-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche un maître bretteur !

Bien le bonjour ! Razz

Alors voilà, ma demande est un peu spécial car elle s'adresse surtout au bretteurs. Edward est en ce moment même un fin pistolero, mais un piètre sabreur. J'ai l'idée, au lieu d'acquérir cette compétence au sabre directement, de demander à un membre du forum expérimenté et libre d'apprendre à mon personnage l'art bretteur ! Un digne maître donc, avec bien sûr un bon nombre de doriki =D

Ensuite, il est possible que le maître me dirige vers une autre voie, dont celle du bâton qui me semble intéressante =D
    Mizukawa actuellement en recherche de compagnons et de braves hommes pourrait accessoirement t'apprendre l'art bretteur.

    C'est un couteau suisse ambulant qui à une parfaite maîtrise du katana. Presque 1700 dorikis au compteur. Bon courage pour ta recherche, si ton perso ou toi même ne veulent pas de cette proposition.
      Spoiler:
        Yop ^^'

        J'suis bretteur et j'manie aussi le bâton.

        Mais vu que Mizu s'est proposé en prem's et que je veux pas tout gâcher, disons qu'il pourrait t'apprendre des trucs, avant que je ne complète ta formation si tu veux pousser plus loin.

        V'la v'la. x)



          Salut ^^

          Je vais accepter la proposition de Alheiri pour deux raisons bien précise ^^

          Le marine a un total de 3446 doriki, déjà c'est un bon point. Ensuite Mizu, tu es un pirate et vu mon rang...je préfère éviter, surtout que mon personnage deteste les pirates O_o. Mais je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition Razz

          Fenyang ----> A quel époque le rp ? Et ou ? Razz
            Shell-town.

            Un FB de moins de deux mois te conviendrait ? ^^
              Hum...Tu l'as peut être constater, mais en 1621 j'étais à Shell Town. Donc, c'est plutôt deux ans >.<

              deux mois....dans ce cas, il va falloir une raison à ma nouvelle présence en Shell Town =D
                Bah, y'a deux ans, j'étais pas encore colonel. ^^

                P'être un an, mais limite encore.

                La raison ? Y'en a tellement... XD (Poursuite d'un forban, tourisme, recherche d'un maitre-bretteur justement ?)