Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quel est le plus puissant ?

Fruit du Caoutchoutier (102 vote(s) - 11%)
Fruit des ombres (26 vote(s) - 3%)
Fruit du magnétisme (10 vote(s) - 1%)
Fruit des âges (13 vote(s) - 1%)
Fruit du Diamant (4 vote(s) - 0%)
Fruit de la gravité (42 vote(s) - 4%)
Fruit des cercles (2 vote(s) - 0%)
Fruit des coussinets (34 vote(s) - 4%)
Fruit des séismes (96 vote(s) - 10%)
Fruit du poison (15 vote(s) - 2%)
Fruit du bouddha ou du phoenix (58 vote(s) - 6%)
Fruit du T-Rex ou de la licorne (4 vote(s) - 0%)
Fruit du griffon ou du lion de némée (6 vote(s) - 1%)
Fruit de la foudre (110 vote(s) - 12%)
Fruit glaçant (12 vote(s) - 1%)
Fruit des ténèbres (152 vote(s) - 16%)
Fruit de la lumière (94 vote(s) - 10%)
Fruit des marais (3 vote(s) - 0%)
Fruit du magma (48 vote(s) - 5%)
Fruit de la taille (9 vote(s) - 1%)
Fruit du label (10 vote(s) - 1%)
Fruit du sang (22 vote(s) - 2%)
Fruit du sirop de bonbon (3 vote(s) - 0%)
Fruit des cellules (9 vote(s) - 1%)
Fruit de la suggestion (3 vote(s) - 0%)
Fruit du sable / du feu / de la fumée (53 vote(s) - 6%)
Total des votes: 940

[ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?

Bonjour tous le monde, beaucoup d'entre vous ne se rendent que rarement dans cette section !
Pourquoi ? Et bien c'est simple, vous préférez rp que débattre.

Derrière ce postulat de base, je me suis dit : comment créer un débat intéressant qui concerne les joueurs du forums, autour de One Piece bien sûr ?!
Avec la mise à jour de la base de donnée (travail pénible, j'ai souffert), me vient une idée géniale (?!).
Je me suis posé la question (oui, je me pose beaucoup de questions) : quel est le plus puissant fruit du forum ?
Parmi les inventés et les fruits existants j'entends.

Pour répondre à ce questionnement sans aucun doute existentiel, je me vois contraint (le mot est fort) de vous proposer un sondage, bien sur, je souhaiterais que chaque votant argumente un minimum son choix !!!
Je parle ici en terme de puissance, je ne garde donc que les divins et quelques supérieurs dans les options du sondage. Si ce sujet "fonctionne", vous plaît etc... j'en ouvrirais d'autre avec d'autres questionnement existentiels, pas que sur les fruits bien entendu. Je prévois que vous pourrez m'envoyer vos idées ou poster directement dans cette section les futurs sondages !


Dernière édition par Game Master le Dim 24 Juil 2011 - 13:18, édité 2 fois
    Pour moi c'est le fruit des ombres, car en plus de privé les gens de leur ombre il oblige celui qui n'a plus d'ombre de ce cacher du soleil ce que je trouve assez affreux comme torture. Depuis celui qui chope les âmes peu devenir plus puissant avec celle-ci. En gros c'est un fruit multi fonction pire qu'un couteau suisse xD
      Le fruit du label pour ma part! Pourquoi? Parce que bien utilisé ce peut être une vrai crasse. Et aussi parce que Label = code, et que j'aime les codes !

      Puis j'aime bien les paramécia qui n'ont l'air de rien et dont la puissance dépend de la jugeote de l'utilisateur. J'aurais bien voté aussi fruit de la fragmentation (celui de Baggy) .
        J'ai hésité mais le fruit du Magma me semble vraiment incroyable étant donner l'utilisation qu'en fait Aka Inu, le mec il fait un Armageddon quand même O_O tu peux pas teste quoi ^^
          Moi je vais dans la voie de Lou en disant que le fruit du Label peut devenir incontrôlable si on connait bien son fruit. Bien sûr, c'est sans contesté la capacité du Yami Yami qui peut rivaliser avec tous les fruits existants.

          Je donne mon vote pour le Yami Yami.
            Moi j'hésitais entre le fruit des ténèbres, le fruit du label, et le fruit de la taille.
            J'ai finalement opté pour le dernier, son pouvoir est, je trouve, le plus puissant de tous.
            Capable de rivaliser avec chaque fruit, permettant de se transformer en titan, de transformer une poignée de sable en pluie de météorite, de réduire un géant à l'état de nain etc...

            J'ai donc voté fruit de la taille.
              Pour moi, le fruit qui est le plus puissant est le fruit du phœnix, je m'explique rapidement : capacité de logia + capacité de zoan + autorégénération de cette bête mythique + capacité de voler = fruit surcheaté
                Moi j'aurais dis le pouvoir d'Absalom (L'invisibilité) parce qu'avec de bonnes aptitudes en plus, ce fruit ouvre une marge pas croyable dans le rp ; mais étant donné qu'il n'est pas dans la liste, je plussoie Flint.

                L'as tout dit sur le phœnix je pense.
                  Le fruit des séismes, capable de détruire le monde, de couler une île, de bouger les plaques tectoniques de la Terre et de massacrer un logia. La puissance & l'annihilation à l'état pur ! Il manque juste cruellement d'aspect défensif, surtout en temps que paramécia.
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                  Sans aucune hésitation... Le fruit de la taille ! J'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour ce FDD lorsque je l'ai vu dans la base de données, et je l'aurais volontiers réservé si je n'avais pas été aussi jeune sur ce bô forum =) Même si la limitation à 25 centimètres par secondes peut paraître gênante (peut-être n'est-ce qu'une restriction pour ceux qui "débutent" avec ce FDD ?), décider de la taille des choses est un atout considérable : réduire une explosion en simple pet ? Transformer un jet de pierres en pluies d’astéroïdes ?

                  Tout est possible avec ce fruit ; et si quelqu'un de débrouillard s'en empare... Les autres FDD passent pour de vulgaires pastèques. Barbe Noire peut aller se rhabiller !

                  Edit : Après vérification... Suite à la refonte de la base de données, le FDD de la taille semble avoir perdu cette limitation de 25cm/sec. Là pour le coup, il devient vraiment abusé !
                    Oui, c'est un fruit que je trouve très cheaté.
                    Pour ce qui est de la vitesse, j'ai enlevé cette limite mais lors des demandes je comptais bien repréciser un certain "barême" au futur utilisateur !
                      Mini Mini No Mi / Fruit du Nain (mangé par Bruce dans le jeu One Piece Round the Land) : permet à son utilisateur de rétrécir. C'est l'opposé du fruit du Géant.

                      Reprend en majeure partie un pouvoir déjà existant (développé toujours sous l'égide d'Oda) donc bon... Quant à la logique de son existence, pas la peine que je commente la chose.

                      Perso, le Yami semble le plus abusé je trouve. Gravité + Obscurité + Stockage d'objets/personnes + Suppression des pouvoirs + Absorption des pouvoirs = O___O
                        L'absorption des pouvoirs n'est pas du au fruit mais au corps du biscuit à la fraise. Marco rappelle aux autres pirates que celui-ci avait une constitution corporelle spéciale x)
                          L'absorption des pouvoirs n'est pas du au fruit mais au corps du biscuit à la fraise.
                          Plait-il ?
                            L'absorption des pouvoirs n'est pas du au fruit mais au corps du biscuit à la fraise. Marco rappelle aux autres pirates que celui-ci avait une constitution corporelle spéciale x)

                            La faculté de supporter deux fruits, pas la capacité à absorber deux fruits. Faut pas tout confondre non plus ;)
                              Je suis d'accord sur le fruit des ténèbres. C'est pas comme si presque aucun fruit du démon lui faisait peur mais presque.

                              Et même si la plupart des Logia sont impressionnants ainsi que les principaux cités plus haut, je ne peux que vous renvoyer au post de Damien.^^
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                              Sorti des Logia, moi personnellement je trouve que le fruit du label est carrément énorme. Une trés bonne idée. Qui c'est l'heureux possesseur ?
                                Quelqu'un qui possède un avatar. Cool
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                                Sans conteste le fruit des coussinets. Quoi de plus puissant que de pouvoir repousser n'importe quoi, de l'accumuler et de le transmettre ensuite ? Et sans compter la téléportation hein...
                                  Fruit de la foudre

                                  Vitesse extrême, élémentaire, très puissant, et puis j'ai toujours pas vu son détenteur en baver contre quelqu'un
                                      Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum