Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Demande de pnj



Demande de pnj 201657JimmyDemande de pnj 883714154155
Nom :Inconnu
Prénom : Jimmy
Le balèze/ l'homme lion ou le guerrier lion

Nombre de personnes dans le RP : 1 seul

Groupe : Pirate
Groupe du PNJ : Marine sauf que dans le rp il sera là en t'en que civil

Niveau RP du PNJ : similaire au mien (je connais pas le mien sur une échelle de 10
Que devra faire le PNJ : Un simple duel sur l'île du karaté à South Blue lors d'un championnat d'arme martiaux où les deux rivaux s'affronteront en laissant de côté leurs statue, ils s'affronteront d'homme à homme et non de pirate à soldat de la marine.

Caractère du PNJ: Il aime le calme, les combattants fort et brave comme lui même, en revanche il n'apprécie guère Attila, pas au point de le détester mais il ne le porte pas dans son cœur non plus. Les deux hommes sont ennemis depuis leurs première passe d'arme.
Aptitude: Si possible j'aimerais qu'il possède un fruit du démon, le zoan du lion, sinon laisse-le normal. Son physique est en tout point similaire à celui d'Attila, même taille, même musculature, il a un style de combat comparable à celui d'animal féroce, un peu comme Wolverine et le Fauve (pour les connaisseurs des marvel^^). En gros c'est une brute mais agile et rapide.



    Il est validé ! =D
      Ok merci beaucoup, je vais commencer le rp, je posterais un lien ici une fois cela fait, pour que celui qui l'incarnera soit prévenu^^
        *le feu d'artifice commence tard donc portable vite fait*

        Je l'incarnerais donc tu auras juste à me mp quand tu auras besoin! =)
          Lol d'accords je t'enverrais ça mademoiselle Suu ^^