Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quête ( ou comment donner un titre tout bête )

[uDemande de Quête[/u]

    Cherche : Vol, un petit combat sinon ça serait pas drôle

    Nombres de personnes : 2 personnes, mais la deuxième ne devra pas avoir trop de dorikis sinon je vais me faire massacrer, genre 600 ou 550 ça serait pas mal, je demanderais un png je pense ^^

    Récompense voulue. : Quelques berrys ( à vous de jugez à la fin de ma quête ), peut-être une ou deux cartes d'îles des mers de blue ( si possible [ on verra pour grand line plus tard ]). Et j'aimerais beaucoup à la fin de ma quête adopter un chien érrant qui me suivra partout ( si possible aussi ^^ )

    Difficulté : Moyenne dans le sens où entrer par effraction dans une maison, mais plus facile dans le sens où ça sera dans celle d'un civil & non d'un marine ou autre ...

    Déroulement :
    • Yûna dort dans une petite auberge, elle remarque en se levant qu'il ne lui reste plus assez de berry pour payer la facture des nuits qu'elle a passé. Elle décide donc d'entrer dans une maison pour voler quelques berrys ( ce qu'elle faisait à las camp quand elle était jeune ), et trouve quelques cartes. Etant astronome, elle décide de les embarquer. Mais lorsqu'elle sort une personne la remarque et tente de l'arrêter ( marine, civil ? ... ). Après le combat elle se cachera dans un coin sombre et c'est la qu'elle découvrira le chien.

    Voila ^^
    N'oublie pas de faire la demande de joueur ou PNJ.

    Quête validée.

    Bon RP.