras droit était paralysé car l'épée avait sectionné les nerfs moteurs du bras. Le chef se relevant retira l'arme dans un cri de douleur, pas mal de sang sortit de son épaule. Son fusil était trop lourd et trop grand pour qu'il le prenne à une main, alors il le jeta pour prendre dans son blouson un petit revolver à six coups. Eichiro devrait éviter seulement six coups afin de pouvoir le tuer car il sera sans défense. Profitant du moment de réflexion d'Eichiro, le chef tira sa première balle, Eichiro ne voulant pas faire la même erreur sauta le plus loin possible pour ne pas être pris dans l'explosion. Se couvrant la tête et fermant les yeux mais rien, il ne se passa rien. C'est en rouvrant les yeux qu'il comprit, il y avait un énorme nuage de fumigène.

Hahaha je ne t'ai pas dit mais ce pistolet renferme différentes balle tu viens de goûter à la balle fumigène, seul moi c'est l'ordre des balles, tu n'as aucune chance, tu es aveuglé par la fumée et donc incapable de me voir. Attention prépare toi balle picot, même si tu évites cette attaque, les pics tombaient au sol te transperceront les pieds lorsque tu marcheras dessus

Durant la dernière partie de sa phrase, il tira sa balle picot qui en sortant du canon du pistolet explosa en plein de petits pics très aiguisés. Pour parer Eichiro fit tournoyer son sabre devant lui arrêter les pics. Très bonne idée de sa part que d'arrêter ses pics car ils étaient imbibés de poison, c'était en en prenant que Eichiro compris cela. Le chef ne lui laissa pas de répit et tira un autre coup de pistolet. Ce coup se révéla être une balle flamboyante qui brûla tout sur son passage. Ne pouvant la voir il se prit l'attaque de plein fouet. Grâce à la chance il se retrouva propulsé par le choc des flammes et retomba dans l'eau de mer qui arrêta soudainement les flammes sur son corps. Il subissait les attaques du chef à chaque coup, son combo avait l'air d'être parfait. Mais en y réfléchissant Eichiro pensa à un truc si lui ne pouvait pas voir le chef cela voulait dire que le chef ne pouvait pas le voir donc il devrait à un moment donner dissiper la fumée pour voir Eichiro et lui tirer dessus.

Si je veux éviter ses prochaines attaques je vais devoir sortir de cette fumée épaisse

Eichiro commença à courir sur le côté pour chercher l'endroit où la fumée n'était pas allée. Lors de sa course le chef tira sa quatrième balle qui était cette fois une balle explosive. Il rigolait tout seul car Eichiro ne faisait aucun bruit. Il décida d'envoyer sa cinquième balle pour dissiper la fumée et voir ce qui se passait derrière, c'était une balle tornade. La fumée étant partie, le chef pu voir s’il avait tué Eichiro ou non. Il ne vu rien personne Eichiro avait disparu. Sûr de lui, il pensa que ses balles lui avaient totalement détruit son corps et qu'il ne restait de lui qu'une mare de sang. Il rigolait à s'en décrocher la mâchoire quand il sentit une douleur dans sa poitrine. En baissant la tête il remarqua une épée plantée dans son cœur et en passant la tête par-dessus son épaule il vu Eichiro avec un sourire sadique.

Comment ... Est-ce.... Possible ?

Eichiro retira son sabre et le chef tomba sur le sable sans vie

Ta stratégie avait une faille tu aveugles tes adversaires avec ta balle fumigène mais en même temps que lui perd la vue tu la perds aussi et tu ne peux pas voir ce qu'il prépare. J'en ai donc profité pour sortir de cette fumée et me placer derrière toi. Une très bonne stratégie malheureusement pour toi j'y ai trouvé la faille.

Eichiro avait réussi, il avait réussi à vaincre les cinq braconniers qui étaient venus piller l'île de tous ses animaux. Épuisé par les combats, il tomba de fatigue au sol.

Le lendemain, il se réveilla dans un lit au chaud. Les villageois l'avaient ramené pour le soigner de ses blessures légères. Il y avait à côté de lui son ami Finos prêt de feu, vivant et en bonne santé. Eichiro fut soulagé qu'il aille bien. Les villageois se trouvaient devant lui attendant qu'il se réveille. Quand il ouvrit ses deux yeux un vague de cri de joie éclata dans la pièce où se trouvait Eichiro. Tout le monde était content de le voir sain et sauf. Une fois le calme revenu le chef du village prit la parole

Tu nous as sauvés la vie ainsi qu'aux animaux de l'île, nous te sommes reconnaissants à vie.

Non pas la peine j'avais une dette envers les animaux et je l'ai payé, maintenant nous sommes quittes. Mais nous parlerons une fois que j'aurais mangé je n'en peux plus

Les villageois rigolèrent et on fit apporter une tonne de nourriture pour Eichiro qui mangeait encore et encore à s'en faire exploser le ventre. Une fois le ventre plein, il était temps de partir afin de rentrer chez lui. Les villageois les raccompagnèrent sur la plage en espérant que personnes ne viendrait envahir leur île. Le corps des cinq braconniers était encore étendu sur le sol. Il y avait toujours leur bateau juste derrière eux. Eichiro curieux décida d'y faire un petit tour pour voir si il n'y avait pas quelques trésors à récupérer. Il trouva dans la coque du bateau, un stock de nourriture et des armes, de nombreuses armes et d'autres bricoles sans utilité pour lui. Puis il se rendit dans la cabine du capitaine, où il trouva un coffre remplit d'or, pleins de Berrys se trouvaient dans ce coffre. Eichiro était content et ne prit que l'or. Enfin il ressortit du bateau demanda où se trouvait la barque. Les villageois furent surpris et le chef s'exprima

Pourquoi voudrais-tu de notre barque alors que tu as un bateau pour toi

Ce bateau je n'en veux pas comment ferais-je pour le naviguer à moi seul c'est impossible, je préfère vous l'échanger contre votre barque, qui est plus pratique pour moi. Je vous laisse donc le bateau et tout ce qu'il y a dedans, je prends juste l'or.

Descendant du bateau, il dit au revoir à tout le monde une dernière fois. Finos se trouvait là lui aussi et était triste de voir partir son ami mais Eichiro ne pouvait pas l'emmener avec lui car il ne pourrait pas survivre hors de son milieu de vie naturelle. Montant dans la barque avec son trésor et quelques provisions, il partit retournant vers sa ville natale, espérant que les vagues l'emportent jusque là-bas sans encombre.


Dernière édition par Eichiro Anju le Lun 20 Déc 2010 - 11:39, édité 1 fois
    FINI