Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Si tu touche à un membre de la famille...

Badour badour, alors dans le cadre de notre opération "sauvons TnT de la solitude", nous venons demander la possibilité de créer ces quelques personnages :

Théoriquement, ça serait tous des agents de la mafia aux ordres de TnT. Ils seraient les premiers de l'organisation importante qu'il rêve de créer. Leur but sera de reconstruire la pègre après la mort de Don Carbopizza. Bien sur chacun serait donc indépendant, et je les contrôlerais.

Pour le troisième il sera normalement emprisonner à Impel Down, et si possible j'aimerais le faire progresser (plus doucement qu'un PJ hein) pour qu'il se maintienne à un niveau pas trop trop éloigné de TnT

Nom : Rushianovsky
Prénom : Grichkof

Image : http://tobiee.deviantart.com/art/chimney-head-136192995?q=favby%3Abibimoi%2F43592091&qo=6

Groupe du PNJ : Mafia

Niveau du PNJ : 250 dorikis
Boulot PNJ : C'est un des agents recruteurs de TnT. Calme, snob, charismatique, c'est un homme qui sait plaire et attirer les autres. Cela dit si TnT en a fait un de ses agents, c'est surtout parce qu'il sait forcer la main à autrui. On ne compte plus les personnes qui après avoir refuser une de ses offres ont vu leur famille mourir, et toujours dans d'étranges accidents.
On l'appelle le maître des Déodandes (un déodandes étant un objet qui a causé là mort de manière accidentelle).



Nom : Marvellosa
Prénom : Eléana

Image : http://cynthiafranca.deviantart.com/art/Day-5-Zatanna-163201233?q=favby%3Abibimoi%2F43592091&qo=2

Groupe du PNJ : Mafia

Niveau du PNJ : 250 dorikis
Boulot PNJ : C'est le deuxième agent recruteur de TnT. là où son compère préfère forcé la main, elle fait tout dans la finesse et la suggestion. En fait cette fille, officiellement prostitué/cowgirl, semble avoir un don inné pour deviner ce don vous avez le plus besoin, et de le faire miroiter pour vous appater. On dit que ça serait grâce à des études très poussées en psycologie et une très grande capacité d'obervation, mais pour TnT, c'est surtout que le métier de la demoiselle lui a apprit à savoir interprété les moindres détails de ce qu'elle voit.
C'est également une grande prestidigitatrice, experte dans l'art de bluffer les autres.



Nom : Tatavia
Prénom : Borsalino

Image : http://complexwish.deviantart.com/art/shadow-chaser-commission-245887639?q=boost%3Apopular%20blindfold&qo=1296

Groupe du PNJ : Mafia

Niveau du PNJ : 1 000 dorikis (en sachant que je le jouerais pas hors d'Impel Down avant que les Gun n'arrive jusque là bas, donc, il y a largement le temps)
Boulot PNJ : Ami très fidèle de TnT, cet aveugle est un des rares membres de la mafia qui puisse se vanter de pouvoir comprendre et deviner les plan de son camarade. Certe il n'est pas aussi intelligent que Tim, mais il est débrouillard et plein de ressource. Il semble également s'être très bien adapté à son handicap, vu qu'il arrive à tirer parfaitement bien et à toucher pratiquement n'importe quelle cible lorsqu'il utilise des armes de tir ou de jet.
Personne dans la mafia ne le sait, mais il est également un des membres du Triumvira, le trio qui dirige la branche Tempiesta de la mafia, et accessoirement c'est un psychologue parfaitement compétent.

Puis à ça je voudrais ajouter 200 pecnos situés entre 10 et 30 dorikis (qui se promènront par-ci par là en fonction des besoins), vous savez le modèle : denrée qu'on peu tabasser gratuitement sans raison, avec supplément Pizza et tagiattelles?


Je précise bien à par Borsalino dans très longtemps aucun d'eux n'est destiné à travailler directement avec l'équipage des Gun.

Merci beaucoup d'avance
    Bon bon bon... J'ai la flemme de relire le pavé ce soir alors tu devras (malheureusement) attendre demain ^^'
      Pas de soucis t'inquiète pas, ya pas le feu, fais les choses à ton rythme, c'est pas primordial.
        Bon moi ça me va, tu verras la partie évolution avec les autres staffieux récomp' pour savoir si c'est possible ;)

        Validés !
          A cette heure si tardive? Fallait pas, t'a d'autres choses à faire (comme dormir), c'était pas urgent...

          Bon cela dit, merci beaucoup c'est très gentils =D