Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande de parrain/marraine

Bonjour bonjour, vu que je débute et que j'ai quelques difficultés, je viens à vous afin de vous demander de l'aide.

Quelqu'un aurait il le courage de lire mes rps et m'aider à voir ce qui ne va pas.

1Au niveau du rythme. Comment faire pour que mes textes écrits surtout au présent soient moins lourds à lire?

2Au niveau des mots "coupés" que j'utilise beaucoup ( "tu t'd'mandes" au lieu de "tu te demandes"), est ce que j'en fais trop, devrais je supprimer ce style?

3Au niveau des transitions, comment créer une belle transitions? J'ai l'impression de passer trop brutalement du coq à l'âne.

4( le plus important limite)Tout autre point que je n'aurais pas remarqué.

Merci d'avance au(x) courageux(se(s)).
    Chef, volontaire si on veut d'moi chef !

    (chuis plus en mode lecture qu'écriture en s'moment :p)


      Yop yop, J'accepte Yasmin, top la!

      Et merci Césare, j'avais déjà vu ce topic mais n'avais pas remarqué qu'il y avait un message pour ceux écrivant au présent --;

      Merci à vous deux en tout cas Smile
        Donc tu me fais un petit bisou coucou par MP si t'as co' des kweshtion ou autres môssieur le pwalu =)

        PS: yep, j'ai deux perso, envoie à celui que tu préfères^^
          Sergueï > Je t'en prie, y'a aucun soucis, de même qu'à la moindre question ou problème, tu peux aussi me contacter (enfin je te promet pas autant de disponibilité que Yuji, vu que les récompenses pompent pas mal de temps >.<).