Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Achat dans la boutique de vètement SW] Mushi Mushi?

Une jeune femme aux formes aussi aguichantes que ce qu'elle est frigide attrape l'escargophone "emprunté" à la marine quelques jours plus tôt. A côté d'elle, son patron aux cheveux blancs et au regard rouge la fixe, emitoufflé dans une montagne de bandages. Les instructions étaient très clair : Al'Aklass faisait des vêtements de toute première qualité, le genre qui permettait d'être bien vêtu et en plus de péter la classe à mort au combat.

Elle regarda une dernière fois le catalogue que lui avait présenté son patron. Trois articles étaient entourés, chacun d'eux révélant parfaitement le mode de pensée du propriétaire. Il y avait pas à dire, TnT, il savait veiller à avoir la classe en toute circonstances. Il y avait un numéro, juste en dessous, indiquant précisément comment joindre l'usine de fabrication.

L'escargophone eu un air maquillé et efféminé quand la personne de l'autre côté décrocha. Seule la barbe sur les côté indiquait que c'était bel et bien un homme qui avait décroché. Comme quoi, ils étaient peut être très doués pour ce qui était de faire des vêtements, ils brillaient peut être dans l'art de faire en sorte que leurs clients soient classe, mais niveau gestion, ils avaient des patrons passablements allumés.

Oui bonjour, les vêtements AL'Aklass? Je vous appelle pour commander quelques vêtements à livrer à Maze Town, cela serait possible?


    Les deux jambes tendues sur la table de son bureau, Tata Janine attendait patiemment que la cire chauffe pour enfin s'épiler l'espèce de moquette qu'elle avait sur les jambes... Regardant d'un œil distrait ses ouvrières en plein travail, elle se laissait bercer par le plop-plop de la cire d'oreille de géant aromatisée qui commençait à être à point. L'air distrait, elle retira érotiquement ses portes jarretelles, dans un bruit de papier de verre. C'est alors que le Den Den mushi s'excita comme une petite folle à ses cotés, lui arrachant un petit cri strident de surprise. Pfiiiuuuu... mais quel vilain petit garnement celui-là alors ! Ça l'avait toute retournée !... Remise rapidement de sa frayeur, le gérant de la boutique Al'Aklass ramena rapidement ses jambes sous le bureau en soupirant avec lassitude... Elle allait encore devoir reporter sa séance d'épilation... Cela faisait maintenant 15 ans qu'elle la repoussait ainsi. Il fallait juste espérer que sa cire hors de prix n'allait pas périmer... Décrochant le combiné, elle reprit sa voix la plus accueillante, savant mélange de professionnalisme et de suavité, une pointe de barbe en plus.

    « Mushi mushi... Bien sûr que c'est possible mon p'tit choux à la crème. Il suffit de nous passer la commande ici et de venir faire les essayages. Nous ne faisons que du sur mesure smack ! Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez toujours nous faire parvenir la liste suivante de mensurations, ainsi qu'une escargophoto.
    Mais mon rossignol d'amour de petit doigt me dit que ça va peut être vous poser un petit soucis de confidentialité, hum ? Huhuhu mon petit agneaux, la boutique Al'Aklass se soumet à des règles très stricts de confidentialité. Nos clients ont nettement moins la classe en prison ou dans un cercueil, ce qui nuit à notre image de marque vois-tu. Pas de soucis de ce côté la vois-tu, nous laissons nos costumes vanter nos clients à notre place. Il te faut quoi alors ma beauté ? »


    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Elle baissa le regard vers un TnT souriant, malgré ses nombreuses plaies. La vendeuse avec souligné un point, celui de la confidentialité. Même si elle promettait le secret, 46 millions de primes, c'était une valeur...

    Il me faudrait quatre modèles. Si je me souviens bien, vous offrez le 4ème modèle de vêtement?

    Alors tout d'abord, dans vos modèles hommes : Un modèle survivant, un modèle énervé, et un modèle ignifugé. Tous sont pour la même personne. 1 mètre 70 pour 56 kilos, plutôt taillé comme un gymnaste, et bien sur, tout ces modèles seront des costumes. Avec la veste et la cravate qui vont avec.
    Ensuite, dans vos modèles femmes je prendrais juste le modèle chapeau cible, dans les meilleurs formats que vous ayez pour une femme qui aime porter un chapeau pour se mettre en valeur.

    Pour ce qui est des photos, je vous les fait parvenir, normalement elle sont assez bien faites pour que vous ayez toutes les données nécessaire.

    Tous les vètements seront à envoyer à l'hôtel du petit poneys, à Maze Town, North Blue. Au nom de Tempiesta.

    Si je compte bien nous arrivons à un total de 330 000 berrys, en partant du principe que c'est l'article le moins cher qui est offert. Je présume que c'est payable d'avance?


    Elle se tourna vers son patron. En donnant son nom et l'adresse, elle venait de prendre un gros risque. Cela dit, elle n'oubliait pas que le visage de TnT était de toute façon, connut sur tout North Blue, personne n'aurait de mal à le repérer. Et puis, il ne resterait pas longtemps dans l'auberge actuelle.

      Griffonnant les indications donnée avec une plume fluorescente en forme de nounours et sa plus jolie écriture, Tata Janine prenait commande. Coinçant le combiné entre son épaule dénudée et son menton velu, elle profita de sa main libre pour envoyer directement un escargo-fax à son interlocutrice. Il y avait là tout un formulaire, utilisé pour avoir le plus de détail possible sur les envies de ses clients jusqu'au plus infime détail. Les vêtements Al'Aklass se faisaient un devoir à ce que tout soit parfait. D'habitude, ceux-ci étaient vu avec le client sur place, mais comme ici, il était plus simple de remplir le papier et de le renvoyer aussitôt.

      « Hum hum...C'est noté mon choux. Voilà de quoi nous fournir les précisions nécessaires à la conceptions des tenues de vos rêves mes petits chéris. Une fois ça et le paiement reçu, mes fifilles l'occuperons de votre commande en moins de 48 heures. Ce sera tout ou je vous en remets un lot tant qu'on y est huhuhu ? »

      Dans un coin de sa tête, le nom de Tempiesta faisait pendant ce temps étrangement écho dans la cervelle de l'okama. Tempiesta... Il lui semblait qu'il avait déjà entendu ce nom là dans la bouche de son patron... Possible, c'était à vérifier. Confidentialité envers les autorités oui... mais envers l'Autorité avec un grand A c'était autre chose huhuhu. En attendant il allait faire ce qu'on attendait d'elle... Faire les costards parmi les plus classes jamais portés par un aventuriers des mers.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      A peine le formulaire était arrivé qu'elle vit TnT l'attraper et le remplir, à grande vitesse. Le garçon avait une excellente mémoire, surtout au niveau des chiffres, il lui faudrait quelques secondes à peine pour remplir toutes les informations. Pendant ce temps, Annabella prit l'argent en billet, et le plaça dans l'escargophone.

      Non, merci, pas d'autre lot pour le moment. En temps voulut, nous vous recontacterons si besoin il y a. Voici l'argent...

      Ah, et voici le formulaire aussi.


      Le patron avait déjà finit, et il avait aussi remplit ce qu'il fallait pour elle. L'était efficace le gamin. C'était probablement un reste de son passé à aidé ses parents dans les tâches administratives de la boutique de jouet. La paperrasse, il connaissait.

      Sur ce, je vous remerci pour votre gentillesse, et je ne vous dérange pas plus dans votre travail. Bonne journée madame.